Ouais Ben, je ne continuerais pas avec les Suns
Je vais peut-être essayé les Grizzlies pour Carter Ou alors je retourne à l'Est, mais je ne vois pas trop d'équipe qui m'intéresse
Carter est sympa, mais ça ne fait pas le jeu des GRIZZLIES, c'est un très bon sixième homme.
Oui après ça dépend ce que vous cherchez aussi ?
Pour m'aider dans mon choix, j'ai lancé un match en partie rapide MEM VS CHA joué par l'IA. Le résultat sera peut être déterminant.
Je cherche une équipe ni trop forte ni trop faible en fait, mais faut qu'elle ait un bon point d'encrage intérieur surtout.
Les Pelicans avec Davis, ou après mais là c'est assez faible IRL c'est Orlando avec Vucevic.
Ou après tu as Brooklyn et Lopez.
Résultat du match MEM VS CHA: 70-74 après OT.
Ca m'aide pas tant que sa vu que je penchais pour Memphis.
J'ai lancé avec le Magic moi finalement
Je ferais le 1er match toute à l'heure
J'ai commencé avec le Magic ce matin, je joue en 4x11.
Le premier match se déroulait à New Orleans, et première défaite de la saison 97-103 malgré le très bon match de Vucevic (15 points, 16 rebonds) et celui de Fournier (26 points malgré un 9/19 au shoot ) Payton termine meilleur passeur de mon côté avec 6 assits, et mauvais match en attaque d'Oladipo, malgré ses 6 contres en défense. L'équipe n'a rien pu faire face à un Jrue Holiday en feu (30 points, 9 rebonds, 5 passes) même si on a bien contenu Davis niveau points, avec 10 points mais 15 rebonds tout comme son coéquipier Asik, mais lui 9 points en première puis plus rien. Notre nouvelle recrue Henry Sims fait un bon match niveau rebonds avec 7 prises.
Maintenant on joue en back-to-back contre les Hornets.
6ctr pour un arrière, c'est un défaut de cet opus, sans modifier les sliders, on se retrouve avec beaucoup trop de contre.
Oladipo 6blk ?
Excellents Fournier & Vucevic.
Oui, je vais baisser un peu les sliders niveau contre car j'en fais trop pendant les matchs Fournier a joué 31 minutes, Vucevic 25, mais les pivots sont vites fatigués
A fond les manettes !!
Je vais commencer mon MY LEAGUE.
Avec Memphis ?
Je joue avec le Magic là le 1er match, ça me plait bien
Tu prend qui au final Bens, bonne idée Valenciunas le Magic y'a une belle team de la jeunesse y'a de quoi s'amuser avec un futur bon meneur pour faire tourner tout sa!
Ah j'hésite encore ...
Pour ma part avec les Spurs une défaite rageante face a GS, alors qu'on menait 61-50 a la pause ou tout rentré on perd 110-105 avec 60pts encaissé en seconde periode! Curry 30pts 5ass, Lee 21pts 10rbd et Thompson 17pts 6rbd 8ass sont les hommes fort de GS.
Parker est lui tjr aussi chaud 42pts! à 16/22 et Leonard 15pts 5rbd 5ass 2blk ont tout tenté en fin de match en vain. Green 1/7, Diaw 2/9 et Duncan 4/14 ont causé notre perte.
J'ai bcp de mal avec Green d'ailleur je ne rentre aucun trois point un comble c'est sa spécialité...
Victoire tranquille pour se rattraper face au Lakers meme si le score reste un peu étriqué on a mené tout le match, merci a la défense des Lakers pour leur aide 119-108.
Parker encore énorme 36pts 3rbd 11ass 1stl, Leonard 23pts 5rbd 3ass 2stl 1blk confirme son bon début de saion et Duncan 13pts 11rbd est tjr dominant.
En face Bryant 30pts et Johnson 21pts surnage.
Toujours présent avec les Spurs Jsmoove
Parker est vraiment énorme avec toi
Dommage la défaite contre les Warriors
Tu en es où de ta saison ?
Tout début je dois être a 5-3 au niveau de mon bilan, j'ai mis longtemps a prendre le jeu en main et avec le taf etc j'ai commencé il y a peu, Parker très bon dans cet opus et comme Gino est blessé 8 semaine il a deux fois plus de responsabilité a la création et au scoring!
Et oui tjr les Spurs! Sinon j'ai du mal a accroché et a faire plusieur saison, deja que c'est long une saison j'ai pas envie de lacher vite.
Oui tout à fait Jsmoove !!
Bon allez je me lance enfin pour de bon, premier match de la saison.
Petit recap, après le match.
Memphis?