Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
SergentBrody
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:16:18

http://www.addic7ed.com/serie/Boardwalk_Empire/4/1/New_York_Sour

4.5% :hap:

Machet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:18:45

En y repensant dire dispo pour mardi etait un peu trop optimiste :hap:

AMCsBreakingBad
Niveau 5
09 septembre 2013 à 18:27:53

Je veux mon épisode :snif:

Passion
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:43:35

Je comprends pas pourquoi les traducteurs ne se ruent pas sur la traduction de la nouvelle saison. C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de gros engouements autour de cette série, je la trouve géniallissime perso. Même dans mon entourage, quand je parle de Boardwalk Empire, on me lance des "mouais... j'regarderai... " perplexe :(

AMCsBreakingBad
Niveau 5
09 septembre 2013 à 19:10:51

Bonne nouvelle pour moi, OCS Max ( Abonnés Orange ) diffusent le 4x01 vostfr à partir de ce soir ! J'vais lâcher mon pc, pour une fois.

Machet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:50:21

Ah ça c'est pas mal oui, surtout que les ST devraient être meilleur que les fastsubs qu'on trouve habituellement.

CosinusY
Niveau 10
10 septembre 2013 à 06:32:23

Machet : OUla non , si tu savais :rire:

Je sais pas qui orange engage mais ils sont purement incompetents.

Je me souviens pour Game Of Throne, les fast sub qui sortaient le lundi a 13h etaient d'une qualite bien superieure a celle de Orange qui arrivaient pourtant le soir :pf:

Mot/phrases manquants, mauvaises traductions, probleme de vouvoiement/tutoiement, et j'en passe.
Non, c'est vraiment mediocre pour un service officiel qui arrive plusieurs heures après les fastsub

Machet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 08:14:15

C'est si mauvais que ca ? Putain l'arnaque, vu le prix de l'abo OCS :(

pumpkiin
Niveau 5
10 septembre 2013 à 21:53:57

:spoiler: 4x01

Absolument pas déçue de cet épisode ! Je suis juste dégoûtée que Gillian soit devenue accro est qu'elle soit pas morte à la place mais bon. Sinon Harrow toujours super classe :bave:
Impatiente de voir le prochain épisode !

:spoiler:

ImTheChosenOne
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:05:33

:spoiler:

Ils ont l'air marrants les frères Capone. J'ai bien aimé l'épisode. On voit pas Schroeder et tant mieux :hap:
Par contre on voit pas Van Alden, j'aurais aimé voir ou il en est et j'aurais aimé voir un peu plus Rothstein mais pour les bases de la nouvelle saison, ca démarre bien!

:spoiler:

blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:41:58

Très très bon premiere, une heure bien remplie où on retrouve (presque) tous les personnages, c'est toujours aussi bien écrit, filmé, joué, ça on s'en doutait :hap:

Après la folie de la fin de saison 3 ça repose de bonnes bases tout en nous gratifiant de quelques morts bien crades, le nouveau personnage est d'ailleurs bien intéressant. Et Harrow :oui:

The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:15:39

Encore un season premiere de très grande qualité.
La mise en scène est vraiment magnifique. Il y a que dans cette série (à part peut être Mad Men) qu'on peut voir des scènes aussi belles visuellement que la scène de fin par exemple.

:spoiler:

Richard Harrow en croisade, pour quelles raisons ?
Capone qui confirme son ambition, à mon avis il va vite monter en grade.
Un nouveau personnage (le flic) très intriguant, qui se fait passer pour un débile mais qui a l'air très malin, ça promet.
Nouvelle intrigue autour de la femme disparue ? Peut être un nouveau personnage récurrent, on verra bien.
Pas de nouvelles de Van Hallen par contre :-(

:spoiler:

The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:16:53

Van Alden* plutôt :hap:

djibou01
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:22:59

:spoiler: 4x01

Juste une question la mère de Jimmy elle était pas supposé morte? Mes souvenirs sont un peu flous.

AzayeI
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:14:14

:spoiler:

Ben non, elle voulait droguer le gars mais c'est lui qui l'a piqué, du coup elle était complètement shooté :oui:

D'ailleurs c'est surement pour ça qu'on la voit se droguer, ça l'a rendu dépendante.

djibou01
Niveau 9
15 septembre 2013 à 11:38:22

Ok merci pour la réponse. En tout cas j'ai retrouvé avec plaisir Boardawalk Empire. Si la série maintient son niveau de qualité (il n'y a pas de raisons) quand elle sera terminée on pourra la classer à côté de Six feet, sopranos et the wire selon moi! Vraiment excellent, la scène finale de ce 4x01 est esthétiquement magistrale.

ultimate_clem
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:36:42

ça vaut quoi cette série ?

blazcowicz
Niveau 10
17 septembre 2013 à 15:40:44

Une des meilleures actuelles !

Personne n'a parlé du 4x02 tiens, même si ce n'était pas très mouvementé j'ai adoré Narcisse.

bondmax
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:45:21

ouais ça se met encore en place dans le 4x02

:spoiler:

effectivement le perso de Narcisse a l'air pas mal, pas aussi ouf que Rosetti mais je pense qu'il peut a un gros potentiel.
Beaucoup aimé les scènes entre Richard et sa soeur.
Sinon intéressant de voir Edgar Hoover dans la série.

:spoiler:

MadeInAmerica
Niveau 11
18 septembre 2013 à 16:39:12

Le personnage de Narcisse a l'air excellent. Et en plus de ça c'est le sublime Jeffrey Wright qui l’interprète ! :coeur:

Sinon ces deux premiers épisodes sont grandioses. Très content d'avoir revu "l'agent" Van Alden.
Le plus avec Edgard Hoover est très très bien pensé. Avec le commencement du FBI, la chasse à Capone, etc. Y a de quoi faire.

Comme le bon vin cette série. ça s'améliore avec les années.

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page