Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2022 à 15:48:49

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le rythme était plus lent qu'en saison 3 j'ai trouvé, ça permet de bien cerner les personnages et ce qui est raconté, j'apprécie. La musique est une fois de plus excellente, c'est vraiment là où le show réussit le plus. La petite reprise de Lana, parfait. :content: Beaucoup aimé aussi la musique qui accompagne les scènes avec Christina.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2022 à 15:49:36

Le 27 juin 2022 à 15:43:09 :
Premier épisode extrêmement mou, ça pose les bases de la saison, espérons que la suite soit plus dynamique :sleep:

Ayaa, juste à la suite y a moi qui dit à quel point j'adore le rythme lent ! :rire: Deux salles, deux ambiances. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2022 à 15:55:16

Moi qui ait détesté la saison 3 je suis plutôt surpris d'avoir vraiment bien aimé cet épisode. Certes on est encore dans un monde futuriste plutôt qu'un parc mais il y a des résonnances de tout cela, déjà à travers l'intro bien sûr mais également on retrouve le côté "brut" avec les petites scènes avec Maeve en plein nord sauvage ou Caleb dans une banlieue assez excentrée. Si c'est ce dont parlait Ed Harris en disant que cette saison se rapprocherait de la première j'arrive à comprendre de quoi il parlait. Je retrouve du Westworld, y a un gout aride dans la bouche. :noel: Moi ça me va. Puis j'ai compris tout ce que je regardais cette fois. :hap: Pas comme en saison 3.

Hapriori
Niveau 75
27 juin 2022 à 17:42:11

Bon j'ai plus aucun souvenir de la saison 3 donc c'est un peu compliqué à suivre mais j'ai trouvé l'épisode sympa quand même :hap:

darksteevious
Niveau 44
27 juin 2022 à 18:36:20

Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2022 à 18:51:06

Le 27 juin 2022 à 18:36:20 :
Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Video Games. :noel:

darksteevious
Niveau 44
27 juin 2022 à 19:35:32

Le 27 juin 2022 à 18:51:06 :

Le 27 juin 2022 à 18:36:20 :
Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Video Games. :noel:

J'étais certain que j'avais dit une connerie :rire:

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 20:29:11

Épisode de reprise terriblement vain, mou.
Et qui ne donne pas envie de continuer.

On est clairement dans le prolongement de la très inconséquente et inutile saison 3.

Il y a même des soucis indignes de HBO comme les flammes en CGI ultra voyantes !

exocets67
Niveau 33
27 juin 2022 à 21:06:24

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçus de la saison 3, surtout à cause de l'environnement dans lequel les personnages vivent, mais aussi mort de William + son perso n'a pas avancé, pareil pour Maeve et Bernard.
Mais je pense que c'était surtout l'ambiance type western qui m'a manqué.

J'avais donc pas de hype concernant cette saison 4 mais je me suis finalement dit de laisser une chance à la série après avoir revu la saison 3 récemment.

4x01: C'est donc un épisode lent, mais qui commence à poser les différentes intrigues.

J'ai vu une théorie sur la page précédente que ce que l'on voit avec la scénariste de JV et "Teddy" serait un parc et c'est exactement ce à quoi j'ai penser directement lors du visionnage de l'épisode.
Rien que des petits détails comme par exemple la scène où elle se réveille dans le lit comme Dolores en s1, la peinture à côté du lit qui fait penser encore à Dolores qui peint en s1, le premier scénario qu'elle écrit qui est l'histoire de Dolores, et pour finir la reprise de "Video Games" de Lana Del Rey.

A voir où cela va mener et quel sera l'impact de cette intrigue avec celle de Caleb.

D'ailleurs pour Caleb, c'est classique pour l'instant, rien à dire de plus, mais je pense qu'on aura des flashbacks vu ce que l'on voit avec Maeve brièvement, qui ont l'air de s'être déroulés durant les 7 ans passés, sans doute une première confrontation avec William ?

Pour finir, j'ai un doute concernant William sur si il est vraiment un hôte ou pas dans ce que l'on voit.

Je ne suis toujours pas hype, mais curieux de voir ce que l'on va nous raconter.

KaiProctor_
Niveau 59
27 juin 2022 à 22:17:57

Ils auraient pu mettre un recap de la s3 parce que je me souviens de rien quasiment. :hap:
Bernard il est mort dans la S3 ? J'ai carrément zappé, vu qu'il est pas cet épisode :rire:

Episode assez lent, aucun nouveau personnage réellement introduit à part des seconds rôle. J'ai l'impression que le coté futuriste a fait un pas en arrière, je sais qu'il y a eu la guerre mais bon, ils ont fait un plan de NY comme si c'était aujourd'hui :hap:

lepique108
Niveau 42
27 juin 2022 à 22:36:01

Qu'est-ce que cette série est devenue chiante. On dirait une parodie des Nolan a certains moments tellement c'est lourd l'écriture. Y'a zéro finesse, plein de charabia a la limite du compréhensible.

C'est terrible ce que les Nolan sont devenus (j'inclus Joy avec son effroyable Reminisence). C'est tellement incompréhensible leur écriture. Je me demande comment HBO n'a pas débranché la bête après la saison 3.

On retiendra toujours le look de la série très réussit et les acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec ces scénarios parpaings.

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:22:44

Le 27 juin 2022 à 15:55:16 :
Moi qui ait détesté la saison 3 je suis plutôt surpris d'avoir vraiment bien aimé cet épisode. Certes on est encore dans un monde futuriste plutôt qu'un parc mais il y a des résonnances de tout cela, déjà à travers l'intro bien sûr mais également on retrouve le côté "brut" avec les petites scènes avec Maeve en plein nord sauvage ou Caleb dans une banlieue assez excentrée. Si c'est ce dont parlait Ed Harris en disant que cette saison se rapprocherait de la première j'arrive à comprendre de quoi il parlait. Je retrouve du Westworld, y a un gout aride dans la bouche. :noel: Moi ça me va. Puis j'ai compris tout ce que je regardais cette fois. :hap: Pas comme en saison 3.

qu'est ce qui te dis qu'on est pas dans un parc?

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:23:30

Le 27 juin 2022 à 22:17:57 :
Ils auraient pu mettre un recap de la s3 parce que je me souviens de rien quasiment. :hap:
Bernard il est mort dans la S3 ? J'ai carrément zappé, vu qu'il est pas cet épisode :rire:

Episode assez lent, aucun nouveau personnage réellement introduit à part des seconds rôle. J'ai l'impression que le coté futuriste a fait un pas en arrière, je sais qu'il y a eu la guerre mais bon, ils ont fait un plan de NY comme si c'était aujourd'hui :hap:

Non Bernard a la fin de la saison 3 est dans le Sublime, ce monde derrière "la porte" où les hôtes sont partis a la fin de la saison 2.

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:25:25

Concernant les parcs (puisque vous n'avez que ce mot là à la bouche :hum: ) je vous confirme que cette saison on aura a minima

Le retour dans Westworld
Un parc années 20 en amérique style Al Capone and co

d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...il me semble que la première scène de la saison avec Host In Black et le cartel Mexicain se passe.....dans Westworld.

Le 27 juin 2022 à 18:36:20 :
Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Tu as raison, à côté Obi wan au moins c'est de l'or.

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 23:28:49

Le 27 juin 2022 à 23:25:25 :
Concernant les parcs (puisque vous n'avez que ce mot là à la bouche :hum: ) je vous confirme que cette saison on aura a minima

Le retour dans Westworld
Un parc années 20 en amérique style Al Capone and co

d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...il me semble que la première scène de la saison avec Host In Black et le cartel Mexicain se passe.....dans Westworld.

Le 27 juin 2022 à 18:36:20 :
Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Tu as raison, à côté Obi wan au moins c'est de l'or.

Wah super. Comme War World qui n'avait que deux ruelles dans la saison 3? Faire des parcs c'est une chose, mais qu'ils servent à quelque chose ça en est une autre...

Arrête de faire une fixette sur Obi-Wan, ce n'est pas le sujet.

En plus t'es le seul encore à défendre la série ici, au vu de tous tes topics en boucle sur westworld sur le 18-25

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 23:29:51

Le 27 juin 2022 à 22:36:01 :
Qu'est-ce que cette série est devenue chiante. On dirait une parodie des Nolan a certains moments tellement c'est lourd l'écriture. Y'a zéro finesse, plein de charabia a la limite du compréhensible.

C'est terrible ce que les Nolan sont devenus (j'inclus Joy avec son effroyable Reminisence). C'est tellement incompréhensible leur écriture. Je me demande comment HBO n'a pas débranché la bête après la saison 3.

On retiendra toujours le look de la série très réussit et les acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec ces scénarios parpaings.

Exactement. Le format d'1h n'a aucun sens car tout n'est que remplissage au final.

RaMs
Niveau 18
27 juin 2022 à 23:31:25

La série Obi-Wan t'a volé ton goûter dans la cour de récré quand t'étais gamin, pour qu'elle t'obsède à ce point ? Même quand personne ne la cite, tu en parles. :noel:

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:42:59

Le 27 juin 2022 à 23:31:25 :
La série Obi-Wan t'a volé ton goûter dans la cour de récré quand t'étais gamin, pour qu'elle t'obsède à ce point ? Même quand personne ne la cite, tu en parles. :noel:

Bah tout le monde est en kif dessus sur ce forum alors que c'est n'importe quoi de A a Z et que ça respecte même pas la trilogie originale :pf:

Halo_les_guys
Niveau 9
27 juin 2022 à 23:45:14

Le 27 juin 2022 à 23:28:49 :

Le 27 juin 2022 à 23:25:25 :
Concernant les parcs (puisque vous n'avez que ce mot là à la bouche :hum: ) je vous confirme que cette saison on aura a minima

Le retour dans Westworld
Un parc années 20 en amérique style Al Capone and co

d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...il me semble que la première scène de la saison avec Host In Black et le cartel Mexicain se passe.....dans Westworld.

Le 27 juin 2022 à 18:36:20 :
Même si ce 4*1 est un épisode d'exposition, c'est faible. On es très loin de la baffe qu'avait été le pilote de la série. C'est lambda.

La musique à la fin, si je ne trompe pas, c'est Born to die de Lana del Rey :(

Tu as raison, à côté Obi wan au moins c'est de l'or.

Wah super. Comme War World qui n'avait que deux ruelles dans la saison 3? Faire des parcs c'est une chose, mais qu'ils servent à quelque chose ça en est une autre...

Arrête de faire une fixette sur Obi-Wan, ce n'est pas le sujet.

En plus t'es le seul encore à défendre la série ici, au vu de tous tes topics en boucle sur westworld sur le 18-25

c'est juste le même pattern que mr robot , vous avez craché dessus a longueur de temps, oui toi y compris Netfluxthe1 tout ça parce que "la saison 2 était moins bonne je la trashtalk tout les ans maintenant" et là avec westworld bah c'est pareil.

C'est bon on a compris que vous vouliez qu'on reste dans westworld et que ce soit le même scénario en boucle pendant 5 saisons a base d'invités qui font des quètes avec des robots cowboy, créez un mmorpg j'en sais rien :noel: ou arrêtez la série :noel:

Netfluxthe1
Niveau 55
27 juin 2022 à 23:47:31

Le 27 juin 2022 à 23:42:59 :

Le 27 juin 2022 à 23:31:25 :
La série Obi-Wan t'a volé ton goûter dans la cour de récré quand t'étais gamin, pour qu'elle t'obsède à ce point ? Même quand personne ne la cite, tu en parles. :noel:

Bah tout le monde est en kif dessus sur ce forum alors que c'est n'importe quoi de A a Z et que ça respecte même pas la trilogie originale :pf:

Ben non...tout le monde a chié dessus et à raison. Je suis le topic depuis le début du premier épisode et il y a quasi aucun avis positif :(

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page