Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
--Thorongil--
Niveau 10
10 février 2016 à 15:16:31

Le 10 février 2016 à 08:39:53 PHX8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JbpgM-JTang :rire: :rire:

Le dernier "How it Should have ended" sur STAR WARS VII :cool:

Enorme.

Le 10 février 2016 à 13:33:14 Kage_V a écrit :

Le 06 février 2016 à 11:34:41 --Thorongil-- a écrit :
En fait Tarantino sur une histoire avec Solo, Boba Fett et ce genre de types je signe direct.
Genre "la guerre des chasseurs de primes" (pour ceux qui avaient connus l'UEL), mais par Tarantino.

Non Tarantino ça ferait trop parodique...

Plus que l'épisode VII? Que The Clone Wars? Que...
Au moins ce serait assumé.

Startsplint
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:22:19

https://www.youtube.com/watch?v=rVzbyDq3QSY

Aperçu de la scène coupé de Kylo Ren dans le Faucon Millenium.
Je me demande encore pourquoi elle a été coupé, elle aurait justement été super intéressante pour la scène d'après. :(

PHX8
Niveau 39
04 mars 2016 à 00:28:50

Le 04 mars 2016 à 00:22:19 Startsplint a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rVzbyDq3QSY

Aperçu de la scène coupé de Kylo Ren dans le Faucon Millenium.
Je me demande encore pourquoi elle a été coupé, elle aurait justement été super intéressante pour la scène d'après. :(

Oui moi aussi car elle aurait été riche en émotions et en symboles.

Mais avec le recul, si elle était resté dans le montage final : elle aurait rajouté d'autres incohérences au film sachant que Chewie revient chercher Rey et Finn avec le vaisseau comme si de rien n'était :hap:

alors que dans la scène coupée, les stromtroopers étaient censé l'avoir trouvé et logiquement ils ne vont pas partir en laissant le Faucon tout seul ou sans essayer de neutraliser un vaisseau ennemi qui est dans ton QG :hap:...

Startsplint
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:34:52

Bof, ça aurait pu être expliqué par le fait que la planète allait exploser donc les troopers ce serait barrés, ou alors que Chewie s'en serait occupés, après tout il l'a bien fait après la scène Ben/Solo. :hap:

Je pense surtout qu'il y a plein de scènes coupés, de ce que j'ai lu, qui aurait pu être intéressante, ils ont préférés mettre des scènes par exemple avec les rafthars. :malade: Sérieux, j'ai trouvé ça très ennuyant et c'est un truc qui vieillira très mal avec le temps. :(

ouinouinisback
Niveau 1
04 mars 2016 à 09:26:17

VOTRE ATTENTION SVP
Une nouvelle élection se prépare.
Qui va se présenter pour devenir les futur modérateurs?????????????

PHX8
Niveau 39
04 mars 2016 à 09:34:01

Le 04 mars 2016 à 00:34:52 Startsplint a écrit :
Bof, ça aurait pu être expliqué par le fait que la planète allait exploser donc les troopers ce serait barrés, ou alors que Chewie s'en serait occupés, après tout il l'a bien fait après la scène Ben/Solo. :hap:

Je pense surtout qu'il y a plein de scènes coupés, de ce que j'ai lu, qui aurait pu être intéressante, ils ont préférés mettre des scènes par exemple avec les rafthars. :malade: Sérieux, j'ai trouvé ça très ennuyant et c'est un truc qui vieillira très mal avec le temps. :(

Entièrement d'accord, j'ai beaucoup aimé le film mais la scène des bestioles à tentacules... :malade:

EN plus de la scène de Kylo dans le faucon, une autre scène coupée est préjudiciable :

Une scène devant montrer Leia beaucoup plus tôt dans le film lors d'un dialogue avec son émissaire.
Avant d'envoyer cette dernière au sénat Républicain sur le système Hosnian, la discussion évoquait les relations ambiguës et méfiantes entre la Résistance et la N.R , avec aussi Leia qui demande à la N.R d’arrêter de se montrer passive contre le Premier Ordre.

Une scène qui aurait au moins un minimum aborder le contexte géopolitique flou et bordélique.
Et au final supprimée car voulant faire apparaître Leia pour la première fois du film devant Han...

P.S : En espérant que le VIII règle ce problème du trou géopolitique :snif:

demdy
Niveau 8
04 mars 2016 à 11:58:44

Perso j'ai beaucoup aimé star wars 7 et j'ai trouvé que c'était un bon Star wars(sans plus non plus) son aspect introductif/transition était inhérent à sa position succédante directement une TO qui se concluait plutot bien.
Mais oui des défauts ce film en a ! deja la volonté de faire un parallèle avec la TO(genre faire croire que l'histoire se répète alors qu'en fait non ) est bonne mais mal géré et trop abusé donnant l'occasion a ceux qui simplifient(voir caricature) de faire passer ce film pour ce qu'il n'est pas c.a.d pour un remake/reboot ...

Et surtout le plus gros point noir l'aspect géopolitique un peu floue, pas que Star wars ait besoin à tout prix d'un aspect géopolitique(ça c'est ceux qui ont grandi avec la prélogie qui le pensent à tort), non mais contrairement à la TO cet épisode 7 laisse parfois sous-entendre que la complexité de la géopolitique à son importance dans ce qui se passe pendant le film et le spectateur est un peu en mode : "ok du coup faites moi un peu comprendre cette complexité car j'en vois rien là". Et ça c'est le plus gros point noir du film.

au passage aller voir cette vidéo ultra intéressante : https://youtu.be/EHKYPHRl2iQ
qui montre encore une fois à quel point ceux qui jure que par George Lucas et prone un contrôle absolu de ce dernier sont completement à coté de la plaque tant que la plupart des bonnes idées ne viennnent pas de lui et que la plupart des mauvaises viennent de lui (et encore prélogie mis a part)
et qu'un John Carter est un meilleur Star wars que toute la prélogie réunie.

---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:34:43

https://youtu.be/GTyLvY3FX_s

Ca, c'est fait...

-Mon dieux laors ça c'était la death star
- Ca la starkiller...
- Ca, c'est Star Wars VII
- Y a un point faible avec lequel le dégommer?
- Zinquietez pas pilotes, y en a partout.

May the Force be with us all...

Demdy un jour va falloir arrêter de dire des conneries énormes du genre de ta dernière phrase. PArce qu'a part passer pour un imbécile, là, honnetement...

demdy
Niveau 8
04 mars 2016 à 15:25:40

Le 04 mars 2016 à 14:34:43 ---Thorongil--- a écrit :

Demdy un jour va falloir arrêter de dire des conneries énormes du genre de ta dernière phrase. PArce qu'a part passer pour un imbécile, là, honnetement...

le probleme avec toi et Alpha 17 c'est que vous pensez que le mépris ( a travers l'insulte entre autres) vous fait passez pour des être plus intelligents que la moyenne alors que non c'est juste de l'enfantillage bas de gamme, une sorte de cache misère du manque d'argumentation, John Carter étant deja reconnu pour avoir inspiré Star wars ma derniere phrase n'a rien de choquante ni de débile (sa justesse en reste discutable)
.... mais je viens de me rendre compte que je viens de donner une réponse constructive et nuancée à de simple propos injurieux en soit j'ai donc perdu mon temps.

et pour le début de ton post, ta vidéo est un montage totalement indigeste et lourd en manipulation (l'auteur de la vid s'en cachant pas d'ailleurs )

Alpha_17
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:30:20

En même temps John Carter est le premier récit reconnu de science-fiction, c'est pas étonnant qu'il servent d'inspiration au reste.

Mais qu'il serve d'exemple ne le rend pas forcément meilleur pour autant. :o))

Revan135
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:35:26

J'aimerai surtout qu'on m'explique la phrase "John Carter fait un meilleur Star Wars que la prélogie toute entière".

Autrement dit "John Carter fait un meilleur Star Wars que Star Wars".

Y a un moment donné où faudrait arrêter d'être dans le deux poids deux mesures : si vous considérez l'épisode VII, alors vous devez considérer le I, le II et le III. Parce que si vous ne considérez aucun des films de la prélogie, je vois pas en quel honneur vous devriez considérer le VII, qui est une reprise flagrante du IV. A moins de ne vouloir voir que des Star Wars épisode IV pour tous les épisodes de la saga, faudra qu'on m'explique un peu le délire avec cet épisode VII.

"C'est le meilleur Star Wars parce qu'il a utilisé des décors réels !". Basiquement, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que le 7 est meilleur que la prélogie et que la prélogie c'est pas Star Wars en fait...

---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:51:25

Le 04 mars 2016 à 15:35:26 Revan135 a écrit :
J'aimerai surtout qu'on m'explique la phrase "John Carter fait un meilleur Star Wars que la prélogie toute entière".

Autrement dit "John Carter fait un meilleur Star Wars que Star Wars".

Y a un moment donné où faudrait arrêter d'être dans le deux poids deux mesures : si vous considérez l'épisode VII, alors vous devez considérer le I, le II et le III. Parce que si vous ne considérez aucun des films de la prélogie, je vois pas en quel honneur vous devriez considérer le VII, qui est une reprise flagrante du IV. A moins de ne vouloir voir que des Star Wars épisode IV pour tous les épisodes de la saga, faudra qu'on m'explique un peu le délire avec cet épisode VII.

"C'est le meilleur Star Wars parce qu'il a utilisé des décors réels !". Basiquement, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que le 7 est meilleur que la prélogie et que la prélogie c'est pas Star Wars en fait...

Exactement.
D'autant que nos réponses n'en sont pas moins argumentée, que ce soit moi, Revan, ou même Alpha, avec qui on a pourtant souvent de GROS désaccord.
Donc faire genre "je raconte des conneries énormes mais j'ai raison car je suis le seul a argumenter" (ce qui est déjà faux en soit) et cacher la vacuité de ses arguments derrière un pseudo-arguemnt d'autorité, déjà, ça n'empeche pas de raconter des conneries en soit, de deux, ça n'enleve rien du tout bien au contraire a ce que l'on peut critiquer desdits propos.

A un moment faut arrêter de vouloir imposer son opinion personelle en la faisant passerp our une véritée générale.

D'autant que dire que John Carter fait un meilleur Star Wars que Star Wars...bah on a pas vu les mêmes films, loin de là, surtout si il s'agit de défendre l'épisode VII...

Ensuite, nonobstant l'opinion que certains peuvent avoir de la prélogie par effet de mode et de distanciation hispter vis à vis du commun des mortels...va aussi falloir accepter que la prélogie, ce sont les films de Lucas. Et que là non plus il n'était pas seul.
Quand a venir dire comme beaucoup de conanrd élitiste s'autopromouvant critique de cinéma à la française que Lucas n'a quasi rien fait sur la trilogie sous prétexte qu'il a délégué l'écriture du scrip et la réal, c'est non seulement une connerie énorme démontrant l'ignorance totale de Lucas, mais aussi du processus de fabrication d'un film...

Donc bon...a un moment faut savoir s'arrêter.

demdy
Niveau 8
04 mars 2016 à 16:08:39

@revan :
d'abord petit HS mais ici une personne a été réprimandé puis sanctionner parce qu'elle utilisait le terme "boutonneux" bizarre de voir un personne qui critique SW7 utiliser les termes "énorme conneries" et "Imbécile" passer creme ....

Le 04 mars 2016 à 15:35:26 Revan135 a écrit :
J'aimerai surtout qu'on m'explique la phrase "John Carter fait un meilleur Star Wars que la prélogie toute entière".

la ça dépend du point de vue certaines personnes don tu fais partie(on dirait) pense qu'une Oeuvre appartient qu'à son auteur donc du coup si Lucas avait décidé que la force était de la magie et que les gens se balanceraient des sorts de glace tout d'un coup tu serais le premier a dire c'est du pur Star wars.

moi je pense que c'est plus compliqué que ça(et c'est un point de vue comme un autre):
je pense qu'une oeuvre appartient(attention c'est pas simple) à son auteur mais aussi aux éléments narratifs et circonstances créatives incluent dans ce qui a fait son premier succès. Je suis vraiment désolé si tu comprends pas ce que je veux dire car flemme + le fait que je suis sensé bosser là fais que je ne développerais pas plus.

Y a un moment donné où faudrait arrêter d'être dans le deux poids deux mesures : si vous considérez l'épisode VII, alors vous devez considérer le I, le II et le III. Parce que si vous ne considérez aucun des films de la prélogie,

oh mais la prélogie je la considere et je ne la trouve pas mauvaise non plus tout ce que je dis c'est qu'il manque l'esprit star wars de la meme maniere que dans indiana jones 4 il manque l'esprit indiana jones(meme si la j'ai donné un mauvais exemple car indiana jone 4 est lui mauvais) mais pour moi se contenter comme tu sembles le faire de dire : "c'est le meme auteur donc c'est le meme esprit" c'est trop simple pour etre juste. Et dans ce cas comme ici d'autres oeuvre de par coïncidence peuvent se retrouver à avoir le même "esprit".

je vois pas en quel honneur vous devriez considérer le VII, qui est une reprise flagrante du IV. A moins de ne vouloir voir que des Star Wars épisode IV pour tous les épisodes de la saga, faudra qu'on m'explique un peu le délire avec cet épisode VII.

j'ai deja expliqué auparavant pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton constant mais dans mon 1er post de cette page j'ai expliqué en quoi je comprends qu'on pense comme toi, ce qui fait en soit cette tentative de mise en parallèle historique un peu raté du 7 un vrai défaut.

"C'est le meilleur Star Wars parce qu'il a utilisé des décors réels !". Basiquement, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que le 7 est meilleur que la prélogie et que la prélogie c'est pas Star Wars en fait...

c'est un élément parmi tant d'autres mais celui qui résume otut a cet élément est en effent a coté de la plaque on est d'accord.

@thorongil : plein de fois dans mes posts je montre que je peux me tromper et que mon avis est discutable ne me fais passer pour toi stp ...et niveau qualité de réponse je te mets pas au meme niveau que Revan désolé.

vraiment désole pour les fautes j'écris tres vite sur un qwerty et en plus je suis en rush là

Revan135
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:16:59

Je rappelle que la fonction signaler existe toujours pour tout le monde et que contrairement à ce que tu penses, je suis pas là pour surveiller toutes les conversations sur tous les topics. Donc si t'as un reproche à faire à quelqu'un au sujet de ses propos, magie, tu cliques sur le "!", et pouf, ça arrive sur GTA de manière anonyme, et là y a 2 modos (moi/gamer puis quelqu'un d'autre d'indépendant du forum) qui se chargent de vérifier/sanctionner. Donc tu seras gentil d'éviter me renvoyer dans les dents une histoire qui date d'il y a deux mois pour commencer ta contradiction à mon égard, d'autant plus que ce genre de chose se fait sur le topic de modération ou par mp.

Pour le reste, je ne vais pas refaire le débat, on tourne en rond, de toute façon. Entre ceux qui sont bloqués en 1983, ceux qui sont bloqués en 2005 ou ceux qui sont à la page en 2016, c'est une guerre de position, et j'ai déjà suffisamment contribué à ça.

---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:19:06

Le 04 mars 2016 à 16:08:39 demdy a écrit :
@revan :
d'abord petit HS mais ici une personne a été réprimandé puis sanctionner parce qu'elle utilisait le terme "boutonneux" bizarre de voir un personne qui critique SW7 utiliser les termes "énorme conneries" et "Imbécile" passer creme ....

Sauf que c'est l'opinion que je déclare imbécvile et pas la personne. Tu saisie la nuance?
Ensuite, la liberté d'expression et le droit d'opinion n'empechent EN AUCUN CAS qui que ce soit de rétoruqer que la dite opinion est imlbécile ou une énorme connerie ni de la critique. Ca s'appelle un débat, le droit de réponse, ou encore...la liberté d'expression.
Bref, chacun vois midi à sa porte quand il s'agit de l'ouvrir pour dire "moi je pens que".
Le soucis c'est que ça ne remplace pas du tout l'objectivité et ne peux en aucun cas la remplacer.

Le 04 mars 2016 à 15:35:26 Revan135 a écrit :
J'aimerai surtout qu'on m'explique la phrase "John Carter fait un meilleur Star Wars que la prélogie toute entière".

la ça dépend du point de vue certaines personnes don tu fais partie(on dirait) pense qu'une Oeuvre appartient qu'à son auteur donc du coup si Lucas avait décidé que la force était de la magie et que les gens se balanceraient des sorts de glace tout d'un coup tu serais le premier a dire c'est du pur Star wars.

Sauf qu'une Oeuvre reste la création de son créateur. Donc si le créateur décide d'en faire une suite, une préquelle ou quoique ce soit. Ca peut ne pas te plaire mais c'est son droit et tu n'as rien a dire.
Ensuite, quand un créateur retravaille ses oeuvres passées, en faisant des retcons et ou en retravaillant directement l'oeuvre, c'est critiquable, mais là encore, c'est son oeuvre...Pas la tienne.

moi je pense que c'est plus compliqué que ça(et c'est un point de vue comme un autre):

Non, c'est pas "un point de vue comme une autre".
Si je te fias la remarque c'est que, et je dis pas que ce soit spécifiquement ton cas ici hein, donc le prends pas mal, mais en général le "c'est un point de vue comme un autre" sert souven à empecher justement toutes critique, surtout quand on a une bien belle idée de merde a la base du genre "les noirs faut les bruler" ou "ne mettons pas de PDs dans Star Wars, ça casserait l'immersion" (ce dernier expmple ayant été constaté plusieurs fois dans ce forum...
Bref, tu vois ce que je veux dire, j'espere.

je pense qu'une oeuvre appartient(attention c'est pas simple) à son auteur mais aussi aux éléments narratifs et circonstances créatives incluent dans ce qui a fait son premier succès. Je suis vraiment désolé si tu comprends pas ce que je veux dire car flemme + le fait que je suis sensé bosser là fais que je ne développerais pas plus.

Bah viens pas te plaindre d'etre critiqué si tu as la flemme d'argumenter.
PAr contre, comme je vois ce que tu veux dire, et que je le comprend, je te dis quand même que non.
Un auteur, par manque de moyen financier ou créatif, peut ne livrer qu'une partie de son histoire a un instant T.
Et offrir plus tard un developpement qui vient pas mal recontrebalancer ta vision des choses plus tard.
Et peu importe ce que tu en penses. C'est ce que fai Kojima avec MGS, par exemple, ou c'est ce qu'a fait aussi Tolkien avec le Silmarillon (publié apres sa mort, certes) vis à vis du SDA. Et il avait fait la même avec le Hobbit et plus tard le SDA).
Bref, un auteur fait ce qu'il veut avec sa propriété intellectuelle.
Les désidératas des fans, ça peut etre très interessant...mais c'est de la fan-fiction.

Y a un moment donné où faudrait arrêter d'être dans le deux poids deux mesures : si vous considérez l'épisode VII, alors vous devez considérer le I, le II et le III. Parce que si vous ne considérez aucun des films de la prélogie,

oh mais la prélogie je la considere et je ne la trouve pas mauvaise non plus tout ce que je dis c'est qu'il manque l'esprit star wars de la meme maniere que dans indiana jones 4 il manque l'esprit indiana jones(meme si la j'ai donné un mauvais exemple car indiana jone 4 est lui mauvais) mais pour moi se contenter comme tu sembles le faire de dire : "c'est le meme auteur donc c'est le meme esprit" c'est trop simple pour etre juste. Et dans ce cas comme ici d'autres oeuvre de par coïncidence peuvent se retrouver à avoir le même "esprit".

Sauf que Indiana Jones 4 tu as tout autant l'esprit Indinana Jones. A savoir un homamge aux serials. Le focus change des Serials années 30 aux serials années 50. Mais nonobstant la qualité du film. L'esprit est là. Que ca te plaise ou non. Que tu t'y retrouves ou non.
PAreil pour la prélogie. Tu as totalement l'aspect et l'esprit Star Wars.
Dans l'Episode VII aussi, encore heureux. Le soucis c'est que l'episode VII est fait par des feignasse; Regardes donc la vidéo que j'ia postée plus haut, elle te sera bien utile à ce niveau.

je vois pas en quel honneur vous devriez considérer le VII, qui est une reprise flagrante du IV. A moins de ne vouloir voir que des Star Wars épisode IV pour tous les épisodes de la saga, faudra qu'on m'explique un peu le délire avec cet épisode VII.

j'ai deja expliqué auparavant pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton constant mais dans mon 1er post de cette page j'ai expliqué en quoi je comprends qu'on pense comme toi, ce qui fait en soit cette tentative de mise en parallèle historique un peu raté du 7 un vrai défaut.

Sauf que la mise ne paralelle n'est pas undéfaut du tout. PAs quand tu as un remake caché qui se fait passer pour un hommage en oubliant au passage les regles premieres d'un bon scénario, avec les moyens pareil.
Qu'un mec ponde un fan-film avec ces défaut soit. Mais pas un studio a la puissance de production comme Disney avec un mec aussi encencé que Abrams.
PArce que là non. L'Episode VII est un ratage niveau créativité.

"C'est le meilleur Star Wars parce qu'il a utilisé des décors réels !". Basiquement, c'est le sentiment que j'ai à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que le 7 est meilleur que la prélogie et que la prélogie c'est pas Star Wars en fait...

c'est un élément parmi tant d'autres mais celui qui résume otut a cet élément est en effent a coté de la plaque on est d'accord.

Bon là semblerait qu'on soit tout les trois d'accords.

@thorongil : plein de fois dans mes posts je montre que je peux me tromper et que mon avis est discutable ne me fais passer pour toi stp ...et niveau qualité de réponse je te mets pas au meme niveau que Revan désolé.

Bah je vais te dire, le niveau ou tu me met, je m'en contrefout.
Ensuite, tu montres que tu peux te tromper. "Tu peux te tromper".
Sauf que des fois tu te plantes carrément. Donc il ne s'agit pas de dire "mais je peux me tromper".
Il s'agit simplement d'éviter de se tromper tout court en balancant des affirmation catégorique demanière péremptoire...

Apres j'ai un ton vindicatif et ne me laisse pas faire.
Soit. Cependant quand je me plante, je le reconnais (et si ça a l'air d'arriver rarement, c'est aussi parce que je me reseigne pas mal, avant de l'ouvrir, car je n'aime pas raconter n'importe quoi ni parler de ce dont je n'ai aucune connaissance) Or, la regle en vigueur d'internet voulant que moins tu en saches, plus tu en parles, et plus ut n'as rien a dire, plus tu te dois de partager ton opinion....Cela a quelques peu le don de m'irriter.

vraiment désole pour les fautes j'écris tres vite sur un qwerty et en plus je suis en rush là

On ne te blamera pas ici. Ca reste lisible.
Et je suis pas non plus le dernier a faire des fautes.

Par contre, si je puis me permettre de te donner un conseil, peu importe que tu sois en rush ou en qwerty (je suis dans le même cas que toi). Mais la plupart des gens t'incendierons quand même en te disant que c'est à toi de prendre le temps de te relire et de faire des efforts. Mais bon, vu qu'on est qu'entre nous sur le forum, a priori t'inquietes pas pour ça.

PHX8
Niveau 39
04 mars 2016 à 19:11:32

PEACE !! J'aime tout les Star Wars, comme ça je peux me faire incendier par tout le monde :cute:

Red_3
Niveau 8
04 mars 2016 à 19:27:52

Moi j'ai bien aimé John Carter :snif:

Alpha_17
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:30:02

Idem :noel:
Tout comme Indiana Jones IV. :noel:

---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:30:17

Le 04 mars 2016 à 19:11:32 PHX8 a écrit :
PEACE !! J'aime tout les Star Wars, comme ça je peux me faire incendier par tout le monde :cute:

That's the spirit!

PHX8
Niveau 39
04 mars 2016 à 22:54:31

Détail des scènes coupées présentes dans le blu Ray !
ET c'est décevant, voir ridicule... Beaucoup de scènes supprimées qui ont filtrés ne sont pas présentes !!
Au total pas loin de 30 minutes de film avait été coupé et on en aura que 3 seulement dans les bonus :honte:

• Les SCENES COUPEES :
1. Finn et le villageois - 0mn31
2. Le message de Jakku - 0mn47
3. Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière - 0mn22
4. Kylo fouille le Faucon - 0mn50
5. La poursuite du snowspeeder - 0mn48
6. Finn s'en sortira - 0mn23

Donc adieu,
le dialogue entre Rey et son émissaire sur le contexte géopolitique,
CHewbacca qui défend rey contre extraterrestre de Jakku
Le dialogue de Snoke sur les faiblesses de Vador

Ils nous prennent pas un peu pour des cons ?

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page