| RichardHarrow - le 4 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-65-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm#message_8162078
| Très bon choix, tu verras tu ne le regretteras pas
|
|
Franchement j'ai du me forcer à regarder les 3 premiers épisodes, je trouve ça long et chiant.
MaxLanderSanada
comme petit bijou y a Luther. C'est une petite serie (3saisons, 14 épisodes, achevée) c'est anglais, c'est policier, les épisodes et les saisons sont bien sûr liés y a pas de stand alone, en deux trois épisodes, voire moins, tu rentres dedans
les acteurs sont ultra charismatiques et c'est tjrs vachement intéressant, parfois y a une pression de ouf
bref je te la recommande.
| RichardHarrow - le 4 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-65-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm#message_8162078
| Très bon choix, tu verras tu ne le regretteras pas
|
|
Franchement j'ai du me forcer à regarder les 3 premiers épisodes, je trouve ça long et chiant.
Ah mince ..
J'ai de suite été immergé dans l'histoire perso, et si t'as été capable de tenir au début de The Wire (j'ai eu du mal les 2,3 premiers épisodes , après ça a été mieux) ça serait dommage de stopper maintenant.
D'autant plus que des séries avec les gangstas j'en vois pas tellement d'autres. Peut être la pègre des années 30 pourrait t'intéresser avec l'excellent Boardwalk Empire ou encore la Mafia avec les Soprano ?
Fini au moins la première saison pour Oz, et si t'aimes vraiment pas, je te conseille The Shield, même si c'est un autre genre ( flic ripoux ) je pense que tu peux apprecier, parce que les flics sont un peu des gangsters dans cette serie
top boy bonne série niveau gangsters
My name is Earl qui m'as fait assez rire
Bon la fin brutale ... Ca fini par "A suivre" mais la suite a été déprogrammée ...
Hello world!
Je vais bientôt finir la série chuck (plus que 5 épisodes à regarder) donc je vous demande de l'aide ! ça fait une heure que je cherche une nouvelle série à regarder mais je trouve pas ...
J'ai déjà regarder Les Simpons/Malcolm/TBBT/Dr. Who/HIMYM.
Voilà je recherche une série avec quand même une pointe d'humour
Merci !
Psych
Misfits.
Scrubs.
Kaamelott.
It's Always Sunny In Philadelphia.
bonjour je cherche une série à regarder avec un bon scénario et du suspense.
Les séries que j'ai aimées : breaking bad, dexter, suits, prison break.
The Shield
Bonjour.
J'ai des critères précis de recherche de série que je vais vous exposer.
Je voudrais une série avec une histoire suivie déjà ! C'est à dire pas un épisode = une histoire mais une seule histoire qui avance un peu à chaque épisode.
Niveau genre j'aimerais soit du thriller/espionnage, soit du fantastique soit de la science fiction
J'ai beaucoup aimé Heroes, Prison Break, 24h Chrono, Homeland, The Following, Falling Skies, Defiance (même si moins que FS), Terra Nova, Lost...
Oz, The good wife, Walking Dead, Breaking Bad.
The Shield
Quelqu'un saurait me vendre Boardwalk Empire ?
@DoubleDuo : Farscape
bonjour, une bonne série légère et fun a mater ?
ma série favorite étant Friends, j'aime bien aussi HIMYM, j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu de Community (à part Abed) et je pense que Doctor Who va me plaire, mais j'aimerais d'autres noms au cas où
merci
Scrubs
Scrubs je pense pas que ça va me plaire le milieu médical
Ça n'a pas grand chose à voir avec "Urgences" ou "Chicago Hope"...