Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
GenjiShimada
Niveau 7
24 janvier 2016 à 14:04:01

Le 24 janvier 2016 à 11:54:32 blacksheep_1er a écrit :
bon j'ai lu tout ton pavé ZoneAlaCon et j'ai trouvé tout cela très intéressant. je tiens à préciser que je n'ai pas vu STAR WARS 7 car j'ai pas vraiment eu le temps ( mon bb m'a épuisé !)

Je voulais juste reprendre rebondir sur une de tes phrases : "... surtout quand on s'appelle JJ.Abrams...", justement je trouve que ce mec là n'a jamais fait de chef d'œuvre !

SUPER 8 ? bonne idée de départ mais baclé
STAR TREK ? sympatoche à regarder...
Armageddon ? les américains qui sauvent le monde avec 2000 clichés...
CLOVERFIELD ? sans commentaire

La seule fois ou il a tenté de mettre une histoire dans son film c'était dans la série LOST... au bout de 2 saisons on comprenait plus rien !

Bref JJ ABRAMS il est bon à faire des films POP CORN rien de plus !

Moi j'aurais préféré que ce soit JAMES CAMERON à la réalisation... mais ce n'est que mon avis ^^

James Cameron :rire:

Non mais vous êtes fous les mecs, 158 pages de mecs qui viennent rager sur un film qui objectivement est bon. C'est star wars, c'est un univers fantastique, on s'en branle royalement du comment ils ont eu assez d'argent pour construire ceci ou pourquoi tel personnage apparait comme par hasard à tel moment. C'est un film les gens et encore mieux, c'est un film de divertissement.

Venez me dire que le film est mal réalisé, que l'image est dégueulasse, que les effets spéciaux sont ratés ou encore que les acteurs jouent mal. Tout les défauts que vous lui trouvez sont des défauts de fanboys qui cherchent des incohérences là où personne n'en voit. Vous lui reprochez sa pauvreté dans la continuité de l'histoire de star wars, que ça ne fait pas avancer la trame ou je ne sais quoi.

Mais j'ai envie de vous dire que c'est censé être le premier volet d'une trilogie, il n'a pas été imaginé pour être un standalone. Forcément que pour ça l'épisode 4 était meilleur, Goerge Lucas n'imaginait même pas qu'il réussirait et qu'il aurait l'occasion de faire une suite ! Mais si vous jetez un oeil rien qu'à l'épisode 1, déjà on peut dire que c'est un calque de l'épisode 4 hein.

Si vous voulez pleurer, attendez au moins la sortie de l'épisode 9 et si encore il y a des troues non comblés dans la trilogie, qu'il y a encore des incohérences, ok, mais pour le moment il n'y a rien de tel car tout, logiquement, peut être expliqué dans les épisodes suivants.

Les fanboys vous êtes incroyables, vraiment, vous êtes d'une mauvaise fois et d'un misérabilisme vraiment spectaculaire, à croire que star wars c'est toute votre vie. Je sais pas, sortez, faîtes vous des amis, passionnez vous d'un truc réel. Vous faîtes peur là. :hap:

Le 24 janvier 2016 à 13:33:57 Red_3 a écrit :
La recette d'un film réussi, ça a toujours été capitaux américains + réalisateur européen (ou américain mais d'origine européenne), il auraient du filer la réal' de l'épisode VII à des mecs comme Paul Verhoeven, Roland Emmerich, Jean-Pierre Jeunet, peut-être Louis Leterrier ou même, pourquoi pas, simplement Steven Spielberg (attention, je ne prétends pas que ces réalisateurs sont sans défaut et qu'ils ont réussi 100% de leur filmographie, mais ils sont capables de s'éloigner du pur blockbuster nunuche à la Michael Bay et c'est ce dont on avait besoin pour l'épisode VII).

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Red_3
Niveau 8
24 janvier 2016 à 16:41:36

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Tu viens étaler 20 lignes de pure bouse sur un forum consacré à l'univers Star Wars pour déclamer que l'épisode VII est "objectivement bon" (sérieux arrête les adverbes, ça te réussit pas), que l'épisode I est "un calque de l'épisode IV", montrer que tu piges que dalle à la saga et insulter les fans dont la présence sur ledit forum est plus pertinente que la tienne, et tu te permets d'être condescendant avec moi. Désolé "mec", faudra trouver beaucoup mieux pour que j'arrête de venir poster ici.

"Objectivement bon". Putain, Disney n'a vraiment pas à s'en faire.

GenjiShimada
Niveau 7
24 janvier 2016 à 17:43:26

Le 24 janvier 2016 à 16:41:36 Red_3 a écrit :

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Tu viens étaler 20 lignes de pure bouse sur un forum consacré à l'univers Star Wars pour déclamer que l'épisode VII est "objectivement bon" (sérieux arrête les adverbes, ça te réussit pas), que l'épisode I est "un calque de l'épisode IV", montrer que tu piges que dalle à la saga et insulter les fans dont la présence sur ledit forum est plus pertinente que la tienne, et tu te permets d'être condescendant avec moi. Désolé "mec", faudra trouver beaucoup mieux pour que j'arrête de venir poster ici.

"Objectivement bon". Putain, Disney n'a vraiment pas à s'en faire.

Mais lol ce ramassis de m.... que tu viens d'écrire, tu n'as pas d'arguments ? Obligé de se concentrer sur deux mots dont tu ne comprends visiblement pas la signification ? Le mec parle de Emmerich et Louis Leterrier et il vient me parler comme ça. Tu as 12 ans, arrête de te prendre pour un grand fiston, merci. :)

T'y connais rien c'est pas de ta faute, va t'instruire plutôt que de parler mal comme ça. :ok:

L'épisode 1 est un calque de l'épisode 4 si on en suit votre logique de l'épisode 7 = épisode 4, bah oui, y a tatouïne, à la fin y a une bataille spatial avec une grosse base qui explose, etc.....

Et où j'insulte les fans ? Tu m'explique ?

C'est normal quand on rentre dans l’adolescence d'être énervé et pas forcément très réflèchis mais tu verras vers tes 19-20 ans ça ira déjà beaucoup mieux. :ok:

Blacksheep_1er
Niveau 17
24 janvier 2016 à 18:14:05

GenjiShimada,

Avant de me qualifier de FANBOY je voudrais te rappeler 2 choses :

--> moi j'ai précisé que je n'avais pas vu le film et que je rebondissais juste sur le fait que JJ ABRAMS est pas un super réalisateur, du moins il est surcôté.

--> tu qualifies les autres de FANBOY mais tu t'énerves en méprisant les avis un peu négatif sur STAR WARS... N'est-ce pas là la réaction d'un FANBOY ?

Bon j'avais dis 2 choses mais j'en ai d'autres :gni:

--> tu viens nous dire de nous intéresser à des trucs réel... Je te signal que tu es devant ton PC (ou ton téléphone) sur le forum d'un jeux vidéo, dans un topic consacré à un film de science fiction et le tout un dimanche à 14H... je vois que tu as aussi besoin de sortir et de voir des amis.

--> Pour reprendre Red_3 je suis d'accord avec lui. "Objectivement bon" ne veut pas dire grand chose car qualifié quelque chose de bon repose sur les goûts... Et les goûts comme chacun sait sont purement subjectifs...

--> pour finir, ton manque d'exigence ne doit pas être le point de référence de l'esprit critique car sinon on va finir par trouver la série des FAST & FURIOUS génial !!!

Par contre, et là, je ne peux que m'incliner, tu as raison sur le fait que c'est le début d'une nouvelle trilogie et donc il a peut être des choses qui s'amélioreront... tout le monde avait trouvé la menace fantome bidon et finalement cette trilogie s'en était pas mal tiré.

Bon allé bisous

zonealacon
Niveau 9
24 janvier 2016 à 20:07:12

Le 24 janvier 2016 à 17:43:26 GenjiShimada a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 16:41:36 Red_3 a écrit :

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Tu viens étaler 20 lignes de pure bouse sur un forum consacré à l'univers Star Wars pour déclamer que l'épisode VII est "objectivement bon" (sérieux arrête les adverbes, ça te réussit pas), que l'épisode I est "un calque de l'épisode IV", montrer que tu piges que dalle à la saga et insulter les fans dont la présence sur ledit forum est plus pertinente que la tienne, et tu te permets d'être condescendant avec moi. Désolé "mec", faudra trouver beaucoup mieux pour que j'arrête de venir poster ici.

"Objectivement bon". Putain, Disney n'a vraiment pas à s'en faire.

Mais lol ce ramassis de m.... que tu viens d'écrire, tu n'as pas d'arguments ? Obligé de se concentrer sur deux mots dont tu ne comprends visiblement pas la signification ? Le mec parle de Emmerich et Louis Leterrier et il vient me parler comme ça. Tu as 12 ans, arrête de te prendre pour un grand fiston, merci. :)

T'y connais rien c'est pas de ta faute, va t'instruire plutôt que de parler mal comme ça. :ok:

L'épisode 1 est un calque de l'épisode 4 si on en suit votre logique de l'épisode 7 = épisode 4, bah oui, y a tatouïne, à la fin y a une bataille spatial avec une grosse base qui explose, etc.....

Et où j'insulte les fans ? Tu m'explique ?

C'est normal quand on rentre dans l’adolescence d'être énervé et pas forcément très réflèchis mais tu verras vers tes 19-20 ans ça ira déjà beaucoup mieux. :ok:

Pourquoi tu persiste alors que Revan t'a démonté dans tout les sens?

Sackwolf
Niveau 14
24 janvier 2016 à 22:27:39

Vous êtes lourd avec vos débats qui partent dans des tons condescendants voir insultes.
Vous n'êtes pas capable de garder votre calme bon sang ? :noel:

PHX8
Niveau 39
24 janvier 2016 à 22:35:11

Moi j'ai aimé le VII malgré ses défauts !!!

Vous pouvez m’insulter :cute:

biche_hantee
Niveau 10
25 janvier 2016 à 08:37:56

Le 24 janvier 2016 à 22:35:11 PHX8 a écrit :
Moi j'ai aimé le VII malgré ses défauts !!!

Vous pouvez m’insulter :cute:

j'ai adoré le 7 tout autant que le 456 et j'ai trouvé les 123 à chier.

Je vous prend tous en 1vs1

[[sticker:p/1kkh]]
GenjiShimada
Niveau 7
25 janvier 2016 à 09:49:03

Le 24 janvier 2016 à 20:07:12 ZoneALaCon a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 17:43:26 GenjiShimada a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 16:41:36 Red_3 a écrit :

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Tu viens étaler 20 lignes de pure bouse sur un forum consacré à l'univers Star Wars pour déclamer que l'épisode VII est "objectivement bon" (sérieux arrête les adverbes, ça te réussit pas), que l'épisode I est "un calque de l'épisode IV", montrer que tu piges que dalle à la saga et insulter les fans dont la présence sur ledit forum est plus pertinente que la tienne, et tu te permets d'être condescendant avec moi. Désolé "mec", faudra trouver beaucoup mieux pour que j'arrête de venir poster ici.

"Objectivement bon". Putain, Disney n'a vraiment pas à s'en faire.

Mais lol ce ramassis de m.... que tu viens d'écrire, tu n'as pas d'arguments ? Obligé de se concentrer sur deux mots dont tu ne comprends visiblement pas la signification ? Le mec parle de Emmerich et Louis Leterrier et il vient me parler comme ça. Tu as 12 ans, arrête de te prendre pour un grand fiston, merci. :)

T'y connais rien c'est pas de ta faute, va t'instruire plutôt que de parler mal comme ça. :ok:

L'épisode 1 est un calque de l'épisode 4 si on en suit votre logique de l'épisode 7 = épisode 4, bah oui, y a tatouïne, à la fin y a une bataille spatial avec une grosse base qui explose, etc.....

Et où j'insulte les fans ? Tu m'explique ?

C'est normal quand on rentre dans l’adolescence d'être énervé et pas forcément très réflèchis mais tu verras vers tes 19-20 ans ça ira déjà beaucoup mieux. :ok:

Pourquoi tu persiste alors que Revan t'a démonté dans tout les sens?

Il m'a rien démonté du tout, il m'a juste kick en faisant la victime snif snif ksos, ça a rien à voir. :rire:

Et puis en quoi ça te regarde petit suceur de modo ? :rire:

"Pour reprendre Red_3 je suis d'accord avec lui. "Objectivement bon" ne veut pas dire grand chose car qualifié quelque chose de bon repose sur les goûts... Et les goûts comme chacun sait sont purement subjectifs"

Je sais, moi aussi je suis passé par la 6e, par là je voulais juste dire que le film a une certaine qualité dans sa réalisation et celle ci n'est pas démontable. Les seules points négatifs du film ce sont les petits boutonneux qui les trouvent. La plupart des arguments pour démolir le film ici sont débiles, ce serait comme voir un film Star Trek et pleurer parce qu'ils expliquent pas en détail comment marche la téléportation ou les phasers.

Les petits boutonneux qui ne jure que par l'univers étendu n'ont toujours pas compris qu'ils sont à côté de la plaque, il n'y a que les films qui importe et malheureusement pour eux ce ne sont pas des films de art science ou de SF mais des films de divertissement fantastique, donc je suis désolé pour vous mais stop démolir le film pask la baz starkiller sa a auk1 senss, komen lempir a pu avoir autan dargen pour la konstruir, bref c'est absolument ridicule. :hap:

Vous me faîtes rire les loulous.

PS : olala g sui oblijé d dir boutoneu pour fer mon rebel gsui dsl si vou pleurez a kos de mwa, g ser ke ser mechen

Red_3
Niveau 8
25 janvier 2016 à 15:39:34

Bah je ris juste du mec avec son ego de pharaon qui débarque pour poster de la merde comme si c'était le 5ème évangile, montrer qu'il ne comprend rien à la saga Star Wars et ne sait pas faire la différence entre un "film" et un "univers" et en prime prendre les autres de haut.

Bref. En temps normal, j'aurais pris la peine d'expliquer pourquoi j'ai cité certains réalisateurs comme susceptibles de produire un épisode VII un poil plus original que celui de Abrams. Ça aurait même pu donner lieu à un débat intéressant, mais vu comme ça part je lâche l'affaire d'avance.

Par une forme de curiosité masochiste, je serais quand même curieux de savoir quel nom de réalisateur tu avancerais pour l'épisode VII à la place de Abrams. Vas-y bonhomme, éclaire-nous de ta science cinématographique, j'ai hâte.

Sackwolf
Niveau 14
25 janvier 2016 à 16:54:45

Le 25 janvier 2016 à 09:49:03 GenjiShimada a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 20:07:12 ZoneALaCon a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 17:43:26 GenjiShimada a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 16:41:36 Red_3 a écrit :

Mec tu connais rien au cinéma, arrête de venir argumenter stp.

Tu viens étaler 20 lignes de pure bouse sur un forum consacré à l'univers Star Wars pour déclamer que l'épisode VII est "objectivement bon" (sérieux arrête les adverbes, ça te réussit pas), que l'épisode I est "un calque de l'épisode IV", montrer que tu piges que dalle à la saga et insulter les fans dont la présence sur ledit forum est plus pertinente que la tienne, et tu te permets d'être condescendant avec moi. Désolé "mec", faudra trouver beaucoup mieux pour que j'arrête de venir poster ici.

"Objectivement bon". Putain, Disney n'a vraiment pas à s'en faire.

Mais lol ce ramassis de m.... que tu viens d'écrire, tu n'as pas d'arguments ? Obligé de se concentrer sur deux mots dont tu ne comprends visiblement pas la signification ? Le mec parle de Emmerich et Louis Leterrier et il vient me parler comme ça. Tu as 12 ans, arrête de te prendre pour un grand fiston, merci. :)

T'y connais rien c'est pas de ta faute, va t'instruire plutôt que de parler mal comme ça. :ok:

L'épisode 1 est un calque de l'épisode 4 si on en suit votre logique de l'épisode 7 = épisode 4, bah oui, y a tatouïne, à la fin y a une bataille spatial avec une grosse base qui explose, etc.....

Et où j'insulte les fans ? Tu m'explique ?

C'est normal quand on rentre dans l’adolescence d'être énervé et pas forcément très réflèchis mais tu verras vers tes 19-20 ans ça ira déjà beaucoup mieux. :ok:

Pourquoi tu persiste alors que Revan t'a démonté dans tout les sens?

Il m'a rien démonté du tout, il m'a juste kick en faisant la victime snif snif ksos, ça a rien à voir. :rire:

Et puis en quoi ça te regarde petit suceur de modo ? :rire:

"Pour reprendre Red_3 je suis d'accord avec lui. "Objectivement bon" ne veut pas dire grand chose car qualifié quelque chose de bon repose sur les goûts... Et les goûts comme chacun sait sont purement subjectifs"

Je sais, moi aussi je suis passé par la 6e, par là je voulais juste dire que le film a une certaine qualité dans sa réalisation et celle ci n'est pas démontable. Les seules points négatifs du film ce sont les petits boutonneux qui les trouvent. La plupart des arguments pour démolir le film ici sont débiles, ce serait comme voir un film Star Trek et pleurer parce qu'ils expliquent pas en détail comment marche la téléportation ou les phasers.

Les petits boutonneux qui ne jure que par l'univers étendu n'ont toujours pas compris qu'ils sont à côté de la plaque, il n'y a que les films qui importe et malheureusement pour eux ce ne sont pas des films de art science ou de SF mais des films de divertissement fantastique, donc je suis désolé pour vous mais stop démolir le film pask la baz starkiller sa a auk1 senss, komen lempir a pu avoir autan dargen pour la konstruir, bref c'est absolument ridicule. :hap:

Vous me faîtes rire les loulous.

PS : olala g sui oblijé d dir boutoneu pour fer mon rebel gsui dsl si vou pleurez a kos de mwa, g ser ke ser mechen

Ouais enfin lui il te respecte au moins.
T'as vu comment tu parles ? :hap:
Tu ne mérites même pas qu'il te réponde, que qui que ce soit te réponde :noel:

gamerdu23
Niveau 13
25 janvier 2016 à 21:21:05

Bon on va se calmer ici.
GenjiShimada tu as été sanctionné me semble t-il, visiblement tu as du mal à comprendre, calme toi. Il n'y aura pas d'autres avertissements :ok:

Commando501
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:47:07

moi je me force à le revoir pour chopper que les points positifs, et dégager les mauvais côtés :noel:

Alpha_17
Niveau 10
02 février 2016 à 21:08:41

https://www.youtube.com/watch?v=kQ-P9dp5WKQ& :cool:

PHX8
Niveau 39
03 février 2016 à 11:22:36

- "Star Wars au pays de disney"

- "A ne pas voir après 12 ans"

"Les personnages sont "devenus" inexistants. Plus transparents les uns que les autres, ils parlent mais ne disent rien, agissent mais ne font rien. "

- "La déception de la décennie"

- le budget colossal semble avoir anesthésié la fibre créatrice du cinéaste.

- Film inutile *** a fait sa juste pour continuer a s'en foutre plein les poches je trouve sa révoltant ! Peace tous les pigeons qui sont allé le voir !!!

"Toute l'atmosphère qui faisait le charme de la première trilogie a disparu de cet épisode. Le scénario est vide et sans intérêt, les personnages n'ont aucun charisme"
-
-
Question du jour, à quel film Star Wars sont adressées ces critiques assassines ? :hap:
(il y a un GROS piège :noel:)

Revan135
Niveau 10
03 février 2016 à 11:38:34

Allez, j'imagine que c'est La Menace Fantôme ?

Du coup j'imagine que ça décrédibilise toute tentative de critique sur l'épisode VII ? :hap:

ATRohirrim
Niveau 10
03 février 2016 à 11:41:08

Oui mais pour torpiller la menace fantôme, Lucas a quand même sorti Jar Jar....

Sans Jar Jar, Abrahams nous fait un très moyen lancement de trilogie...

A voir si le reste des films pourra le rattraper.

PHX8
Niveau 39
03 février 2016 à 11:57:02

Le 03 février 2016 à 11:38:34 Revan135 a écrit :
Allez, j'imagine que c'est La Menace Fantôme ?

Du coup j'imagine que ça décrédibilise toute tentative de critique sur l'épisode VII ? :hap:

Oui c'est bien l'Episode I.

C'est juste intéressant de voir qu'on reprochait déjà en 1999 à Star Wars d’être devenu un film pour gamins, aux personnages creux, fait POUR L'ARGENT

Certains le qualifiant même de film... Disney :hap: (ce qui est assez comique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 13:58:04

C'est juste intéressant de voir qu'on reprochait déjà en 1999 à Star Wars d’être devenu un film pour gamins, aux personnages creux, fait POUR L'ARGENT

Nan mais pour 90% des mecs, indépendamment des sujets, tout était toujours mieux avant, c'est comme ça.

Les jeux vidéos ? C'était mieux avant.
Battlefront ? C'était mieux avant.
Battlefield ? C'était mieux avant.
Starwars ? C'était mieux avant.

Même le futur c'était mieux avant.

C'est un truc qui se retrouve dans absolument toutes les activités essentiellement masculines.

PHX8
Niveau 39
03 février 2016 à 20:30:24

Ma réaction quand on me dit que STAR WARS VII est une bouse fait pour les gamins :hap: https://www.noelshack.com/2016-05-1454527742-bloggif-56b2545c6a258.gif

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page