Se connecter

Super Mario 3D World

Sujet : Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:11:06

Alexiis :d) Ce ne serait pas évident, et le rendu serait sûrement d'un bon niveau, mais ça ne vaudra quand même un vrai nouveau Mario 3D, même un Mario Galaxy 3.

filius_flitwick
Niveau 7
15 novembre 2013 à 22:59:35

J'aurais aimé un Galaxy 3 avec plusieurs persos jouables...

superyoshiblanc
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:16:02

J'ai fini a 100% SMG1 (avec Mario et Luigi ) et SMG2

Alors pourquoi pas un 3 ème super mario galaxy a finir a 100% ? :noel:

Barti
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:21:16

Les joueurs expérimentés ? Il s'en branle pas mal Miyamoto je crois, tant qu'ils ne font pas l'unanimité. :hap:

Beaucoup ont adoré Super Mario Galaxy, beaucoup adorent la série NSMB. Conclusion : Beaucoup adoreront SMG en 2D pour le moins qu'il garde les bases des deux jeux.

alexiis94
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:38:31

Un vrai nouveau concept ne serait pas de trop Nintendo...

Sziidix
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:49:17

Vous avez pas compris... il parle pas de SMG en 2D mais de deux projets différents :nonnon:

gaelrasengan
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:18:56

Je l'ai dit sur un autre topic mais je me suis pris un sacré vent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:07:34

big espoir

alex-duf
Niveau 10
19 novembre 2013 à 01:14:01

J'aimerai bien qu'il en ai un 3e!!

papamola
Niveau 9
19 novembre 2013 à 12:12:21

COMME ÇA ME FERAIT CHIER !!!
Quitte a faire une suite, autant faire une suite de Mario 64, pour des niveaux beaucoup plus variés et moins linéaires...
On a deja 2 mario galaxy, et c'est très bien, mais un peu toujours la même chose : des planettes ...

Mais un tout nouveau mario 3D serait pas de refus...

gaelrasengan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:29:21

Mario 64 ? Des niveaux plus variés que SMG ? :rire:

Sinon moi je ne suis pas contre un SMG. (du moment qu'il se rapproche plus du premier)

Et puis bon il faut bien qu'un jour ou l'autre le mystère du scénario d'Harmonie soit percé.

Il faut bien un dernier épisode où tout se terminera avant de passer à autre chose.

Et ainsi ne pas laisser les joueurs dans la confusion éternelle.

De toute façon, même si ils faisaient un Mario 3D inédit, ils ne pourront pas surpasser les SMG niveau innovation du gameplay. Ces deux là resteront à jamais les meilleurs Mario en 3D jamais crées (et je pourrais presque dire les meilleurs Super Mario de la série, mais ça serait un peu déplacé car il y a des épisodes 2D et 3D)

Là si ils décident un jour de nous sortir un Mario inédit, ce dernier ne pourra pas les surpasser. Il pourra juste au moins les égaler mais c'est tout.

Moi même je ne vois pas quel genre d'innovation de gameplay pourrait surpasser celui de la gravité des deux SMG

Robin-Nami
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:35:27

C'est pas parce que Super Mario Galaxy a une grande innovation de gameplay qu'il est forcément meilleur.

Alors oui, il a un gameplay très bien pensé, mais à côté, par rapport à Mario Sunshine, il a des décors moins recherchés, des niveaux plus linéaires et sans âme, un scénario bien moins prononcé, une difficulté diminuée... Son seul vrai point fort est la bande-son.

Alors non, les Super Mario Galaxy, surtout le 2, ne sont pas forcément les meilleurs Mario. :ok:
La plupart des joueurs qui ont joué à Sunshine et à Galaxy ont préféré Sunshine.

papamola
Niveau 9
19 novembre 2013 à 21:10:24

gaelrasengan
Posté le 19 novembre 2013 à 12:29:21
Mario 64 ? Des niveaux plus variés que SMG ?

Mario 64 = il y a de tout, des plaines, maison hanté, niveaux sous marins, etc...

Mario Galaxy = des planettes... :(

Sanguinairus
Niveau 35
20 novembre 2013 à 00:43:24

On verra ici la

A Partir de EAD Tokyo travaille sur un Nouveau Projet!

AdamProost
Niveau 9
20 novembre 2013 à 02:35:16

lol lisez bien ce que dit Miyamoto parce que vous n'avez rien compris. D'abord il dit ceci : Je suppose qu’idéalement, on pourrait faire LES DEUX à Tokyo, mais on veut faire du nouveau aussi. :d) Sa veut dire qu'il veut faire 2 Mario.

Ensuite il dit : Personnellement, j’ai envie de commencer de nouveaux défis avec Super Mario Galaxy ET créer un Super Mario en 2D, facile à appréhender mais avec des contraintes. :d) Et créer!!! Donc il veut faire un Mario Galaxy 3 avec de nouveaux défis et créer un Super Mario 2D avec des contraintes.

Autrement dit sur le nouveau Mario Galaxy 3 il va prendre des risques et surement innover un Max, tandis ce que sur le Mario 2D il va s'imposer des limites sans sortir trop du sujet car c'est plus facile à faire et sans aller trop loin dans son développement. Et puisque il parle de développer les 2 à Tokyo : De plus, nous ne pouvons pas ramener un des développeurs tiers et leur jeter Super Mario Galaxy comme ça. :d) et qu'il précise bien qu'il ne peut pas balancer le projet d'un Mario Galaxy 3 à la figure du développer sa présage donc qu'il va d'abord développer un Mario 2D et surement ensuite un Mario Galaxy 3.

Après ce ne sont que des suppositions à partir de ces paroles, et tout le monde peut changer d'idées et de projets même si sa parait assez clair que d'ici l'année prochaine on verra arriver un nouveau Mario 2D et surement pour 2015 un nouveau Mario Galaxy 3.

AdamProost
Niveau 9
20 novembre 2013 à 02:44:32

gaelrasengan
Posté le 19 novembre 2013 à 12:29:21

Là si ils décident un jour de nous sortir un Mario inédit, ce dernier ne pourra pas les surpasser. Il pourra juste au moins les égaler mais c'est tout.

Moi même je ne vois pas quel genre d'innovation de gameplay pourrait surpasser celui de la gravité des deux SMG

:d) Je suis d'accord avec toi mais tu sais Nintendo peut encore nous surprendre. On ne peut pas imaginer quelque chose qui n'existe pas alors comment peut tu suposer qu'un Mario inedit sera moins bon en inovation que les Mario à gravité comme la série des Mario Galaxy? Moi non plus je n'arrive pas à me l'imaginer et à trouver mais sa ne veut pas dire que ce soit impossible :) Si non je suis d'accord avec toi pour les mario Galaxy etant les meilleurs de la série.

fire_kobold
Niveau 12
20 novembre 2013 à 05:44:12

ce que bcp attendent, c'est un super mario 3d open world ou du moins avec des niveau bcp plus vaste... le concept des mini niveau fermé de mario galaxy ca amuse un moment mais supermario 64 m'a laissé un bien meilleur souvenir pour ce qui est de l'aspect découverte. Je ne suis pas contre un nouveau mario galaxy, du moment qu'ils 'nen fasse pas l'opus 3d tant attendu ,a chaque gen son concept mario, ca tjrs été ainsi .

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 20:53:38

Un SMG 3 est tout à fait possible mais ils ont un dilemme :
innover le concept

on verra bien ce que ça donnera et après tout : chacun ces goûts

papamola:c'est idiot de dire ça car c'est SM"Galaxy"

c'est comme si je te disait

supermario 64:des tableaux

et après tout t'aime ou t'aime pas :)

Pascal4500
Niveau 23
20 novembre 2013 à 21:26:24

super mario sunshine 2 :cute:

J'ai adoré le premier, c'était juste trop bon, pour une foi je trouvais l'histoire pas mal, avec baby bowser qui foutait le bordel partout... ma réaction quand j'ai vue que c'était en fait lui le méchant mario :ouch2:

je suis bien content de ce super mario 3D world, mais au final c'est pas ce que j'attend, et pas plus un super mario galaxy 3, pour moi c'est sois sunshine 2 ou carement quelque chose de nouveau dans le même style que 64, sunshine et Galaxy ( en gros un nouvel univers finalement :( )

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:35:05

papamola Voir le profil de papamola
Posté le 19 novembre 2013 à 21:10:24 Avertir un administrateur
gaelrasengan
Posté le 19 novembre 2013 à 12:29:21
Mario 64 ? Des niveaux plus variés que SMG ?

Mario 64 = il y a de tout, des plaines, maison hanté, niveaux sous marins, etc...

Mario Galaxy = des planettes... :(
Lien permanent

Attends t'es sérieux ? :ouch:

Ce ne sont pas des planètes d'abord mais des galaxies. Les planètes c'est ce qui se trouve DANS les galaxies.

Et là il y a de tout aussi :doute: . Une plaine, une plage, une fabrique de gâteaux, un royaume d'abeilles, une galaxie hantée, un jardin aérien, des planètes de lave, des planètes de glace, un désert, des fabriques, des grottes, des forêt automnales, un monde de jouet,...

Là excuse moi mais ton argument passe plus pour du troll qu'autre chose :(

Sujet : Un Mario Galaxy 3 plus qu'envisageable?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page