Pas mal.
Merci les gars Ouais Robinson est juste.. Enorme! Surtout pour combler l'absence d'Aldridge (J'attends qu'il fasse pareil en vrai maintenant )
Val Si ton Valanciunas continue comme ça tu vas faire mal! Juste dommage que ton DeRozan ne marque pas plus, mais t'as l'air de bien gérer les moments fort de ton équipe et le money time
Ca avance bien les gars !
Je vous suivais pendant ces quelques jours ou je n'ai pas posté mais ou je lisais.
@ Lolo: gros bilan avec ton équipe de coeur.
Ton équipe tourne vraiment bien.
@ ptixxl: pas mal le sweep.
Pour ma part toujours avec mes Hornets en MY LEAGUE, je n'ai pas un bilan très glorieux (3-7) avec la réception d'un gros candidat au titre les Mavericks.
De gros problèmes défensifs et une mauvaise série de 4 défaites en autant de matchs à domicile.
C'est vrai que Valanciunas est énorme en ce début de saison, je ne l'attendais pas à un tel niveau ^^ Mais tant mieux Pour DeRozan, il est dans les temps de passage de la saison dernière plus ou moins, mais le scoring est bien réparti aussi il faut dire, surtout entre les Titulaires
Ben Oui merci A force de jouer avec l'équipe, forcément, c'est plus simple Je connais tous les joueurs par coeur presque
Pour toi, ce n'est toujours pas ça, en plus tu perds beaucoup et à domicile, va falloir vite fait un réveil face aux Mavs !
Chicago Bulls @ Toronto Raptors
Choc au sommet de la conférence Est entre les deux dernières équipes invaincus de la Ligue !! Avec un différentiel de +25 en faveur des Bulls sur leurs 8 premiers matchs, Chicago fait clairement peur !!
Le match :
Et ça commence fort pour les Bulls qui défendent et attaquent bien. En panne d'adresse, on se fait distancer assez rapidement.
Mais on ne lâche pas, Jonas insiste sur les intérieurs adverses et leur fait mal, on grappille un peu de notre retard.
Malheureusement, un homme aura été trop fort, il s'agit de Derrick Rose. Toujours là pour nous mettre le coup d'accélération au mauvais moment, il a fini par nous casser les jambes et on restera tout le dernier quart temps à plus ou moins 10 points des Bulls.
Chicago avec des cadres à plus de 40min (Rose, Butler et Noah) a voulu envoyé un message à son concurrent désigné en ce début de saison pour la première place !
Défaite 96-107
Stats du match
- Valanciunas : 19pts 9reb 2blk
- DeRozan : 16pts 5reb 7ast
- Lowry : 14pts 3reb 5ast 1stl
- Ross : 12pts 3reb 3ast 2stl
- A.Johnson : 10pts 3reb 2stl
- Williams : 7pts 3ast
- Patterson : 5pts 4reb
- Vasquez : 3pts
- Caboclo : 3pts 3reb 2ast
En face, Rose (36pts 7ast 2stl), Butler (16pts 6reb 5ast) et Noah (14pts 11reb) ont été les hommes forts des Bulls.
Bilan 8V-1D
Portland Trail Blazers
Fin des 1/4 de conférence!
Stats
D.Lillard: 28,8 PTS | 2,8 REB | 11,8 PAD | 0,8 INT | 0,3 CTR
N.Young: 16,5 PTS | 1,5 REB | 4,8 | 0,5 INT | 0,5 CTR
T.Ross: 15,3 PTS | 2 REB | 2,5 PAD |
T.Robinson: 22,3 PTS | 13,8 REB | 2 PAD | 0,3 INT | 1,5 CTR
A.Blatche: 6 PTS | 9,3 REB | 2 PAD | 1 INT | 0,5 CTR
L.Aldridge: 18 PTS | 13 REB | 1 CTR
.. Bon ok Aldridge n'a joué qu'un match
2 surprises aux tableaux, Les Rockets(7) élimine les Spurs (2) au match 7! Et même scénario à l'Est, les Raptors(7) élimine les Bulls(2) mais au match 6.
2 gros concurrents qui sortent, je crois de plus en plus au titre et je vais passé en HoF dès les 1/2 de conf.
Val Dommage cette défaite, mais c'était face à une grosse équipe, apparemment la meilleure dans ton début de saison, donc ce n'est pas forcément un mauvais résultat
Oui c'est sur, le résultat n'est pas forcément très mauvais, par contre la défense sur Rose a été très mauvaise et ça, ça m'énerve plus...
Immense ton duo Lillard - Robinson sur la série
Ross est pas mal non plus, mieux qu'en SR si je ne me trompe pas
Les Raptors qui éliminent les Bulls, le rêve !!!
Et maintenant j'ai le trio Lillard-Aldridge-Robinson qui me vend du rêve
Ross a fait de très bon premier match et c'est remis aux, alentour de 1à points ensuite. L'inverse pour Young Mais au-delà de leur stats ils jouent vraiment bien
Val un epremière défaite mais il fallait bien que sa arrive surtout après ton passage en HOF y'a un temps d'adaptation, Rose est un poison... trop rapide.
ptixxl recommence ta partie les Spurs ne peuvent pas perdre au premier tour comme sa :p Robinson me fait rever il attérir chez moi a la fin de la saison lui!
LA Lakers Saison 2015/2016:
Lakers 107-92 Celtics
Kobe brille face à l'éternel rival.
Kobe 25pts 8reb 8ast 2blk
Hood 16pts (6/12) 5reb 3ast
Lin 14pts 4reb 8ast 2stl
Lakers 95-126 Thunder (back to back)
KD on fire.
Durant 41pts (12/19) 16reb 4ast 2stl
Westbrook 31pts (12/19) 3reb 8ast 3stl
Kobe 22pts 4reb
Lin 15pts 9ast
Lakers 87-80 Pacers (fin du road trip)
Vucevic s'impose enfin!
Kobe 31pts 5reb 3ast
Vucevic 19pts 8reb 2stl 2blk (et deux charges)
Randle 14pts 8reb
Nuggets 98-99 Lakers
98-96 à 5sec de la fin. Je manque un trois points avec Kobe. Lawson prend le rebond, faute, il reste 2.5s.
Lawson rate ses deux LF, Vucevic prend le rebond, time out avec 2.0 au chrono.
Je tente un 3pts avec Young, ça rentre au buzzer
Vucevic 20pts 9reb
Kobe 19pts 4reb 4ast
Young 17pts (3/6 à 3pts) 5reb 3ast
Lawson 18pts 5reb 10ast 3stl 5/9FT
C'était clairement le meilleur joueur du match mais pas assez décisif pour entrer ses LF à la fin.
Fin de match pleine de rebondissements, j'essaie de mettre la vidéo sur Youtube mais ça ne marche pas.
Bilan: 23-12 (3eme à l'ouest)
Je suis agréablement surpris de ce début de saison. Mais mon match face à OKC m'a montré que passer le 2nd tour des Playoffs sera déjà une épreuve cette année.
Finalement j'ai opté pour les hawks. Leur backcourt est super sexy. Ils ont des joueurs de devoirs et des potentiels all star. J'attend de faire quelques match pour vous poster tout cela ^^
Bon choix titoff
Dlopez Vucevic pas mal et il a du te faire plez se buzzer beater avec Young!
LA Lakers Saison 2015/2016
Game 36: Blazers 117-114 Laker
Aldridge, trop pour mes jeunes intérieurs. 7 joueurs ont scoré 11pts ou plus.
Aldridge 18pts 11reb 3blk
Hood 21pts
Vucevic 12pts 14reb
Kobe 12pts (4/11) 4ast
Brooks 11pts 7ast en 17min
Game 37: Cavs 79-95 Lakers
Les Cavs sans Lebron (blessé) et Love (à Orlando).
Young 20pts 2stl
Lin 18pts 5reb 8ast 3stl
Kobe 16pts 5reb 7ast
Classement:
Thunder 27-9
Spurs 28-10
Lakers 24-13
Clippers 24-14
Blazers 23-14
Grizzlies 21-16
Rockets 21-17
Suns 22-18
Wolves 19-19
Warriors 18-20
Jazz 18-20
Nuggets 17-20
Kings 13-21
Mavs 13-25
Pelicans 12-25
Grosses blessures (+ de 2 weeks):
Rice Jr (Wizards) 6-8 weeks - épaule droite
Caldwell-Pope (Pistons) 4-6w - épaule gauche
Hibbert (Hornets) 4-6w ligaments du genou droit
Brewer (Wolves) 4-6w fracture cheville droite
Smith (Pistons) 2-4w ligaments internes genou gauche
Williams (Kings) 2-4w douleur à la hanche
George (Pacers) 2-4w entorse cheville droite
Les Blazers viennent de mettre une belle fessée à Chicago
DavidLo Bons matchs et bon bilan pour l'instant Vucevic à l'air intéressant et Young bon match face aux Cavs
Une bonne MAJ David avec seulement 2 défaites, contre des grosses teams. C'est vrai que le back-to-back contre OKC a fait mal, quel duo Russ'-KD
Après la défaite contre Chicago, nous avons joué 3 matchs :
- VS Utah Jazz Victoire 116-109
Dans un match très offensif où le Jazz s'est montré particulièrement accrocheur, c'est DeRozan qui nous délivre grâce à une superbe prestation offensive qui lui permet de battre son record de points personnel avec 41 unités au compteur !
- VS Memphis Grizzlies Victoire 94-77
Tout s'est joué dans la seconde mi-temps, le big three des Grizzlies a été trop seul et quand Z-Bo et Gasol étaient bien défendus, ils ont manqué de solutions. De notre côté, on a pu compter sur notre trio extérieur en grande forme malgré les gros défenseurs de Memphis.
A noter le bon travail de Valanciunas dans la raquette avec 11pts 15reb 2blk !
- VS Bucks Victoire 102-85
Pas grand chose à dire, la logique a été respecté. Un nouveau record personnel a été battu, et il est pour Valanciunas cette fois-ci. Le pivot lituanien a littéralement massacré les intérieurs adverses avec 30pts à 12/17 !
Bilan : 11V-1D
Grosse défense Lopez face au Cavs mm s'il joué sans leur meilleurs joueurs.
Val belle victoire face a Memphis j'aime bien joué contre eux aussi^^ Valanciunas fait un chantier sur tes deux dernier match !!!
San Antonio Spurs
Vs Denver
On s'est fait allumé par les Nuggets, belle défaite 120-105 impossible de les contenirs il termine avec 7 joueur au dessus des 10pts!
Nuggets:
Afflalo: 26pts
Chandler: 17pts 7rbd 6ass 2stl
Mozgov: 16pts 14rbd 3stl
Faried: 13pts 12rbd
McGee: 12pts 4rbd
Gallinari: 10pts
Robinson: 10pts 4ass
Lawson: 8pts 12ass
Spurs:
Ginobili: 20pts 6ass
Parker: 19pts 7ass
Splitter: 13pts 10rbd 2ass 2blk
Leonard: 10pts 6rbd 7ass
Green: 9pts
Duncan: 8pts 10rbd 2stl
Vs Blazers
Match très serré a l'exterieur mais nouvelle défaite Aldridge nous tue en fin de match, 110-103.
Blazers:
Lillard: 27pts 5rbd 8ass
Aldridge: 25pts 14rbd
Matthews: 15pts
Batum: 14pts 2rbd 4ass 3stl
Lopez: 6pts 15rbd 3ass
Robinson: 5pts 8rbd
Spurs:
Parker: 21pts 5ass 2stl
Leonard: 19pts 6rbd 7ass
Duncan: 17pts 13rbd
Ginobili: 13pts
Anderson: 8pts
Vs Grizzlies
Enfin un match tranquille mené de bout en bout meme en faisant le yo-yo avec notre avance, score finale 107-97!
Spurs:
Parker: 20pts 2rbd 6ass 3stl
Ginobili: 18pts 4rbd 6ass
Duncan: 17pts 13rbd 2ass 5blk
Green: 16pts
Leonard: 15pts 5rbd 7ass
Splitter: 4pts 14rbd 1blk
Bilan 15-11
Pas si facile ton calendrier Jsmoove avec ces 3 matchs...
Malheureusement, Denver était en mode injouable alors que ça aurait du être une victoire... Derrière contre les Blazers, le duo Lillard-Aldridge a été trop fort
Heureusement qu"il y a ces bons vieux Grizzlies pour se remettre sur le chemin de la victoire