Bah le problème, surtout, c'est qu'il devrait l'avoir déjà eu depuis la saison dernière au grand max sa récompense. Perso, je trouve que Aaron a toujours très bien joué dans cette série et avant, Dean Norris (qui a été vraiment bon cette année, je ne dis pas le contraire) était peu présent à l'antenne.
Je m'attendais à ce que ça se finisse sur le son de la théière
#
Je sais pas pour vous mais j'aimerais que la saison 4 soit la dernière: on a clairement franchi un cap là, les évènements vont se précipiter à la prochaine saison, Skyler qui sait maintenant tout et qui aide Walt, il ne reste plus qu'à régler en beauté la question de Hank (tiens, je me rends compte qu'on ne l'a pas vu de l'épisode lui) et de Walt Junior, toute l'histoire avec gus, le cartel et la boucle sera bouclée.
En gardant un rythme excellent (avec ça, il y a quand même de quoi faire..), la même qualité d'écriture et une fin géniale, cette série pourrait devenir définitivement ultime: pas trop longue, intense...
Sache que le créateur Vince Gilligan a demandé à AMC de prévoir une date de fin, afin qu'il puisse encore mieux savoir où aller dans la durée.
Il avait d'ailleurs mentionné, je crois, que l'idéal serait de s'arrêter après 5 saisons.
Moi perso je trouve que ça aurait pu faire office de dernière saison avec cette fin mortelle. Mais bon... Il va falloir une fois de plus, qu'une série devienne chiante et avec des rebondissements trop surréalistes pour que les producteurs décident enfin de l'arrêter...
Ceci dit, cette saison 3 est vraiment terrible!
Tu viens du futur ?
Déjà je suis pas d'accord, cette fin ne peut pas clôturer la série. Et ensuite quatre saisons c'est pas énorme, surtout à 13 épisodes. The Shield en a eu 7 et s'est maintenue jusqu'à la fin. Je vois pas pourquoi ça râle déjà, c'est ridicule.
"cette fin ne peut pas clôturer la série"
Enfin si, ça peut, on peut s'imaginer une suite potable de nous même. Mais bon si ça avait été ça j'aurais ragé. Je veux bien des fins ouvertes mais pas autant. Puis là, pourquoi se priver d'une suite qui s'annonce normalement au moins aussi bonne. Ils vont pas nous lâcher comme les scénaristes de Lost je pense, j'espère.
Bordel, j'avais pas vibrer autant depuis The Shield ou au pire certains passages de Dexter...
La saison 3 est maitrisée dans les moindres détails, quant aux acteurs c'est la perfection, on ressent ce qu'ils ressentent. Jusqu'à la dernière seconde, je me suis dit que jesse n'allait pas le faire, qu'il allait trouver une parade ou un truc...
sympa aussi au début de l'épisode, walt 15 ans auparavant dit "on a un bel avenir devant nous"
En effet, les scénariste de Breaking Bad ont l'air de super bien maîtriser leur sujet...
mais je redoute la surenchère comme ce fameux Lost, om on le devine, les scénariste ne savaient même plus où ils en étaient et ont perdu le fil de leur propre histoire au point que la fin est TOTAL MERDIQUE (parait il)...
Je ne veux pas que ça arrive à Breaking Bad qui pour le moment est une pépite!
Tu as moins de chance de te perdre dans l'histoire de BB qu'avec celle de Lost. Puis même si Lost apporte son lot de déception, c'était loin d'être totalement merdique et je parle en ayant vu, moi. Puis déjà je sais même pas pourquoi on compare, j'aurais pas dû lancer ça à la base.
Puis cette discussion est inutile. J'attends de voir et je suis confiant. Point final pour moi.
Non. La meilleure série du moment reprend le 24 juin
Mais effectivement très bonne troisième saison, et quand on constate le cas Dexter c'était peut être l'étape à passer.
FINAL
Après ça je crois que la fin sera inéluctablement triste pour nos deux compères, qui se fourvoient de plus en plus et en arrivent à tuer des innocents. ça me rappel une autre série d'ailleurs
Bryan Cranston a dit qu'il y avait matière à faire 4 ou 5 saisons en tout, mais pas plus. Et puis normalement, la logique voudrait que la série se termine par la mort de Walt. Faut bien se rappeller qu'il est atteint d'un cancer, chose qui a été quand même bien mise en retrait dans la saison 3.
Je ne compare pas l'histoire de lost avec celle de BB, mais le fait de surrenchérir une série pour des raison financières.
Par exemple Dexter, j'ai lâché au bout d'un moment, car ça devenait n'importe quoi... (A mon avis hein)
Breaking Bad pour le moment ça va, ça déchire. C'est juste que je crains ce même phénomène dont sont victimes pas mal de séries qui cartonnent...
Mais bon, je lâcherais et me contenterais des premières saisons tu m'diras.
Lost a eu sa date de fin programmé dès fin 2007, en effet c'est un très mauvais exemple dans le genre série a rallonge.
Quelle finale encore! vivement la saison 4
Non. La meilleure série du moment reprend le 24 juin
*
cad?
Le 24ème jour du mois de Juin.
Ah merde on est en juin
Donc il parle d'autre chose
Futurama reprend le 24 Juin
Il parle de futurame