Se connecter

LEGO Le Hobbit

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:14:25

Elyse : Pas dans ce sens là. Je veux dire...nous sommes amis, n'est-ce pas ?

Brad : Je ne le nierai jamais.

Elyse : Peut-être...devrions-nous devenir plus qu'amis ?

Elyse se rapproche de Brad.

Brad : Plus qu'amis ? Mais je...

Elyse : Je sais que tu as des sentiments pour moi, Brad, et c'est réciproque.

Brad parle en balbutiant et rougit.

Brad : Mais enfin...nous n'allons pas trop vite ? C'est vrai qu'après la guerre, je me suis souvent retrouvé seul, mais, je n'ai jamais vraiment entamé de relations amoureuses jusqu'à maintenant.

Elyse : Moi non plus. Mais n'est-ce pas le moment ? Nous sommes faits l'un pour l'autre, Brad, nous sommes complémentaires.

Brad : C'est vrai que je le veux, mais...

Elyse : Nous le voulons tous les deux. Approche, Brad.

Et le mage s'exécute. Mais avant qu'ils n'aient pu réaliser leur désir, la porte s'ouvre à la volée. Supris, Brad et Elyse tournent la tête vers le couloir qui leur est maintenant visible.

Brad : Lieutenant Jicella, nous étions occupés à...

Jicella : Vos petites amourettes m'intéressent peu. Je devais juste vous parler.

Elyse : Comment vous saviez que vous étiez ici ?

Jicella : Vous vous croyez imprévisibles ? C'est raté.

Brad : Lieutenant, mon dortoir est un lieu privé !

Jicella : Je vais où bon me semble et je suis ta supérieure, tu n'as donc rien à me dire, Brad.

Brad : Que voulez-vous ?

Jicella : Dorcan m'a dit de vous dire qu'il prendrait sa retraite et nominerait le nouveau maître demain soir, à vingt heures. Il veut que tout le monde soit présent, spécialement vous.

Elyse : Nous serons là.

Jicella : Je vous le conseille. Pour sa dernière apparition en public, il le faut. Pensez qu'après, vous serez débarrassé de lui.

Brad voulait lui répondre qu'un lieutenant devrait avoir plus de considérations pour son maître, mais Jicella est partie aussi vite qu'elle est venue. Perturbée, Elyse s'apprête à quitter la chambre.

Elyse : Finalement, nous ne devrions pas nous presser.

Brad : Tu as sans doute raison. Nous allons attendre le départ de Dorcan pour conclure.

Elyse : Crois-moi, j'ai hâte.

Elyse quitte son ami en lui souriant. Brad ne cesse de penser à elle, mais il n'oublie pas qu'il doit faire bonne figure lors du dernier discours public de Dorcan. Comme l'a dit Jicella et pour une fois, il est d'accord, il le faut.
Pendant que sa femme était en mission, Amroth n'a pas cessé de juger les membres, tel est son travail. Il s'est notamment occupé de Sollen et Mellissa et il a conclu que ce jeune couple était performant, mais qu'ils ne faisaient pratiquement attention qu'à eux-mêmes. Carcia et Gorvelin, qui font eux aussi souvent des missions ensembles, sans être en couple comme les deux cités auparavant, n'ont rien de plus à prouver : ils sont restés les fidèles compagnons d'Amroth. Ysille, apprentie mage de feu, il l'a déjà jugée l'autre jour, concluant que la jeune fille est prometteuse mais ne droit pas s'éloigner du droit chemin. Quant à Girlac, il considère qu'il est suffisamment harcelé par le lieutenant Havor et a décidé de le laisser rencontrer. Sa femme, il n'a pas à la juger, il connaît Angelica mieux que personne. De retour de sa mission où elle a vaincu puis enfermé la criminelle en fuite Rerina, elle s'est directement jetée dans les bras de son mari Amroth.

Amroth : Tu as réussi, Angelica. Je suis fier de toi !

Angelica : Ce n'était pas difficile. Arrêter une jeune fille du bas peuple apeurée, je pouvais le faire sans difficultés.

Amroth : C'est vrai, mais tu n'avais pas fait de mission depuis si longtemps...

Angelica : Tu sais pourquoi. Et petit à petit, j'espère redevenir l'archère que j'étais. Je ne veux plus faillir.

Amroth : Tu continueras de servir l'association de Graef comme tu l'as toujours fait !

Angelica : J'espère que tu as raison...

Comme leurs tâches sont complémentaires, Havor vient voir Amroth.

Havor : Tout s'est bien passé, Amroth ?

Amroth : Ca n'a rien de difficile, juger les miens.

Havor : Beaucoup méritent le coup d’œil. Et beaucoup ne le méritent pas.

Amroth : Chacun mérite sa chance. Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher aux gens.

Havor : Ils ont tous des défauts, cela se voit. Bref, il paraît que ta mission a été un succès totale, Angelica.

Angelica : J'ai accompli la justice sans tuer personne et Rerina pourrit en prison.

Havor : Tant mieux alors. J'espère qu'il en est de même pour Aaron et Bronn.

Amroth : Apparemment, oui.

Havor : Je demande à voir.

Angelica : Bah, si vous voulez, ils arrivent.

Ayant chevauché, Bronn et Aaron sont rapidement de leur mission importante. Ils ont réglé les derniers détails et bien qu'opposés à la base, le berserker et l'espion se sont montrés complémentaires. Peut-être qu'ils pourront rester partenaires, à l'avenir. Havor les interpelle.

Havor : Vous avez réussi votre mission ?

Aaron : Bronn s'est très bien débrouillé, lieutenant. Peut-être avait-il juste besoin d'un peu d'aide.

Bronn : Le marquis Loytor est sauvé, ainsi que son fils. Les mercenaires ont été mis hors d'état de nuire et leur chef est dans une prison locale où il sera jugé pour ses crimes.

Havor : Tu ne l'as pas tué ? Ce serait bien la première mission où tu laisses des survivants.

Bronn : Je n'aime pas ce genre de sarcasmes, lieutenant.

Havor : Avoir réussi une mission ne fait pas de toi un honorable membre de l'association. Un honorable, lui, réussirait pas de exceptionnellement, il réussirait toujours. Sans compter que tu étais accompagné.

Aaron : Vous êtes sceptique, lieutenant ?

Havor : Oui, je suis sceptique. Et inquiet, par dessus le marché.

Amroth : Quelque chose ne va pas ?

Havor : Garv est parti en pleine nuit et n'est jamais revenu. Je crois qu'il nous a vraiment trahi.

Amroth : Peut-être que ton souci, c'est que tu t'intéresses trop aux autres. Pense un peu à toi.

Havor : Si je pense, c'est que je me soucie de leur sécurité. En l'occurence, Garv a des pouvoirs puissants et si il n'est plus ici, où va-t-il les utiliser ?

Aaron : C'est un mystère.

Havor : Il faut que j'en parle au maître. C'est urgent.

Amroth : Mais il est déjà en train de discuter avec Oella...

Havor : Quoi qu'elle puisse lui dire, ça n'aura pas plus d'importance que ce que j'ai à dire.

Ni une ni deux, Havor quitte la salle principale, remet sa tenue dans les couloirs qu'il traverse rapidement, grimpe les escaliers et parvient au bureau du maître. Sans plus attendre, il ouvre la porte sans frapper.

Maria : La moindre des politesses, ce serait de frapper, non ?

Havor : Désolé, maître, mais c'est urgent.

Debout devant le bureau où Pilan, Oella est vexée d'avoir été interrompue en pleine discussion entre Pilan, elle et Maria qui se tient toujours aux côtés de son époux.

Oella : Un mage doit toujours prendre le temps.

Havor : Tu n'as pas de leçon de sagesse à me donner, Oella.

Oella : Alors rend honneur à ta réputation et sois plus sage que moi, Havor.

Pilan : J'aimerais savoir pourquoi tu me déranges sans prévenir, Havor.

Havor : C'est à propos de Garv...

Pilan : De Garv ?

Pilan se met à rire, Oella suit le mouvement mais Maria reste insensible.

Oella : C'est précisément de quoi je parlais !

Havor : Ah bon, tu parles au maître de Garv ? Tu n'es pas censé apprendre la magie à tes "enfants" ?

Oella : Il a déserté l'association.

Havor : Je le sais. Et je demande qu'on le poursuive.

Pilan : Ce serait une perte de temps.

Havor : Une perte de temps ? Il a trahi ses principes ! Il vous avait juré fidélité !

Pilan : Etre fidèle toute une vie, n'est-ce pas un peu étouffant. Sans vouloir te vexer, ma chère Maria...

Maria : Ce n'est rien.

Pilan : Il mérite d'avoir un peu de liberté. Si il veut explorer des contrées lointaines, qui sommes-nous pour l'en empêcher ?

Havor : Et qu'est-ce qui dit qu'il est parti loin ?

Oella : Selon certaines rumeurs, il serait parti vers l'ouest. Tout porte à croire qu'il se dirige vers Haeli.

Havor : Je ne me fie pas à ce genre de rumeurs.

Pilan : Nous ne pouvons rien faire de plus. Laisse-moi avec Oella, s'il te plaît, je suis sûr que tu as encore du travail.

Havor : Donc on va le laisser s'échapper ? Comme ça ?

Pilan : Et pourquoi pas ?

Havor : Je refuse que ça se passe ainsi !

Oella : Tu as toujours obéi au doigt et à l'oeil à notre maître, Havor, plus que moi d'ailleurs, pourquoi te rebeller ?

Havor : Je ne me rebelle pas. Je veux juste retrouver Garv !

Oella : Bonne chance, dans ce cas. Cette fois-ci, personne ne t'aidera.
D'habitude soutenu par les siens, Havor quitte la salle énervé après avoir été humilié devant son maître et deux lieutenants. Néanmoins, il ne renonce pas à son enquête : il continuera de poursuivre son enquête, quoi qu'il en coûte.
Garv lui-même ne sait pas où il est parti. Mais quelle importance ? Il est bien là où il est. D'autant plus que son entraînement pour devenir un mage plus puissant qu'il n'est actuellement a débuté aujourd'hui. Dans une grande salle, Betea l'entraîne, secondée par Phyr et Dea. Cette salle circulaire comporte en son centre un sphère incolore dont Garv ignore l'utilité, cela le rend même plutôt curieux. Le matin, du moins au moment où il s'est levé, il a pu jeter un coup d’œil à un livre qui recensait des sorts interdits dont il ne connaissait pas l'existence auparavant et pour le coup, il est content de savoir lire. Mais la pratique l'intéresse bien plus. Alors qu'il vient d'apprendre un sort, Betea se remet devant lui et lui parle d'une voix ténébreuse :

Betea : Tu apprends vite. Très vite, même. Je sens que tu pourras bientôt aller sur le terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:15:57

Dorcan a bien choisi ce jour particulier pour prendre sa retraite : c'est le troisième anniversaire de sa nomination en tant que maître, à la mi-mai de l'an 306. Pour bien se faire, il a d'abord organisé un somptueux repas où les trois lieutenants réunis l'ont accompagné. Ensuite, il a réuni tous les membres dans la salle principale, où il est perché sur le bout, Korus, Jicella et Tordin toujours avec lui. Tout le monde y assiste, sauf évidemment ceux qui sont partis en expédition. Brad est toujours resté avec Elyse mais pour son dernier discours, ils ont tous les deux été demandés d'être près du vieux maître, car il tenait particulièrement à ce qu'ils soient là. C'est le soir, c'est la fin d'une journée, la fin de la période où Dorcan était maître de l'association d'Unukor. Par respect pour lui, le silence se fait. Il commence alors son discours :

Dorcan : Le jour est venu, chers amis. J'ai décidé d'arrêter d'être maître. D'arrêter d'être actif dans ce monde. De prendre une retraite bien mérité. Que vous m'appréciez ou non, j'ai pris ma décision : l'un des trois lieutenants ici présent va me remplacer, pour une durée que lui seul déterminera. Croyez-moi, j'ai passé de bon moments parmi vous, j'ai essayé de vous aider à vous reconstruire, j'ai essayé de vous apprécier, et pour certains, j'ai réussi. Mais je n'ai pas évolué parmi vous. Je n'étais qu'un bête émissaire, un petit homme qui essayait de mener sa vie et qui avait certains moyens. Mais je n'ai ni été un membre, ni un lieutenant. Juste un maître de remplacement. Et ce remplacement n'en vaut plus la peine maintenant, c'est fini.

Parlant distinctement et fort, il tousse. Après, il reprend son discours :

Dorcan : Néanmoins, je souhaite un bel avenir à l'association d'Unukor. Si je n'ai pas été le maître le plus compétent du maître, vous, vous avez été compétent et si vous ne m'admirez sûrement pas, moi, je vous admire. Parce que vous accomplissez un travail que les chevaliers et les nobles n'osent pas faire. Parce que vous risquez votre vie pour le bien du royaume. Votre monde me fascine, mais ce n'est pas mon monde. Tout ce que je veux, c'est quelques années de tranquillité. Je veux mourir seul, loin du monde qui ne m'a jamais apprécié et que j'ai tenté vainement d'apprécier. Mais vous, je vous souhaite un avenir long et paisible.

Comme Dorcan a terminé son discours, tout le monde applaudit, même ceux qui ne le veulent pas. Certains, comme Elyse et Rytha, des femmes sensibles donc, sont émues. Après ce discours, Dorcan s'approche de Tordin et pose sa main sur son épaule.

Dorcan : Tu as été un bon lieutenant, Tordin. Tu es compétent, polyvalent et tu as le charisme d'un meneur. Je suis content de t'avoir choisi et de t'avoir formé.

Tordin pose sa main sur l'épaule libre de son maître.

Tordin : De même, maître. Profitez bien de votre retraite !

Il s'approche ensuite de Jicella et fait de même.

Jicella : Je...

Dorcan : Ne dis rien, je ne t'ai jamais aimé et je sais que c'est réciproque. Mais si je t'ai choisi, c'est pour une raison. Quoi qu'on puisse en dire, tu as bien accompli ton travail. Et j'espère que ça continuera.

Ensuite, Dorcan s'approche de Korus et accomplit le même geste.

Dorcan : Korus, tu es honorable, tu as des principes et tu les respectes. Tu es comme un chevalier, mais en mieux. Et toi aussi, tu es meneur.

Korus : Merci, maître. Je ne sais pas quoi vous dire.

Dorcan : Souhaite-moi juste de partir en paix.

Korus : D'accord. Portez-vous bien !

Mais alors qu'on pensait que Dorcan avait fini, il se rapproche de Brad et lui serre la main.

Brad : Maître ?

Dorcan : Je ne suis plus ton maître, Brad, et je me dis que tu aurais dû l'être.

Brad : Je ne le voulais pas. Je n'ai même pas la vingtaine, vous me comprenez...

Dorcan : Je suis content de t'avoir rencontré. Tu symbolises tous les espoirs d'Unukor, comme ton frère jadis. Un mage-guerrier comme on en voit rarement ! Tu me manqueras, crois-moi !

Brad : Adieu, maître, et je vous aurais appelé ainsi jusqu'au bout.

Son trajet n'est pas fini. Il est devant Elyse à présent et il lui prend les deux mains de façon noble.

Elyse : Maître ?

Dorcan : Elyse Qurth...autrefois, ce nom portait malheur, mais depuis que tu es venue, tu as prouvé que le crime n'est pas de famille. Et je ne peux que remercier Brad de t'avoir amené, je ne peux que te remercier d'être venue. Tu es une femme formidable.

Elyse : J'aurais voulu plus vous connaître.

Dorcan : J'ai déjà pu te rencontrer, je m'estime heureux ! Tu es encore nouvelle parmi nous, mais je suis sûr que tu parviendras à te faire un nom, à te faire respecter. Brad, prends bien soin d'elle et toi aussi Elyse, prends soin de lui.

Elyse ne sait pas quoi répondre, mais déjà Dorcan l'a quitté pour vagabonder ailleurs.

Jicella : Dorcan, pourquoi nous faire attendre ? Qui est le nouveau maître, dites !

Dorcan : Oui, vous voulez tous l'entendre. Et la dernière chose que je vais vous dire avant de partir définitivement est l'identité du nouveau maître, de mon successeur.

Elyse : Qui est-ce ?

Dorcan : C'est...

Avant que Dorcan n'ait pu prononcer, il tombe à genoux et pose ses deux mains contre son cœur.

Korus : Maître ! Ca va aller ?

Dorcan : Ce n'est rien, Korus, juste mon cœur qui fait des siennes, encore une fo...

Dorcan pousse un nouveau cri de douleur. Ce cri ne signifie qu'une chose : c'en est fini de lui. Il tombe sur le dos et là, c'est la panique général, et tandis que le cœur de Dorcan décide de le laisser tomber, les gradés essaient de calmer les affolés.

Korus : Que se passe-t-il ?

Tordin : Il a une attaque cardiaque ! Aidez-le ! Vite !

Mais la plupart sont immobilisés et c'est finalement Tordin qui se précipite à sa rescousse. Il se met à genoux, croise se doigts et commence à faire pression à l'emplacement de son cœur. En vain.

Korus : Il a la santé fragile mais...pourquoi a-t-il fallu que cela arrive ?

Tordin : Restez avec nous ! Maître ! Maître !

Tordin a beau essayé de le sauver, le cœur de Dorcan finit par s'arrêter. Lorsque le vieillard quitte ce monde, Tordin n'arrive pas à le réaliser : deux hommes viennent le relever alors qu'il ne lâche pas le corps du pauvre Dorcan des yeux. Si tout le monde ne pleure pas, nombre sont les personnes qui sont bouche béé.

Elyse : Il est mort...Il a emporté l'identité du nouveau maître avec lui...

Plus personne n'ose dire quoi que ce soit. Jusqu'à ce que le grand magistrat, convié par Dorcan, prenne la parole.

Le magistrat : Attendez une minute...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:16:30

Tordin : Que se passe-t-il ?

Le magistrat : Laissez-moi examiner son corps, il s'est passé quelque chose d'étrange.

On laisse faire le vieil homme. Se mettant à genoux à côté du cadavre, il ausculte le corps autour des gens immobiles. Lorsqu'il a fait son constat, il se relève.

Le magistrat : Ce n'était pas une attaque cardiaque. Ca ne pouvait pas être si soudain. Non, il a été assassiné.

La nouvelle affole les gens encore plus qu'ils ne l'étaient.

Tordin : Assassiné ? Comment ?

Le magistrat : Par de la magie. Je pensais qu'elle avait disparu, mais non...j'ai des connaissances en ce domaine. C'est une magie très puissante...qui tue au moindre contact. L'un d'entre vous avait les mains ancrés de cette magie puissante et cette magie l'a tué de l'intérieur : son cœur s'est arrêté tout bonnement et simplement.

Tout à coup, les regards se portent du côté de Brad et d'Elyse.

Brad : Quoi ? Non, je ne l'ai pas tué, je vous le jure ! Pourquoi aurais-je fait ça ?

Tordin : Nous n'avons jamais dit que c'était toi, Brad. Mais il y a une étrangère parmi nous, si vous voyez ce que je veux dire.

Quand Brad comprend, il se place devant Elyse pour la protéger et il fait face à Tordin qui a marché vers eux.

Brad : Qu'est-ce que tu insinues, Tordin ?

Tordin : Ce que j'insinue ? Il n'y a que deux mages dans cette salle. Il est clair que tu es innocent, mais Elyse avait toutes les raisons de tuer ce pauvre Dorcan.

Brad : Laisse-la tranquille ! Elle n'a rien à voir là-dedans !

Tordin : Qui est coupable, dans ce cas ?

Brad ne répond pas.

Tordin : Tu veux faire quoi ? Défendre une coupable toute désignée ? Mon pauvre Brad, elle t'a manipulé en beauté. Je dois admettre qu'elle a plus de charmes que son grand-père, je te comprends. Mais écarte-toi.

Brad : Jamais !

De son bras gauche, Tordin assène un coup de poing à Brad qui le fait tomber vers la gauche. Il dégaine ensuite son épée de son bras droit qu'il point vers la jeune femme apeurée.

Elyse : Lieutenant Tordin, je ne connaissais même pas cette magie auparavant ! Croyez-moi, je...

Tordin : Lieutenant Tordin ? Tu m'as appelé lieutenant ? Vous entendez, chers amis ? Voilà la preuve qu'elle n'est pas des nôtres ! Elle n'a jamais été des nôtres ! Elle s'est faite passer pour la victime dans l'histoire alors que tout ce qu'elle voulait, c'était venger son grand-père. Elle a assassiné notre maître bien-aimé ! Qui tuera-t-elle après, si nous la laissons nuire ? Arrêtez-la !

Korus : Tordin ? Pour qui te prends-tu ?

Tordin : Tu me demandes qui je suis ? J'étais le meilleur lieutenant de Dorcan, autrefois. Et maintenant qu'il est mort, je suis le nouveau maître. Et tant que cette femme restera libre, elle pourra continuer de répandre son venin partout où elle se trouve.

Elyse : Ce n'est pas moi...par pitié...je suis innocente, je vous jure...

Tordin : Ce numéro ne marche pas avec moi ! Tu n'es pas une victime ! Tu es la coupable et tu vas en payer le prix ! Compagnons, en tant que nouveau maître, voici mon premier ordre, enfermez-moi cette meurtrière dans une cellule, immédiatement !

Et aussi innocente qu'elle puisse être, rien ne peut le protéger. Les partisans de Tordin dégainent leur arme et commencent à l'entourer, alors que les autres ne comprennent pas. Et son dernier instant en tant que femme libre, Elyse, c'est l'instant où Jicella l'a saisie et a placé sa dague froide juste devant sa gorge.

Fin du chapitre 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:19:10

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), Nidaime75Suiton et manablanc, [Sweet]4, MatWakerPast

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : Tordin Igran

Lieutenants : Jicella Drarin et Korus Pretam

Guerriers : Brad Priwin, Aureg, Diane Ildamil, Ladia Gass +autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick, Loghain Nagran +autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Yûki Tenpoin, Garon Arkway, Milena, Simon+Autres

Espions : Dothina Sauthis, Rytha Voluntiis, Wulfrich Laudemon +Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Elyse Qurth (destituée et arrêtée)

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena, Helmut Priwin, Podrick, Dorcan Ume

:d) Association d'Haeli

Maître : Shanarie Pnow

Lieutenants : Thedina Zadus, Garulf Melm, Ithon Beorce et Erica Namel

Guerriers : Lucien, Hadid, Prene+Autres

Patrouilleurs : Loka, Daruca+Autres

Espions : Procellan Anir+Autres

Archers : Claunor, Jeina+Autres

Berserkers : Itard Roos, Sylvain Oradrir, Toru Kamizu +Autres

Responsables : Ragnarok Asthor, Varnir+Autres

Mages : Aucun

Nouveaux : Aucun

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia, Galao Transko, Ugur, Bared

:d) Association de Graef

Maître : Pilan Cale

Lieutenants : Maria Glewyth, Amroth Melwasùl, Oella Turban, Havor Vaman

Mages : Ysille Turban, Carcia, Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot, Garv+Autres

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : ?

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère), Bronn Mormont (berserker), Girlac Turban (Guerrier), +Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof, Ibytrem Qurth

Personnages hors association (principaux comme secondaire) :

Thane Naraka
Snekor le sinistre
Aero Nastaroth
Haldir
Nost
Tira
Hiden
Sedor Beomer
Dilinne Beomer
Rosendil
La maîtresse de la confrérie des assassins de Graef.
Betea
Phyr
Dea

+D'autres prévus

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : Terminé.

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. Paru le 16/12/2013.
Chapitre 25 : La fin de Déra. Paru le 21/12/2013.

Tout le volume 1 se trouve sur ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30346-1369004-35-0-1-0-fic-rpg-hs-les-royaumes-de-dera.htm

Volume 2 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Un monde changé. Paru le 08/01/2014.
Chapitre 2 : La justice à tout prix. Paru le 17/01/2014
Chapitre 3 : Des unions pour la paix. Paru le 24/01/2014
Chapitre 4 : La retraite d'un maître. Paru le 31/01/2014
Chapitre 5 : Des contrées inconnues. A paraître début février 2014.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:22:56

:globe: Les choix de fin de chapitre :globe:

:d) Membres de l'association d'Unukor restés à la base : Suite à la mort de Dorcan, Tordin est devenu maître. Comment allez-vous réagir ? Pour le crime dont elle est accusée, Elyse sera jugée au chapitre suivant. La pensez-vous coupable, votre avis a de l'importance, ça peut décider de son futur sort !

:d) L'expédition d'Unukor : Votre expédition, il n'y aura qu'une étape qui sera raconté au chapitre 5.

:d) L'expédition d'Haeli : La vôtre, il y en aura plusieurs, vous comprendrez après.

:d) Les assassins d'Haeli : On poursuit le MP.

:d) Noctoir : Garv va-t-il tuer Rosendil ? Quoi qu'il fasse, sa première mission sur le terrain avec Betea, Phyr et Dea sera raconté au chapitre 5.

:d) Membres de l'association de Graef : Vous poursuivez votre vie :hap:

N.B : La base du paragraphe de la mission d'Aaron et Bronn a été écrite par Sweet :ok:

Noctoir
Niveau 9
31 janvier 2014 à 22:36:47

Il est à qui Rosendil? :(
Si il t'a laissé faire ce que tu veux avec son perso alors: BUTE-LE! :sournois:
C'est pas parce qu'il est plus criminel qu'il aime pas tuer des gens. :hap:
Ladia aurait préféré Korus,mais Tordin,mouais :oui:
Par contre elle veut absolument sauvé Elyse :ok:

J'ai résisté à la tentation de couper ton chapitre mais je l'ai pas fait :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 12:21:49

Il est à personne c'est un guerrier que j'ai créé pour la bataille des trois royaumes et au chapitre 1 il a déserté l'association d'Haeli :oui:

Noctoir
Niveau 9
01 février 2014 à 12:45:31

Bon bah butes-le :oui:
Je me souviens de sa désertion,mais je savais pas si il était à quelqu'un :-)

[Sweet]4
Niveau 15
01 février 2014 à 14:23:50

Et oui j'ai écrit un paragraphe. :gni:

Sinon très bon chapitre, et content que Snekor confie l'association à Haldir pendant son absence. :oui:

Et pour Bronn, je te laisse lui faire faire son rapport. :hap:

Scaraugh
Niveau 10
01 février 2014 à 15:06:13

"Dorcan : Tu as été un bon lieutenant, Tordin. Tu es compétent, polyvalent et tu as le charisme d'un meneur. Je suis content de t'avoir choisi et de t'avoir formé.

TORDIN POSE SA MAIN SUR L’ÉPAULE LIBRE DE SON MAÎTRE.

Tordin : De même, maître. Profitez bien de votre retraite !"

Je n'ai rien à ajouter.

[Sweet]4
Niveau 15
01 février 2014 à 19:19:54

Bah quoi XL ? :hap: :(

Manablanc
Niveau 10
01 février 2014 à 22:22:29

C'est bizarre comme phrase :hap:

Scaraugh
Niveau 10
01 février 2014 à 23:05:46

J'suis du genre à faire gaffe aux détails. Peut-être que c'est rien, mais bon comme par hasard le lieutenant il est tout cool, tout sympa, jusqu'à poser sa main sur l'épaule du maître, juste après, il clamse.

[Sweet]4
Niveau 15
02 février 2014 à 10:06:47

Tu pense c'est lui qui la assassiner ? :hap:

Scaraugh
Niveau 10
02 février 2014 à 12:15:38

J'en sais rien, après c'est pas forcément important mais bon ça va faire une énième intrigue à résoudre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:58:36

T'inquiète pas tu découvriras la vérité bien assez tôt :hap:

antoinedel10
Niveau 8
03 février 2014 à 20:04:14

Une tres bonne suite
Elyse doit rester en vie
Athalnir est content quand meme pour Tordin (enfin quand il reviendra de l'expedition)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 18:34:22

N'oubliez pas de lire les autres ! :o))

Manablanc
Niveau 10
06 février 2014 à 17:41:51

Elyse meurt pas !!! Jlaime bien :cute:

[Sweet]4
Niveau 15
06 février 2014 à 17:42:39

Tiens, le retour de Mana. :hap:

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page