-Un de nous deux a remporté 4 courses sans monter sur une seule autre marche du podium qui est-ce et quels Grand Prix a t-ils remportés?
C29 Kipo. Australie, Chine, Monaco, Canada
-Avons nous réussi un doublé depuis le début de la saison et ou ?
oui, en Chine
-Nico Hulkenberg a remporté un Grand Prix mais lequel?
Monaco
-Qui de nous deux avait seulement 20 points avant le Grand Prix du Canada?
Shakdar
-Quelle écurie est en tête du championnat après le Grand Prix d'Allemagne?
Red Bull
-Combien d'abandons y'a t-ils eu lors du Grand Prix de Monaco?
8
Bon, j'ai fini Catalunya, et belle petite course assez intéressante:
Je pars en pôle, Alonso fini par me reprendre la première place durant 3 ou 4 tours, ensuite s'en vient la pluie... J'ai chaussé les intermédiaire 1 tour avant tout le monde, et j'ai bien fait, ça m'a permis de repasser en première place . Ensuite, la pluie devient de pire en pire et il faut chausser les pneus pluie, et s'en ait suivi une fin de course assez laborieuse à ma battre contre ma propre voiture . Vers la fin, Hamilton qui était deuxième me remontait d'environ 0.5s par tour, mais j'ai eu un beau moment de soulagement quand il s'est vautré dans les gravier
Une belle course donc pour ma part, prochaine étape Monaco . Surtout que 100% de pluie pour les qualifs et 62% en course , le must quoi !
Oups, et les résultats ^^
Pas mal eneric tes pronos(ça veut pas dire que c'est bon )
Je post le 1er résumé ce soir
-Un de nous deux a remporté 4 courses sans monter sur une seule autre marche du podium qui est-ce et quels Grand Prix a t-ils remportés?
Shakdar: Bahrain, Malaisie, Espagne, Canada
-Avons nous réussi un doublé depuis le début de la saison et ou ?
oui, Canada
-Nico Hulkenberg a remporté un Grand Prix mais lequel?
Monaco
-Qui de nous deux avait seulement 20 points avant le Grand Prix du Canada?
C29
-Quelle écurie est en tête du championnat après le Grand Prix d'Allemagne?
Red Bull
-Combien d'abandons y'a t-ils eu lors du Grand Prix de Monaco?
15
Wabon95 Voir le profil de Wabon95
Posté le 27 août 2014 à 14:20:07 Avertir un administrateur
bon j'ai vu ton résumé, c'est léger mais c'est sympa que tu passes pour nous dire quand même par contre TRES BONNE initiative, le classement mis sur une page (Like)
skopje14 Voir le profil de skopje14
Posté le 27 août 2014 à 15:00:22 Avertir un administrateur
Wabon95 Voir le profil de Wabon95
Posté le 27 août 2014 à 14:20:07 Avertir un administrateur
bon j'ai vu ton résumé, c'est léger mais c'est sympa que tu passes pour nous dire quand même par contre TRES BONNE initiative, le classement mis sur une page (Like)
Merci, je fais ça vite fais sur Photoshop ^^
Sinon ouai, je ne suis pas très doué pour ce qui est de détailler toute une course, alors je résume brièvement les grandes lignes ^^
Monaco=nul
15 pilotes ont réussi 1 Tour aux essais,j'ai fini dans le mur au meme endroit que Raikkonen et Magnussen(Monaco 2014)
Monaco au début je le détestais ce circuit, puis en fait, faut apprendre à le prendre, après il devient pas si mal que ça en fait ^^. Mais sous la flotte alors la...
j'étais bon avant,sur le 2012 en légende,je faisais pôle avec n'importe quelle voiture hormis les 3 plus nulles,2013,expert,j'étais 1er,2014,le mur,le mur,le mur
2014 n'est pas sorti
2011 avec la Williams j'étais 14e en qualifs ... sous la pluie en course je me suis payé le mur
qualifications cet après-midi
mod 2014,je voulais dire
et puis 2013 (2011 moddé) j'ai fait Pole avec 4 dixièmes d'avance + victoire avec plus de 30 secondes d'avance
j'espère pas de Mercedes en pôle,et si Vergne faisait la même qu'en Espagne
Wesh, vous etes fatigués ou quoi ?
Non j'ai des.gros problemes de.modding a Suzuka
Carrière de fou chez Sauber Hulk est 4' du général avec deux podiums en 5 manches et je suis 9' avec comme meilleur résultat une 4' place en chine.
Sauber 3' devant Mclaren
Enguerrand moi aussi Hulk est super chaud
Mais sinon GG
600ème post,
Qualifs tout à l'heure