Tu cite plusieur series courte donc je peut te proposer "The Booth at the end" comme serie courte qui repond a tes critères
Sinon tu peut essayer "Orange is the new black" qui repond également a tes critères et qui est une sèrie a durer "normale"
Tu peut pourquoi pas tester "Flashforward" qui est plus science fiction
Au pire tu a aussi Dexter même si c'est un peut policier c'est une serie qui peut te plaire
"Les Sopranos" ne se passent pas de nos jours ?
mamuka , the Booth at the end a l'air assez énigmatique, pourquoi pas Orange is the new black, j'en ai entendu parler, est-ce vraiment bien?
Flashforward j'ai déjà vu Et dexter aussi quelques épisodes mais je n'ai pas aimé ;)
Orange is the new black est pas mal mais je viens juste de commencer donc je peut pas en dire grand chose avant d'avoir fini la premeire saison. En tout cas c'est plutot sympa
The booth at the end c'est court donc tu peut essayer, c'est une serie vraiment apars qui ne ressemble pas aux autres, il ne faut juste pas avoir peur de regarder une serie avec un seul décors (une table dans un resto).
Ok, ben je vais certainement tenter ces deux séries
Bonsoir tout le monde,
Je cherche une série genre Mentalist, Lie to me... Toute les choses du style avec quelqu'un un peu "manipulateur" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Ou bien complètement un autre style je cherche aussi des série comme Fringe que j'adore totalement
Merci d'avance
"Psych" et "X-files"
Merci pour "Psych" je vais voir le premier épisode mais "X-files" J'aime pas tu en aurais un autre sous la main ?
"La 4e dimension" (celle en noir et blanc)
Herkixxx Voir le profil de Herkixxx
Posté le 16 avril 2014 à 17:18:45 Avertir un administrateur
Salut
Je pense que ça a déjà été demandé mais, je cherche une série aussi bien que Breaking Bad, avec de bons acteurs, bonne photographie, bonne réalisation, bonne musique, addictif et des scènes cultes.
Pas la peine de me dire les anciennes classiques de HBO genre The Wire, Oz ... j'aime bien mais la réalisation n'est pas la même
Univers sympa, Heroes (surtout la s1) est plutôt pas mal à ce niveau là, faut aller un peu plus loin que le Pilote mais dès que t'accroches, t'as envie de te faire la saison d'affilée ^^ Mais faut aimer les gens qui ont des pouvoirs et compagnie, je sais pas si ça te conviendrait. Faudrait que tu nous dises le genre que tu recherche ^^
On voit mes messages ou pas
Je confirme, Heroes est génial et une cinquième saison à venir l'an prochain :D
Herkixxx : si tu as aimé Breaking Bad, je te conseille fortement Sons of Anarchy ou Prison Break
Ah une âme charitable me répond enfin
Ok merci, jvais voir ce que c'est Sons of Anarchy
Prison Break j'ai adoré les 2 premières saisons
Des séries récentes aussi bien foutu que Breaking Bad, il y'en a pas beaucoup. A la limite, il y a True Detective. C'est très bien réalisé, les acteurs sont très bons, des scènes sont vraiment marquantes. Mais il n'y a qu'une saison pour l'instant et c'est assez court.
Tapsibaba Dexter, Broadchurch ou Sherlock si tu veux rester dans un cadre réaliste. Supernatural dans le fantastique. Fringe, Battlestar Galactica ou Doctor Who dans la science-fiction. (Bien que Doctor Who paraisse vraiment daté dans sa première saison, l'univers est prenant et la réalisation s'améliore ensuite)
Salut, je recherche une série dans le style de "My name is Earl", c'est-à-dire une série drôle, sans prise de tête mais qui suit quand même un fil conducteur.
J'ai pensé à Shameless qui est vraiment une série décalée traitant de sujets de société avec parfois de l'humour, mais depuis je n'ai trouvé aucune autre série dans ce style la.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
Scrubs
Herkixxx : tiens nous au courant
Salut
Je suis actuellement sur la série Believe (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8146274-1-0-
1-0-believe-nbc.htm)
Mais j'pense pas qu'il y aura une saison 2 vu les audiences (stupides USA... ) et je cherche une série à peu près dans le même genre , qui es du style Beyond Two Souls & The Last Of Us c'est à dire une petite fille qui doit vivre une aventure avec un inconnu ou autre chose , et ils seront confrontés à des problèmes quoi ^^
Merci
vcadu92 : Pas de soucis par contre j'ai vu qu'il y'a beaucoup de saisons pour Sons of Anarchy
Jvais finir The Wire d'abord
True Detective déjà vu et adoré