Surprise
Bon ber ce ne sera pas le Magic pour moi finalement, j'abandonne
Quels étaient les problèmes avec eux ?
J'ai fini le match à 36% d'adresse, moins de 80 pts marqués, A.Gordon finit en triple double avec les contres (sliders à 0 je précise)...
Putin mais comment tu fais moi j'arrive même pas à avoir 10 contres/match avec mon équipe toute entière.
Essaye Brooklyn ?
Impossible Brooklyn depuis les derniers PO
Pour les contres, je ne sais pas, j'en ai toujours beaucoup fait
Le pire c'est que Gordon en a fait 10 mais Harris était à 3, Oladipo aussi et Vucevic 5
Tu joue sur quel console Valanciunas? 10 contre le Gordon c'est chaud moi je dois en mettre 4-5 par match meme avec Duncan, Splitter, Leonard!
PS4
Oui peut être un problème de sliders, (ceux de Jsmoove sont bons ^^) et OK pour les Nets après tu as essayé les Pelicans ?
Tu cherche quoi comme team en faite V?
Les Pelicans ouais j'ai essayé mais je joue trop sur Davis, sur 5 matchs, il était à plus de 30pts et 15reb...
Je vais continuer mon MC quand je jouerais pour l'instant ^^
match 39 Blazers-Lakers 84-91
X.Henry 15pts(6/11) 7ass 5reb 3blk en 24mn
K.Bryant 13pts(5/13) 5int 3reb 3ass en 29mn
D.Derozan 13pts(6/10)7ass 4reb 2blk en 26mn
J.Hill 1pt(0/1) 6reb 2blk en 18mn
A.Blatche 9pts(4/7) 2reb 2blk 2int en 25mn
et sinon ....
J.Randle 14pts(5/6) 3reb 2blk 2ass en 15mn
N.Young 11pts(5/11) 3reb 2blk en 15mn
avis du coach" On a mal démarré étant mené 12-2 mais on est vite revenu et a la mi temps il y avait 45 partout .On a pris 12 pts d'avance en debut de 3e qt mais on s'est fait rejoindre a 73 partout . Finalement on sort un gros dernier quart pour obtenir une belle victoire a l'extérieur ."
bilan : 25 victoires 14 défaites
next game :vs pistons.
J'ai trop de blessures dans mes parties, c'est dingue bordel.
Bens tu ne vas pas accrocher avec les Griz et tu n'accrocheras pas avec la Conférence Ouest.
Tu devrais tenter Nets (gros chantier l'été prochain et effectif relativement âgé mais sympa), Celtics, Detroit voire Pacers.
Un conseil entre Boston & Phoenix ?
Parce que j'avais commencer avec Charlotte, c'était plutôt pas mal.
- V92-82 vs Milwaukee avec un bon Lance (22pts), mais Jefferson et Walker très mauvais.
- D90-85 vs Memphis malgré les 28 points de Kemba Walker
- V96-91 sur le fil au Madison Square Garden avec un Walker presque en triple double.
Le problème c'est que je ressens pas particulièrement d'attachement, et je n'arrive pas à gérer Jefferson alors qu'au poste je devrais m'éclater avec lui.
Du coup je penches pour Phoenix où là je suis sûr que je m'éclaterais avec tous les dunkeurs qu'il y a, beaucoup de shooteurs extérieurs, trois bons playmakers...
Où Boston, joué dans l'enceinte des C's c'est toujours énorme, surtout en PO.
Et les Bucks de Milwaukee les gars.Personne n'en parle.
Je trouve l'équipe plutôt sympa. Y a quelques jeunes aussi. Les contrats sont bien répartis.
Dans une division certes difficile mais dans une conférence qui laisse des ouvertures de PO. Et bien sur de titre sur long terme.
Une salle sympa et un marché limitée, un DG qui est tranquille, pas de bénefs et pas de résultats attendus.
Un défi qui peut etre intéressant? ?
J'avais essayé Ricky (les Nets tout particulièrement) mais clairement je n'ai pas d'attache avec cette équipe, donc pour tenir plusieurs saisons avec eux c'est assez complexe.
Donc je me suis rabattu sur deux équipes que j'apprécie aussi bien IN GAME que IRL : Memphis et Charlotte.
J'ai fait mon choix entre les deux et je commence tout à l'heure.
@ thomas13015: tout à fait et j'ai même envie de dire que c'est une équipe qui a le vent en poupe. Si tu cherches un défi sympa avec la possibilité de gagner quelques matchs cette saison, c'est sa qui te faut.
Par contre les PO ça risque d'être difficile mais bon pourquoi pas.
Bens14 oui je vais me lancer avec les Bucks je pense. Je suis comme toi j'hésite depuis 1 semaine et au final toujours pas lancé.
Pour toi j'aime bien l'idée de Memphis, bon la y a du lourd dans la division et alors la conférence n'en parlons pas!!
Mais y a un gros défi bien sympa.
Charlotte je n'ai aucune idée de comment ca peut etre. L'intérêt qui y a dans cette franchise.
Cool tu ne le regretteras pas si c'est ce genre de défi qui te tente.
Moi aussi j'ai fait mon choix, il vaut mieux patienter un peu avant de commencer et de faire le bon choix pour mieux se lancer.
Bonne chance pour tes débuts à Milwaukee.
a toi aussi.
Regale toi avec... la surprise.
Je viendrai ici de temps en temps vous dire ma progression et mon bilan. Ca va etre une galère on va voir, je suis motivé!!