J'avoue que BL possède le roster le plus pauvre quantitativement, m'enfin c'aussi le seul qui ne possède aucun clone, mais vraiment aucun (même Budokai en possède quelques-un c'est pour dire! ), toutefois j'aurais toujours aimé voir ce que donne Buu avec ce type de gameplay hyper nerveux, il aurait eu des kicancel fourrés de partout.
Moi j'aime bien kaioshin, ils mettent bien des persos comme Hercule ou d'autres, meme Kibito pourquoi pas moi je dis pas non, c'est comme Whis dans BoZ on l'a jamais vue se battre mais c'était sympa de l'avoir, moi je rechigne aucun perso aprés on les joue ou on les joue pas.
Bein Table on l a jamais vu se battre pourtant il est dans le jeu
Euh non Burst Limit lui est de loin supérieur et pour son gamepaly surtout.
faudra un jour m expliquer comment un BL peut etre superieur alors qu il possèdent 3 fois moin de frame que RB2 et que pour faire un total de 30 hit tu doit repeter 3 ou 4 fois la meme frame au final ca deviens du mashing button avec juste un effort de timing
asura-s_wrath, le 28 octobre 2014 à 17:22:59 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ Euh non Burst Limit lui est de loin supérieur et pour
┆ son gamepaly surtout.
┆
┆ faudra un jour m expliquer comment un BL peut etre
┆ superieur alors qu il possèdent 3 fois moin de frame
┆ que RB2 et que pour faire un total de 30 hit tu doit
┆ repeter 3 ou 4 fois la meme frame au final ca deviens
┆ du mashing button avec juste un effort de timing
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Go sur youtube et tape Burst Limit cancel.
RB 2 >>> Toute les autres séries sur PS3 de DB...
Bah non BL est plus technique que les autres jeux de DB, donc plus fun a jouer.
On ne doit pas avoir la même notion du fun ici.
Go sur youtube et tape Burst Limit cancel.
justement couille molle ouvre grand tes yeux il a peu de frame differentes et pas de répétition
On ne doit pas avoir la même notion du fun ici.
faire tout le temps la meme chose est fun ah ok ca doit etre pour ca que jai arreter SF et tekken
et pas de répétition
et pas mal de répétition
Lol y en a ou moins un qui a comprit et qu'est pas endoctriné par sayajin2 je sais plus quoi.
Le gameplay de BL est juste énorme
Le gameplay des RB et Tenkaichi c’est uniquement "Carré Carré Triangle Carré" ou encore "Carré Triangle Carré flèche du haut ou bas + Appuyer longtemps sur carré" et ainsi de suite... Et puis le style ping pong une fois en l'air c’est chiant.
Asura Je ne parlais pas de toi.
Halink justement c'est mieux un gameplay plus facile a prendre en main. On n'a pas besoin d'attendre notre pote pour qu'il maitrise le gameplay d'un budokai. Le jour meme mes potes ont maitrisés le gameplay don on s'est tapé des tournois funs sur RB2
Donc c’est un gameplay pour les noobs.
-------------------------------------------------
Halink | 28 octobre 2014 à 18:38:07
Donc cest un gameplay pour les noobs.
-------------------------------------------------
Joli troll.
Je troll pas. Le gameplay de BR2 est moisi en plus d’être un sous-Tenkaichi.
Le gameplay de RB 2 est juste meilleur que celui des Tenkaichi, du moins plus technique, mais ce n'est pas grave.
Très beau message de Halink.
J'imagine que tu ne dois pas jouer tranquillement avec ton pote sans le martyriser sur du cancel.
Ah ouais sur RB2 tu peux faire du Cancel ? Non je crois pas, c'est de la merde a part appuyer sur le bouton carré et Triangle tu fais rien.
Dis moi tu t'eclate sur le cancel en humiliant ton pote parce qu'il sait rien faire ?
Je joue seul et je suis entrain d'apprendre à jouer avec le cancel.