Le 13 décembre 2014 à 19:02:16 K_B_G a écrit :
Katsuo , une question ! :Entre les modérateurs et administrateurs , qui sont supérieurs et ont le dernier mots !?
Réponse :
Le 13 décembre 2014 à 19:16:30 Katsuo a écrit :
Administrateur.
Merci pour l'information , Katsuo !
Vous mettriez pas le topic concernant le film dans les "sujets à ne pas manquer"? C'est l'un des rares trucs sans rapport avec le jeu ET d'actualité "DB"
Mouais, pourquoi pas mais je ne peux pas le faire, car la case confirmer reste grisé avec moi.
Wootie J'avais essayé, ça fonctionnait pas.
C'est Katsuo.
EDIT : That troll, ça a marché ce coup-ci...
@sennosuke : ça doit encore buguer un peu, j'imagine.
@katsuo : se faire troller par respawn, rien de mieux Moi-même, il m'a trollé avec ton forum : j'arrivais pas à accéder à la 2e page de la liste de topics. Ca renvoyait vers la première Je teste avec un autre navigateur ou un autre forum, ça marche
Thanks
De rien, normal. C'moi qui te remercie, sans toi, j'aurais pas retenté
On dirait pas qu'il est gay, il est pédé oui.
Et schizo, et plein d'autres trucs.
edit: putain evidemment faut qu'on supprime le message d'avant.
Il est atteint du symdrome KGB , une maladie génétique ça expliquerait son cas
Attend il est soit disant en etude de médecine en plus.
Il est médecin .
Je plein ses patients...
Et puis :
Le 14 décembre 2014 à 23:20:52 xSennosuke a écrit :
Merci, mais ce topic ne servira à rien plus tard.
... je ne dirais rien...
K_G_B Oui, mais ce genre de chose ne se fait pas.
La modération, c'est Xsennosuke, et moi-même. Ce que tu fais est hors sujet et surtout disgracieux.
Je ne prendrais pas de sanction cette fois, mais que ça ne se reproduise plus.
Le 15 décembre 2014 à 02:07:18 Katsuo a écrit :
K_G_B Oui, mais ce genre de chose ne se fait pas.La modération, c'est Xsennosuke, et moi-même. Ce que tu fais est hors sujet et surtout disgracieux.
Je ne prendrais pas de sanction cette fois, mais que ça ne se reproduise plus.
Le but de ce sujet que j'avais créé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-37840624-1-0-1-0-des-avertissements-de-la-part-de-la-moderation.htm ) , était de réprimander ceux qui dérogent aux lois de la modération ( dans sa généralité : c'est à dire , les lois imposées par tous les modérateurs et administrateurs ! ) .
En effet , cela devait être un sujet << disgracieux >> et hors-sujet par rapport au forum , puisque je devais y vociférer et faire la morale à ceux qui dérogent aux lois de la modération générale : établies par tous les modérateurs et administrateurs !!
Sinon , une question : Quand un sujet est effacé , peut-on le récupérer plus tard ?
Sinon , une question : Quand un sujet est effacé , peut-on le récupérer plus tard ?
Oui, mais cela dépends aussi du sujet. Nous décidons si le topic mérite d'être gardé ou non.
K_G_B Il ne s'agit pas de ton rôle. Chacun sa place. Point final.
Le 15 décembre 2014 à 13:32:21 Katsuo a écrit :
K_G_B Il ne s'agit pas de ton rôle. Chacun sa place. Point final.
Vous avez tout à fait raison ... Chacun à sa place : peut-être qu'avec cet élan de sévérité et rigueur , je deviendrais un membre de la modération supérieure , à savoir un administrateur de la modération , dans pas longtemps ... N'est-ce pas ...
Espérons en tout cas ! Sinon , vous avez raison , chacun à sa place et son rôle !
Je me suis permis et dérangé de le faire , puisque les nuisances apportées par certains membres ont un tant augmenté !
Le 15 décembre 2014 à 15:12:31 K_B_G a écrit :
Le 15 décembre 2014 à 13:32:21 Katsuo a écrit :
K_G_B Il ne s'agit pas de ton rôle. Chacun sa place. Point final.Vous avez tout à fait raison ... Chacun à sa place : peut-être qu'avec cet élan de sévérité et rigueur , je deviendrais un membre de la modération supérieure , à savoir un administrateur de la modération , dans pas longtemps ... N'est-ce pas ...
Espérons en tout cas ! Sinon , vous avez raison , chacun à sa place et son rôle !
Je me suis permis et dérangé de le faire , puisque les nuisances apportées par certains membres ont un tant augmenté !
Dans ce cas, tu restes à ta place actuelle. Ou la prochaine fois, une sanction sera prise.
Sois content, je te préviens avant d'agir cette fois.
C'est juste moi ou l'option éditer a foutu l'camp?
Elle disparait au bout d'un moment. On a qu'un laps de temps pour éditer, en fait.