Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le trône de fer
-NaYte-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:09:26

Franchement je ne sais plus, en français j'ai mis pas mal de temps, trop même, mais avec les anglais je faisais environ du 200 pages par jours ( je voulais vite arriver à ADWD donc... :hap: )

TheBlackSwan
Niveau 19
08 novembre 2014 à 22:39:05

J'aurai préféré une vraie encyclopédie parce qu'en lisant certains sujets de TWOIAF on se demande toujours si les faits énoncés sont exacts, si on peut se fier aux dires du maestre.
En tout cas, elle renforce bien le mystère autour de la Longue Nuit. :noel:

-NaYte-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:22:00

Ca fait plus "authentique" je trouve :hap:

Sinon j'aime pas la mise en avant du "Game of Thrones" sur la couverture, c'est bête je sais, mais je trouve qu'ils s'appuient trop sur la série pour le vendre :(
Déjà que les reprises des affiches de la série sur les intégrales c'est pas super... bref... :hap:

Amidaru
Niveau 13
12 novembre 2014 à 20:34:15

Enfin reçu l'encyclopédie :bave: La qualité des illustrations :ouch: :bave: :cute: Le papier :bave:

London-Line
Niveau 44
12 novembre 2014 à 23:22:14

Je pense plutôt que je vais aller le feuilleter à la fnac ! :-p

London-Line
Niveau 44
13 novembre 2014 à 17:56:41

Ouais je les ai déjà feuilleté. Bah si ça te dérange pas j'aimerais bien voir une map, n'importe laquelle.
Ou une illustration d'un château.

London-Line
Niveau 44
13 novembre 2014 à 20:34:56

Wah ça donne trop envie ! :cute:

daisukeido
Niveau 53
16 novembre 2014 à 12:50:23

Salut,
J'ai une question, pour l'intégral tome 5 du Trone de Fer, l'édition J'ai Lu et Pygmalion ont la même traduction? parce que j'ai les 4 premiers tomes intégral édition j'ai lu mais vu que l'intégrale J'ai Lu sort en mars je voulais savoir si je peux prendre l'édition Pygmalion mais j'ai peur que la traduction ne soit pas la même et que certains noms/lieux diffère d'une édition à une autre :hap:

Merci d'avance

TotoHunter
Niveau 12
16 novembre 2014 à 16:03:45

Ayant lu les 2 j'ai pas perçu des différences dérangeantes :oui:

Antegria
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:12:23

Bon je décide enfin à me lancer dans la saga. Je vais m'acheter la collection complète en vo. :bave:

MrRiri
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:12:12

Je viens de me commander l'encyclopédie en VO :bave:
J'ai toujours eu peur dans me lancer dans le trône de fer en VO, pas que je sois mauvais en anglais, mais j'ai peur de louper des petits trucs qui au final sont importants :o))

Mais en tout cas j'ai vraiment hâte de la recevoir :bave: Une semaine environ à attendre ça va être long !

lordryuo
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:47:19

salut all. ayant découvert (et fini) la serie la semaine dernière. Je pense acheter les bouquins. Vous me conseillez quelle version ? J'ai lu, pygmalion, intégrale ? je pensait prendre en vo mais mon niveau d'anglais est méchamment pas suffisant ^^

MrRiri
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:56:09

Déjà prends les intégrales. Un petit tome est aussi cher qu'une intégrale, donc c'est vite vu.
Ensuite tout dépend de ce que tu veux, l'édition de Pygmalion est plus imposante que celle de J'ai Lu qui est un format de poche, sinon les prix sont les mêmes.
Par contre la dernière intégrale n'est pour l'instant disponible qu'en Pygmalion, elle sortira en Mars 2015 il me semble pour J'ai Lu, donc si tu es impatient, que comptes tout acheter d'un coup et souhaites avoir une bibliothèque homogène je te conseillerai de prendre Pygmalion :p)

lordryuo
Niveau 10
21 novembre 2014 à 03:53:08

ok merci pour les info

vikrum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:06:23

Les integrale j'ai lu sont moins cher a savoir aussi

Nyhul
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:28:30

Go intégrale pygmalion, l'intégrale j'ai lu est très petite, épaisse et écrite en petite

Pet-Sematary
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:12:19

Le livre des origines de la saga est vraiment splendide !

Malirion
Niveau 6
03 janvier 2015 à 14:21:19

Vivement l'intégrale 6... Sinon il y a un personnage que j'ai vraiment trouvé insupportable durant l'intégrale 5.
Jon Snow :ouch: Je trouve que ce type a littéralement transformé la Garde de Nuit en gros bordel c'est abusé. Le roi Stannis qui est autorisé a resté, Mélisandre qui fait ses feux au pied du Mur mais bordel la Garde de Nuit ne doit pas prendre parti ! :ouch2: Et le pire c'est les sauvageons ! Allez venez tous on est ennemi depuis 8 000 ans mais on va combattre ensemble oklm :rire: Il a vraiment fait n'importe quoi et je comprends parfaitement quelqu'un comme Bowen Marsh. Et à la fin, il a tout ce qu'il mérite, "pour la Garde" !

diouriz
Niveau 6
03 janvier 2015 à 20:08:09

Personnellement j'ai vraiment été choqué de voir Jon se faire trahir et faut le comprendre aussi : ta "sœur" va être mariée au plus grand psychopathe que je connaisse et Stannis est le seul capable de la libérer, les effectifs de la Garde sont faibles et les Autres sont les ennemis de tous donc si les sauvageons les rejoignent je trouve pas que se soit grave

Mario-link2
Niveau 43
04 février 2015 à 13:14:16

Salut !

J'ai deja vu les deux premières saisons de GoT et je voulais savoir si ça valait le coup de commencer avec l'intégrale 1 ?

Mieux vaut commencer avec la 1 ou la 2 du coup (qui reste plus complexe) ?

Merci :)

Sujet : Le trône de fer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page