Se connecter

Tales of Zestiria

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
Spitfire21
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:56:18

p*tain je l'ai eu!!! :fete: :fete: :fete:
bon j'arrive enfin dans la seconde partie du jeu :noel:

gri_49
Niveau 5
26 novembre 2014 à 19:50:48

Discovery. :)

On dirait vraiment qu'ils veulent faire un grace 2. Side-Step, Discovery, le style des persos dans les skits, les victory quotes comme dans grâce.

Si les maps sont mieux que Xillia (et agrandir une map ne la rend pas mieux), je risque de me le prendre (pas a plein prix).

]Yuki[
Niveau 12
27 novembre 2014 à 01:57:56

Les maps sont clairement mieux que Xillia sur tous les extraits de Gameplay qu'on a. Les donjons s'annoncent plus larges aussi. J'suis satisfait.

J'me demande quand même comment vont s'articuler les limitations, ok y'aura pas de grands murs de pierre de chaque côté, mais si c'est pour être sur des falaises (et non plus dans des crevasses), c'pas forcément mieux ><.

Jme le predrais Day One sans hésiter, en espérant que niveau scenar ça suive. Jle pense similaire à Graces F sur d'autres points (casting attachant), faudra voir l'important maintenant ... Le scenar.

Dragons, Legende Arthurienne, Confirmation d'un bon gameplay (même si jme tate sur la camera et les combats, le side step par exemple ressemble plus à celui de Xillia qu'a celui de Graces et ça m'dérange un peu :/)... Beaucoup d'avantages jusqu'ici, même le cel shading a l'air meilleur.

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:45:23

tant qu'il reste les saut débile en avant sans bouger les pieds :rire:

]Yuki[
Niveau 12
27 novembre 2014 à 12:01:08

De quoi les pas rapide ? :x
Bah quand les pieds sont en l'air, ils bougent pas ouais :x.

]Yuki[
Niveau 12
27 novembre 2014 à 12:40:10

Le Bleach de la semaine est là ...
Y'a pas à dire, ça devient vraiment de la merde x))

Ouah, bataille de vantardises, tu crois pouvoir m'avoir, mais nan, tu crains ...
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? x)

Deux persos qui poppent de nul part ça fait même pas 100 chapitres s'affrontent joyeusement à coup d'invincibilité ... L'auteur a apparemment pas cramé qu'il avait déconné sa race en créant des "" abilities "" bien trop cheatés et que les combats dans ce manga n'avaient plus aucun sens (sisi, j'vous jure ...)

Et maintenant c'est le fils d'Eliza Delajungle et TinTin en Kimono Noir qui est censé sauver la situation ? Cte blague ...
J'suis bien content de pas avoir acheté un seul tome de Bleach sérieux x)).

A noter que cette semaine One Piece renforce son côté Shonen en se centrant sur le personnage secondaire de Bellamy, déjà apparu il y'a plusieurs tomes dans l'arc pré Skypiea (pas que ça me plaise vraiment plus, mais ça a au moins de la consistance et de la cohérence)

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:52:43

pas encore vu le chapitre mais perso j'ai acheter qu'un seul tome...mais quel tome :bave: God is dead :bave: le 42, je te laisse imaginer lequel c'est :noel:
un indice?
:-)

]Yuki[
Niveau 12
27 novembre 2014 à 14:03:45

http://www.youtube.com/watch?v=D5bOJT_HtUI

x))
IMO c'est l'un des gags les plus foireux de l'anime, pourtant c'est un des plus populaires ><.

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:53:52

...j'ai pas compris, enfin si maintenant je sais pourquoi je regarde pas les trucs du genre :noel: :(

tu as vu le trailer du film Psycho pass?

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:55:04

et je pensais plutôt a ça moi :noel: http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/330/8/a/bleach___god_is_dead_by_turkishmanga_k-d33naqm.jpg :cool: (y auraient du mettre gin sur la couverture :( )

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:48:47

la bonne journée parasyte :hap:
merci au drama qui nous offre 2 épisodes le même jour :content:
mais l'attente est deux fois plus longue pour le prochain épisodes :( (en espérant qu'on est quand même un épisode la semaine prochaine :ange: )

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:17:45

j'y crois pas trop mais ça serait tellement bon :ange: :cute: :d) http://bato.to/comic/_/comics/remonster-r12171/ (dans les commentaires, c'est immanquable^^)

Spitfire21
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:55:26

je vois pas ce que tu as contre glassip, ça m'a tout l'air pas trop mal :(
mis a part que l'opening de l'épisode 1 spoil très probablement toute la série :noel:

]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2014 à 00:49:43

Ah nan mais l'opening est plat (voir mauvais), l'ending est plat, voir mauvais.

Et jte rassure tu vas vite déchanter (après on aime c'qu'on aime hein, mais c'est l'une des pire choses arrivées à la Japanim ces dernières années en terme de contenu et qui en plus se prend au sérieux).

On voit le moment où ils sont arrivés au fond du trou, c'est quand ils sont obligé de dénuder les persos pour avoir de l'audience. Mais tu sais quoi, jte laisse savourer :x.

Après on en a déjà parlé, le fait que quelqu'un présente quelque chose comme la pire chose qu'il ait jamais connu a l'effet de dissuader ou d'encourager. T'es de ceux qui se laissent rapidement influencer quelque soit le côté vers lequel leur coeur penche :x.

Sinon, j'connaissais pas Re:Monster.

J'pense que le God is Dead de Nichijou est plu connu que la couverture de Bleach (surtout que les titres des tomes, y'a personne pour s'en souvenir :x). Mais si ça peut te rassurer le gag m'a échappé, pourtant Nichijou c'est du pur comique, alors parfois t'as des références, des situations cocasses qui tirent pas vers l'ecchi, et d'autres fois c'est juste un pur délire ...
J'crois que le pire, c'est le gag de l’ascenseur en panne qui ferait rire surement n'importe qui tellement c'est étrange (pourtant j'ai passé 2 tiers du sketch a avoir une tête mi WTF mi caypasdraul, j'ai quand même éclaté de rire en fin de compte.)

Sinon, l'opening spoil rien et il est de toute manière très foutu, il présente les persos à différents âges tout simplement, pour montrer l'évolution de leurs relations, mais ça n'a strictement aucun intérêt (et ça vient de quelqu'un qui aime décodé les openings et qui a été évidemment interpelé par celui là).

]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2014 à 00:53:25

HS : J'lui crache dessus et j'avais même pas vu son score MyAnimeList : http://myanimelist.net/anime/23079/Glasslip
En TOUTE sincérité, quand un anime passe sous les 6, y'a bien souvent une raison x), et en toute franchise il mériterait limite de se rapprocher encore de la moyenne x).

+ Je l'ai défendu comme je pouvais (parce qu'au final, j'pense avoir compris ce que voulait faire l'auteur, mais l'anime a été tellement vendu comme la romance fraiche de l'été, pour offrir ce ramassis foireux que c'était honteux ... Du coup on s'est retrouvé avec Ao Haru Ride en romance de l'été (et c'était pas drôle ... Parce que c'est un pur Shôjo, avec du déjà vu, c'est très joli, les doublages sont bons, l'OST et les OP/ED se laissent tranquillement écouter dans une ambiance nostalgique, mais ça adapte que 11 chapitres du manga, et finalement bah ... C'est une sorte de Kimi Ni Todoke ... En plus cours, avec un protagoniste masculin plus agé et plus relou ... Quand à Futaba VS Sawako, jme prononce pas x)).

]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2014 à 00:59:31

erf manque la fin de la phrase.
J'l'ai défendu comme je pouvais sur son topic, sur le forum Japanim :x.

En vain, j'ai moi même été contraint de reconnaitre que malgré toutes les bonnes intentions du monde, c'est carencé. Le pire c'est que les gens qui ont aimé l'anime y ont vu une sorte d'inspiration sacrée le truc que tu choppes en regardant un véritable animé mystique type Madlax, Hack ou Mawaru (bon jles cite, mais les 3 vont BIEN au delà de ça).
Le problème de ce genre d'inspiration, c'est qu'elle disparait aussi tôt qu'elle apparait et t'es incapable de la remettre sur papier ensuite (tu fais de ton mieux, et finalement t'embrouille (emmerde) ton lecteur).

Enfin, si tu aimes sur le long terme, j'veux bien que tu me fasses un upgrade de ton appréciation en temps réel, histoire que j'puisse voir si il est possible d'expliquer à autrui pourquoi cet anime mériterait éventuellement la pitié des amateurs de Japanim, et pourquoi j'devrais éviter de lui cracher violemment dessus, moi pacifiste anti-crachat, qui s'est senti fourvoyé tant bien dans la démarche promotionnelle de l'anime (mais ça admettons, c'était pareil avec Mekaku City Actors, jl'ai mieux rate et c'était plus complet) que dans l'anime en lui même :x.

• Roh ce méga triple post :x.

I'm ALIVE ! I'm ALIVEUH ! OH YEAH ...
(Bon du coup, fallait que jla poste : http://www.youtube.com/watch?v=nwXmJWwpXa8
(Oui ils ont coupé les crédits, mais j'suis tellement habitué au clip que ça m'fait bizarre de regarder l'ending maintenant x)))
Ah Kuroshitsuji >< ! *

]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2014 à 01:03:50
  • A pu d'salive :x *
Spitfire21
Niveau 10
28 novembre 2014 à 01:38:45

pour le moment ça se tient je trouve, y a un côté tranquille (une mauvaise langue dirait qu'il se fait chier, moi j'aime bien) et apaisant dans la campagne, même si j'ai des doutes (pas vraiment des doutes a vrai dires, plus un mauvais feeling, mon 6ème sens :noel: :oui: ) sur la suite (je suis a 5 épisodes vu) pour le moment c'est beau (en tout cas on peut pas dire le contraire même si on aime pas l'anime), et ça se laisse regarder, ah aussi c'est du "shonen" niveau graphisme et ça j'aime bien (tu remarque tout de suite un shojo au chara-design qui est toujours le même :oui: :( ).
wait and see :hap:

Spitfire21
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:01:01

6ème épisode vu, je trouve toujours ça assez "doux", j'ai seulement deux "angoisses" (si le mecs a vu dans le futur que celle dont il entend la voix va y passer, et pour celle a lunette que j'aime bien :coeur: )

Spitfire21
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:03:12

WTF le début du 6, le mec est juste un putain de schyzo :ouch: :ouch:
akito sors de ce corps! :hap:

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page