un peut plus de la moitié de Ring de Koji Suzuki
Moi je suis en train de finir le secret de Ji ( pierre grimbert) encore 150 pages sur 600 ^^
moi , je li " les portes de la mort " tome 2
je suis en train de lire " Voyage au bout de la nuit" de Céline
Moi je suis en train de lire " Peur Bleue" de Stephen King
Des nouvelles d´Oscar Wilde
" rêves de guerre" de Thomas Day, de la bonne fantasy avec des mages vieux de plusieurs milliers d années, un démon engendré par un mage ivre de colére, ce démon devenant un maitre dme respecté... et la guerre,biensur et le successeur du mage...
en fait, c elivre est un hommage a Eltic le Nécromancien de Michael Moorcock. Bon je fais la maline mais j avoue ne pas avoir lu l histoire d elric mais c´est pour donner une idée du roman a ceux qui connnaissent
en ce moment c´est, Hyperion II ( les cantos d´hyperion)
vie est mort de steve biko
" Sac d´os " de Stephen King
Le Cycle de Dune de Herbert
g fini aujourd´hui le dernier livre des chroniques de krondor(enfin de ceux ecrits) c le premier de la guerre des serpents c l´ombre d´une reine noire .
g trop aimé je l´ai lu en 2 jours et sa m´a trop déçu d´avoir fini .
moi ça s´appelle Le crépuscule des elfes, c un peu comme le seigneur des anneaux mais en beaucoup mieux ( des hommes des elfes des nains sauf que leurs ennemis c les gobelins ac une quete mai c pa un anneau c un elfe ki a... je vous laisse découvrir )
Je viens de commencer " Le travail du furet" de Jean-Pierre Andrevon.
Qqn connait? Ca m´a l´air assez noir...
moa jcommence: *Les Royaumes Du Nord*
le premier volet de la trilogie: A La Croisée Des Mondes
" Milamber le mage" de Feist. 1 an après avoir lu " Pug l´apprenti"; autant dire que j´étais un peu perdu
le petit livre de musicbook sur AC/DC.
je commence " le silence des agneaux", à défault d´avoir vu le film.
Je viens de finir " le bizarre incident du chien pendant la nuit"
C´est bizarre come bouquin.
Moi je lis Malevil et c´est trop cool