ma série favorite étant Friends, j'aime bien aussi HIMYM, j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu de Community (à part Abed) et je pense que Doctor Who va me plaire, mais j'aimerais d'autres noms au cas où
Fonce sur Doctor Who et surtout ne t'arrête pas à la saison 1
Entourages, les gars , entourages
Je chercher plutôt une série drôle mais je suis ouvert à tous sachant que j'adore les série du type the big bang theory , the mentalist , game of thrones , how i met your mother
Une bonne série a me conseiller ?? J'adore les fins cliffhanger des épisodes qui me donne envie de regarder le suivant dans la foulée. (a la prison break ou breaking bad saison 5).
On ma parler de The Wire ou Oz, mais je ne sais pas si y'a des Cliff' ?!
ps : GoT et TWD ne m'attire pas + que ça ;)
24
Orphan Black.
Merci a vous
Depuis ce matin je suis a la recherche d'une serie
Je ne me souviens que d'une seule scene Des gens dans un avions ( je crois que c'est les perso principaux ) il y a un Crash et la il y a une sorte de bataille mais je sais pas c'est super flou
Aidez moi svpp
je crois que c'est dans le desert
Et bien tu as la série Lost, mais que si ton désert peut être une plage qu'il n'y a pas vraiment de bataille immédiatement après le crash!
Non c'est pas Lost
C'est une avion de marchandise pas un avion de transport
Les mecs svp je deviens fou
Boardwalk Empire ou Mad Men ?
Je suis en plein débat horrible
Salut , vous auriez des séries a me conseillez ?
Je cherche une série contemplative c'est à dire assez lente , avec de belles images , de beaux paysages , une atmosphère assez calme voire hypnotisante et bien sur des plans séquences.
Aussi bien elle peut mélanger tout les genres , un peu comme Breaking Bad
Merci !
Hello, avis aux fans de séries animées americaines
J'ai adoré les séries du style Boondocks, metalpocalypse, superjail, ugly americans, the life of tim ...
Et je suis à la recherche d'autres séries du genre, je suis ouvert à tout allez y
American dad
Bonjour, je rechercherais une série un peu à la Misfits si possible pour l'humour décalé anglais mais aussi car le fantastique est superbe.
Sinon j'aime bien la séries Skins mais aussi "Weeds, Dollhouse, United State of Tara, Nurse jackie, Orange is the new black."
Des séries plutôt décalé vous l'aurez comprit, merci
Salut je cherche une nouvelle serie a regarder qu'elle soit fantastique ou non
voici les serie que j'ai deja vu
Breaking bad que j'ai vraiment adoré
Game of throne, ca aussi j'ai accroché, un peu moins a la saison 3 à cause du denombrement des protagonistes
Walking dead, j'ai bien aimé les 2 premiere saison mais la derniere m' un peu lassé
'fin bref si vous connaissez des serie qui pourrait me plaire
The Shield
Sons of anarchy
Oz