Besoin de votre avis: pour les couleurs du guide vous préférez:
-fond blanc
-fond rouge et titre doré, texte en blanc, encadrement des images en or. Ainsi on se rapproche de la jaquette et des menus du jeu.
Merci à ceux qui répondront
Voila 5 page qui résume à quoi ressemblerai le guide en rouge + or
https://docs.google.com/document/d/1UEzzaHFAulwfprSsUZz4vSMdruA_ZIfmwutqxFDuj-g/edit?usp=sharing
Votre avis compte vraiment, donc hésiter pas
Bonne soirée
Pour ma part, je n'ai pas les droits d'accès pour visualiser ce quoi ressemblerait le guide en rouge et or.
Sinon, j'ai un peu touché au guide hier soir, et je continue un peu aujourd'hui :
- Liste des musiques en challenge (complet)
- Suppression du texte concernant le mode série (il s'agit d'un guide pour Curtain Call, aucun intérêt de parler d'un mode qui n'existe pas dans le jeu)
- Restructuration des types de jeu ainsi que de l'explication sur des rythmia (j'ai placé ces deux "sections" avant celle du challenge.)
- Modification du texte pour les points de Rythmia
- Modification du texte pour les types de musiques
- Ajout d'images pour les sections Rythmia et types de musique
- Ajout de quelques informations concernant les cristaux
Je suis actuellement en train de refaire le texte pour FMS ainsi que EMS. Libre à vous ensuite de modifier si vous avez une meilleure vision des choses ou tout simplement si vous voyez un pépin.
Ah, oui, j'oubliais. Puisqu'on a pas le droit d'éditer ses messages.
Ne serait-ce pas mieux de mettre plutôt les statistiques des personnages au niveau 1 ? Parce que bon, étant donné qu'on peut complètement PowerUp nos perso au delà du niveau 99, je pense que ça ne veut plus rien dire.
Cela n'est que mon humble avis.
Vraiment super ce guide merci beaucoup
Je suis, mais alors... DESOLE pour le lien, j'avais pourtant fais partager mais sa n'a pas marcher
Voila celui-là est bon normalement https://docs.google.com/document/d/1UEzzaHFAulwfprSsUZz4vSMdruA_ZIfmwutqxFDuj-g/edit?pli=1
Il ne contient que 5 pages, mais si se style plait on appliquera à tout le guide
c'est sympa mais je trouve que le fond rouge est un peu trop "agressant" pour les yeux
Pour la couleur du fond je verrais selon les avis
Concernant les ajouts de Issac: merci d'avoir compléter sa fait moins de travail.
Et pour les stats des persos je ne sais pas si y'a une limite de carte (genre on peut utiliser que 5 carte d'agilité maxi) Si c'est le cas alors on pourra pas créer des persos à 9999 partout donc il sera préférable de regarder les stats max. Mais si on peut, bah ouais inutile...
Pour les stats min on les a déjà de base mais si tu veux je les mettrait.
Pareil, je trouve le rouge trop agressant. ça picote les yeux.
Ok j'ai remplacé le [rouge foncé 2] par [rouge foncé 1] mais je le trouve plus clair, et du coup plus "éloigné" du rouge de la jaquette. mais bon c'est la majorité qui decide. Si néanmoins on demande un rouge plus foncé je remet le premier.
(pas de probleme d'yeux pourtant )
Petit conseil: plutot que de spammer la touche enter jusqu'a créer une nouvelle page Utiliser Insertion -> Saut de page (Ctrl + Enter) Sa vous mets immédiatement sur une nouvelle page
Le fond tel qu'il est actuellement est sympa je trouve
superbe guide le fond et sympa et les couleurs vont bien avec. Un magnifique travail déjà effectué par les membres de la communauté avant la sorti du jeux.
Pour t'aider dans ta collecte d'information, sache que les anglais ont déjà tout fait :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Theatrhythm_Final_Fantasy:_Curtain_Call
Si tu vas sur les pages des personnages, il y a les stats des personnages et leurs compétences.
Wrath Je sais que les anglais ont deja tout fait mais j'aime me garder la surprise pour vendredi et découvrir de choses par moi-même. Donc merci mais je ferais la maj complète du guide que quand j'aurai 10-15 heure sur le jeu (en gros samedi à 2h du mat )
Les autres Puisque personne n'a l'air de reclamer le guide en blanc/bleu, se sera rouge/doré qui l'emporte! je ferai la maj des couleurs tout à l'heure, je uperais quand se sera fait.
En attendant continuez de donner des idées ou du nouveau contenu pour le guide, il reste tant à faire...
Autant le fond est agréable, autant au niveau de la liste des musiques, je trouve ça vraiment ignoble.
Ouais faudrait trouver un truc bien pour les listes
J'ai terminé la mise en couleur. Je propose pour les liste fond gris police blanche. Vous en avez un aperçu p18.
J'ai rajouté la page de remerciement à la toute fin.
Merci à celui qui a ajouté les persos et leur cristaux nécessaire à leur obtention. Si il pouvait me dire qui il est que je l'ajoute aux remerciement.
Il manque néanmoins 5 couleur de cristaux. Je pourais surement les ajouter quand j'aurai le jeu.
Pour ceux qui ont le jeu: lorsque vous obtenez des choses avec vos Rythmia, pouvez-vous les spécifier? Cela m’évitera d'allumer mon pc à chaque fois pour l'écrire quand j'aurai le jeu.
Ensuite:
-merci de marqué les noms des musique à débloquer dans le mode challenge (pour différencier celle de base et celle qu'on gagne)
-concernant les collecta cards il faudra les lister, ainsi que les carac bonus qu'elles offrent (et si possible les mot de passe)
-Ceux qui ont des persos 99 (bande de nolife ) ajouter les compétences des persos, faites comme pour Lightning (ou mettez les à l'arrache et je m'en chargerai)
Et votre avis: mettre les chansons challenge en blanc fond gris, bonne idée ou pas?
Concernant les cristaux (Rouge, vert, jaune et indigo) ainsi que les personnages liés, c'est moi.
J'écrirai un petit texte pour parler des musiques de base ainsi qu'à débloquer pour le mode challenge. C'est un peu particulier.
Les chansons en challenge : Non. Faudrait limite pas mettre le rouge en fond pour la liste des musiques.
PS : mon pseudo s'écrit "isaac_vlad", non pas "issac_vlad". :D