Puis, Vegeta est en SSJ2 contre Bills et non en SSJFP.
Dans le manga, le kamehameha de Goku contre Cell ne dure meme pas 5sec, le temps que tt les autres blablatent alors bon...
et Clemsi t es pret a mentir pour avoir raison hein?
Parce que Kaio reagit au debut de l oav, apres la disparition de la galaxie, il ne dit pas “si ca continue“
Et les flashback c est Paragas qui raconte, Kaio ne connait rien du passe de Broly.
Bref revoit l oav (meme si tu sembles aveugle face aux screens que je t avais mis)
Dans le manga, le kamehameha de Goku contre Cell ne dure meme pas 5sec, le temps que tt les autres blablatent alors bon...
Allez on va être gentil le Kame de Goku contre Broly dure 10s, celui de Goku dure largement plus longtemps cherche pas plus loin. Face à Broly c'est Kame Me Ha Me Ha fait rapidement. dans le manga papier, il prend beaucoup plus de temps il fait " Ka ... me ... Ha ... Me ... après il attend bien pour charger son Kame ( Rappel: Il s'agit de son kame' le plus puissant vu qu'il peut détruire la Terre en un coup dit par Cell " et enfin il dit le " Ha " . La durée et la puissance de l'attaque sont très différent à celui face à Broly, Cell est surpris sur le coup.
Osef de Broly maintenant c'est Bills vs Vegeto.
Le coup que vegeta surpasse Goku par la colère est normal vu qu'on frappe sa femme donc il y a un boost ici et donc le Power Up est justifié
Ouais enfin, Vegeta est SSJ et juste après sa crise de colère, il repasse en normal. Goku était SSJ
Entre SSJ et SSJ2 il y a déjà un monde, colère ou pas (cf. Végéta, SSJ en colère à cause de la mort de son fils qui rush sur Cell, sans succès) alors entre SSJ et SSJ3 ... Le fossé et pire.
Et si si, il est en SSj. Il n'y a pas la moindre petite trace du plus petit des éclairs. Même Gotenks est pas foutu de dépasser le stade de SSj ... Et tant bien même il serait en SSJ2, le power-up n'est pas suffisant pour dépasser un SSJ3, si on reste dans la cohérence de base de DBZ. (Cohérence sur laquelle la Toeï chie...)
Pas d'aura ? J'ai le Tome 42 et il est dit que c'est le plus fort de TOUT les univers je cite " On a affaire à deux des trois plus grands guerriers de tout les univers " juste avant, le vieux KaioShin rajoute que la fusion est puissante car il s'agit de Goku et Vegeta. Après ses paroles datent d'il y a longtemps donc beaucoup de gens ont surement du oublié
Oui, Bills n'a pas la moindre aura pour les simples mortels. Il faut devenir une divinité (SSJGod) pour ressentir son aura. C'pour ça que tout les ceux qui n le connaissent pas sont relax quand il arrive.
Quand au fait que Vegeta et Goku soient deux des trois guerriers les plus forts dans l'univers, c'est exacte. En admettant que le 3eme soit Gohan, sûrement.
Explication rationnel : Bills n'était pas encore prévu, tout simplement
Explication 'Rp' : Bills est un dieu, pas un guerrier à proprement parler. Et d'un autre coté, les 'petites divinités' sont souvent des tanches (cf Kaioh même pas foutu de savoir que Goku est encore en vie, que la planète Végéta a été pété par Freeza et non par une comète et d'autres trucs du genre)
M'enfin, même BoG est pas terrible à la base (y a même des incohérences et des Deux Ex Machina à la pelle). Si Bills > Vegeto, alors ça veut dire que Goku SSJGod, qui est pas loin des 100% des Bills, est proche du niveau de Végéto.
Plutôt dur à encaisser, quand même ...
Ouais enfin, Vegeta est SSJ et juste après sa crise de colère, il repasse en normal. Goku était SSJ
Entre SSJ et SSJ2 il y a déjà un monde, colère ou pas (cf. Végéta, SSJ en colère à cause de la mort de son fils qui rush sur Cell, sans succès) alors entre SSJ et SSJ3 ... Le fossé et pire.
Et si si, il est en SSj. Il n'y a pas la moindre petite trace du plus petit des éclairs. Même Gotenks est pas foutu de dépasser le stade de SSj ... Et tant bien même il serait en SSJ2, le power-up n'est pas suffisant pour dépasser un SSJ3, si on reste dans la cohérence de base de DBZ. (Cohérence sur laquelle la Toeï chie...)
:s) Il est en SSj2 c'est juste que a Toei oublie de mettre des éclairs. C'est cohérent ici, Vegeta ne fait que s'entraîner depuis la Saga Buu, il a un niveau très élevé, il a le PU et c'est ce PU c'est celui de la colère et quand quelqu'un est en colère, il peut déployer une force incroyable ( Cf: Gohan petit face à Raditz il avait 700 unité je crois et il est partit à 1.307 )
Oui, Bills n'a pas la moindre aura pour les simples mortels. Il faut devenir une divinité (SSJGod) pour ressentir son aura. C'pour ça que tout les ceux qui n le connaissent pas sont relax quand il arrive.
Vraiment ? franchement j'sais pas j'ai vu le film une fois et je me souviens pas très bien ...
Quand au fait que Vegeta et Goku soient deux des trois guerriers les plus forts dans l'univers, c'est exacte. En admettant que le 3eme soit Gohan, sûrement.
Explication rationnel : Bills n'était pas encore prévu, tout simplement
Explication 'Rp' : Bills est un dieu, pas un guerrier à proprement parler. Et d'un autre coté, les 'petites divinités' sont souvent des tanches (cf Kaioh même pas foutu de savoir que Goku est encore en vie, que la planète Végéta a été pété par Freeza et non par une comète et d'autres trucs du genre)
" Les univers " donc il implique aussi les autres univers notamment celui de Bills. Après comme je l'ai déjà dis, on ne connaissait même pas Bills sa change un peu la phrase donc je pense que l'explication rationnel convient le mieux ici.
M'enfin, même BoG est pas terrible à la base (y a même des incohérences et des Deux Ex Machina à la pelle). Si Bills > Vegeto, alors ça veut dire que Goku SSJGod, qui est pas loin des 100% des Bills, est proche du niveau de Végéto.
Plutôt dur à encaisser, quand même ...
Comme je l'ai déjà dis, j'en suis sur de rien il n y a pas des données exactes pour dire que tel est plus fort que tel Saiyen c'est juste à nous de faire nos hypothèses nous même, même si pour moi Vegeto > Goku God ou Bills j'ai pas assez de preuve pour cela...
Il est en SSj2 c'est juste que a Toei oublie de mettre des éclairs. C'est cohérent ici, Vegeta ne fait que s'entraîner depuis la Saga Buu, il a un niveau très élevé, il a le PU et c'est ce PU c'est celui de la colère et quand quelqu'un est en colère, il peut déployer une force incroyable ( Cf: Gohan petit face à Raditz il avait 700 unité je crois et il est partit à 1.307 )
Je suis d'accord sur le fait que la colère, c'est un fuking power-up. Mais d'une part, je remets en avant l'exemple même de Végéta, en colère et au maximum de sa puissance, qui rush sur Cell, mais sans succès. Ce même Cell que Gohan poutrera plus tard en SSJ2
D'autre part, Goku a aussi continué l'entrainement et rien ne laisse à penser que l'écart entre eux à diminué ou augmenté (à priori, vu que Végéta ne maitrise pas le SSJ3 ... l'écart reste assez identique).
Dire que Végéta, SSJ2, sous le coup de la colère, dépasse Goku SSJ3, c'est un peu trop gros. Aussi gros que de dire que Végéta SSJ en colère dépasse Gohan SSJ2.
Mais bon, scénaristiquement parlant, ils avaient besoin de redorer le blason de Végéta (à moitié, vu que cet andouille relâche son super saiyajin après avoir donné ses coups )
Vraiment ? franchement j'sais pas j'ai vu le film une fois et je me souviens pas très bien ...
Tu peux me faire confiance sur ce point, ça m'a suffisamment perturbé pour que je m'en souvienne
T'façons, si ils nous font des suites, on va découvrir que Bills est un caca comparé aux autres dieu
"Dans le manga, le kamehameha de Goku contre Cell ne dure meme pas 5sec, le temps que tt les autres blablatent alors bon..."
On compare avec un oav donc on compare avec l'anime...vu que c'est la même toei.
Pourquoi je me mentirais pour avoir raison ?
Je m'en fous que Broly est plus fort que tel ou un tel, qu'il a détruit une galaxie ou tué un lapin.
Tout ce que j'attends, ce sont des faits et rien n'est apporté à part de la surestimation inexpliquée de ta part.
Tout ce que j'attends, ce sont des faits et rien n'est apporté à part de la surestimation inexpliquée de ta part.
Parce que Broly a totalement détruite une galaxie, qu'il se douche dans les attaques énergétiques, qu'il est totalement insensible aux attaques de toute la Z-Team et qu'il faut un Deux Ex Machina pour le 'tuer'. Voilà pourquoi il est "surestimé".
Parce que tout le film va dans ce le sens de la "surestimation".
Et la raison pour laquelle d'autres le dénigre, en dehors de son punch digne d'un moustique (sérieux, incapable de tuer vidèle ... !), c'est le fait de se faire péter d'un seul coup de poing par un goku à moitié mort avec l'énergie de mecs à pratiquement mort.
Le film 8 est un film raté, avec un personnage que la Toei a été incapable de gérer. C'est pire encore pour les suites. Je ne vois même pas pourquoi on bataille la dessus
Je ne m'adressais pas à toi Pingouin.
C'est à la mode sur ce forum de faire ressortir des arguments démontés quelques posts plus haut ou c'est fait exprès pour troller ?
Broly n'a pas détruite la galaxie du sud d'un coup et ne s'est pas manger le même kamehameha full power.
Sinon oui, on nous a donné un SSJL raté, ça tu peux le dire mec.
Je sais que c'était pas pour moi, mais pour le coup ... faut bien comprendre pourquoi Broly est autant adulé avec cette imagine d'invulnérabilité (et de con sans cervelle aussi )
Je suis certains que si Tori avait fait un arc Broly, il aurait pu aisément se substituer à Cell. A la base, il y a de la matière...Mais avec juste un film, c'est impossible à travailler correctement (et pourtant le 8 est le plus long de tout les films dbz)
Pour la galaxie du Sud, au 'pire' il a détruit la galaxie en 20ans (Broly a 30ans durant le film 8 et j'estime qu'il pète pas des planètes des le berceau), au 'mieux', la durée est beaucoup plus courte. La fourchette de 20ans reste quand même pas mal pour péter une galaxie entière.
Je me suis retapé "L'attaque du dragon"( Il y a pas à dire, c'est un de mes OAV favori) et une incohérence minime m'est apparu...Déja cet OAV est l'un des rare à pouvoir se situer dans le manga : Tout le monde est en vie et apparement trunk et goten n'ont pas énormement grandit donc l'OAV se déroule au maximum 1 an après la défaite de Buu. Mais Hildegarn OS Gohan & gotenks ssj3, Ces derniers étant plus fort que buu on en déduit don. que hildegarn est plus fort que buu... Mais Goku en ssj3 ne sent même pas les coup ( Jusque là ça va, il a surement dû surpasser gohan et gotenks ) Mais il dit également qu'il a déjà affronté des adversaires plus puissant que lui.. ?????
bah il a affronter buuhan avec vegeta avant de fusionner...
Et si on prend en compte les oav on peut aussi compter janemba
Dans ce film, Goku 3 est plus fort que Gotenks 3 et même Gohan ultime. Rien de surprenant vu qu'après la défaite de Petit Buu, il s'est entraîné à la venu d'Uub et il a même appris le Ryuken alors que Gohan non il ne s'est pas entraîné et pareil pour les deux petits sinon ils auraient pu battre Hildgarn. Mais je pense que le film se passe un an après la Saga Buu
Ryuken : Oui mais non,Hildegarn est plus fort que Buuhan,donc ça peut pas être juste.
Je pense plutôt qu'il faisait allusion à Janemba,le mec qui peut tourner l'univers à son image et le faire disparaître instantanément.
Hildgarn << Buuhan
Ça sort d'où le Janemba capable de modifier l'univers à volonté ?
Il peut juste se TP si je me souviens bien.
Et envoyer des techniques dans une autre dimension.
Nan mais entre lui, un transexuel qui voyage dans l espace a bord de son vaisseau dragebus, un cafard fabrique par un perophile dans une grotte et un chewgum gout fraize des bois, le choix est vite fait
Oh zut, gourre de forum