Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Topic des débats v.2
onepiece6025
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:37:32

Vegecul :d) J'avais pas vu le screen là il est en SV mais juste avant on voit qu'il a de petits muscles comparé à SV donc je pense qu'il y a un petit fail ici :oui:

herr_doom
Niveau 35
23 octobre 2013 à 00:37:56

Je déconnais, Clemsi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:53:59

Onepiece, tu te fie a un screen bien net avec vegeta au position repos (en train de se chier dessus :noel: ), ou bien un screen flingue avec un vegeta en mouvement et qu on ne voit pas clairement?
On peut meme comparer au super vegeta vs perfect cell si tu veux, c est la meme :oui:

Clemsi Si broly a une limite, prouve le, car c est son ki qui augmente et non son energie seule. Le principe de la bouteille d eau est bidon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 00:54:33

Bon je vais dormir, je suis KO

onepiece6025
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:55:52

http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Z:_Broly_-_The_Legendary_Super_Saiyan?file=PhotonBoberBall.png

Là on voit bien qu'il a des muscles normal et qu'ils sont pas aussi développé que quand il est en SV

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=614&tbm=isch&tbnid=PTg6SwJcvie6CM:&imgrefurl=http://lounge.moviecodec.com/vs-forum/super-bojack-vs-ssj2-goku-vs-majin-vegeta-vs-lssj-broly-vs-ssj2-teen-gohan-vs-super-perfect-cell-100603/41&docid=_c914TvjXFTumM&imgurl=http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/super-bojack-vs-ssj2-goku-vs-majin-vegeta-vs-lssj-broly-vs-ssj2-teen-gohan-vs-sup-17789.jpg&w=260&h=330&ei=FQJnUseUHqLC0QWsiYDwBg&zoom=1&iact=hc&vpx=445&vpy=213&dur=1677&hovh=253&hovw=199&tx=97&ty=180&page=2&tbnh=155&tbnw=118&start=23&ndsp=29&ved=1t:429,r:27,s:0,i:176

Là il est en SV et là on voit bien une différence entre les fores après certes dans le screen que tu m'a mis, les gros muscles apparaissent d'un coup je pense qu'il y a un fail au niveau des transfo' à ce moment là :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2013 à 00:56:17

Non mais il est jamais dit que la force de Broly augmente c'est une rumeur de fan....

Il dit bien en parlant de son ki le mot "Afureru" qui se traduit par déborde.

Il n'a jamais dit ma puissance augmente de seconde en seconde ou un truc du genre.

onepiece6025
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:56:54

formes*

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 11:52:53

Je reviens par curiosité et tiens encore un débat sans fin sur Broly, pour rappel Clemsi tes arguments sont nul t'accepte nullement ceux que l'on te donne, j'adore ta phrase "oui mais goku dis que la seul solution c'est Gohan Ado SSJ2 contre cell" cool !(il aurait très bien pu mettre Gohan seul contre Broly et espérer qu'il s'énerve et passe en ssj2, mais peut être que Goku c'est dit ça ne suffira pas aussi !!!) Si c'est ça ta preuve pour prouver ta thèse sur la force de Broly retente, les partisans de cette thèse dans vos têtes vous ne pouvez pas vous dire peut être que Toriyama voulez pas d'une fin aussi pourri dans l'oav contre cell, d'ailleurs pourquoi il n'il y a aucune attaque de ce genre dans l'animé contre des ennemis pas franchement plus fort ???? Parce que c'est moisi la fin de l'oav est ridicule, ensuite on t'a dit la toei ce fiche des éclairs dans leur oav végéta contre Janemba aucun éclair tu vas dire là aussi oui mais c'est végéta SSJFP, de toute façon il y aura toujours 2 clan pour Broly ceux qui le positionne SSJ3 et ceux qui déteste le perso pour x raison et le rabaisse avec des détails aucunement crédible, GOHAN SSJ2 ce fait os dans le retour de Broly et toi tu persiste avec ton oui mais c'est seulement pour faire beau sont look ssj2 il est ssjfp mais blague quoi.

Contrairement à Clemsi et la plupart j'accepte tout a fait l'avis des autres à ce sujet mais arrêtez de croire que vous avez raisons et ceux qui pense le contraire sont des idiots c'est pénible !

Ps: Cell SP quand il prend l'attaque de plein fouet de végéta il accuse le coup on le voit qui ce pli à l'impact Broly rien il s'en fou de végéta encaisse l'attaque sans problème d'ailleurs aucun coup ne le fait broncher à part ce coup de poing dégueu à la fin, ils vous fallait sans doute voir Broly kill tout le monde pour être convaincu seulement ça aurait était la fin de dbz sur une fin en queue de poisson... bref je passe

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 11:54:02

Un petit bonus j'ignorais jusqu'à quelque jours que l'oav 8 de broly version us avait des musiques modifié par rapport à l'oav jap et fr autant je déteste le doublage anglais mais avoir du Pantera en fond pendant ça métamorphose ça en impose pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=tTSppxu4JMk

[Lord_Stark]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:20:24

"Contrairement à Clemsi et la plupart j'accepte tout a fait l'avis des autres à ce sujet mais arrêtez de croire que vous avez raisons et ceux qui pense le contraire sont des idiots c'est pénible !"

Marrant de la part d'un gars qui dit qu'il y a deux camps, ceux qui possitionnent Broly en SSJ3 et ceux qui le détestent :bravo:

Donc soit tu dis "Broly est du lvl SSJ3" soit t'es un hater qui sait pas ce qu'il dit, et ça vient parler d'accepter l'avis des autres...

https://www.noelshack.com/2013-43-1382523607-lol-guy21-600x450.jpg

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 12:32:31

Quand je vois certains arguments tout porte à croire ceci je ne vise personne en particulier, mais certains qui désapprouve en gros traite d'abruti ceux qui ne sont pas d'accord avec leur sois disant avis avec leur théorie fumante ?!

Clemsi puisque t'aime bien voir des gens qui pense comme toi (remember les mp) en voila plein qui pense encore une fois comme moi, c'est la même vidéo que j'ai posté précédemment mais cette fois en HD et avec plus de 1 000 000 000 de vues, d'après un com la force de Broly est estimé à 1 400 000 000 est celle de Cell à 900 000 000 et encore selon lui pour Tori Broly est le perso le plus puissant de DBZ je ne connais pas ça source mais bon c'est peut être dit quelque part ou peut être pas ! Comme la dit le modo j'ai posté mon avis sur le débat Broly je n'insiste plus la dessus, je ne suis pas un fanboy de Broly, vos arguments ne prouve rien du tout sur le sujet Broly il y a un vaste débat et si ce débat existe c'est qu'il y a forcément des raisons pour !.

herr_doom
Niveau 35
23 octobre 2013 à 12:32:58

M'enfin heureusement qu'il "ne fait que passer" :)

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 12:33:22

Oups voilà le lien dont il est question http://www.youtube.com/watch?v=hXBrmlcADJA

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 12:36:16

Herr_Doom Voir le profil de Herr_Doom
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 12:32:58 Avertir un administrateur
M'enfin heureusement qu'il "ne fait que passer" :):d) genre de réaction idiote quand on est pas d'accord avec une personne sois plus original ;)

[Lord_Stark]
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:36:59

"vos arguments ne prouve rien du tout sur le sujet Broly il y a un vaste débat et si ce débat existe c'est qu'il y a forcément des raisons pour !"

La raison est simple :d) Fanboyisme !

De même que pour le manga Naruto, avec un certain personnage :d) Minato Namikaze

Il est de notoriété publique que Hashirama Senju > (minimum) Minato et pourtant des débats existent, car sur CaptaiNaruto tout le monde s'accorde à dire que Minato est trop fort, car trop rapide, car trop impossible à toucher.

Après oui si l'argument pour justifier cela c'est :d) "Y a un débat donc c'est qu'il y a une raison pour" tes arguments ont pas l'air plus étoffé que ceux de Clemsi.

A bon entendeur. Sur ce, moi aussi je ne faisais que passer :hap:

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 12:47:52

Pour Naruto Hashirama > Minato c'est évident,

Pour Broly c'est pas qu'une question de Fanboyisme pas mal de détails peuvent porter à débat sur ça force, j'ai pas dit mes arguments sont meilleurs, j'explique mon idée de pourquoi Broly est bien au delà d'un SSJ2 si j'était un fanboy n'y connaissant rien même pas je me prendrais la tête à débattre avec vous en déposant mes arguments qui font que vos théories peuvent être bonne mais les miennes aussi, seulement la plupart s'entête avec leur théorie et sont sur de détenir la vérité et traite d'idiot ceux qui ne sont pas d'accord sur leur point de vue !. De toute façon ce genre de débat est futile les scénaristes font ce qu'ils veulent si il décide un jour de prouver Broly>all ou All>Broly ils peuvent le faire. Sur ceux A pluche

onepiece6025
Niveau 13
23 octobre 2013 à 12:49:01

Les chiffres 1.400.000.000 ou 900.000.000 on ne les compte plus le dernier chiffre exacte c'est 150.000.000 càd le Ssj1 Saga Namek. Et puis si Cell 900M et Broly 1.4M, Goku a nettement plus que sa car il butte Cell SP très facilement ( Goku Ssj2 > Gohan Ssj2 et Goku 3 >> Gohan Ado 2 ) et a même dit qu'il pouvait battre le Gros Buu dont je rapelle qu'il est >> à Goku Ssj2 ou Majin Vegeta donc même avec tes chiffres, Goku reste au dessus.

Sephiroth26200
Niveau 14
23 octobre 2013 à 13:18:16

Pour moi Broly est au dessus d'un ssj2 il est sûrement très très proche d'un ssj3 et s'il affronter goku ssj3 mieux vaudrait pour ce dernier de contrôler ce stade à la fin de la saga buu il n'il parvient pas... je ne dis pas Broly>all ! Celui de RB est fictif je ne le compte pas sinon la c'est sur y aurait plus de débat. Pour les chiffres oui effectivement ils doivent être ancien et donc tu me confirme qu'ils n'ont pas était inventés par la personne, actuellement qu'elle est la force estimer de Broly ?

onepiece6025
Niveau 13
23 octobre 2013 à 13:22:42

Moi comme je vous l'ai déjà il vaut un Ssj2 càd Goku Ssj2 ou Majin Vegeta. Ce n'est pas rien s'il fait jeu égal avec ses deux saiyen n'oublie pas qu'ils ont fait que de s'entraîner H24 pendant 7 ans donc le niveau qu'a atteind Btoly entre le 1er Oav et le 2nd est tout de même impressionnant :o))

CIemsi
Niveau 44
23 octobre 2013 à 13:27:36

"pour rappel Clemsi tes arguments sont nul"

:d) Ok d'accord la mauvaise foi, mes argments sont nuls...Les tiens sont inexistants alors...

"t'accepte nullement ceux que l'on te donne"

:d) Quoi? je sais pas tu te prend pour qui j'ai participé à plusieurs débats, j'ai reconnu plusieurs fois avoir tord dans certains débats, et ce sur plusieurs forums dbz.

"j'adore ta phrase "oui mais goku dis que la seul solution c'est Gohan Ado SSJ2 contre cell" cool !(il aurait très bien pu mettre Gohan seul contre Broly et espérer qu'il s'énerve et passe en ssj2, mais peut être que Goku c'est dit ça ne suffira pas aussi !!!) Si c'est ça ta preuve pour prouver ta thèse sur la force de Broly retente, les partisans de cette thèse dans vos têtes vous ne pouvez pas vous dire peut être que Toriyama voulez pas d'une fin aussi pourri dans l'oav contre cell, d'ailleurs pourquoi il n'il y a aucune attaque de ce genre dans l'animé contre des ennemis pas franchement plus fort ????"

:d) Heu non la team z n'a aucune chance de vaincre Cell par la colère de gohan et ils ont vaincu broly sans gohan ado SSJ2, donc Cell Parfait>Broly du 1er oav.

C'est tout c'est aussi simple que ça.

Et toriyama n'a pas participé au scénario de l'oav.

"Parce que c'est moisi la fin de l'oav est ridicule, ensuite on t'a dit la toei ce fiche des éclairs dans leur oav végéta contre Janemba aucun éclair tu vas dire là aussi oui mais c'est végéta SSJFP, de toute façon il y aura toujours 2 clan pour Broly ceux qui le positionne SSJ3 et ceux qui déteste le perso pour x raison et le rabaisse avec des détails"

:d) J'adorce cet argument, Broly a perdu car il a fallu avoir une fin, trop crédible, autant dire ça pour tous les méchants alors.
Non il y a pas 2 clans tu connairs rien à Dragon ball z il y a que sur jvc et d'autres forums bidons que tu vois Broly=SSJ3, va sur l'union sacrée et essaye de me trouver un "clan" qui dit Broly=SSJ3 :rire

Et je sais que la toei se fiche des éclairs aux SSJ2.

"aucunement crédible, GOHAN SSJ2 ce fait os dans le retour de Broly et toi tu persiste avec ton oui mais c'est seulement pour faire beau sont look ssj2 il est ssjfp mais blague quoi."

Pour moi Gohan est pas en SSJ2 pour deux raisons:
Il a une coupe de SSJ à certains moments et ça ne coincide pas avec le fait que gohan adulte dans le manga n'arrive qu'au SSJ2 avec la colère, et dans l'oav le retour de broly, aucune colère.

"Contrairement à Clemsi et la plupart j'accepte tout a fait l'avis des autres à ce sujet mais arrêtez de croire que vous avez raisons et ceux qui pense le contraire sont des idiots c'est pénible ! "

:d) Encore ça?

Je te l'ai dit tu ne me connais pas, c'est pas parce que t'as 30 ans que tu dois juger les gens comme ça, pas de ma faute si t'es un fanboy de broly 30 ans qui sai pas reconnaitre ses tords.

Sujet : Topic des débats v.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page