oui c'est purement un jeu de rythme. le coté idol c'est pour donner la base du jeu.
ya un coté VN (qui prend 2mn par chapitre) qui te sert à debloquer les morceaux. tu level up ton groupe en bouffant (oui xD) les nouveaux arrivant.
par contre j'arrive pas à avoir au delà d'un "C" pour la plupart des chansons ><
<
C'est si dur que ça ?
T'avais essayé Cytus et Deemo sur Android ? :o
Spit : No comment x)).
tu as raison, le débat s'éterniserait et tu finirais enfin par reconnaitre sa supériorité
nan mais c'est surement facile, juste que je suis terriblement nulle xD
= =
sinon c'est moi ou la police d'ecriture a changée sur ce site Oo?
j'en est pas l'impression
ha ça doit etre mon pc alors Oo bizarre.
Humm, ça vient de toi ><.
Spit : Huhu (juste HUHU).
Episode de RWBY ce soir, j'ai hâte + NDirect sur Bayonetta 2 (si elle est annoncée dans SSB alors que Ness et Lucas y sont pas, j'fais un malheur >< (expression volée à un Kangoo Junior ... Oui, j'ai honte ><)).
la wii u
wait...Bayonetta 2? SMT x FE?...
Bon un peu déçu du RWBY de la semaine, je m'attendais pas à ça, j'dois le reconnaitre (Gosh, I want ACTION ><).
Mais on a eu des infos intéressantes :p. Et gosh Pyrrha, charité ordonnée commence par soi-même x). D'ailleurs c'est fun de voir comme Ruby est hors tout shipping (Ruby X Jaune ... Ça n'arrivera donc pas x)).
Sinon un énorme LOL pour Ren :x, et j'aimerais bien savoir où est Neptune ... Bref, RWBY complete.
Quand au NDirect, bah ... Sympa, B1 et B2 en boite avec un Artbook (pour les premières copies vendues). Et j'dois dire que ça envoie du lourd Fin bon ...
Ca m'truc pas plus que ça x).
c'est un bon jeu mais d'exceptionnel non plus
comment un manga du niveau de One-Punch Man, peut ne pas encore avoir été adapté en anime?
Y'a plein de manga célèbres qui sont jamais passé au format anime. Parfois c'est le souhait de l'auteur ou de la maison d'édition (certaines oeuvres n'ont pas le potentiel de réussir dans l'impitoyable monde de l'entertainment sans certains "" settings "" difficiles à rassembler).
Sinon, mauvais timing, j'pense que certains trucs sont très bien où ils sont (sur papier :x), quand j'vois des catastrophes animes (j'vais pas citer de noms x)), jme dis que certains trucs devraient pas exister x).
Tiens rumeur d'une date pour Zestiria.
Le 22 Janvier (au Japon) : http://www.siliconera.com/2014/09/05/tales-zestiria-release-date-inadvertently-revealed/
J'aime pas ce genre d'info, mais bon, ça m'a tout l'air d'une belle bourde de Bamco x).
ouais mais a mon avis ça a un TRES gros potentiel
après y a le problème coréen, ces cons là font (certain) drama vraiment pourrie et sont même pas capable de faire un anime pour The Breaker pareil pour Jusqu'à ce que la mort nous sépare
j'ai un peu rejoué a Xillia avec un pote: y me manque deux boss aux armes, celui de Leïa et celui d'Elise, y sont où?
Humm
Sur un plateau chelou pour Elize, et dans l'ancienne mine de machin chose pour Leia (si jme souviens bien :x).
Pour les coréens, no Idea, mais faut que je lise Half Prince (ça doit être chinois ça non ? No idea). Today j'dois enfin faire mon stock pour ma vie de moine en Irlande x).
Donc Darker Than Black, Another ... What Else ?
Ok
Pour les animes, go sur mon animelist tu regarde tout les trucs auquel j'ai mis 8 ou plus et que tu as pas vu et tu m'en fait une liste dont je sélectionerais les meilleurs!
comme ça ne dirais koukaku no regios qui est pas mal (et des ost notables)
" j'devrais recalquer mon sommeil normalement parce que j'vais souffrir sinon x). "
tu vas souffrir
et pour DTB fait bien gaffe a aussi voir les oav qui dans l'histoire se positionne entre la saison 1 et 2, font le nom est un truc du genre "machin no Gemini"
Ah merde, y'a deux saisons ? ><
Roh lala, ça va être long, j'espère que j'vais trouver un fichier en gros, pas le temps de faire du cas par cas ><.
Wait ><
Witchcraft Works ? 10 ? ><
J'ai bien aimé l'originalité de l'anime, de là à le comparer aux bombes auxquelles t'as mis un 10, c'comme foutre un coup de pied dans les boules à Ichigo là x)).