Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
SiropMielEau
Niveau 4
21 juin 2022 à 09:52:58

https://www.youtube.com/watch?v=sTO9jzqbCRQ&t=179s

[[Redcrow]]
Niveau 9
21 juin 2022 à 10:41:03

Quelle déception la saison 3 quand même
La sous exploitation de William et la surexploitation de Maeve m'a soulé. Maeve n'avait pas à revenir, son histoire était terminée. Et son écriture en saison 3 n'avait aucun sens

J'espère que la 4è sera du niveau des 2 premières

Halo_les_guys
Niveau 9
22 juin 2022 à 15:08:09

Le 21 juin 2022 à 02:35:20 :
Mec, grâce à ton résumé j'ai enfin compris la saison 3. :ouch2: J'avais totalement rien bité de ce que je regardais et aucun souvenirs non plus et là en te lisant j'ai eu des flashbacks des épisodes et tout était si clair et limpide. :ouch2: Y a rien de compliqué en soit, mais putain c'était tellement mal ordonné et mis en scène que ça rendait la saison incompréhensible. Merci à toi ! Je sais enfin ce que je vais regarder dans la saison 4. :rire: J'attends ton résumé à la fin de la saison si on pige encore rien. :hap:

Quand tu remates la série tout est clair
en fait chaque saison de westworld possède une "clé" de compréhension qui n'est donné que dans le dernier épisode.

Dans la saison 1 c'était le labyrinthe
Dans la saison 2 c'était le souvenir que Bernard a détruit et qu'il cherche a se souvenir toute la saison
Dans la saison 3 c'est le plan de Dolores. Ils ont habilement joué sur le poncif "les robots se sont échappés et veulent détruire les humains" et cette perception pour cacher le vrai plan qui est de détruire Delos et Incite et de libérer les humains. En fait toute la saison 3 Dolores est gentille.

La première scène de la scène 3 ou Dolores entre chez un ancien client de Delos, est une totale synthèse de toute la saison 3.

Halo_les_guys
Niveau 9
22 juin 2022 à 15:09:33

Le 21 juin 2022 à 10:41:03 :
Quelle déception la saison 3 quand même
La sous exploitation de William et la surexploitation de Maeve m'a soulé. Maeve n'avait pas à revenir, son histoire était terminée. Et son écriture en saison 3 n'avait aucun sens

J'espère que la 4è sera du niveau des 2 premières

:d) Thandiwe Newton s'est plainte du traitement de son personnage en saison 3 qui reste manipulée alors que la fin de la saison 2 signifiait vraiment un choix.
:d) Ed Harris a aussi critiqué la saison 3 en direct lors d'une visio (on était en confinement) avec les acteurs de la série. Nolan lui a répondu qu'il sera très satisfait de son rôle dans la saison 4 et qu'il a hâte de voir le retour de MIB.

Donc bon je pense qu'on va vers des choses encourageantes.
Je précise aussi qu'un cadre de HBO a dit a un passant dans la rue lors de l'experience Westworld qui a eu lieu en plein air ce week-end, que "la saison 3 n'existe pas" :noel:

Halo_les_guys
Niveau 9
22 juin 2022 à 15:11:24

Le 21 juin 2022 à 09:28:55 :

Le 19 juin 2022 à 15:06:39 :

Le 19 juin 2022 à 14:11:31 :
C'est beau l'espoir.

non vous, comme cette personne
vous preferez louer de la merde fan service comme obi wan ou autres série star wars, ou la casa de papel

c'est de ça dont on nous parle
pas de westworld "la série qui pete plus haut que son cul et qui va nulle part selon nous

car nous...

NOUS Y SOMMES.... SUR LA MONTAGNE... et nous avons ce visage:

:d) " :( " et nous JUGEONS

Ma parole toi t'es un grand malade :rire:

C'est marrant ta comparaison, car Westworld c'est de la SF Disney à mes yeux : une belle plastique, une grosse com, ça aligne des noms prestigieux, pour surtout de brasser du vent avec de faux retournements de situations, ou de situations qui ne mènent à rien ou pas grand chose.

"Wé la révolution des robots s'trop cool westworld s'trop bien" :d) allez petit bonhomme, va boire ton chocolat, un petit suppo et au lit, ça ira mieux après une bonne sieste.

dafuq mais westworld ne parle pas de ça :pf:
sinon on aurait une série a la terminator et là la série aurait cartonné

et oui tu es en haut de la montagne, tu toises de haut les gens

tu les regardes avec haine , condescendance et COLERE

Halo_les_guys
Niveau 9
24 juin 2022 à 00:04:37

Les premières critiques tombent, Le Monde trouve ces 4 premiers épisodes bien plus convaincants que la saison 3, on revient aux thèmes des deux premières saisons.
Idem pour Vanity Fair.

Attention certaines reviews spoilent ce qui est vraiment très con

Aileos
Niveau 60
24 juin 2022 à 20:19:41

https://www.rottentomatoes.com/tv/westworld/s04
https://www.metacritic.com/tv/westworld/season-4/critic-reviews

On verra lundi après.

Netfluxthe1
Niveau 55
24 juin 2022 à 20:39:07

C'est mitigé :( on verra. Je n'y crois pas du tout.

sampicautte
Niveau 68
25 juin 2022 à 10:54:16

https://www.reddit.com/r/television/comments/vjq0re/westworld_season_4_gets_lost_within_the_maze_tv/

Ca sent mauvais

Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 11:50:38

Le 25 juin 2022 à 10:54:16 :
https://www.reddit.com/r/television/comments/vjq0re/westworld_season_4_gets_lost_within_the_maze_tv/

Ca sent mauvais

ta pris une critique mauvaise...
Y'a beaucoup de critiques qui disent que la nouvelle saison est excellente et bien meilleure que la troisième. Mais bon ce forum hein quand avez décidé de trashtalk une série et de mettre les oeillères sur les défauts d'une autre (Obi wan :hum: ) .

Tu vas nous sortir quoi? La critique de The Guardian avec le mec qui dit clairement "je deteste westworld et on m'en a donné la review alors que j'ai pas envie, a au fait vous êtes fans de westworld? FUCK YOU" ? :(

et je te parle pas de la critique d'un autre site (au moins le journaliste est objectif) "cette critique n'est pas destiné à ceux qui aiment la série et qui aiment résoudre ses mystères. Je hais westworld, je n'aime pas le début de la saison 4 et je comprend pas pourquoi les gens aiment cette série, donc lisez pas la suite".

Au moins il le dit :rire:

première fois que je vois ça pour une série. Mais bon je suppose que y'aurait eu Hayden Christensen ça pardonnerait tout :hap:

Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 11:56:55

allez la liste des reviews dans ce thread reddit que Sampicaute a choisi délibérement d'ignorer, mais bon c'est Sampicaute hein.
https://www.reddit.com/r/westworld/comments/vjsi58/westworld_season_4_reviews_summar

Aileos
Niveau 60
25 juin 2022 à 11:58:13

N'hésitez pas à dire du mal de la série histoire de faire criser Halo.

Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 12:00:31

Le 25 juin 2022 à 11:58:13 :
N'hésitez pas à dire du mal de la série histoire de faire criser Halo.

pas besoin on sait déjà que vous allez regarder cette saison 4 avec un regard négatif avant même qu'elle commence :noel:

Aileos
Niveau 60
25 juin 2022 à 12:03:19

[12:00:31] <Halo_les_guys>

Le 25 juin 2022 à 11:58:13 :
N'hésitez pas à dire du mal de la série histoire de faire criser Halo.

pas besoin on sait déjà que vous allez regarder cette saison 4 avec un regard négatif avant même qu'elle commence :noel:

Comme la saison 3 de The Boys, mais si les scénaristes arrivent à relever le niveau, on sera tous très enthousiastes. :hap:

sampicautte
Niveau 68
25 juin 2022 à 12:04:46

Bah excuse moi mais même les review positives sont très timide , c'est à coup de 'c'est mieu que la saison 3' bah oui merci encore heureux c'est dur de faire pire .

SiropMielEau
Niveau 4
25 juin 2022 à 13:00:22

Je les vois bien ressortir Akecheta pour un épisode ou plus, avec une reprise lambda genre de Metallica réarrangé au banjo ou flute de pan, comme ça les fans seront servis, et pourront défendre la saison

"Non mais quand même la 4 elle est large au dessus de la 3ème. 1>2&4>3 ah oui oui oui!

Quand y avait Akecheta sur du Nirvana c'était fou, là il revient sur du Metallica, bordel j'ai jamais vu des ref comme ça, ce clin d'oeil à la saison 2 j'étais là en mode "WA-OU". Franchement retournez voir Obiwan et l'intégral de Cars vous comprenez rien à l'art."

Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 15:15:37

Le 25 juin 2022 à 13:00:22 :
Je les vois bien ressortir Akecheta pour un épisode ou plus, avec une reprise lambda genre de Metallica réarrangé au banjo ou flute de pan, comme ça les fans seront servis, et pourront défendre la saison

"Non mais quand même la 4 elle est large au dessus de la 3ème. 1>2&4>3 ah oui oui oui!

Quand y avait Akecheta sur du Nirvana c'était fou, là il revient sur du Metallica, bordel j'ai jamais vu des ref comme ça, ce clin d'oeil à la saison 2 j'étais là en mode "WA-OU". Franchement retournez voir Obiwan et l'intégral de Cars vous comprenez rien à l'art."

Tu va sérieusement défendre Obi wan?
really?

Le 25 juin 2022 à 12:03:19 :

[12:00:31] <Halo_les_guys>

Le 25 juin 2022 à 11:58:13 :
N'hésitez pas à dire du mal de la série histoire de faire criser Halo.

pas besoin on sait déjà que vous allez regarder cette saison 4 avec un regard négatif avant même qu'elle commence :noel:

Comme la saison 3 de The Boys, mais si les scénaristes arrivent à relever le niveau, on sera tous très enthousiastes. :hap:

Etant donné que Westworld base chaque saison sur un puzzle résolu dans le dernier épisode, je doute qu'ici certains aient la patience d'attendre mi aout :hap:

SiropMielEau
Niveau 4
25 juin 2022 à 22:49:56

Really? C'est toi qui m'a étiqueté Obiwan/Casa Del papel après un "c'est beau l'espoir", jamais vu un épisode de ces séries qui ne m'intéressent tout simplement pas du tout. Donc les défendre, non.

Je te caricaturais, toi qui juge aveuglement les autres sans balayer sur le toit de ta montagne.

KazuhiraBBowie
Niveau 3
26 juin 2022 à 09:41:13

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ces critiques ne se basent que sur les 4 premiers épisodes. Or on sait tous qu'il faut voir une saison de west world dans son intégralité pour pouvoir juger et surtout il faut voir le dernier épisode ( d'ailleurs les premiers épisodes de la saison 1 n'était pas si bien que ça, c'était la seconde partie qui était plus intéressante en nous donnant des réponses).

Enfin bref perso j'attend mi aout pour tout voir d'un coup!

clem-du-30
Niveau 65
26 juin 2022 à 12:08:34

La série sort cette nuit, je me suis refait la saison 3 cette semaine, ce soir je mate le dernier épisode, et je dois avouer que même si c'est loin de la saison 1 et 2 la saison 3 est quand même d'une grande qualité :oui:
Tellement hâte :bave:

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page