M_i_R Voir le profil de M_i_R
Posté le 24 septembre 2014 à 09:41:30 Avertir un administrateur
Bon le premier qui le trouve sur Liège
prévient les autres
a droit à ma reconnaissance éternelle
+1
Personnellement comme la plus part des gens ici cela me casse les bonbons d'attendre avant demain, mais en soit pourquoi ce presser de l'avoir 1 jour à l'avance si c'est pour le payer 10 euros plus chère ... attendons sagement et d'ici demain tous le monde aura sont jeu entre les mains pour 55.90 euros au lieu de 65 euros, puis demain il y aura aussi le patch day donc ce qui veut dire qu'on risque de croiser pas mal de bug si on l'achète aujourd’hui prenons notre mal en patiente mes amis .
Si j'attends demain je ne pourrai pas en profiter avant quelques jours
Alors qu'aujourd'hui j'ai ma soirée de libre
Herstal , carrefour , media markt dreamland rien du tout
Média Markt a dit qu'ils les lâcherais si "circonstances expetionnelles".
J'ai donc envoyé un mail pour leur dire que smartoys et vidéo games center les vendent déja ...
Si réponse positive -> Je vous informe ...
Ayant personnellement travailler au Cora Rocourt, je peux vous dire qu'ils ne le lâcheront jamais aujourd'hui comme chaque année
Quinten 213 t est de quelle region?
Et si vous le voulez encore moins chère et sur PC acheter le en ligne sur acheterclécd (45.99€) ou G2A (35,99€)
Pourquoi à Liège on est toujours désavantagé?
Avant carrefour le vendait le jour avant, maintenant ils le lachent plus
Zaventem
Video Game center de charleroi , ils ont la version ultimate sur la one?
c'est vraiment devenu des couillon les vendeurs en grande surface... ils ne se rendent meme pas compte le nombre de jeux en plus qu'ils vendraient si ils le lachaient plus tot .. aucun sens du business
j'ai ete hier au stargame de namur et je l'es :3
Des infos sur Mons ?
Quintem je viens de sonner au media de Gosselie il le lache pas avant 8h du matin demain, et vendredi Daniel Van Buyten fait des dédicace.
J'ai une (bête) question pourquoi tout le monde dit qu'il sera dispo partout demain jeudi alors que la date officielle est le 26/09 c.-à-d. vendredi? Est ce qu'il y a une date différente pour la Belgique?
Oui Belgique 25/09
@megaball4: Van Buyten vient de quelle h à quelle h ?
Dacotak Voir le profil de Dacotak
Posté le 24 septembre 2014 à 10:39:36 Avertir un administrateur
J'ai une (bête) question pourquoi tout le monde dit qu'il sera dispo partout demain jeudi alors que la date officielle est le 26/09 c.-à-d. vendredi? Est ce qu'il y a une date différente pour la Belgique?
La date officielle c'est le 25
Par contre c'est vrai que les vendeurs n'ont plus le sens du commerce.
Si c'est pour l'avoir le jour de la sortie autant le commander sur amazon. On ne se déplace pas et on est livré le jour de sortie..
Qu'ils ne se plaignent plus qu'on achete en ligne
J'ai appelé le MM de rue neuve : ils ne le lâchent que demain.
Maxitoys ils sont pas du genre à le lacher a l'avance?
Cora?