http://s1.e-monsite.com/2009/01/16/04/37975995froid-jpg.jpg
Owned.
Rafa se croit malin a s'imposer sur les terres de Gillou en son absence.
Le pauvre Kukushkin en a ras le boule de prendre des services gagnants.
Ce nouveau Nadal rend dingue avec ses 47 aces par match.
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=GD40&oId=N676
Ah ok Gulbis qui a préféré perdre contre le partenaire de double de Chiudinelli plutôt que d'affronter Nadal
Nadal est foutu, il gagnera son prochain titre dans deux ans.
Bonjour à tous, Lorgue peux-tu venir me soutenir sur le forum réclam', Cyborg ne veux rien faire pour moi malgrès mes efforts et mes promesses...
(Dsl du HS)
Si Nadal perd en demi d'un 250 j'ose à peine imaginer l'état du forum ces prochains jours... lol
On célèbre pas tous les jours une fin de carrière
Ah bah ça y est
Je devrais pas le dire mais je vais le dire: cette victoire ensoleille mon week-end.
Il y a encore 1 mois, j'aurai fais pêter le champagne, mais là, je suis limite déçu.
Une des dernières images de Nadal en 1/2 d'un tournoi.
GodRoger -> Ils ont été très clairs, ça sert à rien d'insister, tu ne seras pas déban', désolé.
Ma foi tant pis, c'était qu'un pseudo, et qui n'avait pas forcément bonne réputation
Chaud quoi, j'ai raté une défaite prématurée de Nadal
Quelqu'un a vu le match ? Cela s'est passé comment ?
"qui n'avait pas forcément bonne réputation "
T'as pas tort, mais j'y tenais à ce pseudo, mais bon c'est vrai qu'avec ce pseudo je suis souvent passé pour un fanboy aveuglé et abruti , dieu merci j'ai changé, maintenant que cette histoire est terminée, je peux repartir à zéro.
"Quelqu'un a vu le match ? Cela s'est passé comment ? "
Pas vu le match,mais j'ai eu du mal à le croire en voyant LA stat du match : 24 balles de breaks sauvées sur 26 par Garcia-Lopette.Et il a accessoirement converti la seule balle de break qu'il a eu.
Quelqu'un se dévoue pour le topic " Garcia-Lopette champion !" ?
J'ai regardé le match, et Garcia-Lopez a pris énormément de risque pendant les balles de break. Il a géré, y'a rien à dire.
Après, Nadal a eu trop d'occasions manquées
C'est étonnant venant de Nadal quand même Pareil contre Djokovic en finale, il négociait mal les balles de break je trouve.
Nadal est fini
Non, mais il ne fait plus peur.