La photo fait pas forcément fake, mais on peut tous trouver une photo crédible sur internet
Tiens, je poste la mienne :
Rock, en fait j'ai appris comment, exactement, on faisait les bébés à l'âge de six ans
No fake, malheureusement
Tu me vexe Ryuk, je suis pas comme ces faibles
Yuuki dédicace moi sur ta prochaine photo.
T'es très belle Tellu. :333
-------------------------------------------------
ludicrousman | 18 juin 2014 à 22:40:30
Perso je te crois, parce que t'as pas réellement intérêt à mentir. Le cas d'un pervers qui use d'une telle photo, c'est généralement pas sur JVC qu'il vient. Donc bon ^^
Et pourtant, quand tu sais combien de fake AW tu peux trouver sur le 15-18... Après tu prends ce genre de chose avec des pincettes, on ne sait jamais
Rock: toi t'es mignon tout plein
Oh Tellu t'es trop belke dis-moi où t'habites que je t'enferme dans ma cave
Rock tu le fais juste un peu plus subtilement, genre en les défendant
T'as plus facilement des fakes sur le 1518 que sur le forum Pokemon Tellu.
Ryuk Tous les mêmes... c'est Stromaé qui dit ça normalement... Non sérieux, c'est pas vrai, moi je suis pas comme ça !
Rock cette précédente anecdote pour dire que le sens de la chanson, je l'ai très vite compris
Ludi Meuh, si, tu vas assurer
Merci Ryuk, toi aussi
No raj' les autres
Tellu | 18 juin 2014 à 22:40:58
La photo fait pas forcément fake, mais on peut tous trouver une photo crédible sur internet
Tiens, je poste la mienne :
Hey salut toi !
Quand je posterai ma photo, c'est les filles qui vont tomber.
Moi je suis pas comme ça non plus parce que je m'en fous complet.
Je suis Lvl 100 et je joue couramment en strat Uber, Sinato
Mouais vous êtes grave avec vos "t'es un fake" .. n'importe quoi surtout sur un forum pokemon -__-.
Rock:
(attention je vais me jeter un peu des fleurs) vous croyez pas qu'une fille comme moi puisse jouer à pokemon c'est ça ? :P
TDG tu es jeune je pensais que tu étais un peu plus vieux (.. c'est pas méchant hein c'est une constatation !)
Mon dieu 10 pages de blablas, c'est super pour se répérer ça, il y a déjà des blablas mais bon.
Attend... What un Kebab qui blablate aussi ?
Bon bah si ça ne dérange pas le modo...
Je mets ma photo alors : http://ekladata.com/Sh-Hqh-HqQ0jgzn1d1xX_NqalKVIs30.png