Très très bon épisode même si le dénouement de l'affaire du fils d'eli est super prévisible, globalement l'épisode est génial.
Dommage pour Kessler
Dommage pour Ralph Capone aussi, je l'aimais bien...
Par contre moins on voit margaret, mieux c'est.
Tu veux dire dommage pour Franck Capone
Un peu déçu par Kessler, j'aime pas trop le retournement, genre tout va bien je suis loyal et content et 2 jours plus tard je me suicide..."
Euuh Frank oui
C'est le seul qui peut canaliser Al' en plus.
Je vois pas ça comme un retournement, l'évolution semble logique surtout avec ce qu'on ne savais pas sur lui.
Épisode génial encore une fois
salut les gars, je vais commencer cette série mais je voulais savoir si la VF est affreuse ?
Merci
J'ai zappé toute la partie avec la mère Darmodi..
Je pense que vu le casting ce serait vraiment dommage de la voir en VF oui.
excellent episode
J'etais sur que le coloc se ferait arreter a sa place pour apprendre a Willie que tout a un prix.
a mon avis, eddie n'est pas mort, il s'est juste brise les jambes
C'est pas le genre de la série, ça serait assez petit joueur de faire ça.
C'est pas le genre mais c'est pas 10 étages non plus...
Euh je sais pas, c'est indiqué à un moment ?
Non mais c'est la même bicoque ou Kessler tremblait en servant le petit dej' a Nucky non?
Ouai sauf que dans le trailer du prochain épisode on entend "l'informateur est mort", RIP Kessler
Ben là c'est un hôtel assez haut quand même, et vu la façon dont il saute...
Je ne comprend pas à quoi joue les policiers, ils auraient du deviner qu'il allait se suicider, d'autant plus qu'il sort un :"On va être amené à se revoir" qui fout bien les jetons.
L'ont-ils fait exprès ou ils sont juste idiots ? Si oui dans quel but ? Car je ne vois pas là, peut-être donner un impact à Nucky.
Cette saison envoie du lourd.
Sans toutes les histoires avec Margaret, sa se concentre sur la partie Gangster avec Capone, Meyer etc ...
Il y à juste les partie avec Gillian qui sont sans grand intérêt même si sa se regarde sans être ennuyant.
| NewAmilys - le 9 octobre 2013
|
|
| Je ne comprend pas à quoi joue les policiers, ils auraient du deviner qu'il allait se suicider, d'autant plus qu'il sort un :"On va être amené à se revoir" qui fout bien les jetons.
|
| L'ont-ils fait exprès ou ils sont juste idiots ? Si oui dans quel but ? Car je ne vois pas là, peut-être donner un impact à Nucky.
|
|
Je pense que les 2 agents n'ont pas pensé une seule seconde qu'il serait capable de se suicider
Episode vraiment bon
La mort d'eddie m'attriste