Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:42:17

Le précédent centré sur le thème de la famille était très bien je trouve.

Pour Gus j'ai pas compris non plus :hap:

ViveBielsa
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:18:01

:spoiler:

ROFL Van Alden :rire: Jouissif de le voir peter un cable le mec.

Et Rosetti, cette classe qu'il se tape, Nucky va avoir du mal a s'en débarasser.

:spoiler:

SterlingCooper
Niveau 7
07 novembre 2012 à 18:21:00

:spoiler: 3x08

OMFG Van Halden : LE déclic ! Enfin !!! :bave:

Il y avait bien un côté sombre qui sommeillait en lui, bien content qu'il fasse le bordel auprès de ses connards de collègues :content:

Il a goûté aux joies du terrain pendant la réunion avec Torrio, maintenant il a trouvé sa vocation !

Comme Machet, Moi non plus je trouve que Margaret c'est le point faible de la série. On la voit beaucoup plus au détriment de Chalky White, Capone, etc ... Chiante au possible à chacune de ses scènes, je lui préfère de loin Gillian :ok:

J'ai l'impression que si jamais Richard Harrow découvre que c'est Nucky qui a bien tué Jimmy, ce sera lui qui va prendre en charge le gamin, l'éloigner de Gillian, pourquoi pas pour l'élever avec la femme du dernier épisode.

- Un plaisir de retrouver James Cromwell autre part que dans AHS :oui:

Et puis cette fin excellente où Rosetti prend tout le monde au dépourvu, y compris le téléspectateur :ouch:

En tout cas, ça y est c'est parti, la guerre Nucky/Rosetti d'ores et déjà explosive va booster cette fin de saison :bave:

:spoiler: 3x08

blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:37:35

C'est pas exactement la première fois qu'on voit le côté sombre de Van Alden :hap:

SterlingCooper
Niveau 7
07 novembre 2012 à 19:00:11

:spoiler:

Oui c'est sûr :gni:

Autant auparavant après ses pulsions, il se rattachait à son image de premier de premier défenseur du Volstead Act autant cette fois-ci grâce à cette terrible mise en scène il déverse toute sa rage gardée tout ce temps derrière son masque social like a boss :bave:

:spoiler:

Machet
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:29:42

:spoiler:

Ce vieux bougre de Rosetti m'a surpris :rire:
J'pensais qu'il allait se la jouer gangster et coller 3 pruneaux dans la face à Nucky mais je pense qu'il a surpris tout le monde en faisant tout péter :noel:

The_Go-Between
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:38:39

http://www.youtube.com/watch?v=qKJi_X9WpHQ

T888
Niveau 44
10 novembre 2012 à 22:50:43

J'ai débuté la série il y a deux semaines environ. J'en suis à l'épisode 6 de la saison 3. J'adore la série. Bien que les histoires soient souvent redondantes, la réalisation, les acteurs, la photo et la retranscription des années 20 sont juste sublime.

J'espère que la série aura encore beaucoup d'autres saisons.

blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:06:06

On continue dans un rythme assez posé et dans de la mise en place d'envergure, mais ça prend certainement de l'ampleur. Les conséquences de l'explosion, tant physiques que matérielles, sont très bien traitées, ça surprend toujours de voir Nucky aussi fébrile. Des histoires qui ne demandaient qu'à avancer depuis un bout de temps comme Gillian et Harrow ont enfin assez de temps d'épisode, et les exactions de Rosetti sont toujours aussi géniales. Van Alden encore une fois totalement absent, après la semaine dernière c'est dommage, son personnage devient presque anecdotique.

:spoiler:

Superbe fin d'épisode surtout, qui voit Nucky abandonné par tous. On a du mal à croire que ça va se finir comme ça, on attend désespérément le "happy end" mais non, c'est réaliste et cruel, personne ne le veut le soutenir dans une guerre de cette ampleur. Et Margaret semble plus que jamais prête à s'enfuir, ça va faire pas mal de pressions autour de lui.

La (vraie) fin avec Rosetti est assez géniale aussi, juste la petite touche d'humour absurde sans que ça le rende ridicule, puis avec une musique militaire ça claque quand même :hap:

:spoiler:

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:48:14

J'espere qu'elle sera traduite avant 3h du mat :(

T888
Niveau 44
13 novembre 2012 à 02:37:46

Excellent épisode qui annonce que les trois derniers épisodes seront épiques et intenses!

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 novembre 2012 à 04:25:37

Pareil, Gyp est juste de plus en plsu charismatique, l'image de fin :rire:

Les délires de Nucky :noel:

Vraiment énorme cet épisode :oui:

T888
Niveau 44
13 novembre 2012 à 04:29:51

SPOIL

Nucky va t-il survivre à la saison 4? :peur:

Machet
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:33:13

:spoiler: S0309

Cet épisode figure incontestablement dans mon top 3 de cette saison :bave:

On y voit un Nucky affaibli, inapte même, les séquelles de l'explosion sont lourde. L'image est forte, on ne l'avait jamais vu dans cet état jusqu'à présent.

Rosetti prend de plus en plus d'ampleur, il a une classe d'enfer ce type. Il s'est constitué une main d'oeuvre efficace pour son traffic d'alcool qui marche à plein régime.

Margaret qui est de plus en plus décidé à s'en aller, la vie que mène Nucky, ses affaires et liaisons, ne correspondent pas à ces attentes. Ou du moins ne correspondent plus.

Décu de ne pas voir Van Aldeen aussi, y a plus grand chose à dire sur le personnage maintenant qu'il s'est barré mais une courte séquence aurait été la bienvenue.

Et enfin cette image forte de Nucky qui se retrouve seul. Nucky Thompson, l'homme qui avait une influence sur tout le monde se retrouve maintenant sans aucun soutien.
Personne ne veut s'attaquer à Joe Masseria, le poisson est trop gros.
Il est en mauvaise posture Nucky :peur:

Et cette image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352806355-vlcsnap-2012-11-13-12h19m19s226.png :rire:
Il est taré ce Rostetti :noel:

T888
Niveau 44
13 novembre 2012 à 14:27:39

Toujours dans les fins de saisons que le rythme augmente. C'est dommage car il ne reste que trop peu d'épisodes. :o))

Mais autrement, je partage le même avis que toi, il est dans le top 3.

Machet
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:38:05

C'est ce que je me suis toujours dis en voyant les premiers épisodes. Que ça allait monter en puissance à la fin. J'ai vu juste :noel:

blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:39:01

Pour le moment je préfère quand même les 4 premiers épisodes qui étaient à peu près parfaits sur le fond et sur le forme, mais je ne doute pas que les 3 qui restent vont pouvoir changer la donne :hap:

YayoiTsubaki
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:51:35

Pour moi, Gyp est clairement le meilleur perso de la série avec Nucky, et en 3e double face ( même s'il tend a devenir de moins en moins important, et c'est bien dommage )

On en viendrait presque a oublier que l'autre a existé, il paraitrait ridicule face a ces gros poissons :noel:

--hannormal--
Niveau 45
13 novembre 2012 à 23:14:25

Putain mais quel épisode !
Gyp est juste grandiose !

CiroImmobile17
Niveau 9
14 novembre 2012 à 11:48:49

Rosetti est énorme ds cet épisode :rire:

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page