Se connecter

LEGO Le Hobbit

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:07:04

Ithon doit faire ce que la justice lui ordonne, quelqu’un soit le prix : il se relève et tient toujours Erica prisonnière. La débâcle de cette dernière bataille est douloureuse : des personnes sont trahies, des larmes sont coulées, des blessés sont souffrants et des esprits sont brisés. En cette fin de journée, ils ne peuvent espérer qu'une chose : que leur labeur prend enfin fin à cet endroit même.

Havor a couru, il a traversé toute la forêt de Zéliak sans s'arrêter pendant plusieurs jours. Il y est allé à l'instinct, n'a eu que la pensée de Garv dans sa tête et a pris avec lui sa seule arme : la magie. Le lieutenant n'a croisé personne lors de sa route et il a sans cesse augmenté sa vitesse de déplacement, pour ne pas être rattrapé, pour ne pas être retrouvé, pour accomplir son règlement de compte seul. Arrivé en pleine nuit, il aperçoit l'emplacement du repère : caché derrière les arbres et des buissons, il y a une descente vers les souterrains. Havor commence à parcourir ce lieu humide pour parvenir à l'entrée de la grotte. Il y aperçoit une grande porte qui se fond dans le décor, complètement fermée. Un mage derrière la porte, censé accueillir les membres de la secte, lui demande :

Le mage : Qui es-tu ?

Havor : Je suis la réponse à votre rébellion.

Sur ces mots, Havor défonce la porte et le mage est écrasé. Ce dernier brise la porte en plusieurs morceaux pour se libérer mais dès que cela est fait, le lieutenant l'attrape par le cou et le colle contre le mur.

Havor : Où est Garv ?

Le mage : Tu n'auras aucune réponse.

Havor charge son poing de magie et, au moment où le mage souhaite riposter, lui défonce le crâne et le tue. Avant qu'il ne soit définitvement repéré à cause de chahut qu'il a provoqué, il change de vision : grâce à la magie, il peut voir à travers les murs.

Havor : Où es-tu, Garv ?

Malgré le risque d'être retrouvé qui augmente, Havor prend son temps pour repérer sa cible. Il voit qu'il est au fond, vers la droite. Il reprend alors sa vision normale et reprend sa course. Parcourant les couloirs, au mieux, il dégage les mages sur son passage qui ne s'attendaient pas à ce qu'il vienne. Au bout de plusieurs couloirs, il aperçoit le mage Garv, il le voit de dos mais il sait que ça ne peut être que lui.

Havor : Garv ! Montre-toi de face, si tu es un véritable mage !

Suite à cette provocation, Garv se retourne.

Garv : Havor ? Mais comment avez-vous trouvé cet endroit ? Comment êtes-vous parvenu jusqu'ici ?

Havor : Pour éliminer les traîtres comme toi, je serais prêt à faire n'importe quoi.

Garv : Parfait. Approchez donc, je suis beaucoup plus puissant que lors de mon départ.

Havor et Garv courent l'un vers l'autres et leurs poings droits se croisent, chargés de magie : cela créé un tremblement qui ne manque pas de faire réagir les autres mages de la secte.

Havor : Meurs, traître !

Havor recule, croise ses deux mains et lance un sorte lumineux qui aurait fait reculer Garv si ce dernier n'avait pas mis ses bras pliés au niveau du coude juste devant lui pour se protéger. Aveuglé, il recule et ses vêtements commence à se déchirer.

Garv : Voici les fruits de mon entraînement, "lieutenant".

Garv dissipe le sort, puis il plie ses bras de part et d'autre de son corps : comme Betea lui a appris, des flammes et des éclairs s'échappent de ses bras. Havor utilise alors exactement le même sort avec exactement le même emplacement au niveau des bras, sauf qu'il l'utilise avec plus d'intensités.

Garv : Vous connaissez les doubles sorts élémentaires ?

Havor : Je ne suis pas n'importe qui, Garv.

Les éclairs et les flammes d'Havor sont d'une telle intensité que Garv est repoussé. Blessé, il tombe en arrière, quasiment au bout du couloir. Arrivée juste à temps, c'est Betea qui le relève, en le tenant par le dos.

Garv : Merci, Betea, sans toi, je...

Betea : Qui est-ce ?

Garv : C'est Havor Vaman, un lieutenant de l'association de Graef. Il est venu pour me tuer.

Betea : Quoi ? Comment est-il venu jusqu'ici ? Nous réglerons ça plus tard. La priorité, c'est de l'éliminer ! Tu m'entends, toi ? Tu ne prendras pas la vie de Garv ! Elle n'appartient qu'à moi !

Havor : Zut, je n'ai pas été assez rapide...

Havor prépare ses mains pour lancer un autre sort.

Garv : Il va riposter !

Betea : Faisons une attaque combinée ! Attaquons-le ensembles, maintenant !

Betea se place à côté de Garv et ce dernier croise sa main droite avec la main gauche de son amoureuse. Ensuite, ils combinent leur magie et se rapprochent d'Havor. De nouveau, le lieutenant charge son poing de magie et les trois poings se croisent. Sous l'intensité de la magie de deux personnes, Havor recule et manque de tomber.

Betea : Il est toujours debout ? Ce n'est pas n'importe qui !

Havor souhaite riposter encore, mais deux autres mages intervient : Phyr et Dea, qui l'attaquent par derrière. La femme saisit son bras droit pendant que l'homme fait apparaître une dague grâce à sa magie et lui transperce l'épaule gauche. Havor tombe à genoux, à leur merci et est retenu prisonnier par Phyr et Dea, le premier ayant fait disparaître sa dague juste après l'avoir utilisé.

Betea : Merci, Phyr et Dea !

Dea : Pas besoin de nous remercier. Il était normal pour nous que d'arrêter un intrus qui a tué un des nôtres.

Garv et Betea se frottent leur vêtements pour voir leurs blessures. Ensuite, ils viennent voir Havor qui lève la tête pour les regarder.

Garv : Vous avez perdu, lieutenant. C'était totalement stupide de votre part d'attaquer cet endroit seul.

Havor : Ne m'appelle plus lieutenant, parjure. Ce n'était pas l'endroit que je voulais attaquer, c'était toi et j'ai partiellement réussi. Quoique, maintenant, quand je vois cet endroit...un culte entier voué à la magie oubliée ! Si mon maître Pilan était au courant de l'existence de cet endroit, il tenterait de le raser immédiatement.

Betea : N'essayez pas de vous justifier. Nous allons vous tuer pour ce que vous avez fait.

Havor : Te crois-tu capable de me tuer, Béatrice Valien ?

Betea recule de deux pas.

Betea : Co...comment m'avez-vous reconnu ?

Havor : Je n'oublie jamais un visage. Mais bon, dans ton cas, comme tu ne t'assumes pas, je rajouterai : je n'oublie jamais une voix. Je t'ai vu quelque fois à la cour, tu te faisais discrète, mais là, c'est encore pire...

D'un poing chargé de magie, Betea frappe Havor à la joue droite.

Betea : Surveillez votre langue.

Havor : Les rumeurs te disaient morte. Peut-être devrais-je faire en sorte qu'elle soient avérées...

Plus fort que la dernière fois, Betea le frappe encore au même endroit.

Betea : Vous êtes en position de faiblesse, je vous rappelle !

Havor : Si ta famille te voyait comme ça, à enfreindre la loi pour un idéal stupide, ils auraient honte de toi.

Betea : Mon père est mort, mon oncle est souffrant, ma première tante n'est plus, Talia a été la fifille à son papa jusqu'à sa majorité, mes autres cousins n'ont quasiment jamais fait attention à moi et je suis fille unique ! Vous ne connaissez rien de ma famille, alors arrêtez de me juger !

Havor : Gial t'a aidé à te faire passer pour morte ? Nous y avons tous crus à ta noyade. Mais lui mort, il n'y a plus personne pour te couvrir.

Betea : C'est toi qui as tué l'homme qui m'a tout appris ?

Havor : Oui, j'ai tué cet homme qui était un infiltré de ce lieu misérable, qui a essayé de tuer son seigneur, qui a agi dans l'ombre depuis tant d'années et qui t'as fait devenir la femme maléfique que tu es aujourd'hui. Dans nos régions, on appelle ça un héros, pas un criminel.

Betea : Vous ne tenez pas à la vie ou quoi ? Silence !

Phyr : Tuons-le, Betea. Même dans cet état, il représente une menace.

Garv : Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Ce serait tellement facile, désormais.

Betea : Non, nous ne pouvons pas le faire sans l'autorisation de notre maîtresse. Je vais lui demander ce qu'on doit faire de lui par télépathie. Attendez-moi.

Betea s'écarte du groupe pendant que Phyr et Dea empêchent Havor de bouger et que Garv le surveille. Pour parler à Oella, Betea utilise la télépathie : en plaçant deux doigts dans le coin droit de sa tête, elle lie les deux cerveaux pour que sa maîtresse reçoive le message.

Betea : Maîtresse ?

Oella : Betea, que se passe-t-il ?

Betea : C'est Havor Vaman, le lieutenant de l'association de Graef, celui que vous étiez censé tenir éloigné de nous. Il a attaqué la secte, en particulier Garv et nous avons réussi à l'arrêter de justesse.

Oella : Il est mort ?

Betea : Non, blessé seulement. Nous le retenons prisonnier en attendant votre verdict. Que devons-nous faire de lui ?

Oella : Amenez-le moi.

Betea : Vraiment ?

Oella : Oui, je tiens à le voir personnellement. Je veux qu'il voit mon vrai visage.

Betea : Comme vous voudrez.

La communication s'arrête et d'un signe du doigt, Betea ordonne à Phyr et Dea de relever Havor.

Betea : Notre maîtresse veut vous voir, Havor, vous avez de la chance.

Havor : Au point où j'en suis...

Garv : Son sort ne dépend plus de nous, alors ?

Betea : Garv, tu sais mieux que personne que ça la tient à coeur.

Garv : Comme elle voudra, c'est elle qui dirige.

Betea : Portez-le jusqu'à la salle des sphères, elle est surement là.

Havor ne résiste pas et attend que l'heure arrive. Lorsqu'ils arrivent à la salle des sphères, la porte est ouverte et Oella fait face à la sphère, le dos tourné par rapport à eux.

Oella : Jetez-le ici et laissez-nous entre nous.

Betea : Tout de suite, maîtresse.

Phyr et Dea jettent Havor qui tombe à plat ventre sur le sol et ils referment la porte derrière lui. Désirant les laisser seuls, les quatre mages s'en vont, ils ne connaîtront le sort d'Havor que quand cette histoire sera terminée. Le lieutenant pose ses mains sur le sol et sa vue se tourne vers la maîtresse encapuchonnée cette énorme sphère de verre intrigante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:08:01

Oella : Lieutenant Havor.

Havor : Lieutenant Oella.

Havor se relève tandis qu'Oella retire sa capuche et se retourne pour faire face au mage ennemi.

Oella : Ah, intéressant. Comment as-tu deviné que je dirigeais cette secte ?

Havor : Tout le montrait. Il suffit de voir comment l'endroit est à ton image, comment tu traites les jeunes mages de l'association, tes enfants, tu as toujours été une femme intrigante, Oella.

Oella : Dois-je prendre ce que tu viens de dire comme un compliment ?

Havor : Oh que non. Tu es une femme maléfique et ta véritable identité sera bientôt révélé au grand jour.

Oella : Je ne crois pas, non. Ce secret disparaîtra avec toi.

Havor : Si tu veux me tuer, c'est mal parti. Tes quatre fidèles serviteurs auraient pu me tuer et tu as préféré qu'ils m'amènent vers moi. C'est une erreur stupide.

Oella : Je n'ai pas besoin d'eux pour te tuer.

Havor : Tu me sous-estimes, Oella. Je suis Havor Vaman, l'un des plus grands mages de cette époque.

Oella : L'un des plus grand mages publiques. La magie oubliée rend tellement plus puissant. C'est moi, la femme la plus puissante de Graef.

Havor : La magie oubliée, elle ne me fait pas peur. Souviens-toi comment j'ai tué ton petit espion.

Oella : Gial Jelabus était vieux, usé et tu l'as pris par surprise. Ca ne compte pas.

Havor : Je vais te tuer sans te prendre par surprise. Tu as commis une terrible erreur en m'amenant ici.

Oella : C'est toi qui as commis une erreur en venant ici seul. Je connais cette salle mieux que personne. J'ai donc l'avantage du terrain.

De sa main droite, Havor exécute un verrouillage magique pour fermer la porte derrière lui.

Oella : Tu viens de fermer la porte ?

Havor : Tout à fait. Comme ça, tu ne pourras pas demander de l'aide.

Oella : Je n'ai pas besoin d'aide. Toi, tu es déjà blessé. Pris dans le combat, tu ne pourras plus t'enfuir.

Havor : Je ne vais pas m'enfuir. Je vais te tuer.

Oella : Je vois ça, tu veux toujours du mal à notre famille. Quand j'ai libéré Girlac de la pièce où tu l'avais enfermé avec ce même sort, il avait l'air traumatisé.

Havor : Je l'ai sauvé du pire.

Oella : Ah oui ?

Havor : Je l'ai sauvé de toi.

En entendant cela, Oella ouvre et lève sa main droite et balance une boule de feu à Havor. En crispant ses doigts, Havor dissipe le sort sans aucune difficulté.

Havor : Ce sont les pouvoirs de la magie oubliée ? Très impressionnant, je suis épaté !

Oella : C'était sur le coup de la colère. Il n'y a que moi qui peut sauver mon fils.

Havor : En le précipitant dans les ténèbres ?

Oella : La magie oubliée, ce ne sont pas les ténèbres, c'est la lumière d'un monde nouveau.

Havor : Si elle a été interdite, c'est pour une bonne raison.

Oella : Oui, c'est parce que le seigneurs en ont peur.

Havor : A juste titre.

Oella : Tu ne comprendras jamais, Havor. Tant pis, tu t'es précipité à ta propre perte. Tu vas à présent goûter la puissance de la véritable magie !

Oella écarte les bras et charge sa magie. Elle commence à balancer des sorts lumineux et Havor peine à y résister. Cependant, en se déplaçant un peu partout, il parvient à retrouver une vue correcte.

Havor : Tu n'as fait que m'éblouir.

Oella : C'était un avant-goût de mon terrible pouvoir. Regarde donc.

La maîtresse de la secte colle ses doigts puis assène un coup dans l'air : une lame d'air se forme, très tranchante et menace Havor. Ce dernier baisse et la lame d'air tranche le mur derrière lui.

Havor : Tu détruis ta propre grotte ?

Oella : C'est toi que je vais détruire !

Oella ferme son poing et l'air semble devenir plus lourd. Havor est alors emporté contre le mur. Pris dans l'étreinte d'une poussée magique, il parvient à se libérer en poussant un cri et en écartant ses membres. Tenant le sol d'une main, il ne vacille pas et se remet de façon droite.

Oella : Sois maudit ! Tu l'auras voulu !

En un éclair, Oella devient invisible. Havor la cherche et il subit plusieurs coups avant de la saisir par le col et de la jetter par la porte. Dès lors, elle redevient visible, étendue sur le sol.

Havor : Tu fanfaronnes beaucoup, mais de quoi es-tu réellement capable ?

Un autre sort s'échappe de la main de son ennemie. Une sorte de boule de lumière qui explose au contact du lieutenant et le blesse sévèrement. Après cette attaque, il ne peut plus bouger, Oella tient son cou par le coude droit et son bras gauche par son propre bras gauche. Etreint et coincé, il peine à parler.

Oella : C'en est fini de toi. Meurs !

Havor se téléporte alors derrière elle et lui assène un coup de poing renforcé : Oella est éjectée jusqu'à la sphère de verre.

Oella : Quoi ? Mais comment ? Comment est-ce possible ?

Havor : Tu es impressionnée par ta propre magie ?

N'en revenant pas que Havor est capable d'utiliser la magie oubliée, elle se relève et essaie de reculer.

Oella : Comment as-tu appris la téléportation ? C'est un sort de la magie oubliée !

Havor : Pour devenir le meilleur mage, je ne pouvais pas simplement apprendre la magie légale. Les livres sur cette magie perdue ne sont pas si difficile à trouver, en cherchant un peu, on les trouve. J'avais besoin de cette magie pour ce genre de situations.

Oella : Tu combats la magie oubliée avec ta propre magie ? Où sont tes principes ?

Havor : Mes principes n'ont rien à faire ici. Je combats le feu par le feu.

Oella : Oh, tu me compares au feu ?

Havor : Non, le feu ne mérite pas cette comparaison. Tu es bien pire que lui.

Oella : Ha ha ! Bien, tu ne me laisses pas le choix.

Oella se met de profil et pose sa main droite sur la sphère de verre. Une sorte de fumée violette se met à apparaître et à tourner sur elle-même.

Oella : Tu as beaucoup de chance. La plupart de mes mages ne connaissent pas les possibilités de cette sphère. Tu vas pouvoir expérimenter et découvrir ce qu'eux-mêmes n'ont pas vu.

Havor : Qu'est-ce donc ?

Oella : Cette sphère renforce les pouvoirs magiques d'un simple contact avec les deux mains. Je l'ai conçu moi-même, de tel sorte à ce qu'elle possède une quantité infinie de pouvoirs. N'importe quel mage peut l'utiliser et cela permet de devenir invincible. Si tu ne me crois pas, je vais te montrer.

Oella pose sa deuxième main sur la sphère et la magie présente dans la sphère vient en elle. Pendant une vingtaine de secondes, elle se nourrit de la puissance de la sphère. Après ce contact, elle retire ses mains et en faisant face à Havor, elle paraît plus puissante que jamais.

Oella : Désormais, je manipule le monde !

Oella lève la main et le sol bouge sous les pieds d'Havor. C'est alors qu'un pilier cylindrique se forme sous les pieds du lieutenant et pris dedans, cela l'écrase au plafond. Lorsqu'il retombe à terre, le pilier a disparu et plusieurs de ses côtes ont dû se casser. Il essaie en vain de se relever, car Oella se téléporte derrière lui, le frappe d'un coup fort puis lorsqu'il arrive de l'autre côté, elle se téléporte de nouveau sur lui. Alors, Havor génère un bouclier magique, ce qui est inutile : Oella le perce sans difficulté et Havor est encore propulsé de l'autre côté de la pièce.

Oella : Je ne te laisserai aucun instant de répit !

Havor : Quelle est cette monstruosité ?

Oella : Mes véritables capacités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:08:41

La maîtresse de la secte place ses deux paumes vers le haut et Havor subit tous les sorts élémentaires possibles : feu, glace, foudre, il y a même une petite tornade qui manque de lui arracher ses membres. A plat ventre, il agonise.

Havor : Je ne peux pas...la laisser...s'en tirer...

Oella : Oh, tu t'avoues vaincu ?

Havor : Dis-moi, Oella, tu as bien dit que n'importe quel mage peut prendre le pouvoir de la sphère ?

Oella : Tout à fait. Pourquoi ?

Havor : Tu ne devrais pas poser cette question.

Se relevant, Havor place sa main gauche sur la sphère de verre, ayant l'avantage d'avoir atterri juste à côté.

Oella : Qu'est-ce que tu fais ? Non !

En compressant l'air de sa main droite, Havor éjecte Oella contre le mur juste derrière elle. Il en profite ensuite pour prendre la magie de la sphère. Plein de magie. Pendant au moins une minute, avant que Oella ne redevienne totalement consciente, il s'empare du pouvoir de la sphère toute entière : ses blessures guérissent, ses yeux deviennent mauves et son pouvoir magique grandit. Lorsqu'il retire ses mains de la sphère, il semble plus puissant que jamais.

Oella : Ce pouvoir est trop grand pour toi !

Havor : Il me plaît déjà.

Oella : J'ai toujours mes pouvoirs ! Je vais te tuer avec !

Oella s'approche d'Havor. A mi-chemin, elle prépare deux sorts puissants mais Havor a été plus rapide qu'elle. Elle est écrasée par l'air et un puissant poids s'abat sur elle. Une vague de feu la brûle et immobilisée, elle brûle. Cependant, le mage arrête son sort en s'apercevant qu'elle a pris des vêtements résistants au feu. Il décide alors de l'affronter au corps à corps : il développe une grande vitesse et reprend sa vitesse normale juste devant elle. Il frappe à plusieurs reprises son ventre, comme si ça avait une portée symbolique : il se téléporte ensuite de tous les côtés à une vitesse phénoménale et la frappe de nombreuses fois avec une puissance monstrueuse. Il la saisit ensuite par les cheveux et écrase sa tête au sol.

Oella : Non ! Tu ne peux pas être devenu plus puissant que moi !

Havor lève son bras pour l'achever, mais elle se téléporte devant lui. Anticipant le coup, le poing d'Havor devient de la glace et il refroidit la maîtresse avant de l'éjecter contre le mur en face de la petite pièce, de nouveau fissuré.

Oella : Je te tuerai, par tous les moyens possibles !

La maîtresse de la secte fait apparaître une quinzaine d'épées d'acier volantes juste devant elles et les envoient toutes vers Havor. Elles fusent l'air mais Havor parvient à toutes les dégager d'un simple geste de la main. Il lui suffit alors d'utiliser des lames d'air à son tour pour l'achever. Oella est touchée à plusieurs reprises : une première fois à la cuisse droite, une deuxième fois à la cuisse gauche. Quand elle est à terre, blessée de toute part, Havor s'arrête.

Oella : Tu es...tu es un monstre !

Havor : Un monstre ? Non, je suis devenu le mage le plus puissant de tous les temps !

Oella : La sphère ! Il y a encore plein de magie contenue dedans ! Elle est tout près ! Tu vas voir, je vais te surpasser !

Oella se relève délicatement pour s'emparer du pouvoir de la sphère, mais Havor est plus rapide qu'elle : de sa main gauche, il frappe la sphère. Celle-ci se fissure et le verre finit par entièrement se casser : la magie s'échappe dans l'air.

Havor : Cet objet n'avait pas de raison d'être.

Oella : Noooon ! Noooooooon !!!

Havor se déplace jusqu'à Oella avec cette même vitesse très rapide : il l'attrape, saisit le bras droit avec toute sa force et l'arrache jusqu'au niveau du coude. Ensuite, il jette le membre très loin dans la salle et laisse tomber Oella.

Oella : Aaaaaah !! Aaaaaaaah !!!

Couchée sur le dos, Oella souffre : l'intérieur de son bras déchiré est visible jusqu'à l'os : le sang se répand sur le sol et elle tente tant bien que mal de soulager la douleur en saisissant son bras droit avec sa main gauche.

Oella : Mon bras ! Mon bras ! Comment as-tu pu ?

Havor : Je t'ai vaincu, Oella. Tu ne représentes plus une menace pour personne !

Oella tend son bras gauche vers la porte.

Oella : A l'aide ! Mes mages ! Mes m...

Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la porte en la déverrouillant, Havor envoie des décharges électriques de couleurs mauves et bleus à Oella qui pousse de nouveaux cris de douleur. Il ne s'arrête que pour lui parler.

Havor : Oella Turban. La justice de Graef te juge coupable de meurtre de trahison ! Expie tes crimes, maintenant !

Oella : D'accord, d'accord ! Mon mari Edrick...ce n'était pas un accident, c'est moi qui l'ai tué ! Je l'ai tué parce qu'il m'a découvert, il avait découvert que j'étais une mage de la secte ! Je ne l'aimais pas, je l'ai tué pour libérer mes enfants. Je leur ai donné mon nom de famille, je les ai élevés et je les ai fait venir à l'association de Graef après m'y être infiltrée ! J'y suis allée pour un seul but : pour former les mages de la nouvelle génération à apprendre la magie oubliée, pour la rendre publique. J'ai commandité de nombreux meurtres en tant que maîtresse de la secte ! C'est moi qui ai envoyé Betea tuer le frère de Dotos Valien, le seigneur de Graef !

Havor : De très nombreux crimes. Tu es une femme de la pire espèce. Aucun de tes crimes n'est pardonnable.

Oella : Que...que vas-tu faire ?

Havor : Tu vas subir le châtiment que tu mérites : la mort.

Oella : N...non ! Havor, pitié ! Pitié ! J'ai des enf...

Havor : Quand il sauront qui tu es, ils seront heureux de te savoir morte.

Prise de peur, Oella recule tant bien que mal. Havor la saisit par le cou et la colle contre un mur. De sa main gauche, il continue de saisir son cou, comme pour l'étrangler et de sa main gauche, il tient son bras gauche pour l'empêcher de laisser un sort.

Oella : Par pitié, Havor ! Ne fais pas ça ! Ils ne te croiront jamais !

Havor : Ils me croiront, j'en apporterai les preuves ! Sais-tu comment j'ai tué Gial ? Je lui ai écrabouillé la cervelle ! Exactement comme ç...

Oella : Arrête ! Tu n'es pas en haut de la hiérarchie ! Tu ne peux pas tuer un autre lieutenant sans l'autorisation de ton maître !

Havor : Pilan ? Je vais lui avouer la vérité tout de suite, il ne voudra qu'une seule chose ensuite : ta mort.

Havor met deux doigts de sa main droite sur le côté droit de son crâne pour communiquer avec Pilan par télépathie. Ce dernier lui répond assez rapidement.

Havor : Maître Pilan ? Maître Pilan ? M'entendez-vous ?

Pilan : Havor, c'est toi ?

Havor : Moi-même.

Pilan : Nous te cherchions partout ! Pourquoi es-tu parti ? Tu as inquiété tout le monde !

Havor : Je suis parvenu à mes fins et j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer.

Pilan : Vraiment ? Laquelle ?

Havor : La secte de la magie oubliée. J'y suis. Elle est dirigée par Oella Turban, votre lieutenant. Elle s'est infiltrée dans l'association de Graef pour nous manipuler.

Pilan : Tu en es sûr ?

Havor : Oui, je l'ai vaincu lors d'un duel magique et elle a avoué ses crimes. Je lui ai arraché un bras et elle se tient devant moi, en attendant sa mort. Que dois-je faire de cette traîtresse, maître, c'est à vous de décider ?

Pilan : Tu sais, Havor, tu ne m'apprends rien de nouveau.

Havor : Que venez-vous de dire ?

Pilan : J'étais déjà au courant de tout cela.

Havor : Quoi ?

En entendant ces paroles résonner dans son crâne, Havor lâche Oella et se retourne pour être pleinement concentré dans sa conversation.

Havor : Maître, ce n'est pas drôle !

Pilan : J'ai l'air de plaisanter ? J'ai appris la magie oubliée en l'an 305 auprès du frère d'Ibytrem. Je m'en suis servie pour tuer Fram Kirto. Je l'ai apprise à Ibytrem et je l'ai envoyé avec la secte pour détruire Déra lors de la guerre des trois royaumes. J'ai toujours promu cette magie. C'est moi qui ai infiltré des mages de la secte dans des lieux publiques. Oui, c'est moi-même qui ai demandé à Oella de devenir lieutenant dans l'association de Graef, en toute connaissance de cause.

Havor : C'est impossible !

Pilan : Mon cher Havor...tu prétendais savoir tout sur tout, tu prétendais être le mage le plus sage de Graef, un homme savant à qui on peut faire confiance. Tu as regardé autour de toi et tu as mené tes enquêtes de façon magistrale. Le problème, c'est que tu n'as regardé que d'un seul côté. C'était la pire des erreurs du monde. Ton ultime erreur.

C'est la que la communication s'arrête. Soudain, la puissance magique d'Havor disparaît complètement, il redevient l'homme qu'il a été, ses yeux redeviennent normaux. Ses bras les longs du corps, subjugué par la vérité, il n'ose plus rien faire, il se sent tellement impuissant. Comme il ne fait rien, Oella l'attaque par derrière : de son bras qui a repoussé, elle saisit son dos, ensuite, de ses deux mains, elle ouvre sa peu arrache sa colonne vertébrale, remontant du bas du dos jusqu'à la nuque où elle arrache la trachée. En tombant vers l'avant, la tête d'Havor s'empale sur un morceau de verre qu'il a lui-même cassé. La dernière phrase qu'il prononce est : "Graef est perdu."

Fin du chapitre 11

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:12:05

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), manablanc, [Sweet]4 et MatWakerPast

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : Tordin Igran

Lieutenants : Jicella Drarin, Korus Pretam, Ingmar Erwin et Felisa Razir

Guerriers : Brad Priwin, Aureg, Diane Ildamil, Ladia Gass +autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick+autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Garon Arkway, Milena, Simon+Autres

Espions : Dothina Sauthis, Rytha Voluntiis, Wulfrich Laudemon +Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Plus de mages

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena, Helmut Priwin, Podrick, Dorcan Ume, Loghain Nagran, Yûki Tenpoin

:d) Association d'Haeli

Maître : Shanarie Pnow

Lieutenants : Thedina Zadus, Garulf Melm, Ithon Beorce et Erica Namel

Guerriers : Lucien, Prene+Autres

Patrouilleurs : Loka, Daruca+Autres

Espions : Procellan Anir+Autres

Archers : Claunor, Jeina, Tina Namel+Autres

Berserkers : Itard Roos, Sylvain Oradrir, Toru Kamizu +Autres

Responsables : Ragnarok Asthor, Varnir+Autres

Mages : Aucun

Nouveaux : Aucun

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia, Galao Transko, Ugur, Bared, Dralos, Udille, Nageth, Hadid.

:d) Association de Graef

Maître : Pilan Cale

Lieutenants : Maria Glewyth, Amroth Melwasùl, Oella Turban.

Mages : Ysille Turban, Carcia, Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot+Autres

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : ?

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère), Bronn Mormont (berserker), Girlac Turban (Guerrier), +Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof, Ibytrem Qurth, Trazis Palvon, Havor Vaman

Personnages hors association (principaux comme secondaire) :

Thane Naraka
Snekor le sinistre
Aero Nastaroth
Garv
Haldir
Nost
Tira
Hiden
Les autres assassins
Betea-Béatrice Valien
Phyr
Dea
Julia
Brandos Liolac
Henrik Arnald
La maîtresse de la confrérie des assassins de Graef
Le maître de la confrérie des assassins d'Unukor
La maîtresse de la confrérie des assassins de Dagoni

+D'autres prévus

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : Terminé.

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. Paru le 16/12/2013.
Chapitre 25 : La fin de Déra. Paru le 21/12/2013.

Tout le volume 1 se trouve sur ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30346-1369004-35-0-1-0-fic-rpg-hs-les-royaumes-de-dera.htm

Volume 2 : En cours d'écriture (25 chapitres prévus)

Chapitre 1 : Un monde changé. Paru le 08/01/2014.
Chapitre 2 : La justice à tout prix. Paru le 17/01/2014
Chapitre 3 : Des unions pour la paix. Paru le 24/01/2014
Chapitre 4 : La retraite d'un maître. Paru le 31/01/2014
Chapitre 5 : Des contrées inconnues. Paru le 07/02/2014
Chapitre 6 : Des secrets non gardés. Paru le 15/02/2014
Chapitre 7 : Criminels en fuite et véritables criminels. Paru le 22/02/2014.
Chapitre 8 : Le renouveau des associations. Paru le 01/03/2014.
Chapitre 9 : Les infiltrés. Paru le 08/03/2014
Chapitre 10 : Les ennemis dans l'ombre. Paru le 15/03/2014.
Chapitre 11 : Le plus puissant de tous. Paru le 22/03/2014.
Chapitre 12 : Le jugement dernier. A paraître fin mars/début avril 2014.

Noctoir
Niveau 9
22 mars 2014 à 21:53:18

Ça manque de choix :(
Sinon,c'était violent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:07:51

:globe: Les choix de fin de chapitre :globe:

:d) Membres de l'association de Graef : Sachant que vous serez mis au courant au prochain chapitre, comment allez-vous réagir à la mort d'Havor ?

:d) Membres de l'expédition d'Haeli : L'expédition terminée, quel sort réserveriez-vous à Erica ? Quoi qu'il en soit, c'est Ithon qui s'occupera de son sort.

:d) Noctoir : Toi aussi tu peux réagir quand à cette scène de ton côté.

:d) Membres de l'association d'Unukor : Les retrouvailles avec Elyse auront lieu dans le chapitre suivant. Préparez-vous.

:d) Les assassins d'Haeli : Pas de scènes pour vous ce chapitre-ci mais vous savez ce qui vous attend au chapitre 12.

Voilà, c'est tout, préparez-vous pour le chapitre de moitié de volume car ce sera le dernier avant la deuxième semaine de Pâques :ok:

Noctoir
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:10:15

Et bah voilà:
Garv trouve dommage de pas pouvoir l'avoir buter lui-même :sournois:
Itard préférerais la garder en vie,au moins pour en savoir un peu plus :)

FURST!!! :hap:

Scaraugh
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:03:03

P'tain chaud la violence du dernier combat. :hap:

Pour répondre, Daruca souhaiterait épargner Erica, car leurs prénoms riment. ( :noel: )

Sinon, ça serait bien que dans quelques chapitres, tu puisses redonner des choix aux Assassins (publics bien entendu) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:04:45

Ah tu es capable d'une bonne action Scaraugh :hap:

Sinon je veux bien les rendre publique mais je veux pas spoiler vos exploits aux autres pour le moment, alors je vais faire mon chieur comme d'habitude : on verra après le chapitre 12 !! :hap:

Tant que j'y suis, voulez-vous que je reprenne le concept des biographies fictives ? :)

Swetyy
Niveau 15
23 mars 2014 à 11:48:36

Ouah dans sa gueule à Havor :)

Bronn commence à se méfier de Pilan, et en parle avec d'autres membres de l'association discrètement :-)))

Prêt pour le chapitre 12 :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:33:00

Pas très sympa Sweet tout ça :hap:

Bien, j'en profite pour faire une annonce sur le MP et sur le topic :

Déjà, soyez plus que trois à répondre :noel:

Ensuite, en ce qui concerne une réponse, j'aimerais que l'on me dise si oui ou non vous êtes d'accord pour que je reprenne le concept des biographies fictives. No spoil pour ceux qui n'ont pas encore lu le chapitre 11 :hap:

Enfin, si vous avez aimé le chapitre 11, sachez que j'ai énuméré les scènes du chapitre 12 et il y en aura 11 au total ! Soyez prêts ! :-d

[Sweet]4
Niveau 15
23 mars 2014 à 19:41:10

C'est quoi les biographies fictives ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:45:57

Quant un personnage important meurt je résume sa vie, son passé, ses secrets, un peu comme une page wiki en fait :o))

Swetyy
Niveau 15
23 mars 2014 à 20:06:21

Ah bah ouai c'est une bonne idée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:45:25

Je le ferai après le chapitre 12, quand j'aurai un peu de temps comme ça ça vous fera patienter en attendant la suite, en attendant je vais de ce pas l'écrire :o))

[Sweet]4
Niveau 15
25 mars 2014 à 21:41:48

Ok good luck :noel:

Radical900
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:52:25

Amroth et Angelica seront triste à propos de la
mort d'Havor

Toru veut la laisser en vie pour tout de suite, le temps de la laisser s'expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:04:07

J'ai écrit 5 scènes/11, j'ai toujours le samedi chargé et donc je ne sais pas si je publierai le chapitre 12 aujourd'hui, mais pas grave vous patienterez encore plus :hap:

Swetyy
Niveau 15
29 mars 2014 à 10:23:04

Pas de probleme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:54:23

Chapitre 12 : Le jugement dernier.

Les cloches ont sonné à Jeoreg. Le royaume de Graef a perdu son seigneur : Dotos Valien, après plusieurs semaines de convalescence, a fini par périr de ses blessures à l'âge de 52 ans. Le peuple de la capitale, sa famille, tous l'ont pleuré et ont assisté à ses funérailles. Pendant l'absence d'Havor, ce dernier ne se doutait pas que le seigneur qu'il avait juré de servir avait péri. La fille de Dotos, Talia, a rapidement pris en charge les fonctions que son père lui a légué : avec son jeune mari, la jeune femme noble est devenue dame de Graef. Accablée par la tristesse, sa première décision de renvoyer Dradelle Mican de son vrai nom, veuve de Dotos et ancienne belle-mère de l'actuelle dame, dans la ville de Roclong au sud-est de Graef, riche bourgade d'où elle est originaire. En pleine route, l'un des messagers de l'association de Graef, après avoir entendu ces nouvelles, a trouvé un sac en pleine route, clairement adressée à la guilde. Il a décidé de le prendre, malgré son poids et c'est ainsi qu'il a débuté une longue course jusqu'à la base. A ce moment précis, Bronn est en train de choisir une mission auprès du responsable Dronur.

Bronn : Alors, tu me la trouves, cette traque ? Je suis resté suffisamment longtemps dans la base, on me demande de bouger.

Dronur : Tu t'es remis du refus catégorique du lieutenant Havor ?

Bronn : Il n'est pas encore revenu et ça, ça m'inquiète de plus en plus.

Dronur : Tu es inquiet à son sujet ? C'est étrange, lui qui te critiquait tout le temps et qui t'a rejeté la seule fois où tu as décidé de prendre une initiative ?

Bronn : Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a changé.

Dronur : Tout le monde change.

Sur ces mots, Dronur fouille les papiers de mission mais tire une mine renfrognée, ne trouvant rien de satisfaisant.

Bronn : Tu es un peu lent, ces derniers temps.

Dronur : Je commence à me lasser de ce boulot de responsable.

Bronn : C'est la dernière des choses qui me chagrinent.

Dronur : Il faut bien que tu saches le pourquoi du comment.

Bronn : Tu as le moins risqué de l'association, ne te plains pas.

Dronur : J'aimerais goûter au risque. Je n'ai pas envie de mener une vie monotone.

Bronn : C'est la meilleure façon de m...

Bronn ne peut pas terminer sa phrase, puisque la porte s'ouvre à la volée. Une responsable de l'association que Dronur reconnaît bien doit annoncer dans la salle des missions moyennement remplies.

La responsable : Venez à la salle principale, vite !

Bronn : Pourquoi que se passe-t-il ?

La responsable : On a reçu un colis et un message de la part de nos ennemis.

Dronur : Quoi ? Qu'est-ce que ça dit ?

La responsable : Je ne sais pas ! Venez, vite !

Pour que leur curiosité s'attise et par ordre de la responsable, les hommes et les femmes présents dans la salle rejoignent la pièce principale en cette matinée ensoleillée. Les mages, les guerriers et les patrouilleurs sont déjà présents. Girlac et Ysille ont été placés derrière Oella par elle-même, Maria tient son fils par son bras, Amroth est avec sa femme Angelica, Aaron n'est pas loin d'eux, Julia est un peu plus derrière, avec son fils de trois ans également. Le jeune messager a déposé un énorme sac sur une table assez longue et Pilan est juste devant.

Pilan : Un colis et un message adressé à tous, c'est bien ça ?

Le messager : Oui ! Je l'ai trouvé bien en évidence, sur le bord de la route près de la forêt de Zéliak. Je repère souvent ce genre de trucs !

Pilan : Une idée de ce que ce sac contient ?

Le messager : Vous voulez vraiment le savoir ?

Pilan : Si ce message nous est adressé, alors vous devez ouvrir ce sac. Faites.

Le messager : Comme vous voudrez, maître Pilan.

Le messager dénoue la corde qui emballe le sac puis le retourne et devant les membres de l'association de Graef se dessine l'un des plus horribles spectacles qu'ils aient pu voir de leur vie : ils ne peuvent plus avoir aucun doute, Havor a péri en essayant de tuer Garv. Sa tête détachée du reste de son corps est la première à tomber du sac et à rouler sur la table et cette vision suffit à choquer beaucoup de jeunes gens présents dans la salle : beaucoup de jeunes filles crient, notamment Ysille et Carcia. Néanmoins, le plus horrible vient après : son torse vue de dos, complètement ouvert, la colonne vertébrale arrachée, la trachée aussi, plusieurs organes se répandent, baignant dans le sang : cœur, foie, poumons, intestins. Pou finir, si les parties intimes sont intactes et encore habillées, les bras et les jambes ont été arrachés de son corps après sa mort et à présent, les membres se retrouvent à côté de la tête d'Havor sur la table. Plusieurs personnes vomissent sur le sol, Julia s'évanouit en tombant sur le dos, les bras écartés.

Le fils de Julia : Maman ?

Un guerrier massif essaie de la réveiller en la baffant à plusieurs reprises au visage. Amroth l'arrête d'un signe de la main.

Amroth : Arrête, Uburt ! Ramène-la dans sa chambre et essaie de la réveiller là !

Uburt répond sans parler et est le premier à quitter la salle, portant Julia dans ses bras et accompagné du fils de l'ancienne prostituée qui se soucie du sort de sa mère, trop petit pour voir ce spectacle derrière la foule.

Oella : Emmenez les malades à l'extérieur !

Un bon tiers des jeunes personnes sont emmenées à l'extérieur. Il n'empêche qu'au moins cinq personnes ont vomi sur le plancher, dégoûtant le reste des gens. Pour ceux qui sont restés, Pilan gifle le messager. Après avoir reçu le coup, il caresse sa joue rouge, choqué.

Le messager : Pourquoi m'avez-vous frappé ?

Pilan : Je vous avais demandé de nous dire ce qu'il y avait à l'intérieur, pas de le répandre sur la table et de rendre malade la moitié des miens !

Le messager : Vous ne m'auriez pas cru.

Pilan : Soit, il va falloir bouger ça. Les autres, vous restez ?

Carcia et Gorvelin sont sortis à l'extérieur, Ysille se tient derrière sa mère, en tenant son bras droit. Le fils de Maria est à ses côtés et comme il ne comprend pas la situation, il ne réagit pas.

Maria : Mon chéri, mon fils n'a pas à avoir des horreurs pareilles.

Pilan : Pendant sa vie, il en verra. Il doit s'accoutumer. Les plus vieux ici me comprennent, vous avez vu bien pire, n'est-ce pas ?

Si tous ne sont pas dégoûtés, beaucoup sont choqués, notamment Girlac, les bras écartés, tremblent comme une feuille.

Amroth : Maître, Havor est mort, comprenez-vous ce que cela signifie ?

Pilan : Il va me falloir un nouveau lieutenant.

Aaron : Sa perte implique plus qu'un remplacement pratique.

Pilan : Vous voulez me voir pleurer toutes mes larmes ? J'ai connu bien pire et vous aussi. Oui, Havor était un bon lieutenant, un mage sage et intelligent qui nous a tous guidé, malgré son caractère solitaire. C'est peut-être ce même caractère qui est responsable de sa perte. Nous devons accepter les sacrifices, notre seigneur est tombé, peut-être que c'était son destin aussi.

Ysille : Maman, qu'allons-nous faire sans lui ? Il était puissant, pourtant...

Oella : Apparemment, ce n'était pas le plus puissant de tous...

Le messager : Le message avec, il est tout aussi important que ça. J'ai bien fait de le voir avant vous, d'ailleurs.

Pilan : Passez la lettre à ma femme, qui est juste là.

Le message prend l'enveloppe et la tend à Maria. La mage l'ouvre délicatement avec ses ongles et déplie le papier. Elle commence à lire à voix haute.

Maria : "Ce message est adressé à toute l'association de Graef. Nous sommes la secte des adorateurs de la magie oubliée, nous maîtrisons la vraie magie et nous libérons ce royaume corrompu pour former un nouveau monde. Votre ami, le puissant mage Havor Vaman a essayé de nous vaincre. Comme vous l'avez vu, il a complètement échoué. Si vous essayez de nous poursuivre, vous subirez le même sort. Rien ne peut nous arrêter, notre communauté s'agrandit de jour en jour. Oui, Garv est venu parmi nous et il a compris où était sa véritable place. Si vous n'êtes pas de notre côté, nous vous tuerons, un jour ou l'autre. Si vous souhaitez vivre plus longtemps, mieux vaut ne pas venir cherchez la mort."

Maria reste impassible après avoir lu la lettre.

Pilan : Maria, garde la lettre. J'essaierai d'analyser l'écriture, parfois, ça en dit long.

Mais les autres, eux, ne le restent pas : cette scène les a choqués et peu restent sur place. Girlac, qui était resté sur place, commence à crier :

Girlac : Havor est mort ! Il est mort à cause de moi !

Bronn : Non, c'est lui qui est parti seul.

Girlac : J'aurais pu l'empêcher de partir, j'aurais pu partir avec lui ! Je n'ai rien fait ! Je suis un incapable !

Oella lâche la main de sa fille pour se rapprocher de son fils.

Oella : Ne dis pas des choses pareilles ! Tu serais mort avec lui !

Girlac : C'aurait peut-être été mieux ainsi ! Il ne méritait pas de mourir ainsi !

Oella : Mourir pour lui n'aurait pas arrangé les choses.

Girlac : Vous n'avez rien fait pour lui ! Laissez-moi tranquille !

Triste et traumatisé, Girlac s'en va à toute vitesse.

Ysille : Girlac, reviens !

Ysille veut le retrouver, mais sa mère la rattrape par le bras droit.

Ysille : Maman, je dois l'empêcher de s'isoler, il va faire une bêtise !

Oella tire sa fille par le bras et la prend dans ses bras. Ysille commence à pleurer.

Oella : Il ne va rien lui arriver, je te le promets...

Ysille : Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que ça arrive ? Havor était un homme bon...

Oella : Il faut vous mettre en sécurité...

Ysille : Où sommes-nous en sécurité ? J'ai peur, maman, j'ai tellement peur !

Oella ne lâche pas sa fille. C'est finalement Pilan qui tente de rétablir le calme.

Pilan : Messager, puis-je vous confier une autre mission ?

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page