Facile de créer un facebook.
Yuuki fait le premier pas
Je sais, c'est la première leçon à apprendre Dark
Yep
Cette phrase d'impuissant.
C'est sûr ^^
Tu sais, Xab, tu seras jamais là pour vérifier mes prouesses, donc... Voilà quoi
Je passe ici parce que cet idiot de modo qu'est Xab me dérange pendant mes révisions en postant sur Skype
Yuki: évite de donner ton facebook à un inconnu comme ça. Ce n'est pas de la jalousie ou autre, c'est une question de bon sens et de sécurité de ta personne
Kebab peut pas comprendre, le plastique c'est autre chose
J'allais dire pareil Ludi.
Et je te dérange pas quand tu fais tes jeux de mots pourris moi.
Pour ceux qui me croit pas je ferais une photo où je tiendrais une feuille avec inscrit mon pseudo de forum.. Non mais dit !
Ludi : merci du conseil, c'est vrai je m'emporte quand personne me croit alors que je dis la vérité x)
Le plastique c'est fantastique
Le caoutchouc super doooouuuux
...
Mon Dieu, deviendrais-je pervers à mon tour ?
Moi je te crois
On te croit t'en fais pas, ta photo fait pas hyper fake encore donc ça passe.
Tu viens juste de découvrir le vrai sens de cette chanson
Dark passe au niveau 3
T'es trop belle pour qu'on y croit
tous les mêmes
Bon moi je vous observe en chien du haut de mon pilier, insensible à ces conneries.
Perso je te crois, parce que t'as pas réellement intérêt à mentir. Le cas d'un pervers qui use d'une telle photo, c'est généralement pas sur JVC qu'il vient. Donc bon ^^
Xab: en même temps, j'en fais tellement, si tu devais me le dire à chaque fois, tu passerais tes journées à ça
Bon, je retourne bosser, même si je sens que mon partiel de demain va pas bien se passer...
-------------------------------------------------
YuukiNa13 | 18 juin 2014 à 22:37:32
Pour ceux qui me croit pas je ferais une photo où je tiendrais une feuille avec inscrit mon pseudo de forum.. Non mais dit !
Ludi : merci du conseil, c'est vrai je m'emporte quand personne me croit alors que je dis la vérité x)
-------------------------------------------------
Biensur moi je t'attends sur le Blabla ma belle