Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
Genla
Niveau 54
26 juin 2022 à 12:20:03

Micro Spoil S4 : Bernard qui n'apparait qu'a partir de l'épisode 3, ça me gonfle déjà. C'est mon perso préféré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Halo_les_guys
Niveau 9
26 juin 2022 à 19:15:38

Le 26 juin 2022 à 12:20:03 :
Micro Spoil S4 : Bernard qui n'apparait qu'a partir de l'épisode 3, ça me gonfle déjà. C'est mon perso préféré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui mais cette saison on va avoir beaucoup plus de Man in black et en mode robot tueur :bave:
+ Clémentine :coeur:

Halo_les_guys
Niveau 9
26 juin 2022 à 19:16:46

Le 26 juin 2022 à 09:41:13 :
Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ces critiques ne se basent que sur les 4 premiers épisodes. Or on sait tous qu'il faut voir une saison de west world dans son intégralité pour pouvoir juger et surtout il faut voir le dernier épisode ( d'ailleurs les premiers épisodes de la saison 1 n'était pas si bien que ça, c'était la seconde partie qui était plus intéressante en nous donnant des réponses).

Enfin bref perso j'attend mi aout pour tout voir d'un coup!

tu risques d'être spoilé
apparemment la fin de l'épisode 4 est un truc de dingo , y'a un mec qui a fait une critique qui a dit que c'est du westworld de haut niveau.

Genla
Niveau 54
26 juin 2022 à 19:21:16

Le 26 juin 2022 à 19:15:38 Halo_les_guys a écrit :

Le 26 juin 2022 à 12:20:03 :
Micro Spoil S4 : Bernard qui n'apparait qu'a partir de l'épisode 3, ça me gonfle déjà. C'est mon perso préféré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui mais cette saison on va avoir beaucoup plus de Man in black et en mode robot tueur :bave:
+ Clémentine :coeur:

Tu es content car tu te trouves en haut de la montagne ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Aileos
Niveau 60
26 juin 2022 à 19:29:58

Toujours aussi incompréhensible les types qui vont se spoiler tout seul alors que ça n'a même pas encore commencé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et dans leur grande gentillesse, nous préviennent même quel épisode, et à quel moment de l'épisode, il va se passer quelque chose de dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[[Redcrow]]
Niveau 9
26 juin 2022 à 20:29:41

On est d'accord que la seule bonne intrigue de la saison 3 c'était Halores ?
C'est la seule qui continuait les thèmes abordés en saison 1 et 2

Netfluxthe1
Niveau 55
26 juin 2022 à 21:07:34

Le 26 juin 2022 à 20:29:41 :
On est d'accord que la seule bonne intrigue de la saison 3 c'était Halores ?
C'est la seule qui continuait les thèmes abordés en saison 1 et 2

Bof toute la saison était flinguée :(

LittleBoots
Niveau 79
26 juin 2022 à 21:22:11

Je pense pas regarder, flemme

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 10:58:06

L'épisode 1 est sorti

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 11:07:09

Lisa Joy confirme que la saison 4 ne sera pas la dernière. Enfin a voir les audiences :noel:
mais elle l'a dit dans une interview parue hier.

Je pense que HBO laissera la série aller au bout.
Apparemment l'épisode fait bonne impression je vois pas mal de personnes sur twitter en parler, notamment une reprise d'une chanson connue par Djawadi :o))

Genla
Niveau 54
27 juin 2022 à 11:36:03

4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 11:47:02

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

C'etait à prévoir. Du coup je ne vais pas me précipiter dessus :(
Combien d'épisodes sont prévus cette saison ?

Genla
Niveau 54
27 juin 2022 à 11:49:36

Le 27 juin 2022 à 11:47:02 Netfluxthe1 a écrit :

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

C'etait à prévoir. Du coup je ne vais pas me précipiter dessus :(
Combien d'épisodes sont prévus cette saison ?

8, comme la saison précédente !

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 12:24:14

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

pourquoi tu as detesté? parce que ce n'est pas dans les parcs?
Il me semble que La première scène de la saison avec MIB est bien dans Westworld. L'ile a été rachetée par un cartel mexicain

D'ailleurs y'a plusieurs théories sur reddit qui pourrait te faire changer d'avis après comme d'hab westworld une saison ça se juge en entier, on saura surement qui est "christina" que dans le dernier épisode.

Les journalistes qui ont vu les 4 premiers épisodes ont dit que les deux premiers étaient de l'exposition et les deux suivants sont vraiment cools.
Concernant les deux théories
:d) Christina est une hôte, ce qu'on voit c'est Futureworld. On entend des passants dire "c'est la 1ere fois que tu viens? Cet endroit est dingue ! Comme les invités des parcs.
:d) Tout ce qui se passe avec Christina et "Teddy" est un flashback bien avant Westworld ou plutôt au moment de la conception des parcs. Dolores est basé sur Christina, comme Bernard était basé sur Arnold.

Genla
Niveau 54
27 juin 2022 à 12:30:16

[12:24:14] <Halo_les_guys>

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

pourquoi tu as detesté? parce que ce n'est pas dans les parcs?
Il me semble que La première scène de la saison avec MIB est bien dans Westworld. L'ile a été rachetée par un cartel mexicain

D'ailleurs y'a plusieurs théories sur reddit qui pourrait te faire changer d'avis après comme d'hab westworld une saison ça se juge en entier, on saura surement qui est "christina" que dans le dernier épisode.

Les journalistes qui ont vu les 4 premiers épisodes ont dit que les deux premiers étaient de l'exposition et les deux suivants sont vraiment cools.
Concernant les deux théories
:d) Christina est une hôte, ce qu'on voit c'est Futureworld. On entend des passants dire "c'est la 1ere fois que tu viens? Cet endroit est dingue ! Comme les invités des parcs.
:d) Tout ce qui se passe avec Christina et "Teddy" est un flashback bien avant Westworld ou plutôt au moment de la conception des parcs. Dolores est basé sur Christina, comme Bernard était basé sur Arnold.

Pas passionnant, les persos non plus. Et je déteste que ça soit quasiment full ville. Je sais pas, il y a rien qui donne envie pour le moment. Je trouve quand même qu'on a une totale rupture avec ce qui faisait le charmes des 2 premières saisons que j'avais adoré du 1er au dernier épisode. J'ai l'impression de ne plus regarder la même série. Après c'est que le 1er épisode hein mais pas aimé .

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 12:33:54

Le 27 juin 2022 à 12:30:16 :

[12:24:14] <Halo_les_guys>

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

pourquoi tu as detesté? parce que ce n'est pas dans les parcs?
Il me semble que La première scène de la saison avec MIB est bien dans Westworld. L'ile a été rachetée par un cartel mexicain

D'ailleurs y'a plusieurs théories sur reddit qui pourrait te faire changer d'avis après comme d'hab westworld une saison ça se juge en entier, on saura surement qui est "christina" que dans le dernier épisode.

Les journalistes qui ont vu les 4 premiers épisodes ont dit que les deux premiers étaient de l'exposition et les deux suivants sont vraiment cools.
Concernant les deux théories
:d) Christina est une hôte, ce qu'on voit c'est Futureworld. On entend des passants dire "c'est la 1ere fois que tu viens? Cet endroit est dingue ! Comme les invités des parcs.
:d) Tout ce qui se passe avec Christina et "Teddy" est un flashback bien avant Westworld ou plutôt au moment de la conception des parcs. Dolores est basé sur Christina, comme Bernard était basé sur Arnold.

Pas passionnant, les persos non plus. Et je déteste que ça soit quasiment full ville. Je sais pas, il y a rien qui donne envie pour le moment. Je trouve quand même qu'on a une totale rupture avec ce qui faisait le charmes des 2 premières saisons que j'avais adoré du 1er au dernier épisode. J'ai l'impression de ne plus regarder la même série. Après c'est que le 1er épisode hein mais pas aimé .

Je comprend.
Après ils ont déjà dit dès la saison 1 qu'on ne resterait pas dans le parc westworld :noel: que c'est pas du tout le but, je comprends pas pourquoi les gens sont surpris.

Tu peux te dire que c'est toujours westworld mais dans le futur. La preuve si tu as bien remarqué
les hotes qui attaquent Maeve et Caleb sont des robots de westworld vu dans le tout premier épisode de la série :oui:

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 12:34:52

Je ne pense pas que les parcs ont quitté la série.
Au vu du trailer de la saison 4 + la bande annonce de l'épisode 2 , les parcs reviennent.
Y compris Westworld.

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 13:28:43

https://www.ecranlarge.com/series/946024-westworld/1431703-saison-4/1436549-westworld-saison-4-episode-1-critique-du-comeback

Écran Large n'a pas apprécié

Genla
Niveau 54
27 juin 2022 à 14:28:42

Le 27 juin 2022 à 12:33:54 Halo_les_guys a écrit :

Le 27 juin 2022 à 12:30:16 :

[12:24:14] <Halo_les_guys>

Le 27 juin 2022 à 11:36:03 :
4x01 = Bon bah j'ai détesté. Exactement Saison 3 bis. Ya que les 10 dernières secondes que j'ai trouvé sympathique avec le retour de Teddy

On verra bien par la suite (le trailer 2 était pas mal) donc on garde un petit espoir..

pourquoi tu as detesté? parce que ce n'est pas dans les parcs?
Il me semble que La première scène de la saison avec MIB est bien dans Westworld. L'ile a été rachetée par un cartel mexicain

D'ailleurs y'a plusieurs théories sur reddit qui pourrait te faire changer d'avis après comme d'hab westworld une saison ça se juge en entier, on saura surement qui est "christina" que dans le dernier épisode.

Les journalistes qui ont vu les 4 premiers épisodes ont dit que les deux premiers étaient de l'exposition et les deux suivants sont vraiment cools.
Concernant les deux théories
:d) Christina est une hôte, ce qu'on voit c'est Futureworld. On entend des passants dire "c'est la 1ere fois que tu viens? Cet endroit est dingue ! Comme les invités des parcs.
:d) Tout ce qui se passe avec Christina et "Teddy" est un flashback bien avant Westworld ou plutôt au moment de la conception des parcs. Dolores est basé sur Christina, comme Bernard était basé sur Arnold.

Pas passionnant, les persos non plus. Et je déteste que ça soit quasiment full ville. Je sais pas, il y a rien qui donne envie pour le moment. Je trouve quand même qu'on a une totale rupture avec ce qui faisait le charmes des 2 premières saisons que j'avais adoré du 1er au dernier épisode. J'ai l'impression de ne plus regarder la même série. Après c'est que le 1er épisode hein mais pas aimé .

Je comprend.
Après ils ont déjà dit dès la saison 1 qu'on ne resterait pas dans le parc westworld :noel: que c'est pas du tout le but, je comprends pas pourquoi les gens sont surpris.

Tu peux te dire que c'est toujours westworld mais dans le futur. La preuve si tu as bien remarqué
les hotes qui attaquent Maeve et Caleb sont des robots de westworld vu dans le tout premier épisode de la série :oui:

Et du coup pour toi, Wiliam est bel et bien mort (gorge tranchée en scène post générique) ou il aurait pu survivre ? Car là, si je me trompe pas, c'est bel et bien un hôte de William dans ce premier épisode.

akinawa
Niveau 26
27 juin 2022 à 15:43:09

Premier épisode extrêmement mou, ça pose les bases de la saison, espérons que la suite soit plus dynamique :sleep:

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page