Caboclo joue 6min en moyenne, Nogueira pareil
Pour les sliders, je pars d'une base simulation et je modifie :
- Tir intérieur : 32/32
- Tir de près : 35/35
- Tir à mi-distance : 38/38
- Tir à 3pts : 40/40
- Double pas : 42/42
+ Rebond offensif à 35 pour l'IA, Contre à 0 pour moi
Ok merci Val j'hésité a baisser encore mes sliders au shoot et tu arrive a faire beau résultat malgrès des sliders assez bas. Et pour le shoot et la contestation des tirs tu utilise quoi?
Là en HoF c'est chaud, je ne sais pas si je ne vais pas les remonter un peu, mais après si je les touche et que je fais un festival, ça va m'énerver, je préfère essayer de m'habituer comme ça
Pour le shoot, timing utilisateur et contestation des tirs, intensité défensive
Ok merci moi j'hésite tjr entre % et timing et l'intensité défensive et la manuelle...
J'ai jamais essayé en % pour les tirs, mais je n'aime pas l'idée à la base ^^
Pour la contestation des tirs, il vaut mieux mettre manuelle à mon avis, mais j'ai l'habitude de jouer avec intensité défensive donc quand je passe en manuelle, j'appuie sur L2 et je ne conteste rien ^^
Pour les sliders je suis en simulation, je trouve ça suffisamment réaliste
Bravo pour vos résultats les gars
Bonsoir à tous.
voila je voudrai me lancer sur une association mais je n'arrive a trouver l'équipe qu'il me faudrait. Je cherche une équipe moyenne avec un challenge qui posséde un all star. J'ai éssayé les celtic et les kings mais je n'arrive pas à accrocher avec leur façon de jouer.
J'ai besoin d'une équipe sachant défendre mais qui est également capable de faire le show.
je ne ferai pas de transfert la premiere année restant fidéle au maximum au roster réel
Ca fait 7ans que je joue a 2k et pour la première fois j'arrive pas à trouver avec qui me lancer..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci à tous
Mon match 3 était n'importe quoi.. J'ai enchaine 6 (certes open..) tir à 3 points
Si ça continue sur le 4e, je passerai en HoF
Je ferais un résumé des 4 premiers matchs, y a des (bonnes) surprises
Titoff, ça dépend ta manière de jouer. Par rapport à ce que tu demandes je propose Charlotte Hornets, New York Knicks, Dallas Mavericks, Denver Nuggets, NO Pelicans, Detroit Pistons et Washington Wizards. Ils correpondent plutôt bien à ce que tu demandes. Personnellement j'irai sur Pelicans
J'ai déjà essayer Pistons parce que j'adore leur effectif (Drummond et Jennings ) mais j'ai pas vraiment accroché
Merci pour ces propositions.
mes manieres de jouer sont assez simple jeu en transition avec un meneur qui joue le pick'n roll et le pick'n pop j'aime créer le jeu mais si il y a une grosse contre attaque a faire je la fait bien volontier pour taper le gros tomar ^^
Je vais tester sauf les wiz car j'ai fais ma dynastie avec eux sur le 14
Titoff perso ta demande me fait penser au Hornets.
2ème match en HoF et on a toujours les mêmes difficultés... Heureusement, on jouait encore une équipe de bas de tableau, le Magic d'Orlando.
- VS Orlando Magic Victoire 95-88 AP
Comme face aux 76ers, on a jamais mené au score, le Magic prenant le meilleur départ et résistant à nos offensives. DeRozan se cherche encore au shoot, très maladroit, ça ne l'empêche pas de prendre encore plus de shoots que d'habitude...
Le tournant du match sera l'expulsion de Vucevic, coupable de sa 6ème faute à 4min de la fin. On revient vite à hauteur du Magic, DeRozan inscrivant son 1er et seul 3pts du match. Derrière, c'est Lowry, au buzzer qui profite d'un beau système en sortie d'écran pour égaliser.
Le Magic est sonné, privé en plus de Vucevic pour cette OT, il lâche prise et c'est bien les Raptors qui restent invaincus cette saison malgré une belle frayeur !
Stats du match
- DeRozan : 19pts 5reb 7ast à 8/26
- Ross : 16pts 5reb 7ast
- Lowry : 15pts 6reb 6ast
- Valanciunas : 14pts 10reb 2blk
- A.Johnson : 6pts 13reb
- Williams : 11pts 3ast
- J.Johnson : 6pts 3reb
- Vasquez : 4pts 1reb 1ast
- Patterson : 4pts 6reb 1blk
En face, Oladipo est le patron avec 24pts 7reb et 5ast, Payton sort un superbe match (19pts 6reb 9ast) et Vucevic y va de son double double habituel, 10pts 14reb !
Bilan 8V-0D
Le probléme avec les hornets c'est leur note.. avec Steph, Big Al et Walker je trouve que ca peut etre facile..
Je sais je suis méga chiant :D
Portland Trail Blazers
1/4 de conférence: Blazers(1)-Pélicans(8)
Match 1
V 104-97
Match extrêmement serré (71-74 à la fin du 3e QT) mais où les Blazers se sont départagés dans le money time. Cette rencontre est LE match de T.Robinson avec un impressionnant double-double (22 PTS, 20 REB). Blatche manque son match, faute à A.Davis (18 PTS, 12 REB) et O.Asik (10 PTS, 17). Meilleur scoreur, J.Holiday avec 27 PTS même si Lillard n'est pas loin avec un beau double-double (25 PTS, 10 PAD). A noter la t'excellente réussite de T.Ross (21 PTS, 9/10, 3/3 à 3pts)
Match 2
V 113-96
Ce match fut plus simple pour Portland qui mène 54-40 dès la mi-temps. Pour la deuxième fois consécutive, l'homme du match n'est autre que T.Robinson qui réalise un 2nd double-double en autant de match (21 PTS, 11 REB). Lillard le copie (24 PTS, 10 PAD) et même A.Blatche (13 PTS, 17 REB) qui se rattrape. 2 autres Blazers ont dépassé les 20pts, N.Young (20 PTS) et T.Ross (21 PTS). Défaite donc des Pélicans malgré les bons matchs d'A.Davis (14 PTS, 10 REB) et O.Asik (23 PTS, 13 REB)
Match 3
V 119-97
SPAAAAAASH! Il a plu à NO, une pluie de 3pts provoqués par les Blazers avec 12 réussis pour 18 tentés. Robinson continue sur sa lancée (22 PTS, 15 REB) mais c'est Lillard l'homme du match (34 PTS, 15 PAD). Des Pélicans trop faible, même si J.Holiday (21 PTS, 7 PAD) et A.Davis (20 PTS, 9 REB) ont limité la casse.
Match 4
V 115-98
Et c'est le sweep! Le match avait pourtant bien commencé pour NO, en tenant jusqu'à la MT (53-54), il ont finalement craqué totalement. Faute probablement au retour remarqué de L.Aldridge (18 PTS, 13 REB) même si c'est une nouvelle fois Robinson qui brille dans la raquette (24 PTS, 9 REB, 3 CTR). Lillard dépasse une nouvelle fois les 30pts (32 PTS, 12 PAD) face à un J.Holiday peu inspiré (12 PTS, 6/19). A.Davis, le MIP des Pélicans, ne prend pas ses responsabilité (10 PTS, 13 REB) et laisse son équipes s'enfoncer.
Val malgès l'augmentation de la difficulté tu gere bien tes fin de match, Derozan complet et Valanciunas encore en DD!
Ptixxl tu assure avec les Blazers, Robinson énorme il exploite enfin son potentiel !
Merci Jsmoove, oui je me débrouille bien en fin de match mais c'est quand même pas bien rassurant de galérer comme ça face au Magic et aux 76ers... On va voir par la suite, toute façon, vaut mieux que ce soit compliqué que simple
Et Valanciunas est énorme en fait, même s'il ne tape plus les 18reb, il est toujours là
ptix Parfait le sweep, c'était un peu prévisible T-Rob a fait de ces matchs
Heureusement que t'es là en fin de matches, moi c'est l'inverse, je mène vite mais en fin de match j'ai plus de mal...
Flo On me surnomme "Big Balls" Lolo