"c'est bizarre de faire ça juste pour Pinkman"
Y a un fort lien d'amitié entre eux... (surtout dans un sens)
walt se sent responsable de pinkman car c'est lui qui l'a entrainé dans ce bordel et il est naïf
+ la mouche comme tu dis
Walt était déjà concerné par Jesse avant même Jane, et d'ailleurs s'il tue Jane c'est pour Jesse en parti je pense, pas juste parce qu'il aime pas qu'elle soit au courant de tout. Et quand Walt parle au père de Jane dans la bar, on voit bien comment Walt considère Pinkman. Donc qu'il fasse le bowling pour lui n'est pas étonnant et puis il fait ça aussi parce que la mort du gosse le révulse aussi.
En tout cas moi j'espère une chose, c'est que Jessie sera un peu moins ingrat maintenant.
Ok des fois on voyait qu'il aimait bien Walt, mais il était toujours en train de l'envoyer chier alors qu'il voulait l'aider.
La j'espère qu'il prendra conscience que Wal lui veut du bien.
Mais quelle série entre l'épisode 7 et celui la...
J'ai bien envi de me refaire les 2 premières, je suis sur que j'ai raté de sacrées scènes car j'étais pas à fond dedans...
Ce que j'aime dans cette série aussi, c'est le talent qu'on les scénaristes pour réutiliser des relations entre les personnages qui ne soient jamais tirées par les cheveux. La par exemple, ressortir le fait que Jesse connait bien la junkie alors qu'on l'avait pas vu depuis la saison 1, j'trouve ça super bien joué de leur part.
final de la saison 3
Très bon épisode encore une fois(pour pas changer), j'étais sur le cul les 20 dernières minutes, et le coup de feu final m'a fait sursauter tellement je m'y attendais pas, et maintenant je vais rager de devoir attendre la prochaine saison
OH PUTAIN JEN TREMBLE ENCORE
Spoilers finale
Adieu l'innonce de Jesse
C'est quand la prochaine saison
Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que c'est la meilleure série du moment
Et comme le dit bide_tasty,adieu l'innocence de Jesse! Malgré tout les efforts de Walt pour qu'il évite cela.
C'est donc officiel,on aura beau leur chercher de bonne raisons ou non,nos Walt et Jesse sont unis dans le meurtre,ce sont des assassins.
Putain, du lourd ce final !
Après une première partie relativement calme (du moins plus que ce à quoi je m'attendais), on a droit à une deuxième moitié d'épisode magistrale. Après que l'on ai compris les réelles intentions de Gus, voila que Saul organise une rencontre entre Walt et Jesse afin que leur plan soit exposé. Finalement, Walt est parfaitement conscient qu'il va y passer d'un moment à l'autre. Il ne veut tellement pas mourir que j'ai vraiment cru, l'espace d'un instant, qu'il allait être capable de lâcher Jesse pour rester en vie, malgré tout ce qu'il a fait pour lui. Mais quand il annonce à son partenaire que ca va être à lui de le faire sinon ils y passent tous les deux, alors j'ai été franchement sur le cul ! Cette scène est absolument géniale ! Je ne parle même pas de la scène finale... Aaron Paul y est magistral. Son jeu d'acteur est clairement époustouflant et je suis vraiment super étonné qu'il n'ai toujours pas gagné de récompense pour sa prestation dans ce show.
Dommage pour Gale, mais ca ne pouvait pas se passer autrement. Maintenant, Walter a la "vie sauve" pour quelques temps mais il n'en ai rien pour Jesse. Mike sait qu'il est en ville désormais et rien ne va empêcher Victor de le flinguer si il le choppe vers chez Gale. Bref, il est vraiment dans la merde et après sa perte d'innocence qui a été évoquée plus haut, il va définitivement retomber dans ses vieux travers de junkie...
Tout ça pour dire que cette saison aura vraiment été intense. Peut-etre même que c'était la meilleure des trois et l'attente va être très très longue jusqu'à Mars 2011, je vous le dit... J'espère sincèrement que la saison 4 sera à la hauteur du reste du show et qu'elle me surprendra autant que les trois premières saisons auront su le faire.
Une chose est sure, Walt et Jesse ne vont que plus profondément dans les emmerdes une saison après l'autre. On est bien du "Why be cautious ? We've got nowhere to go but up." du début d'épisode !
bien loin*
Désolé, c'est l'émotion.
au fait vous avez titlé j'espère. l'appart de Gale c'était la maison que visitait Walt et Skyler.
Non, c'est toi qui n'a pas compris que "l'appart" qu'ils visitent est leur maison actuelle, 15 ou 16 plus tard...
Non justement ce qu'ils visitent au début c'est leur maison actuelle, la seule chose de comparable entre les deux c'est la cheminé
ah bon, désolé
Un appart avec piscine, original
Fin de saison géniale en tout cas, début lent mais superbe dans ses plans et son esthétique (je me lasserais jamais de ces ciels dans le désert je crois), gus qui se révèle, Saul qui aide les deux héros...
Cette tension dans les dernières minutes, ce jeu d'acteur de walt et surtout jesse, superbe.
Cette saison 3 était excellente, encore différente dans son ambiance, son rythme et ses thèmes par rapport aux saisons 1 et 2 mais toujours aussi bonne, voire meilleure. Je me ferais un avis plus calmement après avoir revu l'ensemble de la série.
Je sais pas pour vous mais j'aimerais que la saison 4 soit la dernière: on a clairement franchi un cap là, les évènements vont se précipiter à la prochaine saison, Skyler qui sait maintenant tout et qui aide Walt, il ne reste plus qu'à régler en beauté la question de Hank (tiens, je me rends compte qu'on ne l'a pas vu de l'épisode lui) et de Walt Junior, toute l'histoire avec gus, le cartel et la boucle sera bouclée.
En gardant un rythme excellent (avec ça, il y a quand même de quoi faire..), la même qualité d'écriture et une fin géniale, cette série pourrait devenir définitivement ultime: pas trop longue, intense...
Je viens de voir le 3x13. Il était vraiment bien comme d'habitude et la fin énorme bien sûr.
Le genre de fin qui me fait sursauter et me met dans un état d'excitation pendant un moment.
J'ai lu plus haut mars 2011... ça va être long...
Bah j'en sais rien. Mais depuis la première saison, ca a toujours commencé en Mars donc il n'y a pas de raison pour que ca change.
Le problème sur la récompense que devrait avoir Aaron Paul, c'est qu'il est fortement concurrencé par... Dean Norris qui était superbe dans la 1ère partie de cette saison (à l'inverse de Jesse quasi absent de cette 1ère partie)