Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Topic des débats v.2
Jesuisexclu15
Niveau 7
03 décembre 2013 à 19:46:47

onepiece : Dans les Daizenshuus,il est dit mot par mot que Janemba a tourné à son image l'univers spirituel et l'univers physique grâce à sa déformation de la réalité.

Des mecs comme ça,y'en a pas beaucoup,et ce même dans Marvel (univers overcraqué) :hap:

A part les êtres omnipotents,je vois pas trop non. :hap:

onepiece6025
Niveau 13
03 décembre 2013 à 19:49:49

Peut être mais sa ne change pas à sa puissance brute.

herr_doom
Niveau 35
03 décembre 2013 à 19:51:05

Ah oui, ces Daizenshuus légendaires de crédibilité... :hap:

Sinon dans Marvel, Scarlett Witch, Doc Strange et Richard fils en sont capables, pourtant,ils sont très loin d'être des êtres cosmiques omnipotents :hap:

boulesdudragon
Niveau 7
03 décembre 2013 à 20:16:31

Bah autant prendre les daizenshuus plutot que les supositions de petits boutoneux qui plus est sur un forum de jv :hap:

herr_doom
Niveau 35
03 décembre 2013 à 20:22:42

Bof, les avis sur certains forums (je pense notamment à l'Union Sacrée) sont BEAUCOUP plus crédibles que les trucs de l'animé ou les Daizenshuus... :hap:
+ Tu crois que tous les mecs du fofo sont des petits boutonneux ? :hap:

Jesuisexclu15
Niveau 7
04 décembre 2013 à 15:55:34

Lonepiece : Mdr.

Un combattant normal comme Hirudegarn ne peut strictement rien faire contre un manipulateur de la réalité comme Janemba,qu'il soit à des années lumières de lui niveau puissance brute ou pas,c'est incomparable.

Oh et,Goku M12=Goku M13.

Lorsque Goku s'est transformé en SSJ3,Hirudegarn n'a rien pu faire,Goku se prend un punch full power de la part de Hildegarn,ça le fait marrer.

Contre Janemba,il est déjà K.O après 2 minutes de combat quoi. :hap:

Herr : Ouais y'a eux aussi,mais y'en a pas des masses quoi,c'est ce que je voulais dire. :hap:

Au passage,Janemba les sodocule tout les 3. :hap:

SonOfVegeta
Niveau 4
04 décembre 2013 à 16:35:43

Janemba peut-il faire disparaître de la réalité n'importe qui ? :hap:
Et puis tu crois encore aux communiqués de la Toei,aux Daizenshuus et toutes les connerie du genre ? :(
C'est juste des immondes daubes incohérentes :(

SonOfVegeta
Niveau 4
04 décembre 2013 à 17:27:09

D'accord avec SonOfVegeta :noel:

SonOfVegeta
Niveau 4
04 décembre 2013 à 17:45:18

Je plussoie mes deux vdd :hap:

herr_doom
Niveau 35
04 décembre 2013 à 17:45:51

C'est qui ce Skizo ? :hap:

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 18:29:42

J'suis d'accord au fait que Hildgarn < Janemba mais j'suis pas d'accord sur le " Hildgarn > Buuhan " car juste avant cette page, tu dis sa :(

boulesdudragon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:12:03

Buuhan est loin de OS goku ssj2 et vegeta ssj2.

Murcielago93
Niveau 45
04 décembre 2013 à 20:48:47

J'aimerais bien débattre avec vous :hap:

Je suis fan de dbz depuis l'âge de 5 ans, et j'ai regardé touts les épisodes, touts les mangas, j'ai donc pas mal de notion.

boulesdudragon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:51:48

Buuhan a donne des coups a goku et vegeta et pourtant ils ne se font pas OS. C‘est comme les Cell jr contre les terriens.

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 21:01:03

murcielago93 :d) Tu peux venir quand tu le veux ici :hap:

Boulesdudragon :d) Mais c'est de l'anime et donc du no canon. Dans le manga papier y a aucun combat si vraiment dans l'anime, Goku et Vegeta auraient été K.O, y aura jamais eu de Vegeto donc rien que la, la Toei a foutu la caille ils sont même pas capables de respecter à la lettre le manga original. Regarde à la fin comment sont Goku et Vegeta: Ils sont tombés à leurs états initiales alors qu'ils étaient en SSj2 et ils ont beaucoup d'égratignures. Le pire c'est que Buuhan était même pas sérieux mais il arrive à les détruire en moins d'une minute.

boulesdudragon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:15:49

Autant comparer uniquement les animes entre eux alors, cad ce que la Toei a fait, c est moins bordelique que de comparer un oav et le manga papier.
Buuhan se battait normalement contre eux et au moindre petit coup, il aurait pu les OS comme gohan ssj2 a fait vs cell jr.

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 21:31:01

Autant comparer uniquement les animes entre eux alors, cad ce que la Toei a fait, c est moins bordelique que de comparer un oav et le manga papier.

:d) La priorité c'est le manga papier l'anime ne respecte même pas le manga dans son intégralité :d) Ex: Goku 2 tient tête contre Buu petit mais pourquoi Vegeta 2 se fait malmené alors qu'il est en SSj2 ? Cette exemple prouve que l'anime ne suit pas et respecte pas le manga papier.
Dans le MP tout est respecté y a aucun problèmes.

Buuhan se battait normalement contre eux et au moindre petit coup, il aurait pu les OS comme gohan ssj2 a fait vs cell jr.

:d) Il est sérieux que contre Vegeto 1 la preuve il tente de l'absorber donc si il a fait sa, c'est soit il a utilisé toutes ses techniques (Ex: Super Ghost Kamikazes Attack, Transformation en bonbon etc), soit il s'est battu à fond et que sa a servi à rien et donc sa seule option c'est l'absorption. Sa revient donc ce que j'ai dis.
Buuhan s'amuse avec Goku 2 et Vegeta 2 il est pas sérieux et pourtant il les maltraite facilement. Comme je l'ai dis juste avant, si Buuhan aurait OS les deux Saiyens, y aura jamais eu de Vegeto donc là, la toei a foutu la merde en ne respectant pas le manga papier. Et Gohan ado a OS les Cell Jr ok mais rien nous prouve qu'il en a mis du punch dans ses coups. Il fredonne des dents, il est énervé et il dit bien " Je ne vous le pardonnerai jamais " donc pour moi, pour battre un Cell jr, Gohan a du forcer vu la citation juste au dessus il va pas s'amuser alors que la Team Z s'est fait explosé.

Jesuisexclu15
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:31:35

Hildegarn>Buuhan,la différence est certes pas colossale,mais Hildegarn reste supérieur à son "rival" canon.

Car oui,généralement,dans des débats de puissances,Buuhan est souvent considéré comme le rival canon de Hildegarn,un peu sa "counterpart" canon.

En gros ça donne ça :

Janemba>Hildegarn>Buuhan.

Fuck la TOEI.

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 21:42:48

Je veux des preuves concrètes que Buuhan < Hildgarn. Tout ce que Hildgarn a fait dans le film, Buuhan peut faire la même chose. Hildgarn se fait butté par un Goku 3 à peine > à Goku de la Saga Buu. Buutenks est > Goku 3 + un Gohan ultime :d) Un Goku 3 + GU >> Goku 2 ( Goku 2 << Goku 3 ) + Vegeta 2 ( Goku 3 << Vegeta alors GU n'en parlons même pas ) et même Gotenks 3 ( Gohan Ultime est > Gotenks 3, Goku 3 vaut un Vegeta 2 + Goku 2 sachant que dans le tome 39 Goku dit cela: " Zut si Gohan ou Vegeta aurait été là, on aurait pu faire quelque chose " Piccolo dit " Ce n'est pas une question de nombre, Buu est trop " et Goku ne conteste même pas. Gros Buu du début est < de peu Goku 3 donc logiquement, Gros Buu > Goku 2 + Vegeta 2 selon les paroles de Piccolo. Et encore je ne parle que de Buutenks alors Buuhan c'est pire.

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 21:43:58

auraient* trop fort*

Sujet : Topic des débats v.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page