Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
ReD-RaveN
Niveau 12
14 novembre 2014 à 14:47:26

:spoiler: saison 1 et 2

Il à juste une réussite énorme oui ! Et c'est son vallet qui le sauve à la première, donc il lui fait un peu office de garde du corps ..
Sinon à part ces 2 tentatives, les autres sont plutôt efficaces. Y a peut être celle ou le type lui tire dans la main qui est un peu tiré par les cheveux, mais en même temps Nucky peu pas mourir à ce moment là :hap:

:spoiler:

blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:07:49

Je vois pas en quoi c'est énervant à ce point là, c'est souvent arrivé historiquement et ils n'en abusent pas non tant que ça.

manu_le_coq
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:16:30

Ils ont abusé avec la dentition de Nucky jeune, c'est ridicule sérieux.

jeffoot
Niveau 9
17 novembre 2014 à 14:59:16

mdr j'en suis toujours à la saison 2 et vers la fin et une énième tentative de meurtre sur Nucky

:spoiler:

l'explosion du cabaret, j'ai trop ri, je me suis dit, allez encore loupé! :rire: le pire c'est qu'un type avec un simple couteau aurait pu le finir quand il est par terre.. Non c'est énervant de voir autant d'amateurisme dans l'assassinat. Meme un gamin de 10 ans peut faire mieux!

fin du :spoiler:

bon allez, au moins je vais bien rire à la prochaine tentative! ca en devient comique, pour moi ca gache la série car elle ne devient plus crédible (le gars est immortel, maintenant on le sait)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:32:25

Belle fin, belle série. Triste que ça soit fini.

blazcowicz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:43:56

Il t'en faut peu pour te gâcher une série alors... :hap:

The-Bad
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:14:45

Justement la tentavie ratée montre bien que Rosetti est loin d'être un génie.

Piwee
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:05:11

Spoil, saison 4 :snif:

Richard Harrow. :snif2: :snif2:

Je savais qu'il allait mourir, mais ça me saoule tellement putain. :-(

En y réfléchissant, le simple fait que Gillian révèle avoir tué un homme aurait fait en sorte que la garde de l'enfant ne lui soit pas accordée non ? Donc Richard n'aurait pas eu à demander une faveur à Nucky, et il n'aurait pas été tué. :-(

Putain ça me fait tellement chier, sérieux, je l'aimais trop ce type. :-(

Piwee
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:09:50

Sinon, de manière plus générale concernant la saison 4 (sans spoil) je ne la trouve pas à la hauteur de la saison 2 et 3, les personnages sont moins intéressants, l'intrigue l'est aussi beaucoup moins. Je suis déçu. :-(

OnePiece479
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:14:42

Moi je l'ai trouvé bien au dessus !
Avec Narcisse et les numéros de Daughter Maitland, le fait que le personnage de Chalky White soit plus approfondi !
Et les scènes de Cuba etc...
Je ne sais pas mais l'ambiance de cette saison était terrible je trouve.

HommeFort78
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:41:54

La saison 4 était excellente ! Largement à la hauteur des précédentes, elle perd en rythme ce qu'elle gagne en profondeur... Et j'ai trouvé Narcisse très charismatique sans oublier le final dantesque ! :bave:
:spoiler:

Le combat Eli vs Knox ultra jouissif, la mort de Richard...

:spoiler:

vodkamilk
Niveau 11
17 novembre 2014 à 23:54:06

C'est vrai qu'au final la saison 4 ça reste très solide, comme dit HommeFort ça perd en rythme mais en profondeur, pfiouu.

Par contre Narcisse je l'ai trouvé assez plat.

blazcowicz
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:57:31

Ah moi j'adorais Narcisse, mais il lui manquait vraiment une saison 5 "normale" pour prendre encore plus d'ampleur.

OnePiece479
Niveau 9
18 novembre 2014 à 07:37:15

Si seulement il avait fait une saison 5 sans ellipse :snif:
Avec Arnold Rothstein :snif:
Mais bon c'est mieux une fin comme ça qu'un arrêt définitif...

Piwee
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:12:16

J'ai bien aimé voir Nucky plus jeune, j'avoue que la dentition est assez abusée, mais je trouve qu'il lui ressemble. :rire:

Sinon la fin

:spoiler:

Je pensais pas qu'on allait revoir Tommy, j'ai capté que c'était lui quelques secondes avant qu'il le dise, et j'ai capté que c'était la fin pour Nucky... c'est triste pour lui mais en même temps c'était quand même prévisible, j'ai trouvé que le début de la saison était un peu long, et quand ça a commencé avec l'histoire Meyer/Luciano contre Nucky ça devenait intéressant, sinon à part ça les personnages se font butter 1 par 1, on s'y attendait.....

Quand j'ai commencé la série et que j'ai vu Eli, je me suis dit "lui il va vite se faire butter" :hap:

:spoiler:

_Mos_Def_
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:19:59

Fini. :snif:

Top 5 sans conteste des meilleures séries que j'ai vu.

Et dire qu'elle fait un bide aux Emmy Awards depuis plusieurs années... :honte:

Je ne comprendrais jamais cela mais surtout la baisse des audiences depuis plusieurs années (les gens ont vraiment des gouts de chiottes).

_Mos_Def_
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:35:59

Dernier épisode Saison 5 :spoilers:

Métaphore tres interessante quand Nucky parle de "point de non retour lorsqu'il parle à Eli de sa baignade.
C'est exactement la meme chose lorsqu'il présente Gillian au Commodore : il ne sait pas qu'il a franchi le point de non retour, il ne le sait que lorsqu'il est trop tard c'est a dire lorsque Tommy lui tire dessus car c'est indirectement grace à Nucky que Tommy, son propre tueur existe.

:spoilers: saison 5 dernier episode

_Mos_Def_
Niveau 6
23 novembre 2014 à 13:36:34

:spoiler: dernier episode saison 5

:d) Piwee

La mort de Nucky est marquante bien evidemment mais triste ?

Tu ne connais pas le proverbe : "Qui vit par l'epee périra par l'epee" ? :question:

:spoiler:

oldsoul
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:01:59

C'est grandiose putain, ce final est vraiment d'une finesse incroyable. Finalement on en sort fasciné. Fasciné par les personnages, fasciné par tout leurs parcours. Et puis l'épisode (et plus généralement la saison 5, mais c'est vraiment dans ce final que ça porte ses fruits) est surtout porté sur le passé, le regard d'un homme qui est sur le point de mourir en quelques sorte, qui perd la face, alors il se remémore. Y'a pas mal d'existentialisme, plein d'interrogations. Et on pense évidement aux Soprano, parce que là on sent vraiment l'héritage, et finalement plus qu'un héritage c'est un aboutissement artistique.
Vraiment, c'est une série qui a tout pour elle. Et qui a mon sens vogue 1000 lieu au dessus d'à peu près tout ce qui se faire de nos jours. Incontestablement parmi mes 3 série préférer, avec en première place Les Soprano, puis Boardwalk et enfin Twin Peaks.
Bref... c'est triste que ce soit fini. Tout ce que j'ai envie de faire maintenant c'est de recommencer la série...

HommeFort78
Niveau 10
03 décembre 2014 à 04:16:06

"Vraiment, c'est une série qui a tout pour elle. Et qui a mon sens vogue 1000 lieu au dessus d'à peu près tout ce qui se faire de nos jours."

Je n'aurais pas dit mieux.

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page