Hey Spit, tu mérites des coups x).
Ta liste est full de trucs au dessus de 8 ! T'en as plus de 200 x).
Et genre t'as drop l'anime de Death Note ? x)
Mais !
MAIS ! ><
bah comme beauocup je pense a la mort de L...
24 + 4 + 12
je note a partir de 10 quand je relève des points négatifs j'enlève des points
WW j'ai pas fini (mon instinct ), mais j'ai bien aimé, amusant et très beau je trouve
regarde Usagi Drop
Jl'ai fini, jlui ai mis 9 ><.
Mais jréflechissais, j'pars en Irlande x).
Comme série tu m'avais conseillé Chuck et Person of Interest (je crois) ? C'tout ? ><
je citerais aussi Arrow qui est pas mal, le pilote de Constantine est violent aussi
de tête je vois pas d'autre truc géniaux (enfin que j'ai vraiment bien aimé, peut être TBBT mais tu as déjà vu je crois)
comme truc pas trop mal y a White Collar, mais c'est un peu plus classique.
9 a quoi? WW ou UD?
bah oui tu pars en irlande... why?
ahhhh dans deux jours (demain en fait^^) l'enfer commence plus de pc la semaine same with ps3 faut que je trouve ce dernier boss avant
<
J'm'arrête en plein milieu de Xillia 2 (que j'ai trouvé extrêmement MAIS ALORS EXTREMEMENT prévisible jusqu'ici).
Mais bon jm'attends à une bonne fin, j'viens de découvrir Victor (pour ceux qui se posent la question).
Ah et le jeu est AVARE (y'a pas d'autres mots) en cinématique ... Lors, Bamco, ça coute si cher que ça à produire ? FOUTEZ LA PAIX AU MOTEUR GRAPH DU JEU !
Même Graces F avait plus de cinématique (et Xillia premier du nom il me semble, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu une seule depuis le début du jeu, ils abusent ... Ca sert à quoi d'engager Ufotable dans ce ca là ? x)).
Bref, Xillia 1 + 2 = UN bon jeu, bien complet (très complet), à part j'trouve les opus décevants ...
Par contre jouer avec Gaius ... Wow x)).
J'viens d'avoir une révélation( à cause de Spit je reregarde D Gray Man x)) euh ...
Tales of Innocence avec un Cross Over D Gray Man ça aurait été excellent. Ruca et Allen ont tout les deux les cheveux blancs. J'vois ça d'ici :O.
Putain Bamco ><, z'avez manqué un truc en or.
col j'aime pas les cinématique des tales of, je les trouve moche et ça coupe en pleine action
celui qui ressemble le plus a allen c'est le type de Legendia
Moais nan pas vraiment :x.
Ruca fait plus Allen (mais bon, No Spoil . Btw, j'trouve les cinématiques géniales persos, elles coupent jamais l'action, vu qu'elles se situent généralement avant ou après une boss battle. Y'a que Graces qui avait des cinématiques qui changeaient drastiquement le chara design des persos (c'était bizarre).
bah encore dans vesperia ça allait, mais Grace f et même Xillia bof
personne a posté ça?! bon ok je suis peut etre la seule interessée mais quand meme ^^'
le prototype de figurine de surei (slay).. enfin スレイ quoi.
et le heu.. making of (si je puis dire parce que c'est flouté lol) :
http://blog.amiami.com/amiblo/2014/09/08.html
Bah le préposé aux vidéo est actuellement en train de boîre de la bière avec des irlandais et ils le lâcheront pas avant un moment, et comme moi Zestiria je m'en fiche un peu
Petite question (mais pas en rapport avec Zestiria ) est ce que les persos de Xillia 2 ont les mêmes Arte mystiques que dans le Xillia "1"?
Yep, mais y'en a d'autres à débloquer.
Sinon, pas fan de la figurine (comme d'hab, c'pas trop mon délire, j'en ai trop vu au Japon, c'est limite triste ><). Après c'est un prototype, ce sera amené à changé (fin du coup, cette pose là avec le manteau, ça m'fait pas envie, vu qu'il aura l'air plutôt massif), ceci dit, avoir un héros de Tales qui soit pas un éphèbe ça m'aurait bien plu.
LE gros problème des figurines c'est surtout le prix, quand on voit que pour le même prix on a 3 gros J-RPG...(enfin je dis ça a partir de mon statut de faible étudiant sans job )
finalement, plus j'avance dans le jeu, plus je me rend compte que Vesperia >>> Xillia > Grace f (parce que Xillia a essayé dans le late game de reprendre certain contenu de Vesperia, je pense surtout au donjon, mais en moins bien)
autre chose, j'en souvent vu Xillia critiquer parce qu'il est pas beau, mais a la limite a part ses paysages le reste est plutôt réussi (a des années lumières de Grace f, qui a tout de même une excuse jeu sortit a la base sur Wii)
et pis j'aime vraiment les ost du Milla side, autant celle de jude sont moche, mais celle de Milla sont élégante je trouve
finalement y ont JVC en irlande?
Moais ...
Non, les OST de Xillia (surtout comparé à Vesperia, qui est surement l'opus que je préfère musicalement parlant) sont vraiment planplan.
D'ailleurs en réécoutant ceux de Graces F, jme suis aperçu qu'ils étaient pas si mauvais, y'a juste une mauvaise répartition des OST je pense, et une ambiance trop mielleuse qui nuit à la musique du jeu au final.
Sinon, j'pense que tu offres aux Gigantos de Vesperia bien trop de crédit, c'était quand même à défaut d'avoir mieux, beaucoup mieux. D'ailleurs le Labyrinthe des souvenirs était sympa, mais finalement la Zhonecage était un excellent système également.
A mon sens Xillia n'a qu'une chose pour lui, son super twist, l'avant et l'après, c'est véritablement bâclé, le Gameplay est incomplet, de nombreuses options disparaissent, y'a une linéarité rarement vue dans un Tales (jeux si ouverts par le passé) et évidemment les environnements se ressemblent tous (déjà qu'ils sont fermés et étroits, si en plus les routes ont la même gueule, ça donne pas envie d'avancer).
Jle disais ailleurs, mais Jude et Milla sont tous les deux construits sur du vent, et s'inspirent finalement l'un de l'autre (dans une certaine mesure dans le cas de Milla) pour évoluer. Mais à force le jeu et ce qu'il présente sonne terriblement faux, en toute franchise j'avoue que jme demande pourquoi les gens préfèrent Xillia 1 à Graces alors qu'on a une régression (là où Graces F offrait déjà une comparé à Vesperia) sur bien trop de plans.
Enfin bon j'suis content que le jeu t'ait plu, normalement Xillia 2 devrait te satisfaire aussi (pas eu le temps de le finir, mais j'suis arrivé au moment où ça devient intéréssant (et après 13 chapitres il était temps)).
Le gros problème du jeu c'est que les héros réalisent avec du retard (trop de retard) ce que le joueur lambda voit tout de suite, c'en est gravissime ... Et t'ajoutes à ça un héros passif (vu que tu fais les choix à sa place et qu'il ne s'exprime pas) et t'obtiens quelque chose de plutôt frustrant vu que quoi que tu fasses tu ne pourras pas changer grand chose à l'avancée du jeu (mais bon pas fini so ...).
En revanche ils se sont rattrapés, y'a une bataille Cameo dans Xillia 2 (toujours pas de Minouz par contre, mais y'a des chats et pas mal de petits trucs, genre Qwickie (Eternia) ou Zapii (Rebirth) qui rappellent les anciens opus).
Et sinon j'ai l'net parce que j'suis à l'hotel pour le moment, jme cherche toujours un endroit où vivre x).
en même temps Vesperia quoi
mais je parle juste de certaine ost (une ou deux) de combat.
c'est dommage surtout qu'il soit pas si bien réussi sur la fin, et sur le casting (parce que bon alvin on calle direct son rôle, Leïa est aussi chiante que cheria mais est vachement moins jolie et je suis pas fan de Rowen
mais j'aime beaucoup Milla
j'en est de bon écho du 2, mais après les choix c'est toujours pareil je pense qu'y changeront pas grand chose puisque normalement y aura du contenu après la fin du jeu...
mais enfin un caméo (dommage qu'on ait toujours pas de perso de Vesperia en Cameo, j'aimerais bien voir Flynn ou même Duke pour faire "a la façon Cameo de Vesperia")
j'ai pas fait la zhonecage, mais je trouve que le laby de Xillia n'est qu'une version pauvre et moche de celui de Vesperia, surtout sans combat de pécédent boss )
bon si jamais quelqu'un a du temps a perdre, go écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=6H1dP4u84yw les ost sont au même niveau que l'anime, une grosse tuerie (sans jeux de mots )
mais bien sur ça n'est que mon humble avis
dommage que comme beaucoup d'anime il soit dans la catégorie des "c'est toujours les bons animes qui auront pas de suite" ou "....qui sont les plus courts", 11 épisodes c'est trop peu
les orages c'est le mal