J´ai fini le premier volume de l´Echiquier du Mal de Dan Simmons et j´attaque le deuxième. J´espère que dans ce dernier, les évènements seront plus expliqués du point de vue de l´Island Club. Ou même de plus haut, qui sais ?
moi je lis le spleen de paris,de baudelaire.
je lis aussi 20 mille lieues sous les mers 2°partie
60 1ères pages des Aventuriers de la Mer ( Robin Hobb)
Pour l´instant c´est la Reine des Damnés. Mais je vais pas tarder à acheter Da Vinci Code et à emprunter l´Empire des Anges!
L´Empire des Anges est vraiment fabuleux, tu vas te régaler^^
Un des meilleurs de Werber je trouve.
J´ai fini le deuxième tome de L´Echiquier de Mal de Dan Simmons. Vraiment excellent.
Et là je commence un magasine ( Les Dossiers des Grands Mystères de l´Histoire) qui parle des sociètés secrètes, des alliances industrielles, du nazisme ( V1, V2, soucoupes volantes, etc) et de certains personnages du procès de Nurenberg.
Fini le magasine. Intéressant mais très " ésotérique" comme point de vue.
Et je commence Les Dieux eux-mêmes d´Isaac Asimov.
un point de vue ésotériques
ça c´est fort
C´est pour que j´ai mis les guillemets. Je ne trouvais pas le mot juste. ^^
J´ai fini Les Dieux eux-mêmes d´Isaac Asimov ( excellent) et je relis Brume : La Faucheuse de Stephen King.
skizophrenia
Tu m´as fais douter mais c´est bien le mot ésotérique que je voulais utiliser. ^^
Je me remets au " fauteuil hanté" de Leroux que j´avais commence mais jamais fini.
J´ai fini Brume : La Faucheuse de Stephen King ( Pas mal. 6 nouvelles intéressantes sur 13. Je l´avais lu il y a quelques années mais je devais être moins éxigeant) et je vais commencer Contact de Carl Sagan ( le livre dont le film avec Jodie Foster est tiré, et non l´inverse).
J´ai fini Contact ( vraiment excellent) et je vais commencer Farenheit 451 de Ray Bradbury.
Dites un peu ce que vous lisez et votre avis, ça m´intéresse. Ca me donne des idées de lecture.
Farenheit est vraiment pas mal, enfin ça fait lontemps que je l´ai lu mais il m´avait bien plu
Moi je suis entrain de lire Partouz de Yann Moix et je dois dire qu´il est assez " osé", pour ne pas dire complètement insolent.
Il bouleverse bcp de bases de la littérature contemporaine, mais il faut vraiment le lire pour comprendre et pour pouvoir croire que quelqu´un a écrit ça^^
Je suis en train de lire Cujo de Stephen King, je n´aime pas mais alors pas du tout. J´ai l´impression d´avoir vu ça déjà 20 fois.
Je vais bientôt commencer avec l´école " L´étranger " mais je ne me rappelle plus de l´auteur.
marocain vert t´es un boulimique de la Lecture ; j´ai jamais vu ca enfin c´est bien
55fq l´auteur de l´étranger c´est Albert Camus
Tiens on est justement en train d´étudier l´Etranger!