Je vais me coucher. Salut
Bye !
Je vais me coucher. Salut
dire qu en prépa j ai du me taper "esquisse d 1 tableau historique etc de l humanité" de condorcet et 1 truc de colette(j aime pas colette)
pfff j ai pas eu de chance!
"la ville des prodiges" eduardo mendoza sur les sages conseils de notre chére mika22
Salut toi : )
Mes livres en cours? Euh,yen a toujours plein.....je lis jamais qu´un seul livre à la fois : ) Je préfère en avoir plein en cours de lecture,et lire par à coups,un peu de tout.
En ce moment donc je relis la belgariade d´eddings,mais j´ai aussi Mort à crédit de céline en cours.
A côté de ça je relis quelques bouquins du cycle d´Elric,j´ai l´alchimiste de Coehlo à moitié ouvert,et pis je sens que je vais bientôt me relire le Zéro et l´infini que j´adore : )
PS: je précise que tout ça c´est des relectures,à part Mort à crédit ^^
Salutations ô grand Wankh ! ! ; -)
ô grand Wankh...
ça me plaît bien ça
lol !
Ca fait toujours plaisir de te revoir ; -)
Les Fables de l´Humpur de Pierre Bordage
Pareil pour moi roberta ; -)
(au fait me suis toujours demandé: c´est ton vrai prénom roberta? o_O *inculte* ).
Lol non !!!
Pas ton vrai prénom?
rah tu me déçois,pour moi roberta évoquait une blonde à forte poitrine et à l´érotisme trouble (qui n´est pas sans rappeler louis le prince ringuet si ses oreilles était des c...mais je m´égare,merci desproges) enfin bon tant je m´y ferais tant bien que mal.
Au passage je te vois plus sur ce forum,berta (je peux t´apeller berta? sans aucun rapport avec la grosse (qui,au passage,était un canon,donc c flatteur) ) toi qui est l´une des personnes les plus surprenantes que j´ai pu croiser sur la Toile (et je dis ça sincèrement sisisi).
Non c vrai quoi qqun qui écoute du bon rock,qui fait un site web (avek meme des interwies exclusives ^^ ),qui lit autant de trucs que toi,c´est pas monnaie courante.
Enfin tout ça pour dire que je vais manger des gaufres moi a+
(au passage j´ai décidé pour la nouvelle année de relire mes bouquins de bac français,ceux que "j´aurait du lire" l´année dernière,oui,c´est une bonne résolution,je saiiiiiis).
rah tu me déçois,pour moi roberta évoquait une blonde à forte poitrine et à l´érotisme trouble (qui n´est pas sans rappeler louis le prince ringuet si ses oreilles était des c...mais je m´égare,merci desproges) enfin bon tant je m´y ferais tant bien que mal.
Désolée de t´avoir déçu... Dure réalité... ; -)
Au passage je te vois plus sur ce forum,berta (je peux t´apeller berta? sans aucun rapport avec la grosse (qui,au passage,était un canon,donc c flatteur) )
Je suis toujours là, je suis fidèle ; -) Et tu peux m´appeler Berta si tu veux lol
toi qui est l´une des personnes les plus surprenantes que j´ai pu croiser sur la Toile (et je dis ça sincèrement sisisi).
Non c vrai quoi qqun qui écoute du bon rock,qui fait un site web (avek meme des interwies exclusives ^^ ),qui lit autant de trucs que toi,c´est pas monnaie courante.
Ca c´est zentil ! ! Suis très touchée ! Snif, mais toi aussi tu es très surprenant, bien plus que moi d´ailleurs ! (bientôt des nouvelles interviews exclusives sur le site lol)
Enfin tout ça pour dire que je vais manger des gaufres moi a+
Euh, bon appétit !
(au passage j´ai décidé pour la nouvelle année de relire mes bouquins de bac français,ceux que "j´aurait du lire" l´année dernière,oui,c´est une bonne résolution,je saiiiiiis).
Et bon courage !!
La Diparition de Perrec
fini hier "Stupeur et tremblements" de Amélie Nothomb.
C´est le prochain livre que je lis ;-)
alors tu ne seras sans doutes pas déçue, bonne lecture !
Moi, j´ai lu "Rencontre sous X" de Didier van Cauwelaert et "Droit civil de la famille" d´Alain Bénabent lol ^^
Hé oui mister gluv est aussi passé par là en cette nuit pulpeuse du septembre parisien : p
"La métamorphose et autres récits" de Kafka ; )
Quel honneur pour nous gluviax ! (t´as vu, j´ai pensé à ne pas mettre de majuscule pour une fois ; -)
" A Rebrousse Temps " de Philip K. Dick ; )