Se connecter

F1 2014

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 16:59:11

commentaires :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 17:01:22

J'ai oublié:Meilleur Tour S.Vettel Lap 66 1.28:312 Red-Bull

Skopje14
Niveau 10
26 août 2014 à 19:32:04

je peux continuer maintenant
belle présentation mais pas besoin de mettre le N° des pilotes dans le classement, ca fait lourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 20:24:58

moi,j'ai toujours préféré et fait comme ça depuis le début,mais je peux l'enlever si tu veux

Tu as reçu mon MP

Skopje14
Niveau 10
26 août 2014 à 21:21:46

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX D'ITALIE :globe: -----------------------------------------

:cd: Classement au 15e tour:

1: Y. Kier (1Stop-Option)
2: K. Raikkonen (1-P) +1.6
3: F. Massa (0-P) +2.8
4: M. Schumacher (1-P) +4.8
5: R. Kubica (1-P) +6.8
6: N. Rosberg (1-P) +7.2
7: J. Button (1-P) +7.6
8: N. Hulkenberg (1-P) +9
9: F. Alonso (1-P) +9.4
10: L. Hamilton (1-P) +10
11: M. Webber (1-P) +13
12: P. Di Resta (1-P) +16
13: S. Perez (1-P) +17
14: S. Vettel (1-P) +23
15: R. Frijns (0-P) +26
16: K. Kobayashi (1-P) +28
17: J. Bianchi (1-P) +42
18: J. Alguersuari (1-P) +45
19: V. Bottas (2-P) +1:01
20: J. Vergne (1-P) +1:05
21: D. Ricciardo (1-P) +1:11
22: T. Glock (1-P) +1:15
23: P. De la Rosa (1-P) +1:18
24: C. Pic (1-P) +1Tour

~~~~~~~~ :mac: COURSE (53 Tours):

- T16: Et Yohan Kier doit être sur une stratégie à 3 arrêts, pour que ça marche il faut carburer! Il fait meilleur tour sur meilleur tour, et est 1.5 secondes plus rapide au tour!

- T17: Il prend énormément d'avance! Il a monté son avance à déjà 5 secondes d'avance!

- T18: 7 secondes d'avance! Hulkenberg dépasse Button au DRS!

  • MT: Y. Kier - 1:27:886

- T19: Problèmes Moteur pour Kubica, il abandonne dans la ligne droite après Ascari, quel dommage pour lui qui dominait tout jusqu'à la Q2 :-(

- T20: Button dépasse Hulkenberg à la première zone de DRS! Rosberg à la deuxième! Il est repassé 5e! 10 secondes d'avance pour Kier!

- T21: Alonso dépasse Hulkenberg devant la foule en extase, à la première chicane! Massa s'arrête enfin, chaussant de nouveau des Prime!

- T22: Kier s'arrête, pour chausser des prime!

- T23: Il ressort entre Button et Rosberg! Mais Rosberg, et même Alonso le dépasse au DRS à cause d'une mauvaise accélération, avec pneus usés!

- T24: Kier garde le contact et se rapproche d'Alonso à la Curva Grande! Et Magnifique dépassement à l'extérieur (comme Alonso sur Webber en 2013) :bave: C'est propre!

- T25: A l'aspiration après Ascari, Kier va tenter! Il essaie de trouver la place à l'extérieur mais il en a pas et doit freiner plus tôt pour éviter l'accrochage! Cependant il sort beaucoup mieux de la Parabolica et prend l'extérieur et ils passent tous les 2 la ligne dans le même temps! :bave:

- T26: Kier a déjà dépassé Rosberg quand il ouvre le DRS pour prendre de l'avance! Perez est passé devant Di Resta!

- T27: Raikkonen mène de 2 secondes sur Schumacher, 1 seconde devant Button, 3 secondes devant Kier! Hamilton dépasse Hulkenberg!

- T28: Mais Button est en chasse, il est le plus rapide! Et ça passe pour Button au DRS dans la ligne droite principale! Il revient fort sur Raikkonen! Et des problèmes de KERS pour Yohan Kier, ça ne marche plus! Il va perdre un peu de temps en espérant que Mclaren trouve vite une solution!

- T29: Button déjà au contact dans les Lesmo, et Raikkonen ne peut rien faire face au DRS de Button, Button prend la tête! Hamilton dépasse Alonso pour le gain de la 6e place!

- T30: Kier a déjà 2 secondes d'avance sur Rosberg! Raikkonen pourraît tenter l'undercut sur Button! Mais il le fait pas maintenant!

- T31: Oui mais voilà pour contrer un possible undercut, Button s'arrête maintenant, il va finir la course en prime! Hamilton et Alonso s'arrêtent également pour les prime! Problème moteur pour Vergne, il abandonne :(

- T32: Button ressort 6e derrière Hulkenberg! Lewis et Fernando 9 et 10! Schumacher et Hulkenberg choisissent ce tour pour s'arrêter! Raikkonen continue et tente un autre pari peut-être!

- T33: Button attaque fort, il compte bien avoir de l'avance après le prochain passage de Raikkonen! Il est le plus rapide en piste!

Classement provisoire:
1: K. Raikkonen (1-P)
2: Y. Kier (2-P) +9
3: J. Button (2-P) +17
4: M. Schumacher (2-P) +21
5: F. Massa (1-P) +27
6: N. Rosberg (2-P) +29
7: L. Hamilton (2-P) +30
8: F. Alonso (2-P) +31
9: N. Hulkenberg (2-P) +32
10: M. Webber (2-P) +37
11: S. Perez (2-P) +38
12: K. Kobayashi (2-P) +45
13: S Vettel (2-P) +48
14: V. Bottas (2-P) +52
15: J. Bianchi (2-P) +1:10
16: P. Di Resta (2-P) +1:17
17: J. Alguersuari (2-P) +1Tour
18: R. Frijns (2-P) +1Tour
19: D. Ricciardo (2-P) +1Tour
20: T. Glock (2-P) +1Tour
21: P. De La Rosa (2-P) +1Tour
22: C. Pic (2-P) +1Tour
ABN: J. Vergne (Tour 31)
ABN: R. Kubica (Tour 19)

Skopje14
Niveau 10
26 août 2014 à 22:38:24

Suite et fin? :hap:
jusque là c'est comment? :hap:

Shakdar
Niveau 10
26 août 2014 à 22:41:22

:globe: Carrière Coopération - Mercedes AMG(FelipeMassa77-C29 KiPo)

Je présente donc ma coopération avec mon coéquipier C29 KiPo :)

Ceci sera une présentation de notre saison qui mérite d'être raconté :oui:

Nous avons donc prit Mercedes AMG Petronas comme écurie et nous nous sommes mit dans la peau d'un des pilotes titulaires : moi en Lewis Hamilton et lui en Nico Rosberg.

Personnellement je joue sans aide sauf la boîte auto et je ne sais pas trop pour mon coéquipier mais je crois pas qu'il en a. Nous jouons en niveau légende, parc fermé et voiture de sécurité activé. Distance de 50% pour la course et qualifs de 15mn.

Je tiens à signaler que nous sommes à ce jour au soir du Grand Prix d'Allemagne :ok:

Après cette petite intro, je vais donner quelques stats mais vous pourrez également faire vos pronostics :

-Un de nous deux a remporté 4 courses sans monter sur une seule autre marche du podium qui est-ce et quels Grand Prix a t-ils remportés?
-Avons nous réussi un doublé depuis le début de la saison et ou?
-Nico Hulkenberg a remporté un Grand Prix mais lequel?
-Qui de nous deux avait seulement 20 points avant le Grand Prix du Canada?
-Quelle écurie est en tête du championnat après le Grand Prix d'Allemagne?
-Combien d'abandons y'a t-ils eu lors du Grand Prix de Monaco?

Et bien après cette petite mise en bouche( :hap: ) je vais commencer à écrire un 1er résumé mais le GP D'Australie a été joué y'a un petit moment, j'aurais sûrement quelques petits trous :)

Skopje14
Niveau 10
27 août 2014 à 00:39:43

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX D'ITALIE :globe: -----------------------------------------

:cd: Classement au 33e tour:

1: K. Raikkonen (1-P)
2: Y. Kier (2-P) +9
3: J. Button (2-P) +17
4: M. Schumacher (2-P) +21
5: F. Massa (1-P) +27
6: N. Rosberg (2-P) +29
7: L. Hamilton (2-P) +30
8: F. Alonso (2-P) +31
9: N. Hulkenberg (2-P) +32
10: M. Webber (2-P) +37
11: S. Perez (2-P) +38
12: K. Kobayashi (2-P) +45
13: S Vettel (2-P) +48
14: V. Bottas (2-P) +52
15: J. Bianchi (2-P) +1:10
16: P. Di Resta (2-P) +1:17
17: J. Alguersuari (2-P) +1Tour
18: R. Frijns (2-P) +1Tour
19: D. Ricciardo (2-P) +1Tour
20: T. Glock (2-P) +1Tour
21: P. De La Rosa (2-P) +1Tour
22: C. Pic (2-P) +1Tour
ABN: J. Vergne (Tour 31)
ABN: R. Kubica (Tour 19)

~~~~~~~~ :mac: COURSE (53 Tours):

- T34: Meilleur tour encore pour Button qui revient fort!

  • MT: J. Button - 1:27:562

- T35: Encore avec un problème de KERS, Kier ne peut rattraper Raikkonen, le seul en piste avec ses durs usés!

  • MT: J. Button - 1:27:436

- T36: Button n'est plus qu'à 6 secondes de Kier!

  • MT: J. Button - 1:27:294

- T37: Button prend 2 secondes par tour à Kier qui est toujours à 10 secondes de Raikkonen

  • MT: J. Button - 1:27:123

- T38: Button revient à moins de 3 secondes de Kier, il est extrêmement rapide!

  • MT: J. Button - 1:26:959

- T39: Ca barde entre les 2 pilotes Mercedes, Hamilton tente l'extérieur, mais Rosberg freine tard et lui laisse pas la place, Hamilton lève la main :peur:

- T40: Nouvelle tentative de dépassement d'Hamilton, mais Rosberg se décale bien à droite et ferme la porte, Hamilton est obligé de freiner plus tôt! Raikkonen passe enfin aux stands, à l'agonie!

- T41: Et la nouvelle c'est qu'il passe des option, il ressort derrière Schumacher! Il va finir la course sur un rythme agressif, et Drapeau Jaune, SAFETYY CAR :fou: qu'est-ce qu'il s'est passé? Oh les 2 Mercedes sont au tapis (#SPA2014 même pas fait exprès :hap: ) Hamilton a tenté à l'intérieur à la Variante della Roggia, mais il a bloqué les roues et n'a pas pu évité l'accrochage! C'est terrible pour Mercedes, visant la 5e et 6e place! :( Massa et Kier passe maintenant aux stands!

- T42: Option pour ces deux pilotes! Kier ressort 6e! Il est derrière Alonso et Hulkenberg!

Le top 10 est:
1: BUT / 2: MSC / 3: RAI / 4: ALO / 5: HUL / 6: KIE / 7: WEB / 8: PER / 9: KOB / 10: VET

- T43: SC

- T44: La voiture de sécurité va s'effacer! Il faudra faire attention aux retardataires à la relance! Et c'est le drapeau vert et avant même le passage de la ligne de départ, des bouts de débris volent! A l'avant Schumacher se porte à la hauteur de Button! La foule est en délire! A l'arrière, on revoit le ralenti de ce qui s'est passé: Di Resta a touché Ricciardo à la relance, un petit bout d'aileron a volé, alors que Kier a du bien écarter sa trajectoire en leur prenant un tour! Mais Kier en s'écartant a failli percuter Alguersuari qui était au ralenti sur le côté pour laisser passer et à du l'éviter par un braquage assez violent, le faisant passer entre la voiture et le début du muret des stands de façon très dangereuse! :fou:
Et avec tout ca Kier menace Hulkenberg à la première chicane, mais ça passe pas!

- T45: Et Schumacher dans la première ligne droite passe au DRS! La foule est en délire, alors que Ferrari n'est pas dans le coup cette année, Schumacher au volant de sa Ferrari mène le GP d'Italie devant des milliers de tifosis en extase :bave: Button riposte dans la deuxième zone de DRS et reprend l'avantage! Hulkenberg dépasse Alonso pour le gain de la 4e place dans la 2e zone de DRS. Perez dépasse Webber au DRS! Charles Pic abandonne!

- T46: Mais Schumacher repasse devant Button au DRS! Quel suspense! Raikkonen attend calmement son heure en tendres! Hulkenberg se fait redoubler par Alonso au DRS! Les 7 premiers sont roue dans roue! Et Kier dépasse Hulkenberg à la fin de la Curva Grande, Hulkenberg insiste à la chicane à l'intérieur, mais Kier freine tard et prend bel et bien la 5e place à l'arrachée! :bave: Mais Hulkenberg compte pas s'arrêter là, il ouvre le DRS, choisit l'intérieur avant Ascari! Kier garde l'extérieur, Hulkenberg ne renonce pas! Kier non plus, et sur le dernier gauche, Hulkenberg monte trop sur le vibreur, patine, et Kier le bat à l'accélération! Quelle résistance :bave:

- T47: Kier revient sur le groupe de tête avec ses tendres! Peut il encore jouer le podium? Perez se défait de Hulkenberg!

- T48: Et Raikkonen passe à l'action, il dépasse Button en première zone de DRS! Il a l'extérieur intérieur, et prend la deuxième place, alors que Button dans sa défense a perdu un bout d'ailette. Et en deuxième zone de DRS, il dépasse Schumacher pour le gain de la première place, quel coup de théâtre! :bave: Et Alonso dépasse Button!

- T49: Mais Schumacher ne se laisse pas faire et redépasse en première zone de DRS! Raikkonen croise, recroise, mais ca suffit pas! Mais il garde contact et dépasse en 2e zone, on se rend coup pour coup! :bave: Webber dépasse Hulkenberg en deuxième zone!

- T50: Et encore une fois, Schumacher reprend la tête en première zone malgré la défense de Raikkonen qui a laissé que l'extérieur, la foule est en délire devant un tel niveau de compétition! Mais Raikkonen redépasse encore au DRS en deuxième zone, à l'extérieur, c'est de la folie!

- T51: Cette fois ci Raikkonen choisit la bonne défense, à l'intérieur pour bloquer l'attaque de Schumacher, il se met hors d'atteinte avec ses tendres!

- T52: Schumacher est un peu loin pour dépasser, Button lui se décale en première zone pour doubler mais Alonso résiste bien!

- T53: Schumacher tente l'intérieur, mais Raikkonen ayant l'intérieur à la fin de la chicane contrôle sa position! Button lui prend en deuxième zone de DRS la 3e place à Alonso! Et Raikkonen franchit la ligne avec une magnifique victoire, devant un Schumacher héroïque, Button, Alonso, et Kier! Perez, Webber, Hulkenberg, Kobayashi et Bottas complètent les points!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 10:34:54

Belle course,extraordinaire,dommage,je pense que tu aurais du rester en piste à la Safety Car.La mienne a été extra aussi.

Tu as reçu mon MP,Skopje14

Je vais commencer les essais de Monaco

Skopje14
Niveau 10
27 août 2014 à 10:40:12

Mes pneus n'auraient pas tenu jusqu'a la fin, Schumacher m'a impressionné, surtout imagines une course comme ca avec les tiffosis :bave:
et non je n'ai pas recu ton MP :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 10:43:53

je vais rééssayer alors

Skopje14
Niveau 10
27 août 2014 à 11:44:10

:globe: GRAND-PRIX D'ITALIE :globe:

:cd: Classement de la course :cd:

https://www.noelshack.com/2014-35-1409132046-ccourse-it.png

:d) Les TOPs:
+++ Les Ferrari, simplement héroïques à domicile! Alors qu'ils sont dans une année galère, c'est eux qui ramènent le plus de point sur leur GP à domicile! Elles font également leur premier podium grâce à Schumacher, qui a su attaquer quand il fallait! On retiendra son double dépassement historique à 300km/h! Il aurait même pu gagner! Alonso malgré une course difficile accroche les points de la 4e place afin d'assurer le meilleur résultat Ferrari de l'année!
++ Raikkonen, magnifique victoire à l'arrachée! Alors qu'il occupait la première place, il a tenté une stratégie différente pour combler son manque de rythme en prime! Grâce à la voiture de sécurité, il a pu attendre tranquillement son heure et remporter la victoire au terme d'une lutte intense avec Schumacher!
+ Une première pour Arrows! Bianchi leur permet de finir à moins d'un tour du leader grâce à la voiture de sécurité notamment! Il termine premier des petites équipes.
Perez aussi a bien géré sa course pour permettre d'empocher 8 points, pourtant parti 16e!

:d) Les FLOPs:
--- Les Mercedes, alors qu'elles géraient très bien leur course, pouvaient viser 5e et 6e, voire 4e et 5e place! Mais il a fallu qu'elles s'accrochent et perdent ainsi de très gros points!
-- Kubica, abandon alors qu'il remontait rapidement sur le podium!
- Kier, et Hulkenberg, très bien qualifiés, en pôle pour l'un, 4e sur une Force India pour l'autre. L'un a eu des problèmes de KERS, qui lui ont coûté la lutte pour la victoire et n'a fini que 5e, l'autre a été la plus grosse victime de la voiture de sécurité, et est passé à la relance, de 5e à 8e alors même qu'il pouvait viser la 4e place voire le podium!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 11:48:42

Je pense que je vais alterner ma carrière:c'est-à-dire,Je finis ma saison avec Vettel,puis je reprends ma carrière avec Luigi

Skopje14
Niveau 10
27 août 2014 à 11:50:38

Nooooooon :fou:

Skopje14
Niveau 10
27 août 2014 à 12:19:32

:globe: CLASSEMENT GENERAL :globe:

https://www.noelshack.com/2014-35-1409134473-ccp-it.png

:d) Au classement pilotes:
- Kier garde toujours la tête, mais ne garde plus que 2 points d'avance sur Button, mais surtout que 4 points sur Raikkonen revenu 3e! :bave: Webber est à seulement 17 points derrière, il faut aussi s'en méfier!
- Alonso passe devant Rosberg,Schumacher devant Perez et Hulkenberg, bonne opération des Ferrari!

:d) Au classement constructeurs:
- Rien a changé, l'écart Lotus-Mclaren est le même
- Grosse surprise Ferrari car c'est eux qui ramènent le plus de points à domicile!
- Williams est bel et bien décroché du top 3, alors que Sauber revient sur Force India!

AyrtonDaSiIva
Niveau 10
27 août 2014 à 12:47:24

Cette lutte pour le championnat :bave:

Wabon95
Niveau 9
27 août 2014 à 12:47:58

Bon, plutôt de bonnes qualifs sur Catalunya:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409136450-5-catalunya.png
A voir pour la course maintenant :fou:

Shakdar
Niveau 10
27 août 2014 à 13:33:38

Bien sûr mon message passe inaperçu avec les pavés de skopje...

AyrtonDaSiIva
Niveau 10
27 août 2014 à 13:37:32

Quand est ce que tu va arreter de raler ? C'est chiant a la fin :(

BenettonFord
Niveau 8
27 août 2014 à 13:47:56

J'ai lu Shakdar

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page