Salut, je suis encore sur le 14, je cherche une équipe ni trop grosse ni trop faible, avec un très beau jeu.
Toronto Raptors @ Cleveland Cavaliers
Dans un back-to-back pour les deux équipes, les défenses sont complètement absentes. Cela nous coûte de prendre beaucoup de retard très tôt, 10 points pour être précis à la fin du 1er QT déjà.
Ecart qui ne sera jamais comblé et qui va même augmenter, les Cavs shootant à 60% sur l'ensemble du match !!!
On s'incline logiquement, en prenant une valise qui nous fait redescendre un peu sur Terre j'ai envie de dire...
Valanciunas aura été le meilleur Raptor du match avec 21pts 9reb 3ast 3stl et 3blk ! Mais le big three des Cavs compile 65pts 19reb et 20ast pour nous mettre en échec.
Défaite 121-106
Bilan : 11V-2D
Stats Joueurs
- DeRozan : 21.5pts 4.4reb 4.3ast
- Lowry : 17.9pts 3.2reb 6.5ast 1.2stl
- Valanciunas : 15.0pts 13.5reb 1.3ast 0.9stl 1.5blk
- Ross : 14.6pts 3.1reb 3.3ast 1.0stl
- A.Johnson : 5.8pts 8.0reb 1.2ast
- Patterson : 6.7pts 4.9reb
- Williams : 5.2pts 1.0reb 1.9ast
- Vasquez : 4.4pts 1.7reb 1.9ast
- J.Johnson : 3.6pts 2.5reb
- Caboclo : 2.5pts 0.8reb 0.8ast
- Nogueira : 1.2pts 3.2reb
Oui et la je me tape en back to back Blazers-Mavs suivit de Thunder-Mavs-Pelicans-Houston-Pelicans-Wizards ! Que je vais tous jouer car mon classement est pas top.
Valenciunas fait un début de saison de MVP chez toi, très fort Cleveland j'en ai pris une belle aussi en début de saison.
Pas évident ouais pour toi
Oui je l'implique de plus en plus Valanciunas car il est incroyablement efficace, je m'autorise même quelques tirs à 4 mètres qui rentrent tout le temps (timing parfait)
Comme Lowry et DeRozan ont tendance à dévisser sur les derniers matchs en plus, je le gave de ballons, et il me le rend bien
tous le monde.
D'abord bravo pour vos saisons, un plaisir de suivre tous ça.
Je suis plus venu suivre depuis une semaine mais ma 1ere saison avec les Bucks continue toujours. J'approche de la fin, je vous post ce soir le bilan final.
Salut Thomas, et ça marche ^^
Ma partie prend une tournure intéressante.
31 décembre 2015: Durant fête la nouvelle année en prolongeant deux ans avec OKC.
Ma nouvelle cible pour la Free Agency 2016 sera donc DeRozan (87Gen).
DeRozan restera au Canada
We'll see that Val !
Courage Jsmoove pour ta série de matchs très compliquée.
Lolo ton équipe tourne comme une horloge parfaitement réglée, la défaite face aux Cavs reste anecdotique.
Portland Trail Blazers
1/2 de conférence: Blazers(1)-Warriors (4)
Match 1
Ce match n'en fut pas un. Les Blazers sont entrés dans la défense de Golden State comme papa dans maman, et leur ont fait l'amour sans préliminaire. Seul Curry s'est défendu (27 PTS, 4 PAD), mais Lillard (26 PTS, 13 PAD) et Aldridge (24 PTS 13 REB) se sont baladés. T.Robinson continue de bluffer par sa solidité (16 PTS, 12 REB, 2 CTR)
V 123-93
Match 2
Les Warriors sont changés. K.Thompson (33 PTS, 8 PAD) et S.Curry (32 PTS, 9 PAD) ont mené les siens à la victoire aidés par un très costaud D.Lee (21 PTS, 16 REB). Mais le meilleur scoreur est D.Lillard (41 PTS, 10 PAD) aidé par L.Aldridge (22 PTS, 11 REB, 4 INT). T.Robinson se foule la cheville durant le match, et ça s'est ressenti (10 PTS, 7 REB).
D 117-124
Match 3
Match serré qui ne trouve son dénouement que dans le money time. Le 5 majeurs des Blazers fait un très bon match, mais dès que le banc est sur le terrain, les Warriors reprennent le dessus. Lillard claque encore un impressionnant double-double (25 PTS, 17 PAD) aidé par la solidité d'Aldridge (19 PTS, 11 REB, 6 CTR). Robinson, gêné par sa cheville, réalise un match médiocre (12 PTS, 10 REB). Mais c'est Curry qui donne la victoire aux siens en gérant très bien le money time (29 PTS, 15 PAD) à l'instar de Thompson (20 PTS, 2/2 à 3pts).
D 116-107
Match 4
Le duo des Warriors Thompson (30 PTS) et Curry (29 PTS, 11 PAD) est impressionant, mais seul Iguodala parvient à les suivre (17 PTS, 7/10). En face Lillard montre qui est le boss (30 PTS, 18 PAD) et re-libère la bête au fond de T.Robinson (18 PTS, 13 REB) ceux qui rattrape les erreurs défensives d'Aldridge, qui n'a fait qu'attaquer (16 PTS, 4 REB). Les Blazers prennent en main le 4e QT après être rester longtemps derrière, et finissent par décrocher une très importante victoire.
V 102-109
2-2 dans la série. A suivre
Jsmoove Dommage les deux défaites, le duo des Blazers t'as fait très mal Mais bon retour (et important) face à Memphis
Val T'es sûrement tombé sur meilleur que toi avec les Cavs (c'est pas réaliste, les Raptors ont gagnés 110-93 à Cleveland ) mais encore très bon Valanciunas.
Merci les gars pour vos retours
ptix Plus compliqué cette série, c'est serré pour l'instant. Pas de chance la petite blessure de Robinson qui l'handicape et qui ne peut pas être au niveau énormissime du tour d'avant
Heureusement que tu as gagné ce game 4
Bonne chance pour la suite
Ptixxl chaud chaud chaud ta série! Curry est costaud, pas évident a défendre! Robinson tjr énorme sa fait plaisir, en vrai il mérite plus de temps de jeu!
Ouais quant tu vois qu'il joue que 4-5 minutes... A la place de Freeland et Leonard qui jouent un peu trop à mon gout.
Et merci les gars, je vous fais le résumé des derniers match dans la série en début de soirée
3 nouveaux matchs pour les Raptors !
- VS Phoenix Suns Victoire 111-106
Match incroyablement compliqué, le trio de meneur des Suns est vraiment indéfendable, Morris (19pts) et Green (24pts) sont des artilleurs fous. Heureusement que notre public nous aide à faire la différence en fin de match. DeRozan (30pts) et Valanciunas (25pts 12reb) ont fait un sacré boulot !
- @ Atlanta Hawks Victoire 110-108 AP
Encore un match très serré. En mauvaise position, malmené par les Hawks en fin de match et en particulier par Carroll (22pts à 9/12), on parvient à arracher une prolongation qui tournera finalement en notre faveur avec une bonne adresse à 3pts. C'est encore une fois Valanciunas (22pts 14reb), le meilleur Raptor du match.
- VS Dallas Mavericks Défaite 98-97
Pour ne pas changer, encore un match serré. En revanche, pour une fois, on va mal géré le money time alors qu'on était devant à 2 minutes de la fin. Focalisé sur Ellis (26pts) et Nowitzki (21pts 12reb), on oublie Chandler Parsons dans le corner qui vient mettre le 3pts victorieux à quelques secondes du buzzer.
DeRozan (29pts) avait pourtant tout tenté dans le dernier quart pour nous donner la victoire, mais en vain...
Bilan : 13V-3D
GG les deux victoires Loïck Carroll est cheaté dans le jeu. dommage la défaire contre Dallas surtout sur un score pareil
Perso avec le Magic je suis à 0 victoire pour 7 défaites.
Merci Ant Ouais Carrol m'a surpris ^^
Pas la joie pour toi...
Bah incapable de scorer, je mets le 5 majeur ça passe, puis après je mets les remplacents, ils tiennent 5 minutes et après bah foirade complette