Se connecter

Wario Land 3

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
Buffy17
Niveau 6
26 septembre 2002 à 20:31:51

Salut !
Je te remercie beaucoup et je te suis très reconnaisante!
Au fait,asv!
allez réponds moi vite!
@+
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:16:16

Dis donc, tu fais vraiment durer le suspense toi ! !!

Mon ASV ? bah je te l´avais donner la dernière fois mais bon jte le redonne.

C´est 18/M/Chartres (28)

Allez bisouxxxx´ ! ; o)

Franckie999
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:14:40

Alors Buffy17 ? ?
On n´a plus besoin de moi alors on vient plus sur le forum ? ?? C pas très gentil !
Allez koi donne moi ton email qu´on fasse plus ample connaissance.
J´aimerai bien te connaitre un peu plus que par l´intermediare de Wario. LOL !

Buffy17
Niveau 6
04 octobre 2002 à 17:24:39

Salut franckie999!
Oui on pourrait devenir amis!!!Ce serais super!
Tu aime quoi comme jeux vidéos à part Wario land 3?
réponds moi vite!
@+
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:08:34

Tjs pas ton email ? tant pis.
Bon alors Wario j´y ai seulement joué pdt les vacances d´été mais sinon je joue sur PS2.
J´aime bien en ce moment Final fantasy 10 quoique je commence un peu a en avoir marre car disons ke j´y ai trop joué.
Sinon tout plein d´autres jeux (environ une 20aine) mais je vais pas te faire la liste LOL

Bon allez gros bisous et a très vite ! ; o)

Buffy17
Niveau 6
06 octobre 2002 à 12:46:10

Salut!
Comment fait t-on pour battre le clown dans the temple?
Réponds moi vite!
@+
Buffy17

Franckie999
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:43:26

Eh mais tu le fais exprès ou koi ? ????????

LOL

CT ironique de ta part qd tu voulais qu´on deviennent super potes ?

Bon pour le clown c pas dur !
Faut que tu ecrase sa main qd elle vient pour te frapper. Ensuite tu l´atrape et tu lui lance ds la tronche !
Qd il essaie de t´ecraser entre ses mains, je te conseille de l´eviter en sautant avec la fleche du haut appuyée.
Voili Voilou ! !!!!!

Allez bisous et oublie pas de me donner ton email.
Sinon envoie moi en un a franckie999@aol.com !

freesnow74
Niveau 2
09 octobre 2002 à 14:36:57

je suis coincé ds le 2eme coffre de pool of rain, je trouve pas la cle rouge je crois quil me fodrait les plmes ms je sais pas comment on les a
merci de médé

Tamylde
Niveau 4
09 octobre 2002 à 15:23:48

Salut,
Je suis coincée au Castle of illusion, je ne vois pas du tt ce kil faut faire. Ca fait 3 jours ke je tourne en rond. Help please!!!!
Merci d´avance

Franckie999
Niveau 10
09 octobre 2002 à 16:58:25

Alors pour freesnow74,
Tu n´a qu´a aller au temple et le gars te diras dans quel monde tu dois te rendre pour trouver le tresor suivant.
Tu ne peux pas avoir a trouver un coffre s´il te manke un objet. Alors suit bien les indic au temple et ça devrait aller.
Donc pour les linstant si tu n´a pas les palmes, tu n´en a pas besoin ! !

Pour Tamylde,
Tu as koi comme coffre ou clé ds Caste of illusion ? ?
Si tu n´a rien, commence par entrer ds la premiere porte et appui sur le switch pour que les blocs sortent. Monte dessus et continu comme ça juskou tu pourra.

Donnez moi plus dinfo là ou vous etes bloké, a savoir quel element il vous fo : Clé OU coffre et sa couleur.

Sinon c koi vos ASV ? ?

Allez ciaooooooooooo

Tamylde
Niveau 4
09 octobre 2002 à 20:16:36

asv: 20/F/Grenoble

J´ai trouvé le coffre gris, compris le systeme de l´interupteur. Ms je bloque apres la 1ere echelle en montant, au niveau de la 2e porte. Je dois etre un peu nulle si c´est facile!
Je vous remercie pour votre aide future.

magalara
Niveau 2
10 octobre 2002 à 11:24:24

coffre rouge colossal hole.
J´ai la clé rouge, le coffre impossible a trouvé. J´ai lu qu´il fallait aller à droite après clé grise mais c´est le passage avec la chouette et c´est pour la clé verte. Alors c´est où?
Moi le seul jeu de golf que je vois est à gauche de la grande échelle et impossible d´y accéder un bloc (vers le vide) gène le passage. J´arrive pas à le casser car de la chouette je peu pas me lacher et du bloc où il y a la clé grise (vers la gauche) j´y arrive pas non plus.
Merci pour la réponse. J´y perds mes nerfs et ça me gave.

Franckie999
Niveau 10
10 octobre 2002 à 17:02:29

Alors pour Tamylde !

COFFRE ROUGE CASTLE OF ILLUSION
Si tu as été au temple et ke c´est bien ds ce monde que tu dois chercher, il fo ke tu cherche la clé rouge.
Alors deja :
Va ds la premiere porte, apui sur le switch, monte sur les blocs rouge et tu arrive a la 2ème porte.
Là, rentre dedans. Prends lennemi sur la plateforme et lance le sur le mur a droite.Appui sur le switch et ressort.
Continu en montant sur les blocs rouge et EVITE les zombies. tu arrive à la troisième porte.N´entre pas dedans et saute sur la droite pour atterir la ou il y a un ours.Attrape le et lance le ds les blocs. Descend ou il y avait les blocs. Continu sur la droite et tu aura la clé.

Pour le coffre, reviens ds la piècedu debut. Appui sur le premier switch, puis va ds la porte du haut.Prend l´ennemi sur la plateforme, va a droite et lance le sur la fine plateforme.
Monte a l´echelle, ré attrape le et lance le ds le mur pour acceder au coffre !

Pour Magalara, c koi ton asv sil te plait ?
COFFRE ROUGE COLOSSAL HOLE

Dou est la clé, prends l´ennemi et jette le ds les blocs restant. Puis sort.Va en haut, puis a gauche. Va a gauche et en bas juska renconter un gyro copter bleu.Casse les blocs et monte a l´echelle , tu reviens au debut.
Saute sur la plateforme au dessus de la clé grise.Saute a gauche en ayant auparavant cassé le bloc violet ki bloke le passage.Laisse toi tomber tt le long et va a gauche. Monte l´echelle et saute sur les plateformes jusko debut. Fait toi ecraser. Reviens sur la plateforme au dessu de la clé grise mais cette fois va a gauche ds le DEUXIEME passage etroit.(si tu n´y arrive pas en sautant, laisse toi simplement tomber).
Redeviens normal, va a gauche et monte l´echelle, puis va a droite sur les plateformes. Tu a un jeu de golf. Fini le. Va a gauche, casse les blocs puis monte l´echelle.Re fais toi ecraser puis re tombe jusko passage ou il y avait le jeu de golf.
Va a doite et en haut sur les plateforme pour que le gyro copter te redonne ta forme normale.Saute a gauche et entre ds la porte pour avoir le coffre ! !!

Voila j´espère avoir été assez clair et que j´ai reussi à vous debloquer !

Ciaoooooo...

Tamylde
Niveau 4
11 octobre 2002 à 00:25:44

Salut tous les 3,
Merci pour le castle of illusion. Maintenant, je coince au boss du E1, le sequelette. Comment faut faire????

ray321
Niveau 2
12 octobre 2002 à 18:29:05

salut ja suis bloquer a beneat the waves je ne trouve pas le cofre gris mais je crois que c´est poarce que je n´ai pas les 2eme palme mais j´ai les bottes pour souter plus au et j´ai les niveau warped droid( jai 3 coffres dans ce niveau) et le niveau forest fear( j´ai 3 cofres) merci de me repondre le plus vite possible

rouveyre
Niveau 3
13 octobre 2002 à 11:33:04

Je suis bloqué dans le monde The Volcano´s Base parce que j´arrive pas à faire avancer le chariot.

Franckie999
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:15:59

Houla ! ! Y´a eu du passage ce WE ! !

Bon alors Tamylde, pour le squelette, tu dois frapper les petites tetes de mort aux 4 coins de la pièce en l´evitant. Commence par celle en bas a droite puis celle en haut a droite, en haut a gauche pour finir par celle en bas a gauche ! !
Voila !

Pour Ray321 : Tu es bien sur ke c´est ds ce monde que tu dois chercher ? ? Retourne au temple, et là on te dira ds quel monde tu dois aller !
Surtout que tu n´es pas très loin de la fin si tu as ces 2 derniers mondes, le parcours devient un peu plus lineaire qu´au debut.
Si c bien là redis le moi et jte donnerai la soluce pour ce monde.

Pour rouveyre : Si tu ne peut pas faire bouger le chariot, c´est que n´a pas encore trouver letresor contenant les roues.
Donc logiquement tu n´a pas a chercher dans ce monde pour linstant.
Retourne au temple pour savoir ou aller.
S´ilte dit d´aller a volcano base c´est qu´il te manque un autre coffre mais il ne se trouve pas ds le passage avec le chariot !

Allez ciaoooooo

ray321
Niveau 2
14 octobre 2002 à 18:20:40

oui c´est bien danc ce monde qu´il faut aller mais de toute facon maintenant j´ai trouver et j´ai batu le boss maintenant dans le temple il me dis d´aller chercher le coffre bleu dans vaste plaine et je le trouve pas stp aide moi

ps:j´ai 94 coffres

gaillette
Niveau 1
14 octobre 2002 à 18:36:06

Bonjour, J´ ai commencé le jeux il y a une semaine et je viens d´acquerir un nouveau pouvoir, le 5è et je n´arrive pas bien à m´en servir très bien...
Ds The tidal coast j´ ai déjà kc les briques pr descendre ds le tunnel pour avoir la clé rouge, je vois ou est le coffre rouge mais je n´ arrive pas à détruire toute les briques . ..il en reste 2 qui commencent à me faire CHIER.
comment dois je faire pour mieux diriger le petit bonhomme que je le lance sur les briques?
Merci d´avance...

Franckie999
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:06:35

Alors pour le coffre bleu ds vast plain :

Dou il y a la clé (après avoir passer la porte oeil,ne monte pas a l´echelle mais continu tt droit juskou il y a les zombies)revient sur la droite juska ce ke tu sois sur une plateforme au dessus dune porte.Laisse le zombie lancer sa tete vers toi puis IMMEDIATEMENT reviens vers la porte pour qu´il te transforme juste au dessus de la lampe du dessous pour pouvoir entrer ds la porte. Saute sur les plateformes invisibles pour arriver au coffre.

Pour gaillette, c koi ce pouvoir ? ? Car g pas bien tt compris !
Sinon essaie de lancer le monstre en laissant longtps appuyer le bouton B comme ça il partira en ligne droite. Tu peux aussi l´envoyer sur le haut en laissant la fleche haut appuyée.

PS : C KOI VOS ASV RESPECTIFS ? ???

Allez ciaoooooo

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page