Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le trône de fer
SamuelVimaire
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:55:12

Après réfléxion, Victarion n'est peut être pas un choix judicieux. :noel:

Ser Balon Swann alors. :fier:

Theon_Greyjoy
Niveau 8
02 novembre 2011 à 03:36:39

D'ailleurs, en parlant de Victarion, c'est juste un putain de MEC quoi :ouch2:

:spoiler:

Victarion trouve un capitaine qui lui dit que la situation n'est pas comme il l'avait prévue ? Il lui tranche la tête car il est évidemment en train de mentir.

Victarion capture des esclaves sexuels masculins et féminins ? Il exécute les esclaves masculins et donne les féminins à ses capitaines, leur disant que maintenant, au moins, elles ne seront les esclaves que d'un seul homme.

Victarion est insulté ? L'insulteur se retrouve étranglé.

Victarion a un bras infecté ? Il autorise un prêtre rouge à le brûler, maintenant il a un putain de bras de grosbill.

Victarion trouve 7 courtisanes de Lys, extrêmement bien entraînées à satisfaire tous les désirs corporels imaginables ? Il préfère sa femme muette, et brûle les 7 courtisanes en sacrifice au Dieu Noyé et à Rh'llor.

Victarion Greyjoy est envoyé par son frère, Roi des Îles de Fer, pour cherche Daenerys Targaryen ? Il va la chercher mais va la garder pour lui. On lui dit qu'elle est mariée ? Victarion s'en tape, sa première pensée est de se demander comment la rendre veuve.

Yeaaaaah :cool:

Je vois trop Mads Mikkelsen le jouer en plus. Il a bien cette tête et ces yeux totalement durs et froids.
http://images.totalscifionline.com/images/content//mads.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_Llxf0Z81zHA/SdM2yICB9GI/AAAAAAAAFhI/37WdoU01qns/s400/mads.jpg

darkvlaams
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:03:53

J'aime imaginer la tête de Victarion quand il a perdu la bataille navale contre Stannis lors de la rébellion des Greyjoy ^^ :gni:

JerichoTheBest2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:03:32

- Reine :d) Sansa Stark, courageuse jeune fille.

- Main du Roi :d) Tywin Lannister, le plus stratège et le meilleur conseiller de Westeros, pour moi.

- Maître des Murmures :d) Sans hésiter, Varys parce qu'il sait tout :noel:

- Maîtres de Justice :d) Barristan Selmy, pour son âge, qui sait faire preuve de sagesse.

- Master of Coin (grand argentier) :d) LittleFinger.

- Master of Ships (grand amiral) :d) Davos :oui: , le chevalier Oignon.

- Gardien du Nord :d) Eddard Stark.

- Gardien de l'Ouest :d) Jaime Lannister.

- Gardien du Sud :d) Randyll Tarly, car il a de la poigne.

- Gardien de l'Est :d) Stannis Baratheon.

- Lord Commander :d) Mace Tyrell.

6 membres de la Garde: Le Limier, Béric Dondarrion, Victarion Greyjoy, Ser Loras Tyrell, Brienne de Torth, Jon Stark.

_Pliskin_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:05:24

"- Lord Commander :d) Mace Tyrell. "

Tu m'a tuer xD :rire2:

Theon_Greyjoy
Niveau 8
02 novembre 2011 à 19:43:57

Mace Tyrell c'est un peu abusé effectivement :o))

C'est quoi cette manie avec Victarion dans la garde royale ? :ouch2:

JerichoTheBest2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:48:54

J'avoue que pour Mace Tyrell, je sais pas trop pourquoi je l'ai mis :noel:

Bon, je vais mettre Adam Marpheux alors :hap:

Fassad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:01:49

Vraiment aucune imagination, dans tous vos cas ça tournera à la guerre civile. Voilà la meilleur organisation !

- Reine :d) Arya Stark ( pas une petite nature )

- Main du Roi :d) Tourte ( le peuple l'aimera vu qu'il en est issu, CQFD )

- Maître des Murmures :d) l'homme plein de gentillesse

- Maîtres de Justice :d) Mordeur ( Il s'occupe de la sentence lui même, plus besoin de prison )

- Master of Coin (grand argentier) :d) Gregor Clegane

- Master of Ships (grand amiral) :d) Samwell Tarly

- Gardien du Nord :d) Roose Bolton

- Gardien de l'Ouest :d) Cercei Lannister

- Gardien du Sud :d) Oberyn Martell

- Gardien de l'Est :d) Robert Arryn

- Grand Septon : Aeron Greyjoy ( pour une religion tolérante ! )

- Lord Commander :d) Theon Greyjoy ( Car c'est un winner )

6 membres de la Garde: Huppé le Louf, Dontos Hollard, Lunarion, Beurbosses, Aegon Frey, Bariol ( Ça tombe bien, il y a justement 6 fous dans GOT )

_Pliskin_
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:32:22

:rire:

Jerry, gg :D

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:09:34

Enorme :rire:

Tu m'a déjà tué juste quand tu as cité Tourte en tant que Main Du Roi :rire:

SamuelVimaire
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:16:46

En Reine rien ne vaut Lollys Castelfoyer. :hap:

ErricoMalatesta
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:42:14

Tourte c'est qui ? J'ai lu en anglais :(

Alighieri_Dante
Niveau 28
06 novembre 2011 à 11:06:26

Tourte Chaude = Hot Pie
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Tourte

ErricoMalatesta
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:26:35

Oh putain :rire:

Suledhel
Niveau 10
07 novembre 2011 à 08:38:08

Aeron Greyjoy pour une religion tolérante :rire: Pas mal, pas mal, je serais curieuse de voir ce que ça donne en pratique :noel:

ErricoMalatesta
Niveau 10
07 novembre 2011 à 16:02:28

Mélisandre aussi niveau tolérance ça envoie du lourd.

Mais en fait Roose Bolton risque presque de faire un "bon" gardien du nord, c'est un mec intelligent.

Si tu veux vraiment voir le monde s'effondrer, Ramsay Bolton en gardien du nord FTW.

(Au passage, y a un tvtrope qui s'appelle le "You Bastard". En gros, y a des passages parfois limites dans les séries télé ou dans la littérature ou au cinéma, ou des personnages vraiment limites, immoraux, ou violent, mais on les kiffe parce qu'ils sont cool, jusqu'à ce que le réalisateur/l'auteur nous amène à nous questionner, et ça revient à nous dire : "Espèce de salaud, pourquoi tu aimes ce genre de truc ?!"

Ramsay Bolton c'est un peu ça. Au début, je me disais, "haha, quel taré, l'est bon lui :content: "

Et puis ça a évolué de cette manière :

:content: > :cool: > :doute: > :( > :ouch: > :peur: > :malade:

Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est assez énorme de rendre le lecteur coupable d'avoir aimé un perso à un moment.

Je suis sûr que Victarion va sur cette voie d'ailleurs.)

Takeshin
Niveau 82
07 novembre 2011 à 17:07:59

+1 pour Roose Bolton, c'est une enflure, mais il fait pas foncièrement un mauvais Gardien du Nord (si on se place du coté de la Couronne, bien entendu). Et j'aurais pas mis Oberyn en Gardien du Sud non plus. Arianne me semble moins futée, et les Aspics des Sables plus impulsives, donc plus à même de faire d'énormes conneries. :o))

ErricoMalatesta
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:17:54

Theon, my name is Theon. You have to remember your name.

Le meilleur passage d'ADWD, j'ai eu les yeux humides à ce moment là :snif:

darkvlaams
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:56:52

Doran Martell est clairement le personnage le personnage le plus censé de la série et le plus réaliste. Il a beau être à la tête de 50.000 hommes, il reste prudent car il sait qu'il se ferait bouffer si il prend le moindre risque. Si ça avait été Oberynn, ses filles ou Ariane a la tête de Dorne, ils n'en s'en seraient pas sorti si bien dans les guerres car quand on y pense dans les dégâts fait tout au long de la sage

Les terres de la couronnes : famine à Port Réal, la moitié de la ville brulée par le feu grégeois et actuellement le pouvoir religieux oblige le conseil royal à prendre énormément de prudence

Le Bief : les îles boucliers massacrées et réduites en esclavage, une menace permanente des fers nés, un nombre réduit (mais existant) de soldats morts lors du sauvetage de Port-Réal/l'assaut sur Peydragon et le siège d'Accalmie + Margary toujours accusée par le conseil et Loras quasi mort.

Les terres de L'Ouest : Aucun "grand" Lannister n'en est sorti indemne : morts de Kevan, Tywin, Sttaford, des fils de Kevan. Tyrion forcé à l'exil, Jaime a perdu une main et Cersei humiliée. Certaines parties importantes de l'ouest ont été pillées par les forces du Nord, et de nombreux soldats sont morts contre Stannis et Robb.

Les îles de fers : ils ont pris assez chers pendant leur rébellion mais on peut ajouter la mort de Balon est un fail total sur l'invasion du Nord avec quelques morts à la clé + une grosse partie de la flotte de fer qui a du se perdre dans le périple de Victarion.

Les terres de l'orage : des hommes fidèles à un peu toutes les maisons qui ont chacun eu leur lot de pertes (les Florent, les Baratheon de Peydragon, les fidèles à Renly cramés sur la Nera ou qui ont rejoints les Tyrell), La griffonière capturée/recapturée et Accalmie constamment assiégée.

Le Nord : massacre total de quasi tous les soldats un peu partout dans Westeros, guerre civile déguisée, perte des Stark, des villes massacrées, des familles importantes qui ont perdus des membres, etc...

Le Conflans : massacre total également, plus de Tully à Vivesuaiges, des traitres aux Jumeaux, des batailles internes (Nesbroc-Bracken), des terres rasées de partout, des grosses villes qui partent en c*uilles (Viertang, Harrendal)enfin surement la région la plus touchée depuis le début de la saga sans aucun doute...

Le Val : Juste la folle qui est "malheureusement" tombée, le vieux qui est mort et le pauvre Ser Vadis, bref on s'en sort pas trop mal ^^

Dorne : Tout va bien, on offre quelques oranges à Myrcella

Pour la tranquillité du peuple, ce n'est pas plus mal d'être attentiste aux jeux des trônes ^^

Celtic29
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:49:31

darkvlaams :d)

Petit précision, les Florent sont du Bief et non des Terres de l'orage. :-)

Sujet : Le trône de fer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page