Assurance Je t'avoue qu'en série je ne sais pas du tout si ça existe, par contre il y a le jeu Walking Dead qui correspond parfaitement à ce que tu recherches.
VodkaMilk merci de ta reponse ! j'y ai joué que ce soit le 1 ou le 2
Salut à tous ! Vous auriez pas une série de super-héros style Smallville, Arrow, Heroes?
Super Hero Family
Hero Corp c'est cool aussi. Pas exactement dans le même style (comédie) mais c'est sympa.
ça a pas grand rapport avec les séries mais tant qu'à y être...
daveuss, j'ai lu que tu avais vu le film The Time Machine. Je suis fan de l'oeuvre de Wells et j'avais bien envie de voir ce que ça donnait en film. Quelle version vaut-il mieux regarder, la récente ou l'ancienne? Et pour quoi? Saurais-tu capable de me dire quelle est la plus fidèle au livre? merci
(et à propos, je ne regarde pas assez de séries pour que cela empiète sur mes résultats scolaires. Brevet mention tb pour le peu que ça vaut, merci de ta préoccupation )
Où as-tu vu que j'avais vu "The Time machine" ?
(stalker spotted )
J'ai trouvé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7862137-1-0-1-0-0.htm
Le 1er film est plus proche du livre que le second.
Je préfère le 1er bien sûr, mais je ne suis pas objectif, vu que je le regardais assez souvent quand j'étais gosse. Comme tu as l'habitude des vieilles séries aux FX rudimentaires, je pense que tu pourras l'apprécier, même s'il ne s'agit pas d'une adaptation fidèle.
Par-contre, bien que le titre soit "The time machine", ne t'attends pas à voir un Tardis ou le Docteur.
Herkixxx Oui six saisons et une septième et dernière à la rentrée de septembre, mais elles sont courtes (13 épisodes ;) )
Quelqu'un saurait me recommander une bonne série à regarder en VOSTFR, avec des voix classes ?
Merci.
je sais pas ce que j'ai en ce moment,mais je viens d'enchaîner Her,(500) date with summer et Gigantic.
Donc,je cherche une série a l'image des 3 films:Romantique,loin des clichés et avec une actrice plutôt mignonne.
et pas de teens (pardon pour le double post).
Je viens de finir Siberia et Orphan Black
Pouvez vous me conseiller une serie
@zolfy:New girl est une bonne série
J'ai vu et apprecié GoT, TWD, Dexter, Breaking Bad, Vikings et Homeland.
Une suggestion pour un autre serie ?
@Torwynd : Person of Interest
The Shield
Quelqu'un connaitrait une bonne série dans le même style que Lost ? avec beaucoup de mystère et des personnages travailler ; merci
Je te conseille Heroes
Je viens de finir Sons of Anarchy. Je vais commencer Fringe, est-ce que cette série est vraiment bien?
J'ai peur que les épisodes ne soient trop indépendants!
Holaa! J'aimerais savoir si "The American" et "Justified" sont de bonne série!
Et laquelle des deux est la mieux svp?
Je remercie d'avance chaque personnes qui me répondront
Bonne soirée!!
J'ai regarder The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones, American Horror Storry, Arrow, Vikings, Fringe, Misfits, Under the dome.
Avez vous une idée de ce que je peut regarder ?
Merci