Se connecter

Dragon Ball Z : Battle of Z

Sujet : Topic des débats v.2
Jesuisexclu15
Niveau 7
04 décembre 2013 à 22:05:10

Hildgarn se fait butté par un Goku 3 à peine > à Goku de la Saga Buu. Buutenks est > Goku 3 + un Gohan ultime

Je te l'ai déjà expliqué pourtant pourquoi c'est faux,Mystic se fait OS par Hildegarn là où Goku normal y oppose quelques résistances,en SSJ2,il arrive à donner un "combat" contre Hilde,là où Gotenks SSJ3 est déjà H.S après un simple coup de poing qui est censé être dans l'OAV>>Mystic Gohan,vu qu'il arrive à battre sa première forme,LUI!

herr_doom
Niveau 35
04 décembre 2013 à 22:07:58

Voilà le problème avec 2 modes de pensées dans les débats sur les Oav(qui donnent souvent lieu à des dérapages :noel: ) :

- Certains (Clemsi, Onepiece...)utilisent la logique du manga papier pour établir les rapports de force. Cependant, comme la Toei aime niquer la logique, ils se cassent plus ou moins la gueule avec les incalculables incohérences.
-D'autres (Neiko,Vegecul...) utilisent les données venant de la Toei pour que leurs rapports de force concordent avec les incohérences vis à vis du manga. Ils se réfèrent aux Haxx, aux dires des Daizenshuus, et tout ce qui a l'air officiel...

Voilà 2 "modes de pensée" différents qui aboutissent à des engueulades mémorables (j'me souviens de mon premier topic sur les PL, c'était magistralement parti en couilles :noel: ).

Bref, voilà pourquoi les avis sont aussi contradictoires :(

boulesdudragon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 22:12:54

Ouai la serie ne respecte pas le manga et peut etre que l oav le respecte lui nan?
Il est mieux de comparer l oav a la serie, car deja c est le meme support et puis c est la Toei qui les a fait.

Ok gohan ado ssj2 etait a fond contre les Cell jr mais si buuhan etait largement plus fort, un petit coup aurait suffit a les OS, or ce n est pas le cas.

herr_doom
Niveau 35
04 décembre 2013 à 22:14:02

Aucun support ne respecte correctement le manga canon :(

boulesdudragon
Niveau 7
04 décembre 2013 à 22:16:23

C est le meme principe qu avec les Cell jr qui ont le niveau ssj1fp mais qui n arrivent pas a OS des terriens < freezer.

herr_doom
Niveau 35
04 décembre 2013 à 22:18:56

Ça, ça peut se justifier par le fait qu'ils se retiennent et font durer le plaisir (ça se voit à leur immense sourire :hap: )

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 22:35:03

Neiko :d) C'est pour sa que je te dis que la Toei a foutu la merde là où ils sont passés t'es d'accord ? Le Manga papier lui respecte cela càd les niveaux de puissances ce qui n'est pas le cas de la Toei.

Herr :d) Exact les Cell Jr ont faillis tués la Team Z quand Cell a dit " Allez tuez les " sa prouve bien qu'au début ils étaient pas sérieux.

crosscounter
Niveau 6
04 décembre 2013 à 22:50:47

Ah ok lol quand tu souris tu n est pas serieux donc, c est nouveaux...

Les cell jr se bataient normalement contre la Z team hein, pourtant n arrivaient pas a OS des terriens < freezer. Pourtant un petit coup aurait suffit, comment t expliques ca?

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 22:55:10

Les Cell Jrs étaient un but de pousser Gohan à se transfo' en Ssj2 en explosant la Team Z sans les tuer ni les OS ( ou les mettre K.O ). Cell dit bien à la fin " Tuez les " donc au début ils étaient pas à fond.

onepiece6025
Niveau 13
04 décembre 2013 à 22:57:11

J'ai oublié sa: " Bien fini de jouer, Tuez les " . Sa prouve qu'ils étaient pas à fond contre la Team Z.

Sur ce bonne soirée :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:37:56

Hildegarn > Buuhan? Ouais et Cooler > Cell Perfect aussi non? :rire:

Jesuisexclu15
Niveau 7
05 décembre 2013 à 18:29:40

L'autre qui débarque sans aucuns arguments et qui ne connaît même pas les haxx quoi... :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:02:16

Pas besoin d'argument, les faits sont là. Hildegarn se fait turboviolé par Goku SSJ3, Buuhan il a fallut Vegeto SSJ1 pour le battre et Vegeto SSJ1 >>>>>>>>> Goku SSJ3. Il n'y a rien d'autre à rajouter.

Jesuisexclu15
Niveau 7
06 décembre 2013 à 08:40:42

Ok,merci,tu viens encore de prouver que tu ne sais même pas de quoi tu parles,once again,vous pouvez disposer,très cher. :hap:

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:11:49

Pour ma part je dirais :

Sb < Hild & Buutenks < Buuhan.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:18:34

Ah oui? Et en quoi je ne saiquoi je parle? D'où tu vois que Hildegarn > Buuhan alors qu'il se fait buter easy par un SSJ3 (limite un OS)? Comme l'a dit mon VDD, il est au mieux aussi fort que Buutenks, mais n'a clairement pas le niveau de Buuhan, stop la fumette.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:19:24

je ne sais pas de quoi*

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:07:04

C'est clair. C'est pas goku qui est plus fort mais gohan ultime qui est rabaissé dans l'oav au niveau d'un simple ssj. Il y a qu'à voir lorsqu'il attaque avec goten et goku ssj. Il devrait aller beaucoup plus vite qu'eux alors que c'est pas le cas. Même vegeta tiens mieux que lui en ssj2.

Hildergane ne doit mmême pas valoir un kid buu

DocHarvay
Niveau 21
06 décembre 2013 à 14:08:54

Non mais il faut arrêter avec le débat avec Hildegarn :noel:

Ce film est sorti dans les salles Japonaise 1 mois après la fin du manga, il a été fait par pur fan service. :ok:

De plus Goku dit avant de le tuer qu'il a vu pire :hap:

onepiece6025
Niveau 13
06 décembre 2013 à 14:58:42

Hildgarn << Buuhan, Goku dit qu'il a vu pire en l'occurrence Buus. Et les PU dans ce film sont justifiés: Goku 3 est le plus fort car il s'est entraîné contrairement à Gohan par exemple. La preuve il a appris le Ryuken donc y a pas de haxx ou un autre truc.

Peut être que Hildgarn vaut un Kid Buu ou un Super Buu normal mais il vaut pas du tout Buutenks ou Buuhan.

Sujet : Topic des débats v.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page