Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
fou_de_guerre_
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:42:31

Ca n'a pas l'air d'être une prothèse
https://www.youtube.com/watch?v=4Q7eTJlX1PA

fou_de_guerre_
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:42:55

Mince trompé de lien http://www.finboroughtheatre.co.uk/cms-assets/images/744933.marc-pickering-as-reiver-in-an-inciden

blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:14:52

Ben là c'est quand même un peu moins abusé ses dents non ?

jeffoot
Niveau 9
20 décembre 2014 à 11:57:17

:spoiler:

bon je finie la série en commencant la saison 5 et de nouveau l'amateurisme des assassins. Meme le gars défiguré se loupe.( il est pourtant tireur d'élite le gars) Ensuite la tentative d'assassinat sur Narcisse est ridicule. Les mecs tirent dans le tas et ne vont meme pas finir les eventuels survivants (dont narcisse evidemment). ensuite vient la tentative sur Capone qui est à mourir de rire: grosse supériorité de feu mais
pareil, ils finissent pas le boulot.Et la cerise sur le gateau: Nucky (toujours tout seul sans garde du corps) à Cuba qui évite un coup de machette.(le gars avait juste à la planter dans le dos avec un couteau mais non, vaut mieux une machette et taper par la tete, c'est plus "fin" :rire: ) Bon là j'avoue , ca en devient comique... Et apres on dit que cette série a fait un bide aux emmy awards? non mais sérieux, qu'ils commencent à pondre une série plus crédible! c'est beau les décors et les costumes mais si ya pas un minimum de crédibilité, c'est mort.

edit: j'ai oublié la tentative sur torio: le gars ne l'achève meme pas! Et pire, torio qui a pris 5 balles et perd tout son sang, survit! là aussi c'est d'un ridicule affligeant. bon il doit y avoir d'autres tentatives de meurtres ratés, mais yen a tellement dans la série qu'on ne les compte plus!

HarveyTwoFace
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:41:23

C'est un troll ou pas? Je pense que oui mais bon, je n'en suis pas sur.

blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:55:16

Le pire c'est que non on dirait :hap:

blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:31:38

Tout à fait, la plupart des tentatives de meurtres ont existé.

Dium
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:08:39

Le 20 décembre 2014 à 11:57:17 jeffoot a écrit :
:spoiler:
edit: j'ai oublié la tentative sur torio: le gars ne l'achève meme pas! Et pire, torio qui a pris 5 balles et perd tout son sang, survit! là aussi c'est d'un ridicule affligeant. bon il doit y avoir d'autres tentatives de meurtres ratés, mais yen a tellement dans la série qu'on ne les compte plus!

"En janvier 1925, Moran fit feu sur Torrio, lequel, blessé, s'en sortit par miracle"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Torrio

Metalsl
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:05:49

Je viens de finir cette série, tout bonnement géniale, au panthéon de mes préférées !

J'ai d'abord rapidement regardé la première saison et le début de la seconde puis, j'ai eu comme un creux durant celle-ci. Deux mois et demi d'arrêt, je reprends, je fais désormais face à l'incroyable final de la seconde saison, là ou tu détestes Enoch plus que tout, à limite d'avoir le courage de lancer la troisième saison de suite.

J'enchaîne et j'enchaîne, des passages de bastons forts d'une grande intensité que je n'avais rarement croisé sur ce que j'ai vu.

J'adore le thème principal, j'adore les acteurs, qui évoluent remarquablement sur toute la durée, et la majorité des morts sont très soignées, à part pour ma part :spoilers: celle de Chalky :spoilers: mais sinon, wouah, j'en ai encore les images en tête et je suis estomaqué d'émotion !

En un mot : Excellent !

Il me tarde de me mettre aux Soprano(s)

Frandar_Hunding
Niveau 34
03 janvier 2015 à 20:38:17

http://www.ecranlarge.com/series/news/934333-mark-wahlberg-veut-un-film-boardwalk-empire

OMG OMG OMG :bave:
Je sais pas si c'est dans les plans de Scorsese par contre, vu qu'il a déjà Silence et The Irishman de prévu, ça risque pas de se faire avant longtemps :(

ProfesseurGohel
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:50:21

Bof, la conclusion était excellente à mon avis, je vois pas l'intérêt de faire un film Boardwalk Empire après ça.

Frandar_Hunding
Niveau 34
03 janvier 2015 à 21:42:39

L'intérêt serait pas de faire un film ne se déroulant pas après la saison 5 mais plutôt entre la 4 et la 5 par exemple ( 7 années de vide à combler :( )

OnePiece479
Niveau 9
04 janvier 2015 à 00:19:59

Oh oui !!!!
A.R, revoir Nucky, Chalky White, Dr Narcisse !
J'espère que ça va se faire vraiment.

vodkamilk
Niveau 11
04 janvier 2015 à 00:30:35

Je vois pas vraiment comment le format pourrait être adapté au cinéma, puis on a plus grand chose à se mettre sous la dent au niveau de l'histoire.

HommeFort78
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:52:42

Comme dis plus haut, faire un film se déroulant entre la saison 4 et 5 serait totalement plausible et intéressant.

blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:56:33

Ah putain ça ce serait énorme oui !

Anima7777
Niveau 10
13 janvier 2015 à 09:02:21

:spoiler:

La fin de cette série est bouleversante, pratiquement tous les personnages meurent, ou finissent mal, c'est tout à fait déprimant. :( J'aime assez les uchronies, mais j'aurais préféré que Enoch Thompson survive, ainsi que son histoire l'exige ; quoique son exécution fictive fut légitime, car il a lui-même exécuté James Darmody, alors c'est de bonne guerre.

Boardwalk Empire a bien des qualités, mais celle que je préfère, c'est le soin apporté aux personnages, dotés d'une profondeur et d'un charisme rare, et j'insiste bien sur la rareté, car de toutes les séries que j'ai vu, ce sont bien les personnages qui m'ont le plus marqué. Dommage cependant qu'ils soient tous morts, à part Elias, une touche de bonheur n'aurait pas fait de mal à cette saison massacrante. :hap:

Allez, pour en finir. :d) http://cdn.hitfix.com/photos/4739242/Richard-Harrow-Boardwalk-Empire.jpg

The-Bad
Niveau 10
12 février 2015 à 23:32:41

Je viens de voir que Tim Van Patten a réalisé 3 épisodes de the Wire, 2 de Rome, 20 de the Sopranos, 2 de Game of Thrones et finallement 18 de Boardwalk Empire. Toujours des épisodes importants.
C'est le hitman de HBO ou quoi.

vodkamilk
Niveau 11
12 février 2015 à 23:49:15

http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/08/GIF-Christian-Bale-impressive-very-nice-GIF.gif

sampicautte
Niveau 68
21 avril 2015 à 21:41:17

Je vien de voir l'épisode 1 , j'aime bien mais je me suis ennuyé 2-3 fois . 1h10 c'est bien trop long , ca s'améliore au fil du temps ?

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page