Bonjour,
Je suis un peu perdu , j'ai un peu de mal à comprendre ce que fait Richard , quel est son but? Il avait pas épargné la personne morte à la fin de l'épisode?Si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne .
les traducteurs sont pas pressés
Bof, 2-3 jours d'attente pour les subs c'est pas la mort
Sur une semaine c'est pas mal quand même
Encore un excellent épisode
je me suis ennuyé dans cet épisode :
par contre ce quatrième m'a bien plus.
C'est les moments avec Richard Harrow qui m'endors
Et voir Rothstein dans un moment de faiblesse c'était assez surprenant vu qu'on le montre comme un robot.
Et au passage la série a été renouvelée pour une cinquième saison
J'ai bien aime l'intrigue du fils Thompson, a tous les coups, ca va causer des ennuis et faire remonter a l'alcool.
SPOILER
Dans l'épisode 4, à la table de poker, c'est bien l'acteur qui joue Michael dans GTA V?!
J'ai adoré sa prestation! Plaisant de le retrouver IRL!
SPOIL
Quel acteur???
Cet épisode On va voir la montée en puissance de Meyer Lansky, Van Alden va s'associer avec les Capone et Eddie et le frère Capone qui deviennent potes
Fchmt j'ai bien aimé cet épisode.
Oui, l'acteur à la table de poker qui ouvre toujours sa gueule c'est bien Ned Luke, le doubleur de Michael dans GTA5.
Je le verrai bien en rôle récurrent, il est charismatique.
Franchement l'épisode était juse génial.
S04e04
La partie de Poker est magistrale, le fils Thomson qui a poussé la vengeance beaucoup trop loin, le "majordome" qui devient pote avec le frère Capone. Tout était parfait.
Je me disait bien que l'acteur qui joue le frère capone me disait quelque chose. C'est Domenick Lombardozzi qui joue Herc dans The Wire. Ça fait bizarre de le voir avec des cheveux.
Si Meyer monte en puissance Lucky devrait pas tarder lui aussi.
Bien vu T888, je n'avais pas fait le rapprochement
Excellent épisode cette semaine !
+1, c'était très bon, tout les arcs étaient intéressants, même celui de Gillian. Stephen Graham est vraiment monstrueux en Al Capone.
Sinon je me demande quand on va revoir Margaret.
Moi j'espère qu'on la reverra pas la Margaret...
étant donné qu'elle est au générique, je pense qu'on la verra hein