Se connecter

Art

Livres

Sujet : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
skipe
Niveau 3
21 août 2002 à 01:27:18

Je vais me coucher. Salut

Djulla
Niveau 10
21 août 2002 à 01:30:59

Bye !

skipe
Niveau 3
21 août 2002 à 02:39:07

Je vais me coucher. Salut

blattos
Niveau 10
21 août 2002 à 17:39:30

dire qu en prépa j ai du me taper "esquisse d 1 tableau historique etc de l humanité" de condorcet et 1 truc de colette(j aime pas colette)
pfff j ai pas eu de chance!

"la ville des prodiges" eduardo mendoza sur les sages conseils de notre chére mika22

Wankh
Niveau 10
26 août 2002 à 13:36:11
  • arrive sur le forum livre,voit roberta*

Salut toi : )

Mes livres en cours? Euh,yen a toujours plein.....je lis jamais qu´un seul livre à la fois : ) Je préfère en avoir plein en cours de lecture,et lire par à coups,un peu de tout.

En ce moment donc je relis la belgariade d´eddings,mais j´ai aussi Mort à crédit de céline en cours.
A côté de ça je relis quelques bouquins du cycle d´Elric,j´ai l´alchimiste de Coehlo à moitié ouvert,et pis je sens que je vais bientôt me relire le Zéro et l´infini que j´adore : )

PS: je précise que tout ça c´est des relectures,à part Mort à crédit ^^

Roberta
Niveau 10
26 août 2002 à 14:08:21

Salutations ô grand Wankh ! ! ; -)

• Her life was saved by rock´n´roll*
Wankh
Niveau 10
26 août 2002 à 14:28:47

ô grand Wankh...

ça me plaît bien ça :-d

Roberta
Niveau 10
26 août 2002 à 17:37:14

lol !
Ca fait toujours plaisir de te revoir ; -)

Les Fables de l´Humpur de Pierre Bordage

• Nature is a language - can´t you read ?*
Wankh
Niveau 10
26 août 2002 à 19:11:32

Pareil pour moi roberta ; -)

(au fait me suis toujours demandé: c´est ton vrai prénom roberta? o_O *inculte* ).

Roberta
Niveau 10
27 août 2002 à 00:08:42

Lol non !!!

Wankh
Niveau 10
30 août 2002 à 19:38:12

Pas ton vrai prénom?

rah tu me déçois,pour moi roberta évoquait une blonde à forte poitrine et à l´érotisme trouble (qui n´est pas sans rappeler louis le prince ringuet si ses oreilles était des c...mais je m´égare,merci desproges) enfin bon tant je m´y ferais tant bien que mal.

Au passage je te vois plus sur ce forum,berta (je peux t´apeller berta? sans aucun rapport avec la grosse (qui,au passage,était un canon,donc c flatteur) ) toi qui est l´une des personnes les plus surprenantes que j´ai pu croiser sur la Toile (et je dis ça sincèrement sisisi).
Non c vrai quoi qqun qui écoute du bon rock,qui fait un site web (avek meme des interwies exclusives ^^ ),qui lit autant de trucs que toi,c´est pas monnaie courante.

Enfin tout ça pour dire que je vais manger des gaufres moi a+

(au passage j´ai décidé pour la nouvelle année de relire mes bouquins de bac français,ceux que "j´aurait du lire" l´année dernière,oui,c´est une bonne résolution,je saiiiiiis).

Roberta
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:16:49

rah tu me déçois,pour moi roberta évoquait une blonde à forte poitrine et à l´érotisme trouble (qui n´est pas sans rappeler louis le prince ringuet si ses oreilles était des c...mais je m´égare,merci desproges) enfin bon tant je m´y ferais tant bien que mal.

Désolée de t´avoir déçu... Dure réalité... ; -)

Au passage je te vois plus sur ce forum,berta (je peux t´apeller berta? sans aucun rapport avec la grosse (qui,au passage,était un canon,donc c flatteur) )

Je suis toujours là, je suis fidèle ; -) Et tu peux m´appeler Berta si tu veux lol

toi qui est l´une des personnes les plus surprenantes que j´ai pu croiser sur la Toile (et je dis ça sincèrement sisisi).

Non c vrai quoi qqun qui écoute du bon rock,qui fait un site web (avek meme des interwies exclusives ^^ ),qui lit autant de trucs que toi,c´est pas monnaie courante.
Ca c´est zentil ! ! Suis très touchée ! Snif, mais toi aussi tu es très surprenant, bien plus que moi d´ailleurs ! (bientôt des nouvelles interviews exclusives sur le site lol)

Enfin tout ça pour dire que je vais manger des gaufres moi a+

Euh, bon appétit !

(au passage j´ai décidé pour la nouvelle année de relire mes bouquins de bac français,ceux que "j´aurait du lire" l´année dernière,oui,c´est une bonne résolution,je saiiiiiis).

Et bon courage !!

Djulla
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:37:29

La Diparition de Perrec

Vladek
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:35:47

fini hier "Stupeur et tremblements" de Amélie Nothomb.

Djulla
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:12:19

C´est le prochain livre que je lis ;-)

Vladek
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:19:21

alors tu ne seras sans doutes pas déçue, bonne lecture !

gluviax
Niveau 10
05 septembre 2002 à 04:42:36

Moi, j´ai lu "Rencontre sous X" de Didier van Cauwelaert et "Droit civil de la famille" d´Alain Bénabent lol ^^
Hé oui mister gluv est aussi passé par là en cette nuit pulpeuse du septembre parisien : p

Nitpicker
Niveau 8
05 septembre 2002 à 16:14:45

"La métamorphose et autres récits" de Kafka ; )

Djulla
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:05:42

Quel honneur pour nous gluviax ! (t´as vu, j´ai pensé à ne pas mettre de majuscule pour une fois ; -)

Nitpicker
Niveau 8
09 septembre 2002 à 12:34:39

" A Rebrousse Temps " de Philip K. Dick ; )

Sujet : Quel livre êtes-vous en train de lire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page