Je pense aussi que la force de Broly augmente infiniment mais il est obligé de l'expulser car il ne la contrôle pas si Broly c'était entraîner comme un malade comme goku ou végéta par exemple :ouch changeons de sujet si tu veut bien je vois que t'aime One piece question hs comme ça: Mihawk tu le classe à quel position actuellement ?
Moi ce que je comprend pas, c est qu on me dise que Broly ssj1 vaut un goku ssjFp, et que en ssjL < cell
Genre Broly ssj1 et ssjL sont quasiment du meme niveau.
Sachant que en ssj1 il encaisse un kick+big bang de super vegeta, qui lui est plus fort que le SV face a cell (frole la mort+2eme sejour dans la salle)
Quand tu le mets au niveau < cell, les incoherences sont nombreuses. Si tu le positionnes a un niveau > ssj2 voir = ssj3, les questions ne devraient meme pas se poser, tout a l air net
HS Mihawk il a beaucoup de classe mais perso je l'aime pas Actuellement c'est l'un des meilleurs au monde c'est un fait je ne pourrais pas le positionner exactement mais je pense qu'il doit avoir le niveau de Shanks et peut peut être battre Barbe Noire avec son épée
"Moi ce que je comprend pas, c est qu on me dise que Broly ssj1 vaut un goku ssjFp, et que en ssjL < cell
Genre Broly ssj1 et ssjL sont quasiment du meme niveau. "
Il y a une grande différence entre Cell Parfait Full Power et Goku SSJFP Cell games va relir le manga....
J'ai 28 et j'abandonne Clemsi je me demande d'où tu sors certain de tes arguments et comment tu peut en être aussi certains bref ta le droit d'avoir ton libre à toi de choisir moi je pense le contraire avec les miens point final ;) pour moi ces tes sites et ceux qui sont d'accord avec toi qui ont tords. J'emploi pas le terme "bidon" et tes plutôt médisant sur certain de tes post quand quelqu'un te contredis sur le sujet Broly mais bon c'est ton problème je ne te juge aucunement on ne ce connaît pas en dehors de ce forum et de ce débat idiot.
Clemsi ne prend pas la suite de mon poste surtout.
Et dit moi goku ssjfp est a quel niveau de cell parfait ?
onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 23 octobre 2013 à 13:34:40 Avertir un administrateur
HS Mihawk il a beaucoup de classe mais perso je l'aime pas Actuellement c'est l'un des meilleurs au monde c'est un fait je ne pourrais pas le positionner exactement mais je pense qu'il doit avoir le niveau de Shanks et peut peut être battre Barbe Noire avec son épée ah la on est d'accord moi c'est mon perso pref de OP avec Zoro même si quasiment tout les persos de ce manga sont sympa j'ai jamais eu autant d'attachement pour un héros que pour Luffy drôle classe sympa Goku de dbz j'aime moyen si on compare bien que je préfère dbz
Attend c'est bien Sephirtoth de de dire Broly = SSJ3 mais reprend ce texte et met des contre arguments avec des flèches rouges et des bons arguments, tiens:
Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?
Dans le premier Oav il se fait Battre par Un Super Sayajin Full Power avec l'energie de la Team Z certes.
Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE contre Cell Parfait, la SEULE SOLUTION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.
D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:
Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"
Goku SSJFP + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 ou SSJ de niveau 2 et 3 + Végéta SSJ1 ou SSJ De niveau 2 (Super Vegeta) + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan SSJ2. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans Gohan SSJ2. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.
Je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.
On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 80-90% de sa puissance ( estimation).
Ceux qui disent que Broly à Tank le Kamehameha de Goku Super Sayajin Full Power pour contrer ma théorie, vous oubliez des élements importants:
Le Kamehameha que Tank Broly n'est pas le même que celui qui a fait disparaitre la moitié du corps de Cell Parfait et les conditions n'étaient pas les mêmes:
Goku met 10-12 secondes à charger son Kamehameha Et Broly avance vers Goku comme si de rien n'était, il est donc préparé à l'encaisser.
Goku met au moins UNE MINUTE a charger son Kamehameha contre Cell Parfait, de plus Ce Cell Parfait est pris par surprise, il imaginait pas que goku allait utiliser le déplacement instantané et se prendre le kamehameha et aussi Ce Cell Parfait n'était pas en Full Power contre Goku.
Preuve:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=d9Nj7__JKa8#t=75
Pour ceux qui disent que Goku a tapé dans son "talent d'achille" ( sa blessure faite Par le Roi Vegeta quand il était petit) c'est tout simplement faux:
Les deux endroit ne correspondent pas.
Preuve:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=DZ7h1cnChu4#t=45
Pour ceux qui disent que La force de Broly augmente à chaque seconde, c'est tout à fait faux:
Broly dit bien en vo quand il parle de son ki, on entend le mot "afureru" qui se traduit par " Mon ki s'eleve, il déborde " Puis Broly libere son Ki sous formes de kikoha car c'est insuportable pour lui.
Preuve:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=tNxWwNZZ73k#t=65
Maintenant on va passer au deuxième Oav
Broly dans le Movie 10 ( le retour):
C'est plus compliqué car ce n'est pas le manga mais un oav donc on peut pas appliquer la regle de toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2 chez Gohan Adulte ou pour tous les SSJ2 qui est la suivante:
Gohan adulte SSJ1, AURA CALME SANS ECLAIRS:
http://s1166.photobucket.com/user/Selsiuss/media/GohanandDabra.jpg.html
Gohan adulte SSJ2 AURA AGRESSIVE AVEC DES ECLAIRS:
http://smg.photobucket.com/user/SuupaaGohan2/media/AdultGohanSSJ2Example1.png.html
Vous allez me dire oui mais il a une coupe de SSJ2 contre Dabra dans le manga.
Mais l'argument de la coupe n'était donc pas valable puisque Gohan apparait en SSJFP avec une AURA CALME et SANS ECLAIRS ici avec soi disant une coupe de SSJ2:
http://images.wikia.com/dragonball/images/6/63/Dragon-ball-71522fp.jpg
http://imageshack.us/photto/my-images/812/gohanssj.jpg/
Donc l'argument de la coupe n'est pas valide pendant son combat contre Dabra.
SSJ2= Aura agressive + éclairs dans le manga
Vu que quelques pages plus tard Toriyama l'a dessiné comme ça:
http://smg.photobucket.com/user/SuupaaGohan2/media/AdultGohanSSJ2Example1.png.html
Passons à L'oav Le retour de Broly et le statut de Gohan dans cet Oav
Je vais vous donner mon avis:
Gohan adulte est en SSJFP contre Broly, il n'a pas d'éclairs ( bon je sais la toei se fout des éclairs) et Broly ne ressent rien à ses coups.....Si le but de la Toei Animation était de prouver que Broly est devenu beaucoup plus fort, ils auraient mis des éclairs à Gohan je pense, mais bon ça c'est pas un argument solide je l'avoue^^
D'ailleurs à certains moments Gohan à une coupe de SSJFP dans l'oav:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg
http://blackbird2.pagesperso-orange.fr/union_sacre/broly_2.PNG
Donc l'argument de la coupe ne tient pas même dans cet Oav.
Voilà la différence des formes de Gohan déssiné par Toriyama de normal à SSJ2 ici:
http://img15.hostingpics..net/pics/757181gohanforms.png
Il a donc une coupe de SSJFP dans l'oav.
Comment ça se fait que si il est SSJ2, il a une coupe de SSJFP à certains moments?
C'est pour ça qu je trouve que cette vidéo est convaincante:
Cette vidéo explique d'ailleurs trés bien le fait que la Toei Animation a copié le design de Gohan adulte lors du tournoi contre Kibito quand celui ci est en SSJ2:
http://www.youtube.com/watch?v=jlhRT0YBY9M
Anglais facile, tout le monde peut comprendre cette vidéo.
Vous allez me dire Pourquoi La Toei aurait fait ça?
Tout simplement pour donner un air plus Badass et serieux à Gohan lors de ce film car je le rapelle, il est censé remplacer Goku "le héros" donc il fallait bien lui donner une bonne image.
Franchement Si Gohan était en SSJ2, Broly aurait ressenti ses coups non comme je le dis, c'est pas le cas dans ce deuxième Oav.
De plus ça ne coincide pas avec le manga vu que Gohan adulte n'arrive qu'au stade de SSJ2 par la colère et dans l'oav du retour de Broly, aucune colère apparente.
La seule chose qui change chez Broly dans le deuxième Oav c'est qu'il domine facilement Un Kamehameha de deux SSJFP(Gohan Adulte et Goku) et d'un SSJ1 (Goten) facilement avant de perdre à cause de l'intervention de Trunks.
Pour ceux qui disent que Goku est en SSJ2 pendant le Kamehameha fammilial c'est faux:
Il a une coupe de SSJFP et n'a pas d'éclairs.
Preuve:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=vrflhE0XAO4#t=59
+
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&;v=vrflhE0XAO4#t=95
On peut supposer que Broly a plus ou moins un Niveau de SSJ2 dans le deuxième Oav mais SSJ3 je pense pas ça fait un peu "too much" pour moi.
Voilà.
J'ai changer mon texte, je l'ai alleger et garder que le arguments solides et j'en ai mis des nouveaux que tu n'as pas lu Sephiroth.
Jerry,contre Cell,Goku est confiant d'envoyer son Fifils sur le terrain,il savait très bien qu'une fois énervé Gohan aurait massacré Cell.
Contre Broly,Goku lui dit direct d'aller se faire foutre.
Ce qui est ironique,c'est qu'on remarque les deux scènes se ressemblent étrangement.
Naturellement,durant le Film,Goku et Picollo disent que Broly est l'ennemi le plus fort qu'ils aient jamais affronté.
Le meilleur dans OP c'est Barbe Blanche mon perso fav'
Non mais tu crois vraiment que la toei allait montrer Gohan ado SSJ2 avant le Cell games sachant que l'oav se deroule avant le Cell games....
Réfléchis.....
Et puis ça n'explique pas le fait que Broly a perdu contre un SSJFP avec un don de force, ce qui aurait été impossible contre Cell Parfait.
Clemsi, évite de toujours copier coller tes textes, on les a déjà tous lu. D'ailleurs ce débat est terminé on en a assez parlé, passez à autre chose, merci.
Je l'ai modifié mon texte Eneo^^
Gohan était en SSJ2,que tu le veuilles ou non,butthurt ou pas.
A l'époque,c'est vrai qu'on savait pas vraiment si Gohan était en SSJ2 ou pas,ça suscitait de nombreux débats au sein de la communauté DBZienne.
Toriyama a donc voulu mettre fin au débat en confirmant bel et bien que Gohan était en SSJ2 dans l'OAV en le dessinant dans les Daizenshuus,c'est un fait.
La TOEI ne peut pas METTRE Gohan en SSJ1 dans l'OAV,c'est juste...IMPOSSIBLE ! Gohan peut se mettre en SSJ2,donc ila logique voudrait qu'on lui attribue le SSJ2 dans l'OAV,c'est un fait irrévocable.
Pour apppuyer ses hypothèses :
Dans l'OAV de Bojack qui se situe juste un peu après la Saga Cell,Gohan était en SSJ1 au début et SSJ2 après,comme contre Cell.
Voili Voilou,jue rapelle que le Gohan du film est plus fort que celui du canon,naturellement il est beaucoup beaucoup plus fort que deux SSJS qui sont (y'a débat là) on va dire APPROXIMATIVEMENT au niveau de Semi Perfect Cell,voir un peu en dessous certes !
Il tient bon face à Broly SSJ,qui tank un kick de SV (qui a eu un Zenkai et qui s'est entraîné,alors que contre Cell il ne s'était pas encore une fois entraîné dans la salle de l'esprit et du temps) en rigolant,et ce dernier n'était pas à fond.
Goku,lorsqu'il remarque la puissance de Broly SSJ dit avec fascination qu'il est ultra puissant.
Stop vous foutre de ma gueule,vous croyez que la TOEI a fait en sorte de faire dire à deux persos de l'OAV que Broly est l'ennemi le plus fort qu'ils aient jamais rencontré ? Comme ça,just for the lulz ?
Vous croyez que Vegeta,Picollo,Goku vont disent ça,comme ça en l'air ?
Et vous osez dire que Perfect Cell>Broly ? Seriously guys ?
C'est pour appuyer le fait que Broly>>>Cell,c'est tout ça aussi c'est un fait.
D'ailleurs la scène de la galaxie détruire aussi,c'est une indication pour dire que Broly>>>Cell.
Naturellement,Broly se fait tout les SSJFP les doigts dans le cul.
Il tank 6 attaques chargées,ça le fait marrer.
Perfect Cell se prend un perfect quand Goku lui envoie un Kaméhaméha.
Bien que Cell n'était pas à fond,certes,c'est un fait indiscutable ça aussi.
Broly était lui aussi TRES TRES loin d'être à fond.
Le fait que Goku ait dit qu'ils ne pourraient rien faire contre Cell est que Cell peut se régénérer,à l'instar de Broly.
Bah oui,Goku a dépensé toute son énergie pour le Kamé qu'il a lancé contre Cell,mais ça n'a pas tué pour autant Cell et c'est à ce moment là que Goku a compris qu'il ne pourrait pas tuer Cell comme ça,il a une regen trop élevée.
Et c'est cohérent avec les dires de Goku en plus,ça colle avec l'action de Goku.
Alors,non seulement il a dit ça quand il était demi-mort (les autres Z-F aussi,ils ont été maltraité par les Cell JR)
Si Goku était en forme,il aurait pu et je dis bien PU les battre ou pas,il aurait très bien pu commencer à se fatiguer au 4ème Cell JR,mais en tout cas,il aurait résister !
"La TOEI ne peut pas METTRE Gohan en SSJ1 dans l'OAV,c'est juste...IMPOSSIBLE ! Gohan peut se mettre en SSJ2,donc ila logique voudrait qu'on lui attribue le SSJ2 dans l'OAV,c'est un fait irrévocable. "
Comment expliques tu le fait que dans l'oav il a une coupe de SSJFP à certains moments alors?
Dans la Saga Buu Gohan adulte ne peut se mettre en SSJ2 que par la colère donc ça casse le fait qu'il est en SSJ2 dans l'oav du retour de Broly qui se situe juse aprés l'entrainement de videl au BukuJutsu.
"D'ailleurs la scène de la galaxie détruire aussi,c'est une indication pour dire que Broly>>>Cell."
Il 'a jamais été dit que Broly a detruit la galaxie en entier d'un coup stop avec ça, il l'a vfait petit à petit, on voit même des flashbacks ou il s'amuse a detruire des planetes chaucn son tour depuis qu'il est petit.
Bien d'ignorer tous mes arguments aussi?
Oui bien sûr,il était pas en SSJ2.
Videl vient de s'écrouler sur le sol,grièvement blessée,la petite amie de Gohan,la femme de sa vie si ça continue comme ça,elle va mourir.
Goten et Trunks sont tout bousillés et sont eux aussi inconscients,avachis par terre.
Gohan est fou de rage et il n'attend q'une chose : Tuer Broly.
Son regard est meurtrier,rien à avoir avec le regard qu'il porte en SSJ1,si tu portes attention un peu,tu verras.
Mais il était pas SSJ2 c'est vrai...
La TOEI a fait exprès de faire ça pour justifier la transformation en SSJ2 de Gohan.
Encore une fois,on remarque étrangement que cette scène-encore une fois- ressemble à celle de la première transformation de Gohan en SSJ2 aux Cell Games.
Coïncidence ? Non.
Gohan était en SSJ2.
Je suis d'accord avec eneo arrêtons la j'ai de quoi contrer tes arguments mais tu ne seras pas d'accord à quoi bon Gohan est en ssj2fp dans le film le retour pour moi et en mp je t'ai envoyé une superbe preuve de cela situant superbement bien le film par rapport au mangas et évocant le cas Sangohan pour ce film, et tu m'as toujours pas dis pourquoi à aucun moment dans le manga on ne voit ce genre de coup comme dans l'oav 8 pour finir un ennemi à peine plus fort ??? Pour toi le final est cohérent avec la démonstration de Broly contre la zteam et le peut de force qui leur reste ?? Pour moi la toei voulait plutôt dire une fusion des forces de la zteam plein potentiel je vois que ça comme explication parce que vu comme ils était cramé je comprend toujours pas comment Goku a pu combler l'écart avec si peut denergie sachant que lui aussi était carbo. Et encore un truc pourquoi cell sp ce plie à l'attaque de végéta et Broly non ?? Modo c'est bon j'arrête la le débat sur broly Clems pour les citations je répond sur mon tel pas simple et long désolé.
Je m'en fous de tes arguments comme tu t'en fous des arguments des autres comme l'a si bien souligné Sephiroth.
La dernière fois j'ai posté un énorme pavé,tu n'as toujours pas répondu.
Ah si,tu m'as répondu que c'était des conneries sans argumenter,digne de toi très cher.
http://www.youtube.com/watch?v=L2_0jaz2YCU
Warning to Dragon Ball Z Fans and Broly Fans. There is an Debater named DragonBallFights who states things with lies I will prove to you that Gohan was a SSJ2 vs Broly on Movie 10.
DragonBallFights states Daizenshuu Ex states Gohan was a ssj vs Broly however, he is lacks to tell one more thing. Daizenshuu Ex says "it isnt untill Gohan arrives and is forced to go ssj2" This proves Gohan WAS a ssj2 NO-WHERE does it say Gohan was a ssj1 but we know by the beam struggle, he was it doesnt say he was a ssj1 though but we know this by the hair and skin figures.
NOTE: It is illogical if Broly got weaker. Gohan HAD to be a ssj2 to survive. Also note Gohan transforms to ssj1 in an instant so he was a ssj2.
Gohan states he is stronger than before, so he goes ssj2. Broly goes LSSJ and they fight.
The Daizenshuu Ex ------- Look at Broly's Section in movie 10 just follow the images.
http://www.daizex.com/guides/transfor...
Gohan was a SSJ2 vs Broly. With proof!
NOTE: I am a Vegito Fanboy NOT Brolitard or Broly fanboy like how that DragonBallFights calls me. I tell the truth Movie 10 Broly was on a Super Perfect Cell level.
Everyone knows that Broly got stronger than the first time.
Also, DragonBallFights made a video about me. He blocked everyone and I. He says "let the viewers deside. Your shitty one and a half video or my borring but 15 minute video"
I would like to state that size and length doesnt matter its logic. I was only talking about was Gohan ssj2 or not. How long is it meant to take? Why doesnt he meantion my
Super Buu vs Kid Buu video? I explained about the whole fusion saga in I think it was 12 minutes and he spent 4 of 15 minute videos just to explain if Broly was stronger or Kid Buu stronger than Super Buu. How hard is it? I believe descriptions should be the longest to explain in full detail of the directers thoughts.
I am not stealing any rights. No videos or Manga just Pictures off Google images and from vs Forums.
Je mentais pas quand je disais que le mec qui a "prouvé" que patati patatra avait une sale réputation.
Jesuisexclu, je suis d accord sur le fait que broly en ssj1 a detruit la galaxie en un tres court temps.
Il n est jamais dit qu il le fait petit a petiy.
Ok on va dire que Gohan est en SSJ2 c'est aussi posible hein^^
Mais je rappel que c'est Un SSJ2 trés faible comparé à Un Majin Vegeta ou Un Goku SSJ2 voir même son Gohan ado SSJ2.
Donc dans le deuxième Oav Broly vaut un SSJ2 du genre Majin Vegeta ou Goku SSJ2 Saga Buu au pire?
SSJ3 c'est trop abusé avouez le.