Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : [Fan] Création d'un guide
sanina13
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:47:05

Bah, si je remet tout en blanc je vais peter un cable, deja que j'ai fait toute les modif pour mettre du rouge et or :fou: J'ai ajouter le cadre sur les logo des jeux, mis un fond aux tableaux, alors je crois qu'il est trop tard pour faire machine arrière.

Pour ton nom j'ai modifié, désolé.

Merci à la personne qui a actuellement mis les récompense Rythmia.

sanina13
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:16:26

-Ajout des dernières couleurs de cristaux, plus qu'a les compléter
-Ajout des tableaux de compétence vert, j'ajouterai les bleue demain, si quelqu'un veut les remplir allez-y.

Merci à la personne qui a mis des rythmia

Isaac_Vlad
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:26:36

Pas de souci. Je les note dès lors que je les débloque.

En revanche, pour les items, il y a en qui sont absents du guide.
Il serait aussi utile de dire quels objets sont utilisables lors des quêtes.

sanina13
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:30:25

La liste d'item est celle du premier TFF, je l'ai collé au tout début parce que à ce moment je ne savais pas qu'elles objets seraient présent. S'il y a des objets non-présent je les ajouterai plus tard

Et pour les quetes...

J'ai pas le jeu moi hein :gni: (et je crois que j'ai tellement bosser sur le guide que je suis un peu tendue)
Donc si quelqu'un veut bien s'en charger :cute:

foxpapa
Niveau 9
19 septembre 2014 à 00:24:36

Le rouge ça pique un peu les yeux quand même

foxpapa
Niveau 9
19 septembre 2014 à 00:32:10

Mais gros taff sinon

sanina13
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:01:11

nan mais j'uis la seule qui a pas de problème d'yeux? :fou: Après sa dépend: vous lisez le texte en blanc ou noir? Ou c'est juste la vue du rouge qui vous effraie? Si c'est la police je veux bien changer, mais le fond j'ai deja mis un truc plus claire parce que d'autre se plaignait :fou:

Sinon merci :ange: N’hésiter pas à proposer votre aide, je passe sur le fofo tout les jours

floflozo
Niveau 5
19 septembre 2014 à 17:51:37

Perso moi j'aime bien fond rouge écriture blanc :)

sanina13
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:43:30

Mon travail est reconnu merci :cute:

Merci à celui qui a amélioré la partie Versus et Challenge et complété une partie des invocs.
J'ai ajouté les tableaux de compétences pour tout les persos, plus qu'a les remplir.

Et je tiens à préciser que nous ne traiterons pas les dlc. Parce que lorsque le guide sera complet il sera exporté en pdf pour une lecture plus agréable et que les dlc sortent toute les semaines donc il faudrait sans cesse modifier le guide.

De toute manière le guide est déjà un gros bloc d'infos :fier:

Et si personne n'a d'idée pour les couleurs des chansons, alors se sera blanc/gris

shirow99
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:14:15

bon travail, sa aide pour les cristaux ^^

rydia c'debloque avec les cristaux vert

lic007
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:18:24

Titre en rouge sur fond rouge, les mecs, vraiment ? :noel:

floflozo
Niveau 5
20 septembre 2014 à 15:27:37

J'ai ajouté pas mal de récompenses de rhythmia, des personnages dans la section invocation ainsi que des personnages dans la section cristaux. :)

sanina13
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:41:31

Flo :d) Tu as été ajouté aux remerciement, merci de la contribution

Shirow :d) Merci. Concernant Rydia elle était marqué dans les cristaux Peach, je vais voir une fois que j'aurai obtenu les cristaux vert si elle est bien dans la liste. peut-être quelle est dans les deux.

Lic :d) Hé mec: je viens juste d'avoir le jeu: laisse-moi souffler avant que je mette toute les chansons en gris/blanc :)

(je remercie celui qui le fait pour moi, prenez exemple sur les chansons de FFI :ange: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2014 à 17:12:15

GG les gars c'est génial ce que vous faites! C'est vraiment bien partie j’espère que vous arriverez à le compléter en entier!

sanina13
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:20:33

Zamal: Il n'y a pas de fardeau trop lourd si nous le portons tous ensemble :-d Donc si tu veux qu'il soit rapidement complet tu devrais nous aider à le compléter :)

A faire:
-les compétences des personnages (vous pouvez vous baser sur celle de Lightning FFXIII)
-mettre les chansons du mode challenge en gris/blanc (sauf si quelqu'un a trouvé une meilleure couleur mais sa m'étonnerait)
-compléter les récompenses rythmia
-les stats BRUT des personnages (=sans bonus collectacard) au lvl max
-mettre les cristaux et les personnages se débloquant avec

Je crois qu'une fois que tout ceci sera fait: le plus dur sera passée :)

floflozo
Niveau 5
20 septembre 2014 à 17:23:46

Pour les couleurs des musiques il faudrait en mettre des différentes pour ems bms et fms comme c’était fait au départ sur le fond blanc

sanina13
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:32:04

Baaaaaaaaaaah

...

Tu t'en charge, je te fais confiance, mets les couleurs sur 2 FF de challenge (genre Lighting returns et 13-2 par exemple) et si sa me convient (je vais pas me plaindre quand on me propose de l'aide) et aussi aux autres, alors on appliquera à tous.

Préviens-moi par mp ou sur le topic quand t'as fini :fier:

sanina13
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:41:38

Ah bah j'ai eu une idée: va p39 Lightning Returns :d) J'ai mis les chansons dans un tableau blanc contour blanc et les titres sont de couleurs normale.
Si sa convient à tous alors on applique ça aux autres.

floflozo
Niveau 5
20 septembre 2014 à 17:52:12

oui j aime bien comme tu as fait à la page 39 :)

sanina13
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:56:20

Bien, dans se cas va appliquer aux reste s'il te plait :oui: :ok:
Une fois fait je te rajoute aux remerciements (sauf si tu le fait avant moi :-)))

Sujet : [Fan] Création d'un guide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page