pas de bol ! moi il à sérieusement baissé mais ça va encore tranquille lol !
ah oui virevolte, mais IVG c´est Intervention Violente dans la Gueule ( pas divine )
PS: Problemes Intimes Embarassants
j´ai du l´acheter en francais le peuple du tapis bah je l´ai trouve direct ( j´habite en region parisienne...) il est pas mal mais sans plus je trouve...
ok, je l´achete pas tout de suite alors
Salut moi aussi je suis un fan de Terry Pratchett
J´ai lu dans Lanfeust mag en le feuilletant dans la bibliothèque que le prochain livre du Disque sortirait en septembre, de toute facon les livres sortent environ tous les 6 mois.
Sinon est ce que les jhonny vallent le cout j´ai le premier que j´ai commencé a lire mais j´ai arreté , ca m´a l´air un peut pour les plus petit non?
Et est ce que vous savez ou je pourrai trouver les jeux vidéos du Disque et savez vous s´il sont bien?
J´aime bien l´allusion à l´allégorie de la caverne dans les petits dieux...
Sinon, quel est le dernier livre sorti en poche ?
Le guet des Orfèvres, mais Accroc du roc devrait pas tarder à sortir en poche.
allé biento les cinq elephant sort ^^
Au niveau des jeux, j´ai fait Discworld 2 et Discworld noir, et ils sont tous les deux excellents ! ! Surtout Discworld 2, qui reprends quasiment tous les personnages et lieux importants des bouquins avec un humour terrible !
ou tu les as trouvé les jeux??
Discworld 1 se trouve assez aisément sur les sites d´abandonware. Pour discworld 2 a part le marché de l´occaz ( sur pc et ps1), je ne vois pas trop comment se le procurer ( sauf par p2p bien sur)
Y´a discworld noir aussi qui est bien marrant. Mais plus difficile encore à trouver qur les deux précédents.
Euh moi j´ai discworld 2, et si vous etes vers paris, vous ne le trouverais plus sur play1 c´est moi qui a eu le dernier lol, enfin dans un etat lamentable.
Je cherche déseperement les textes du jeu numero 2 sur internet mais rien y fait, si quelqu´un l´a sur PC, qu´il me donne les fichiers textes( avec les réplique tout ca) d´accord je l´ai sur play, mais recopier toutes les phrases...j´ai vraiment pas le temps, puis l´option ne met pas un arret sur texte, ce qui fait que je fais repeter une phrase a rincevent, une disaine de fois. merci.
Je l´avais vu il y quelque temps sur un site d´abandonware Discworld 2 ( mais il était en anglais). Je vais essayer de retrouver l´adresse.
J´ai un mac, je ne peux pas l´avoir...
Sinon, je ne crois pas que je vais avoir la patience de voir les autres sortir en poche...et faut avouer que les bouquins poche sont parfois dans un état..
C´est très très sympa Pratchett, là je suis au début du 4ème, arf, les plantes qui poussent à l´envers au sens temporel
ah, les plantes rétroannuelles...et le vin rétroannuel donne la gueule de bois avant la consommation.
Wai
Ce me donne envie de m´y replonger tout de suite.
Hazheel-Torn
Posté le 11 septembre 2004 à 13:41:05
ah, les plantes rétroannuelles...et le vin rétroannuel donne la gueule de bois avant la consommation.
On ppelle ça une bois de gueule, même.
Je sais pas vous, mais les livres du disque que j´ai le moins aimé sont " Le guet des orfèvres" et " Pieds d´argile", les 2ème et 3ème aventures du guet.
Le guet, c´était sympa dans " Au guet" quand c´étaient la bonne bande de loosers, 3 pour un million d´habitants, du genre à pas courir trop vite après un criminel de peur de le rattraper, à garder un pont pour pas qu´on le vole, avec Vimaire l´alcoolique frénétique blasé, Chicard le cleptomane qui a besoins d´une carte pour prouver qu´il est humain, Colon qui est gros, gras et benêt, Carotte qui comprend rien à la vie et a autant d´imagination qu´un nain...
Seulement après, ils embauchent un beaucoup de monde, se mettent capturer des criminels, à déjouer des complots, Carotte devient malin, Vimaire arrête de boire, Angua a pas de défaut visible, même Détritus s´améliore.Il reste toujours Chicard et ( un peu) Colon, mais bon.Même Détritus s´améliore.L´humour est moins présent au cours de l´intrigue, vu que Vimaire,Carotte et Angua en occupent la majeure partie.
Ceci dit, ces livres se valent, mais je les trouve beaucoup moins bien que les autres.Enfin à vous de voir.Vous pouvez donner votre avis.